Apprendre, comprendre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion femmeAlpha
  • Date de début Date de début
En même temps j'avoue que tu peux te me permettre.

Tu a aboyée et tout les caniches sont venus à tes pieds pour essayer de te les mordre. :rouge:

Quand a moi..Tel le Lion..
J'oberve sans que cela ne perturbe ma quiétude.

Pfff j ai fini par plus répondre tellement ca m'a blazé.
moi tel le belier, j ai foncé téte baissée et je recommencerai.

Ben pourquoi pas ? Tout le monde n'a pas le parcours habituel... Certains commencent par travailler, puis reprennent leurs études.

D'autres ont déjà bac + 5, et se retrouve à 26ans à bac + 2 parce qu'ils recommencent un cursus... ;)

De rien.
oui oui .
Tozzzzzzzz

cela transpire la prétention d'une inculte
içi mais tu n'as pas du comprendre.

cela transpire la prétention d'une inculte
içi mais tu n'as pas du comprendre.
A vrai dire, je réagissais simplement à ton commentaire, je n'ai pas lu les siens.

On peut être à bac + 2 à 26ans sans avoir un parcours chaotique. Quand bien même, ce n'est pas la preuve indiscutable de l’absence de culture...

Enfin bon, je crois que tu mélanges un peu tout :langue:.

A vrai dire, je réagissais simplement à ton commentaire, je n'ai pas lu les siens.

On peut être à bac + 2 à 26ans sans avoir un parcours chaotique. Quand bien même, ce n'est pas la preuve indiscutable de l’absence de culture...

Enfin bon, je crois que tu mélanges un peu tout :langue:.
occupe toi de tes affaires.

C'est facile de se cacher derriere aucune pretention ou ambition. On se demande bien pourquoi t'as pas d ambition ou de pretention.
La vie c'est fait pour franchir des étapes, etre ambitieux c'est une qualité!

ta seule pretention est de dénigrer par des conneries les gens que tu ne peux atteindre. Au lieu de faire des répliques de zero, essaye de t'épater un peu par une avancée spectaculaire dans ta vie.
Allah nous a crées pour etre digne de lui par pour se complaire dans une attitude de résignation dans la méconnaissance.

Mais bon je dis ca aujourd hui parce que je suis énnervé mais je vais redevenir moi meme , tolerante et gentille d'ici peu. c'est mon coup de gueule du jour.
lol je n'avais pas vu ce commentaire :D

Grand dieu on y croirais presque:mignon:

Retour