Apprendre, comprendre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion femmeAlpha
  • Date de début Date de début
Tu me demande pardon pourquoi?
Tu as l'habitude de poser des questions sans consulter les réponses? Bizarre comme attitude quand on est pas amnésique.
le post est : Allah o akbar.
Ca devrait t'évoquer quelque chose , sur la poésie, les feuilles qui adorent Allah.

Je pense que tu te trompes d'interlocuteur.
Je n'ai pas participé à ce post.
D'ailleurs je viens de vérifier et je n'y ai effectivement pas participé.

C'est sûrement toi que l'amnésie guette ma chère femmealpha. :cool:

ps. Ce n'est pas agréable d'être pris à partie de cette manière. ( surtout quand c'est l'accusateur qui est en tort)

Je pense que tu te trompes d'interlocuteur.
Je n'ai pas participé à ce post.
D'ailleurs je viens de vérifier et je n'y ai effectivement pas participé.

C'est sûrement toi que l'amnésie guette ma chère femmealpha. :cool:

ps. Ce n'est pas agréable d'être pris à partie de cette manière. ( surtout quand c'est l'accusateur qui est en tort)

Ah oui tu as raison.
Excuse moi , je t'ai confondu avec asteroide machin truc.
Autant pour moi j'était persuadé que c'était toi.
je suis désolé de t'avoir attaqué a tord.

Mais heuuuuuuu j'ai quand même le droit d'être fleur bleue, je lis aussi plein d'histoire rigolotes un peu à la sex and the city :D

hahahaha

j'assume , j'aime bien c'est léger , je me prends pas la tête et ça glisse tout seul :D

Oui mais ce post a vocation a traiter de la maniére dont les gens acquiert leur savoir.
Parce que tu trouve toujours pleins de monde pour faire de sauce mais quant tu leur demande leur recette , tu finis par comprendre qu'ils l ont inventés et qu'ils mentent.

Tu cite boniface , qui traite de politique, et shlomo sand de l'histoire du peuple juif, c'est pas inintéréssant.

J'ouvre ce post lié a mon humeur irritable, du fait que je je suis saoulé de toutes les sortes d'inepties que j'entend au quotidien.
Je remarque que bon nombre de gens sont des incultes.
Je suis gavé de tous ces imbéciles heureux.
Demain ça ira mieux.
J'en ai marre par moment de parler avec des gens sur d eux et qui ne connaissent rien a rien.
lol .:D

Retour