Apparition paranormale

Croyant ca veut bien dire ce que ça veut dire croire et croire c'est pas savoir. On peut croire en quelque chose, s'intéresser à d'autres choses et se poser des questions pour moi c'est une preuve de sagesse
On peut ne pas être intéressé mais accepter que d'autres y croient, je vois pas le manque de sagesse là-dedans ;)
On ne peut pas croire et douter en même temps en se disant c'est peut-être faux

intéressant, j'ai mes neveux qui on fait une séance comme çà avec leur amis, j'ai appris plus tard que ma nièces orienter volontairement les réponses.

Communiquer avec les esprits.
Le mec il avait éteint les lumières et mis une bougie. On était tous autour d'une table sur laquelle il y avait les lettres de l'alphabet et les chiffres en cercle, au milieu un verre sur lequelle on avait nos doigts posés.
Tu poses des questions et le verre se déplace de lettre en lettre...

intéressant, j'ai mes neveux qui on fait une séance comme çà avec leur amis, j'ai appris plus tard que ma nièces orienter volontairement les réponses.

Ouais mais quand le verre tremble tout seul quand on enlève nos doigts ou que quand tu poses une questions dont personne ne connaît la réponse, difficile d'avoir encore des doutes.

Communiquer avec les esprits.
Le mec il avait éteint les lumières et mis une bougie. On était tous autour d'une table sur laquelle il y avait les lettres de l'alphabet et les chiffres en cercle, au milieu un verre sur lequelle on avait nos doigts posés.
Tu poses des questions et le verre se déplace de lettre en lettre...
OUI Ca s'appelle un ouija faut faire attention beaucoup de mauvais esprits peuvent s'incruster lors de ses séances. Une fois lors d'une séance avec ma grand mère et d'autres personnes. Le verre s'est soulevé et il a été s'écraser sur le mur d'en face. La personne a juste eu le temps de bouger la tête sinon il le prenait en pleine face.

OUI Ca s'appelle un ouija faut faire attention beaucoup de mauvais esprits peuvent s'incruster lors de ses séances. Une fois lors d'une séance avec ma grand mère et d'autres personnes. Le verre s'est soulevé et il a été s'écraser sur le mur d'en face. La personne a juste eu le temps de bouger la tête sinon il le prenait en pleine face.

C'était pas chez moi.
J'y croyais pas jusqu'à ce que j'essaye.
Ça fait flipper.

Faut pas croire tout ce qu'on voit à la tv ou au ciné non plus genre l'exorciste :D

Ah! Ah! le jour ou tu en verras en vrai tu feras moins le malin, je te le souhaite pas ça peut vraiment être perturbant

L'exorciste est un film tiré d'une histoire réelle aux usa
Dans les années 70

J'ai pas dis que ça existe pas, mais entre le vrai et le show au ciné y'a un monde..
Parce que je veux bien que ça existe mais voir une mamie jouer a spiderman moi ça me plus marrer qu'autre chose :D

Pourquoi ils ont peur je sais pas mais c'est facile à démontrer ; une intra-musculaire de valium calme n'importe quelle crise de "possession", donc les réduit au silence. :sournois:

Retour