Apparition paranormale

Jai déjà vu une espèce de fantôme géant la plus grande peur de ma vie
Il avait comme une energie qui écrasait tout à 3 m de lui
Dans mes montagnes il y a eu des apparitions bizarres

Bonjour. Rassure-toi, il se peut qu’il ne s’agisse pas d’un fantôme. Par ailleurs, c’est possible que les enfants sortent durant la nuit. À mon avis, c’est lui qui a eu peur en te voyant avec tes amis. Pour avoir le cœur net, tu peux retourner au camping. Probablement, tu le croiseras à nouveau…

Eh bien les jins ont peur du valium.

Franchement toi ca se voit tu n as jamais assisté a une séance de Rokiia :eek:
Tu reviendrai sur tes dires immédiatement !

Pour souffrir de ce mal je peux te dire que cela existe quoi que tu puisse dire o_O

Les possessions ont toujours existés, il ya des prêtres exorciseurs ainsi que des Imams. Je ne souhaite a personne cette Salo.perie !!

Et les Sourciers ty crois ?? Tu sais ceux qui sont appelés au 4 coins de la France pour Chercher de l'Eau .

Ce que je vais dire peut parraitre choquant je tiens a vous prévenir.....

Un camping, la nuit, un petit garçon avec un polaire furtif muni d'une lampe torche.......
:eek:

Ce ne peut etre qu'un enfant tzigane, roms ou autre qui s'est mis un polaire pour y cacher ses trouvailles et qui ne s'est pas retourné a vos appels pour les raisons qu'on imagine:rolleyes:

Non mais wtf! un esprit avec une lampe torche ça vous parrait pas un peu chelou?? les esprits aiment l'obscurité et ne souhaitent pas étre vu normalement donc pourquoi une lampe? ont-ils meme des yeux en état de marche ces gens là???:confused:

Un esprit mal voyant

Retour