Apparition paranormale

Je précise le livre sous l'oreiller effectivement...sinon les sourates protectrices nous les connaissons...avant de dormir, en se réveillant, en sortant de chez soi etc....
Chez les musulmans un coran ne protège pas ni aucun grigri d'ailleurs

Tu pourrais avoir tout les exemples du monde que tu n'y croirais pas, en matière de spiritualité il y a rien de mieux que d'expérimenter par soi même. Le jour ou tu verras un fantôme ou que tu entendras des bruits étrange dans un lieu ou qu'un de tes proches décédés te feras un signe tu penseras à moi
Les morts ne reviennent pas. Se sont des shayatines qui se jouent de nous XD

Jai deja vu des choses mystiques de mes propres yeux, un mort qui brille dans le noir comme une lampe, ambiance bizarre comme si le temps ralentissait, il te fixe avec un sourire apaisé :eek: tu longe le mur, le souffle coupé et il te suit du regard, le corps fixé et flottant, mais c'est pas lui.
Apres ça tu dis rien à personne, et le jour oû tu en parles c'est là que chacun se rend compte qu'il n'était pas le seul à l'avoir vu.

Flippant :eek:

Bonne nuit :D

Les morts ne reviennent pas. Se sont des shayatines qui se jouent de nous XD

Jai deja vu des choses mystiques de mes propres yeux, un mort qui brille dans le noir comme une lampe, ambiance bizarre comme si le temps ralentissait, il te fixe avec un sourire apaisé :eek: tu longe le mur, le souffle coupé et il te suit du regard, le corps fixé et flottant, mais c'est pas lui.
Apres ça tu dis rien à personne, et le jour oû tu en parles c'est là que chacun se rend compte qu'il n'était pas le seul à l'avoir vu.

Flippant :eek:

Bonne nuit :D

Qu'est ce que tu en sais, il y a des milliers de témoignages sur ça. Pourquoi vouloir imposer ta croyance aux autres. Moi je ne crois pas aux djinn mais je vais pas crier sur les toits que ça n'existe pas
Bonne nuit;)

Tu te l'invente tout seul mon grand..

Quel rapport entre ma foi et mes origines éventuelles ?

Jamais dis être " shaman de tribu amérindienne ", c'est vrai que tu ne sais plus, alors arrête de m'inventer une vie.:npq:

Alors moi il m'est arrivée un truc de fou

Peu avant ce mois de ramadan

Vers 3h du matin, j'avais la bouche ouverte et d'un coup je récitais le adhan. Je la récitais d'une voix d'homme
C'était une voix d'homme qui en sortait

Ma fille qui dort avec moi me touche et me dit : tu dis quoi maman ? J'ai peur.

Je la regarde êt je ne dit rien.

Puis je regarde le couloir qui donne de ma chambre et je vois un homme assez âgé avec une barbe noire et grise qui me regardait sans bouger

Et puis d'un seul coup, la lumière du couloir s'est éteinte et rallumé à plusieurs reprises

Puis, cet homme âgé avait disparu

Je précise que j'étais en état d'éveil

Je ne sais pas ce que cela signifie

Alors puisque tu es sincère je vais te répondre. J'ai vu des apparitions, assister à des mannifestation mais trop pour tout détailler ici. Par exemple les esprits aiment bien dérégler les appareils électriques (genre bloquer le micro onde, changer les chaines de tv, allumer ou éteindre un appareil, déplacer les objets...) Nous frôler, on peut aussi en présence d'esprits sentir leurs émotions (tristesse, nostalgie, colère...) Des fois notre proches souvent juste après leur décès viennent nous rassurer pour nous dire que tout va bien pour eux là haut.
Je sais pas ou tu habites mais à Paris tu as l'institut USFIPES : avec des conférences sur des sujets de spiritualité et une heure consacrée à délivrés des messages médumnique de ses proches décèdes. C'est hallucinant que des choses que la personne peut connaitre. http://www.usfipes.org/programmes-frame.html
Les seuls "esprits" auxquels je crois sont les djinns et il leur est facile de connaître la vie de personnes décédés ou non

Comment se manifeste ton côté medium?

Tu as raison mais quand tu es incapable de comprendre se genre de phénomène tu en appelle à dieu pour t'en protéger mais ne répond pas alors tu tourne vers le coran car en bonne croyant se sont les paroles de ton créateur et tu pense que le coran a un pouvoir le pouvoir de te protéger alors que ces phénomènes étrange ne sont pas là pour te nuire ....
Elles sont pas là pour nuire mais ne sont pas là non plus pour entrer en interaction avec nous

Vers 3h du matin, j'avais la bouche ouverte et d'un coup je récitais le adhan. Je la récitais d'une voix d'homme

Puis je regarde le couloir qui donne de ma chambre et je vois un homme assez âgé avec une barbe noire et grise qui me regardait sans bouger

Et puis d'un seul coup, la lumière du couloir s'est éteinte et rallumé à plusieurs reprises

Tu as récité le adhan en entier?
A la place de ta fille j'aurais eu une crise cardiaque :D

Salam Aleykoum,

Il m'est arrivé quel que chose récemment. Plus précisement une appartion "paranormal", du moins c'est ce que je pense.
Du coup j'aimerais savoir si il s'agit bien de cela et si cela vous est déjà arrivé afin de m'éclairer.
Donc,
je me promenais dans mon camping avec mes amis et nous voyons soudainement une petite personne qui sort de nul part devant nous. Il faisait la taille d'un enfant de 4 ans et était vêtu d'une polaire bleu (nous étions en plein été...) et un jean bleu plutôt large. Je précise qu'il faisait nuit et je ne vois pas pourquoi un enfant sortirait seul la nuit vers 23h se balader. Il tenait une lampe torche et avançait d'un pas rapide. Ce qui m'a intrigué est le fait qu'il n'avait pas d'ombre. On l'apostrophe mais il ne se retourne pas malgré le bruit que nous faisions. Nous trouvions ça étrange et on a donc décidé de ne pas passer devant lui et de retourner sur nos pas. En jetant un coup d'oeil derrière nous, nous remarquions que la petite personne avait disparu, alors qu'il restait un long chemin à entamner avant de prendre un virage ou autre.
Il a donc disparu aussi soudainement qu'il est apparu.
Nous ne l'avions jamais vu au camping au part avant.
Si vous savez ce que c'est merci de répondre.

Les ravages de la drogue :D

@historienne, les entités n'existent pas
Mais bien les jiins

Mais ceux que tu crois voir comme entités sont en vérité des jiins qui prennent l'apparence des personnes décédées

C'est un jeu pour eux
Des malins

C'est ta croyance, les informations que je reçois ne parlent pas de djinns et qui es tu pour dire que les esprits n'existent pas. En matière de spiritualité il ne faut jamais oublier que sa croyance, le texte dans lequel on croit est peut être pour nous notre vérité mais ça n'en fait pas une vérité universelle. La spiritualité c'est ça justement s'intéresser aux autres cultes, respecter les croyances et/ou expériences spirituelles des autres. Des milliers de religions/courants spirituels existent ou ont existées et chacune à sa façon de se relier au divin et aucune n'est supérieur à l'autre.
Tu risques d'être surprise après ta mort de voir que dans l'au delà se côtoie toutes les religions et même des athées:D car Dieu s'en fiche de nos croyance sinon il aurait pas inspiré autant de maitres spirituels/prophètes cqfd

Et tu t rendormi normal, au calme :D
Limite tu lui a dis éteint la lumière quand t'as fini Mdr

Oui en entier et 2 fois

LOL ! Moi j'étais zen ... Tellement je suis poursuivie depuis mon plus jeune âge par des jiins malins
Ca ne me fait plus rien.

Mais j'ai frôlé la folie à un moment de ma vie.
Et ta fille t'as regardé tout ce temps? :D

Oui je me souviens de ce qu'il t'es arrivé :( Allahi7fad. J'ai une proche qui vient d'en sortir mais a quelques rechutes meskina

C'est ta croyance, les informations que je reçois ne parlent pas de djinns et qui es tu pour dire que les esprits n'existent pas. En matière de spiritualité il ne faut jamais oublier que sa croyance, le texte dans lequel on croit est peut être pour nous notre vérité mais ça n'en fait pas une vérité universelle. La spiritualité c'est ça justement s'intéresser aux autres cultes, respecter les croyances et/ou expériences spirituelles des autres. Des milliers de religions/courants spirituels existent ou ont existées et chacune à sa façon de se relier au divin et aucune n'est supérieur à l'autre.
Tu risques d'être surprise après ta mort de voir que dans l'au delà se côtoie toutes les religions et même des athées:D car Dieu s'en fiche de nos croyance sinon il aurait pas inspiré autant de maitres spirituels/prophètes cqfd
Respecter les autres croyances ne veut pas dire y croire.
Le principe d'un croyance ferme est justement de penser que c'est la vérité, sinon on ne peut pas se dire vraiment croyant

Respecter les autres croyances ne veut pas dire y croire.
Le principe d'un croyance ferme est justement de penser que c'est la vérité, sinon on ne peut pas se dire vraiment croyant
Croyant ca veut bien dire ce que ça veut dire croire et croire c'est pas savoir. On peut croire en quelque chose, s'intéresser à d'autres choses et se poser des questions pour moi c'est une preuve de sagesse

Retour