salam
je lis bladi ^^
Mdrrr madalena, toi t'a le droit de ne rien lire, ta gentillesse et ta souffrance parleront pour toi au jour du jugement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je lis bladi ^^
salam
pas du tout ...loin de là^^
Arrête de te dévaloriser
Nous le sommes tous sur bladi :langue:
Tu me demande pardon pourquoi?
Tu as l'habitude de poser des questions sans consulter les réponses? Bizarre comme attitude quand on est pas amnésique.
le post est : Allah o akbar.
Ca devrait t'évoquer quelque chose , sur la poésie, les feuilles qui adorent Allah.
moi je dévore les harlequins and co
Je te le redis : c'est le début de la finJe me sent loin d'etre une inculte au contraire.
Mdrrr madalena, toi t'a le droit de ne rien lire, ta gentillesse et ta souffrance parleront pour toi au jour du jugement.
Mais heuuuuuuu j'ai quand même le droit d'être fleur bleue, je lis aussi plein d'histoire rigolotes un peu à la sex and the cityCe post n'est donc pas pour toi.!!!: D
Oups :roug e:
: D
Arrête de te dévaloriser
Nous le sommes tous sur bladi :langue:
Je pense que tu te trompes d'interlocuteur.
Je n'ai pas participé à ce post.
D'ailleurs je viens de vérifier et je n'y ai effectivement pas participé.
C'est sûrement toi que l'amnésie guette ma chère femmealpha.
ps. Ce n'est pas agréable d'être pris à partie de cette manière. ( surtout quand c'est l'accusateur qui est en tort)
Mais heuuuuuuu j'ai quand même le droit d'être fleur bleue, je lis aussi plein d'histoire rigolotes un peu à la sex and the city
hahahaha
j'assume , j'aime bien c'est léger , je me prends pas la tête et ça glisse tout seul
Je te le redis : c'est le début de la fin
Et alors ? j'en connais un bout sur l'amour , c'est un savoir comme un autreOui mais ce post a vocation a traiter de la maniére dont les gens acquiert leur savoir.
Parce que tu trouve toujours pleins de monde pour faire de sauce mais quant tu leur demande leur recette , tu finis par comprendre qu'ils l ont inventés et qu'ils mentent.
Et alors ? j'en connais un bout sur l'amour , c'est un savoir comme un autre
En gros tu me vire du post ?On vois et tu pourra encore le montrer sur hdc ton art.
lol .Tu cite boniface , qui traite de politique, et shlomo sand de l'histoire du peuple juif, c'est pas inintéréssant.
J'ouvre ce post lié a mon humeur irritable, du fait que je je suis saoulé de toutes les sortes d'inepties que j'entend au quotidien.
Je remarque que bon nombre de gens sont des incultes.
Je suis gavé de tous ces imbéciles heureux.
Demain ça ira mieux.
J'en ai marre par moment de parler avec des gens sur d eux et qui ne connaissent rien a rien.
Explique moi quelle fin aussi.
En gros tu me vire du post ?
En gros tu me vire du post ? : pleurs:
Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
A méditer
question tu dis etre étudiante en droit quel niveau?Celui qui croit tous savoir est un imbécile fini.
Celui qui s'éclaire a la lumiére du papier ne peux que reconnaitre l'immensité de la bétise humaine.
A méditer.
donc parce que je ne lis pas les livre emmerdants je ne suis pas une savante ?Tu me prends par les sentiments toi, donc non t'es la bienvenu. Si je cherche que des savants, le post va etre vide.
mouais je sais pas :langue:Oh non reste :ro uge:!
question tu dis etre étudiante en droit quel niveau?
donc parce que je ne lis pas les livre emmerdants je ne suis pas une savante ?
mouais je sais pas :langue:
lol la question est simple. alors? QUEL NIVEAU?Quel rapport entre mes études et la lecture?
Et toi t'étudie quoi?et en quelle année?
Ca te dis quelque chose les esprit libres? et autodidactes? les gens passionnés?
lol la question est simple. alors? QUEL NIVEAU?
j'ai une téléboutique dans le 93 ,
je n'ai jamais rien etudié de ma vie
LOL oui cela se deduit en une seule lecture.:langue:Courage!!!
j'ai pas de compte a te rendre.
Lire , apprendre , comprendre, c'est une bénediction, ca nous viens de Dieu , on choisit pas.
quel niveau ? parce que je trouve ça emmerdant cela montre que j'ai un niveau médiocre ?Mais si t'es une savante miss....une savante embrouilleuse.
Livres emmerdants, rien que ça montre le niveau!!!!
quel niveau ? parce que je trouve ça emmerdant cela montre que j'ai un niveau médiocre ?
oulaaaaaaaa zen qu'est ce qui t'arrive ?Arréte de me prendre la téte. Merci.
LOL oui cela se deduit en une seule lecture.:langue:
oulaaaaaaaa zen qu'est ce qui t'arrive ?
non j'ai une téléboutique c 'est toutCa sent la rageuse, .......................