Apparition paranormale

Ouais mais quand le verre tremble tout seul quand on enlève nos doigts ou que quand tu poses une questions dont personne ne connaît la réponse, difficile d'avoir encore des doutes.
Quand j’étais au lycée, des gens avaient voulu m’inviter à une séance, puis ont changé d’avis en semblant se méfier de moi :confused: . Je ne sais pas ce que cette méfiance cachait, mais ce que tu dis m’intéresse en tous cas.

Je ne sais pas quoi en penser, disons que je suis prudent dans les deux sens.

Avec une injection de valium, on calme n'importe quel possédé. C'est dans le cerveau que ça se passe, pas ailleurs.
C’est un raccourci trop classique. La rigueur inviterait plutôt à ne rien conclure de si précis. Sinon je peux dire que mettre un produit irritant dans les yeux, fait perdre la vision, pour conclure que ce qu’on voit, c’est seulement dans la tête ou dans les yeux que ça se passe.

Tout ce que j’en conclurais, c’est que le Valium agit sur le phénomène, mais cette action ne dit presque rien sur la nature du phénomène, ou alors tout n’est pas dit.

Pourquoi ils ont peur je sais pas mais c'est facile à démontrer ; une intra-musculaire de valium calme n'importe quelle crise de "possession", donc les réduit au silence. :sournois:
C’est mettre les djins (dont je ne sais pas quoi penser), dans un sac dans lequel se trouve plusieurs autres choses, dont la volonté de la personne.

Quand j’étais au lycée, des gens avaient voulu m’inviter à une séance, puis ont changé d’avis en semblant se méfier de moi :confused: . Je ne sais pas ce que cette méfiance cachait, mais ce que tu dis m’intéresse en tous cas.

Je ne sais pas quoi en penser, disons que je suis prudent dans les deux sens.

Je n'y croyais absolument pas. C'est pourquoi j'ai voulu participer.

Qu'est ce que tu en sais, il y a des milliers de témoignages sur ça. Pourquoi vouloir imposer ta croyance aux autres. Moi je ne crois pas aux djinn mais je vais pas crier sur les toits que ça n'existe pas
Bonne nuit;)

J'impose rien, j'ai une conviction et je l'affirme de la même manière que toi tu as affirmé la tienne ^^. Pourquoi tu parles d'imposer, je n'oblige personne, mes paroles n'engagent que moi nan ?

en fait je ne voyais pas d'ombre mais quand je dormais j'entendais des voix des chuchotement ça me réveiller tout les soir au point ou je dormais avec le coran ouvert au dessus de ma tète j'en pouvais plus
Imagine un peu que ces chuchotements etaient maléfiques et qu'ils te disait de rompre avec tes croyances islamiques....hein? CQFD:rolleyes:

Imagine un peu que ces chuchotements etaient maléfiques et qu'ils te disait de rompre avec tes croyances islamiques....hein? CQFD:rolleyes:

mdrrrr ben ça devait pas être maléfique puisque je ne les entends plus ...en fait j'essaie de me détacher de tout cette superstitions c'est quand même effrayant je me persuade que c'est mon cerveau qui me joue de sale tour

Alors moi il m'est arrivée un truc de fou

Peu avant ce mois de ramadan

Vers 3h du matin, j'avais la bouche ouverte et d'un coup je récitais le adhan. Je la récitais d'une voix d'homme
C'était une voix d'homme qui en sortait

Ma fille qui dort avec moi me touche et me dit : tu dis quoi maman ? J'ai peur.

Je la regarde êt je ne dit rien.

Puis je regarde le couloir qui donne de ma chambre et je vois un homme assez âgé avec une barbe noire et grise qui me regardait sans bouger

Et puis d'un seul coup, la lumière du couloir s'est éteinte et rallumé à plusieurs reprises

Puis, cet homme âgé avait disparu

Je précise que j'étais en état d'éveil

Je ne sais pas ce que cela signifie
ca signifie
arrete le coca
ou la coke

en fait je ne voyais pas d'ombre mais quand je dormais j'entendais des voix des chuchotement ça me réveiller tout les soir au point ou je dormais avec le coran ouvert au dessus de ma tète j'en pouvais plus
Arrête le coran à forte dose;)
j'ai vécu plusieurs EMI après mon accident et étant athée personne ne ma poursuivi pas de djinns rien nada comme des millions d'athée

Tu as fait plusieurs EMI ?
Tu peux nous en faire partager un ? :timide:
J'ai déja patagé là dessus, mais c'est le même chose que tout le monde , tu entends le bip du moniteur cardiaque en continue (pas bon) et puis je m'élève vers une grande verrière lumineuse et de là haut je vois tout le staf clinique s’acharner sur moi et paf je reviens chez moi et le moniteur s’arrête de faire le bip long

J'ai déja patagé là dessus, mais c'est le même que tout le monde , tu entends le bip du moniteur cardiaque en continue (pas bon) et puis je m'élève vers une grande verrière lumineuse et de là haut je vois tout le staf clinique s’acharner sur moi et paf je reviens chez moi et le moniteur s’arrête de faire le bip long
Ah désolé je n'ai pas lu ton témoignage
ça m'intrigue tout ça
J'en ai jamais fait

Arrête le coran à forte dose;)
j'ai vécu plusieurs EMI après mon accident et étant athée personne ne ma poursuivi pas de djinns rien nada comme des millions d'athée

Je n'ai jamais dit que se sont des djins surtout j'y crois pas

Salam Aleykoum,

Il m'est arrivé quel que chose récemment. Plus précisement une appartion "paranormal", du moins c'est ce que je pense.
Du coup j'aimerais savoir si il s'agit bien de cela et si cela vous est déjà arrivé afin de m'éclairer.
Donc,
je me promenais dans mon camping avec mes amis et nous voyons soudainement une petite personne qui sort de nul part devant nous. Il faisait la taille d'un enfant de 4 ans et était vêtu d'une polaire bleu (nous étions en plein été...) et un jean bleu plutôt large. Je précise qu'il faisait nuit et je ne vois pas pourquoi un enfant sortirait seul la nuit vers 23h se balader. Il tenait une lampe torche et avançait d'un pas rapide. Ce qui m'a intrigué est le fait qu'il n'avait pas d'ombre. On l'apostrophe mais il ne se retourne pas malgré le bruit que nous faisions. Nous trouvions ça étrange et on a donc décidé de ne pas passer devant lui et de retourner sur nos pas. En jetant un coup d'oeil derrière nous, nous remarquions que la petite personne avait disparu, alors qu'il restait un long chemin à entamner avant de prendre un virage ou autre.
Il a donc disparu aussi soudainement qu'il est apparu.
Nous ne l'avions jamais vu au camping au part avant.
Si vous savez ce que c'est merci de répondre.
Bonjour,

Une fois aussi jallais au travail. C'était envirron 7.45mins .y avait personne dans la rue que moi. Tt le monde dormais a cet heur en vacances d'été. Je suis passé devant une petite villa soudainement jai vu une personne avec une capuche derrière une voiture dans la maison. Elle portait une jacket coloré comme une arc en ciel et caché son visage. En un clin d'oeil elle est disparu. Jai marché vite jai eu grave peur. Après on ma dit que les maison la ba sont vides toutes lannes.leurs propriétaires viennent que pendant les vacance d'été.
J'ai su que c'était un des djin (bismi alah rahman rahim).

Bonjour,

Une fois aussi jallais au travail. C'était envirron 7.45mins .y avait personne dans la rue que moi. Tt le monde dormais a cet heur en vacances d'été. Je suis passé devant une petite villa soudainement jai vu une personne avec une capuche derrière une voiture dans la maison. Elle portait une jacket coloré comme une arc en ciel et caché son visage. En un clin d'oeil elle est disparu. Jai marché vite jai eu grave peur. Après on ma dit que les maison la ba sont vides toutes lannes.leurs propriétaires viennent que pendant les vacance d'été.
J'ai su que c'était un des djin (bismi alah rahman rahim).
S'il y avait une voiture c'est qu'il y avait sans doute le propriétaire tu crois pas?

Retour