Bonsoir Madame la prétentieuse? Lol!
Salut furtiva. oui oui je suis pretentieuse. lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Madame la prétentieuse? Lol!
Je sais pas, un tout ...et puis j ai pensé a tous les gens a qui tu parle de choses que tu étudie et qui ne considere pas ce que tu dis. sans parler de ceux qui t ignore une fois qu'ils maitrisent pas le sujet. Bref
Salut furtiva. oui oui je suis pretentieuse. lol
Ca arrive ;-))))))))))))))))
En même temps j'avoue que tu peux te me permettre.
Tu a aboyée et tout les caniches sont venus à tes pieds pour essayer de te les mordre.
Quand a moi..Tel le Lion..
J'oberve sans que cela ne perturbe ma quiétude.
oui oui .Ben pourquoi pas ? Tout le monde n'a pas le parcours habituel... Certains commencent par travailler, puis reprennent leurs études.
D'autres ont déjà bac + 5, et se retrouve à 26ans à bac + 2 parce qu'ils recommencent un cursus...
De rien.
A vrai dire, je réagissais simplement à ton commentaire, je n'ai pas lu les siens.cela transpire la prétention d'une inculte
içi mais tu n'as pas du comprendre.
occupe toi de tes affaires.A vrai dire, je réagissais simplement à ton commentaire, je n'ai pas lu les siens.
On peut être à bac + 2 à 26ans sans avoir un parcours chaotique. Quand bien même, ce n'est pas la preuve indiscutable de labsence de culture...
Enfin bon, je crois que tu mélanges un peu tout :langue:.
Faut pas t'énerver assoiffée de culture que tu es .occupe toi de tes affaires.
occupe toi de tes affairesFaut pas t'énerver assoiffée de culture que tu es .
. Et j en avais marre des **** y a peu mais maintenant ca va mieux.
Je peux revenir alors
lol je n'avais pas vu ce commentaireC'est facile de se cacher derriere aucune pretention ou ambition. On se demande bien pourquoi t'as pas d ambition ou de pretention.
La vie c'est fait pour franchir des étapes, etre ambitieux c'est une qualité!
ta seule pretention est de dénigrer par des conneries les gens que tu ne peux atteindre. Au lieu de faire des répliques de zero, essaye de t'épater un peu par une avancée spectaculaire dans ta vie.
Allah nous a crées pour etre digne de lui par pour se complaire dans une attitude de résignation dans la méconnaissance.
Mais bon je dis ca aujourd hui parce que je suis énnervé mais je vais redevenir moi meme , tolerante et gentille d'ici peu. c'est mon coup de gueule du jour.