Apprendre, comprendre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion femmeAlpha
  • Date de début Date de début
Tu pose des questions et ta pas le courage et l'humilité de reconnaitre qu'on t'a appris quelque chose.
Me remercie pas . C'est gratuit et sa me fait plaisir.
Toi non plus tu montre pas l'exemple.
Je m'en fous que tu n'interviennent pas. On t'a cité et j ai donné mon avis ne t'en déplaise.

Tu m'apprends juste que les connes n'ont pas fini de s'inscrire sur Bladi...ni plus ni moins !

Ton avis je me le mets où je pense....ne t'en déplaise.

Salam , bonjour .
Dites moi, une question me taraude.
Lorsque vous vous intéressez a des sujets, lorsque vous vous questionnez, comment faites vous pour avoir des réponses?

Je parle plus précisement de la religion, de la politique et de la psychologie.

Moi je procéde de cette maniére: j'achéte, ou j'emprunte des livres.

Etes vous capables de lire un livre de 300, voir plus de pages en moins d'une semaine?

Combien de livre etes vous capables de lire en une année?

Tu es vraiment immodeste comme nana toujours a écrire des postes pour montrer ta pseudo élévation au dessus des masses. Arrête de viser plus haut que tu ne pourras jamais monter, un être intelligent est avant tout un être réaliste qui sait accepter ce qu'il peut ou ne pas faire.

Toi tu rêves et a force de rêver tu finis par vivre dans un cauchemar (Cette phrase serait digne d'un philosophe ou un auteur que tu lis !)

J'en ai entendu parlé, mais je ne l'ai pas lu. Le néo-libéralisme a des détracteurs de talent.
Tu le recommandes?

Je suis d'accord avec toi.
Pour no logo de naomi klein, je te le recommande en effet.
Il est trés prenant , tres facile a lire aussi, pas besoin d énormement de notion en économie ( je n'y connais quasiment rien).
il fait un peu moins de 700 pages mais c'est pas mal du tout, elle explique pleins de faits, vendredi noir de Malboro par exemple, comment les entreprises considérent le client
Comment sont produit les biens , l'industrialisation..
On peut suivre a travers ses écrits son voyage a travers les quatres coins du monde.

Salut Miss Soleil !

C'est fou ça....on évite de parler à des ****....et ils se permettent de t'insulter sans jamais avoir discuter avec toi en MP ou connaitre un tant soit peu ta vie !

la santé : heuuuuuuuuuu.....bof :(

Juste une chose, je lai remise a sa place moi aussi mais bon en la traitant de **** sans quelle tai parle en mp, tu le dis toi même !! Tu fais la même chose qu'elle , allez aste je t'ai connu plus cohérente !!!

Juste une chose, je lai remise a sa place moi aussi mais bon en la traitant de **** sans quelle tai parle en mp, tu le dis toi même !! Tu fais la même chose qu'elle , allez aste je t'ai connu plus cohérente !!!

elle l'est....et son jugement à mon égard le confirme.

J'ai pas la tête à être cohérente ces derniers temps !

désolée....y'a des jours avec et des jours sans .

Il est trés prenant , tres facile a lire aussi, pas besoin d énormement de notion en économie ( je n'y connais quasiment rien).
il fait un peu moins de 700 pages mais c'est pas mal du tout, elle explique pleins de faits, vendredi noir de Malboro par exemple, comment les entreprises considérent le client
On peut suivre a travers ses écrits son voyage a travers les quatres coins du monde.

tu as besoin de lire un pave de 700 pages pour t'expliquer ce que même un illettré du fin fond de l’Himalaya peut comprendre juste par l'observation ???

C'est toujours le même problème avec certaines personnes comme toi, il vous suffit de lire quelques bouquins pour tout de suite penser être supérieur et oublier que les plus grands philosophes qu'ait connu le monde étaient des gens qui avant de lire observait la vie de leurs yeux et pas de ceux des autres !

Ok, je prends note. Je vais "moderniser" mes acquis marxistes.

elle l'est....et son jugement à mon égard le confirme.

J'ai pas la tête à être cohérente ces derniers temps !

désolée....y'a des jours avec et des jours sans .

Tu as la tete a quoi faire alors ? Pourquoi venir t'infliger un tel poison sur son post alors, voyons aste prends soin de toi avant que la vie te lache

J'aurais bien aimé qu'on me conseille des lectures, mais ici ca semble etre le comble de la pretentieux. merci de ta participation sur ce post conflictuel.

Si tu penses qu on te trouve prétentieuse parce que tu conseilles des livres inutiles, crois moi tu te méprends complétement et le peu d'estime que j'avais pour ton intelligence s'estompe de plus en plus sache le !!

La logique du social de Raymond Boudon (Université de Sorbonne) : C'est plutôt de la sociologie (mais disons que l'étude des relations sociales ne peut être fondée que s'il considère le sujet social en premier lieu comme une entité à part entière (individualisme méthodologique)---> et là on s'approche de la psycologie)
Bonne lecture au cas où.
Je l'ai lu 4 ou 5 fois, c'est vraiment intéressant pour comprendre quelques phénomènes sociaux mais ausi quelques comportements que certaines personnes peuvent être amenés à adopter ....

Tu te prends pour qui ?

Tu te permets de faire la morale à Allissia sur le dénigrement et tu en fais de même !

Relis toi pauvre tâche ....Que veux tu que je réponde si c'était toi qui devais répondre à mes questions ?

Ton niveau est à ras les pâquerettes....si je n'interviens pas ou rarement sur tes topics c'est qu'ils n'ont rien de transcendants !

Tu n'arrives pas à la cheville de Miss Soleil de Bladi...évite de te pavaner...tu n'en as pas la prestance.
loooool mais moi je ne prétend à rien,
elle s'est moquée de ma téléboutique:mignon:

Tu te prends pour qui ?

Tu te permets de faire la morale à Allissia sur le dénigrement et tu en fais de même !

Relis toi pauvre tâche ....Que veux tu que je réponde si c'était toi qui devais répondre à mes questions ?

Ton niveau est à ras les pâquerettes....si je n'interviens pas ou rarement sur tes topics c'est qu'ils n'ont rien de transcendants !

Tu n'arrives pas à la cheville de Miss Soleil de Bladi...évite de te pavaner...tu n'en as pas la prestance.
Calme calme les filles :D

C'est facile de se cacher derriere aucune pretention ou ambition. On se demande bien pourquoi t'as pas d ambition ou de pretention.
La vie c'est fait pour franchir des étapes, etre ambitieux c'est une qualité!

ta seule pretention est de dénigrer par des conneries les gens que tu ne peux atteindre. Au lieu de faire des répliques de zero, essaye de t'épater un peu par une avancée spectaculaire dans ta vie.
Allah nous a crées pour etre digne de lui par pour se complaire dans une attitude de résignation dans la méconnaissance.

Mais bon je dis ca aujourd hui parce que je suis énnervé mais je vais redevenir moi meme , tolerante et gentille d'ici peu. c'est mon coup de gueule du jour.
looooool dit l'etudiante en 2 eme années de droit agée de 26 ans
à 26 ans on est thésarde ma grande:D

Salam , bonjour .
Dites moi, une question me taraude.
Lorsque vous vous intéressez a des sujets, lorsque vous vous questionnez, comment faites vous pour avoir des réponses?

Je parle plus précisement de la religion, de la politique et de la psychologie.

Moi je procéde de cette maniére: j'achéte, ou j'emprunte des livres.

Etes vous capables de lire un livre de 300, voir plus de pages en moins d'une semaine?

Combien de livre etes vous capables de lire en une année?

Te tarauuude carrément? :D T'as retourné la question dans tous les sens alors? :o

Retour