Apprendre, comprendre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion femmeAlpha
  • Date de début Date de début
Rien, pour moi ce sont des livres importants .
Tu parle de livres emmerdants je te dis ce que j en pense! point
et tu continu a me parler de toi. Tu fais ce que tu veux.
Moi je veux juste le point de vue de gens qui lisent ces livrent emmerdants comme tu dis.
Bon je vais vous laisser Môdame la Savante vu que je suis trop égocentrique et pas assez cultivé pour votre Savant post ( qui soit dit en passant oui je le dis , je le trouve emmerdant) .
Je vous laisse
Bonne soirée :rolleyes:

Salam , bonjour .
Dites moi, une question me taraude.
Lorsque vous vous intéressez a des sujets, lorsque vous vous questionnez, comment faites vous pour avoir des réponses?

Je parle plus précisement de la religion, de la politique et de la psychologie.

Moi je procéde de cette maniére: j'achéte, ou j'emprunte des livres.

Etes vous capables de lire un livre de 300, voir plus de pages en moins d'une semaine?

Combien de livre etes vous capables de lire en une année?
lire des livres = se cultiver (est un mythe)

Je n'ai de ma vie jamais lu un livre en entier, pourtant je suis le plus cultivé dans mon village :cool: :D

Bon je vais vous laisser Môdame la Savante vu que je suis trop égocentrique et pas assez cultivé pour votre Savant post ( qui soit dit en passant oui je le dis , je le trouve emmerdant) .
Je vous laisse
Bonne soirée :rolleyes:

T'inquiete pas misschems , tu fais partie du plus grand nombre, tu risque pas de te retrouver seule pour t'amuser.
cela dit je t'aime bien j'ai rien contre toi. bonne soirée.

bon ben bouge pas de la sinon tu risque de perdre tes repéres. Lol , comme on dit au milieu des aveugles le borne est un roi.
Oulaa t'as un vrai sang chaud de future combattante! Qui pour défier femmeAlpha ? :D

La pauvre misschemsy31 intimidée par la forme insolente de notre prometteuse gladiateur a deja déclaré forfait :D

C'est cela, je commence a te cerner, deja mettre soufisme a coté d'absurdité! il s'agit la du comble de la méprise.
Et tu sais pas parler gentillement sauf quant on te parle au meme niveau que toi.
loooool que veux tu c'est l'ambiance téléboutique.:rolleyes:
heureusement que je te lis comme bien d'autres nous nous
sommes aperçus du haut niveau de tes interprétations
et de science dans bien des domaines.
Merçi à toi , ta lecture est enrichissante.

ps: je suis un ange pourtant:langue:

ps2 : l'absurdité est une réference à Khayyam

loooool que veux tu c'est l'ambiance téléboutique.:rolleyes:
heureusement que je te lis comme bien d'autres nous nous
sommes aperçus du haut niveau de tes interprétations
et de science dans bien des domaines.
Merçi à toi , ta lecture est enrichissante.

ps: je suis un ange pourtant:langue:

Travailler dans une téleboutique est un travail comme un autre, en plus ce doit etre agréable de voir du monde .
Ceci n'émpeche pas d'etre erudit ou du moins de tendre a une net et belle compréhension.
Sinon ton ironie j'en ai que faire...et encore une fois courage.

Travailler dans une téleboutique est un travail comme un autre, en plus ce doit etre agréable de voir du monde .
Ceci n'émpeche pas d'etre erudit ou du moins de tendre a une net et belle compréhension.
Sinon ton ironie j'en ai que faire...et encore une fois courage.
cela paie les factures!
de l'ironie moi jamais,
je ne sais meme pas ce que cela veux dire:confus:

Oulaa t'as un vrai sang chaud de future combattante! Qui pour défier femmeAlpha ? :D

La pauvre misschemsy31 intimidée par la forme insolente de notre prometteuse gladiateur a deja déclaré forfait :D

C'est un match sans spectateur.
Et missschems a arreter parce qu'elle peut pas me mettre de coup a travers l'ecran.
Heureusement parce que je me bagarre pas et je m'embrouille pas en génerale.

C'est un match sans spectateur.
Et missschems a arreter parce qu'elle peut pas me mettre de coup a travers l'ecran.
Heureusement parce que je me bagarre pas et je m'embrouille pas en génerale.

Sérieux! un vrai hemam de 3yalate vos échanges :D

je vois bien un femmeAlpha vs allissia qui finit par un KO technique :D

Le pire c'est que tu reconnais ta bassesse et que tu t'y complait.
Bien un truc que je ne peux pas comprendre.
J'ai toujours tendu a etre meilleur que je ne le suit et je n'ai jamais admis la bassesse.
ma bassesse :D
disons que je suis au fond du trou en te lisant,
je n'ai aucune prétention ou ambition.
Et j'apprend tellement à ta lecture,il saurait dommage
de se priver de tant de savoir et d'humilité.

Le pire c'est que tu reconnais ta bassesse et que tu t'y complait.
Bien un truc que je ne peux pas comprendre.
J'ai toujours tendu a etre meilleur que je ne le suit et je n'ai jamais admis la bassesse.
Compte sur moi femmeAlpha, je te trouverais cette adversaire digne de ton calibre. Je pense déjà à une certaine Astéroïde, aussi vipère qu'anconda vous ferez un show de haute facture ! :D

ma bassesse :D
disons que je suis au fond du trou en te lisant,
je n'ai aucune prétention ou ambition.
Et j'apprend tellement à ta lecture,il saurait dommage
de se priver de tant de savoir et d'humilité.

C'est facile de se cacher derriere aucune pretention ou ambition. On se demande bien pourquoi t'as pas d ambition ou de pretention.
La vie c'est fait pour franchir des étapes, etre ambitieux c'est une qualité!

ta seule pretention est de dénigrer par des conneries les gens que tu ne peux atteindre. Au lieu de faire des répliques de zero, essaye de t'épater un peu par une avancée spectaculaire dans ta vie.
Allah nous a crées pour etre digne de lui par pour se complaire dans une attitude de résignation dans la méconnaissance.

Mais bon je dis ca aujourd hui parce que je suis énnervé mais je vais redevenir moi meme , tolerante et gentille d'ici peu. c'est mon coup de gueule du jour.

Compte sur moi femmeAlpha, je te trouverais cette adversaire digne de ton calibre. Je pense déjà à une certaine Astéroïde, aussi vipère qu'anconda vous ferez un show de haute facture ! :D

Asteroide, la derniere fois elle est venu me parler sur le forum Islam, je lui est répondu a ces questions ( soi dit en passant elle est pas tres fute fute) et elle m'a plus répondu.

Salam , bonjour .
Dites moi, une question me taraude.
Lorsque vous vous intéressez a des sujets, lorsque vous vous questionnez, comment faites vous pour avoir des réponses?

Je parle plus précisement de la religion, de la politique et de la psychologie.

Moi je procéde de cette maniére: j'achéte, ou j'emprunte des livres.

Etes vous capables de lire un livre de 300, voir plus de pages en moins d'une semaine?

Combien de livre etes vous capables de lire en une année?
Il y a une autre manière de faire, à part une première sélection d'infos sur le web?:confus:

culture, savoir, intelligence, spiritualité sont tous différents et peuvent se rejoindre pour faire un tout.

tu lis quoi dans les 3 thémes que j'ai cité?
Oui, ils peuvent se rejoindre comme ne jamais se rencontrer.
J'ai des bases dans les trois thèmes évoqués, mais je ne sais pas trop ce que tu entends par ouvrages "politiques". Je m'intéresse à l'Histoire et aux systèmes économiques et régimes de gouvernance, mais pas à l'"art politicien" en tant que tel.

Asteroide, la derniere fois elle est venu me parler sur le forum Islam, je lui est répondu a ces questions ( soi dit en passant elle est pas tres fute fute) et elle m'a plus répondu.

Tu te prends pour qui ?

Tu te permets de faire la morale à Allissia sur le dénigrement et tu en fais de même !

Relis toi pauvre tâche ....Que veux tu que je réponde si c'était toi qui devais répondre à mes questions ?

Ton niveau est à ras les pâquerettes....si je n'interviens pas ou rarement sur tes topics c'est qu'ils n'ont rien de transcendants !

Tu n'arrives pas à la cheville de Miss Soleil de Bladi...évite de te pavaner...tu n'en as pas la prestance.

Oui, ils peuvent se rejoindre comme ne jamais se rencontrer.
J'ai des bases dans les trois thèmes évoqués, mais je ne sais pas trop ce que tu entends par ouvrages "politiques". Je m'intéresse à l'Histoire et aux systèmes économiques et régimes de gouvernance, mais pas à l'"art politicien" en tant que tel.

Ok........un livre sur l'eco : no logo. Tu connais?

Tu te prends pour qui ?

Tu te permets de faire la morale à Allissia sur le dénigrement et tu en fais de même !

Relis toi pauvre tâche ....Que veux tu que je réponde si c'était toi qui devais répondre à mes questions ?

Ton niveau est à ras les pâquerettes....si je n'interviens pas ou rarement sur tes topics c'est qu'ils n'ont rien de transcendants !

Tu n'arrives pas à la cheville de Miss Soleil de Bladi...évite de te pavaner...tu n'en as pas la prestance.

Tu pose des questions et ta pas le courage et l'humilité de reconnaitre qu'on t'a appris quelque chose.
Me remercie pas . C'est gratuit et sa me fait plaisir.
Toi non plus tu montre pas l'exemple.
Je m'en fous que tu n'interviennent pas. On t'a cité et j ai donné mon avis ne t'en déplaise.

Retour