Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi que je dise tu ne le croira pas alors bonTu es de quelle origine ?
Ah bon tout seul comme ça ...c'est lmgharba
3amar bi8a wadnak
un compatriote à toi - actuellement détenu en prison en Algérie - est venu au Maroc poser la même question aux rifains
réponse
à quel moment tu comprends qu'un algérien 7arragua ça doit être aussi lunaire qu'un dubaïote harraga ? tu devrais t'interdire tout remarque sur le sujet !
sinon on va là ou on veut yakma kan salokom chi 7aja ? l3jab cette propension à l'ingérence
en tous les cas gentils ou méchants - ils ont pas de trouble identitaire -
écoute le attentivement
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.www.youtube.com
il est dans la banque des smileys ?
excuse moi j'ai pas compris la question ?
9alek c'est elles les meilleures danseuses au Maroc , je dois faire des roulades et la serpillière de quel côté ?!Pas vous pas ça , a3tini wejhak , khalini saket kheir w kheli lbir beghta8 ...
C'est qui le ”on” ?
Sebta et Melila c'est ce qui reste mais avant c’était plus étendu
Ne mens pas dès le départ, dis que tu n’as pas lutté pour les libérer au lieu de te cacher derrière de fausses excuses ” années 50 ” patati patata .
Lyautey a juste tué des milliers de rifains , il a été décoré du Ouissam ... la statue a donc toute sa place comme le Lycée qui porte son nom
Mis à part la France où vous êtes quand même 2éme derrière nous , c’est les martiens qui ont émigré en Espagne, Belgique, Pays-Bas, Italie ... ?!
Heureusement que je les ai croisé car à t’entendre on a affaire à des japonais , de gentils bosseurs et des petits cerveaux en herbe .
Il ne faut pas avoir fait saint cyr pour le comprendre , une fois notre grande révolution armée lancé la France n’avait d’autres choix que de lâcher protectorat et colonies secondaires pour se concentrer sur l’Algérie.
Tu veux aussi voler et t'approrier un simple smiley
Ça se dégonfle deja , c'est pas surprenant
Ça ramène des videos fake sur l'Algerie
Qui pourras m’apprendre ces quelques pas de cette danse traditionnel ?
Wech jab chouk lel Yassmine
Ah bon tout seul comme ça ...
Allez libérer sebta / Melila puis venez donner des lecons, 9alek ”it’s a fact” ... arrêtez de trouver des excuses à votre inaction et à vos échecs.
Il faut déjà avoir une identité avant d'avoir un trouble ... que font ces millions de japonais en Europe ?!
Ils ne sont pas 45 millions .... quand tu veux lancer le sujet de l'immigration regardes ta petite bosse d’abord avant de quand tu es bien derrière ... sinon je m’en cogne , vous pouvez même aller sur la lune
Tu l'as breveter j'espère ))
9alek c'est elles les meilleures danseuses au Maroc , je dois faire des roulades et la serpillière de quel côté ?!
Maroc chikhat latlas les meilleure danseuse
soirée à beni mélal de mostafa mnani najm el ksiba avec lahwiya chikha aghbala naytsakhmanyoutu.be
Je me demande comment on partage une frontière, 2 salles 2 ambiances !
Alik salam,Salam
Tu sais que je viens de la posté a l'instant sur un autre poste
Oublie pas les chikhet des cabaret de chez vous, je peux te confirmer que oui bravo c'est le seul patrimoine ta3 t9ahbine qui vous appartient , hérité des othomans, et que vous l'avez transmis au Maroc0000000000000000000000000000000000000000000
Dis-le quand mêmeQuoi que je dise tu ne le croira pas alors bon
C'est vrai ça ? Ca me paraît bizarre parce que les tenues sportives ne contiennent jamais de carte géographiques, ca n'aurait pas de sens de dire faites pas un truc que personne ne fait. Faut faire gaffe aux fake news , surtout qu'un pays na pas son mot a dire sur les tenues en vrai ..Les caporales ont interdit à la délégation marocaine de porter tous tenue de sport contenant la carte integrale du maroc
Honte aux Marocains ils deveraient tous et toutes porter des tenue de sport avec la carte integrale du maroc
Regarde la pièce jointe 319167
C'est vrai ça ? Ca me paraît bizarre parce que les tenues sportives ne contiennent jamais de carte géographiques, ca n'aurait pas de sens de dire faites pas un truc que personne ne fait.Les caporales ont interdit à la délégation marocaine de porter tous tenue de sport contenant la carte integrale du maroc
Honte aux Marocains ils deveraient tous et toutes porter des tenue de sport avec la carte integrale du maroc
Regarde la pièce jointe 319167
La carte officielle que lalgerie a adopté et que le makhzen a été averti depuis decembre 2021 , lalgerie ne veut pas de carte intégral du marocC'est vrai ça ? Ca me paraît bizarre parce que les tenues sportives ne contiennent jamais de carte géographiques, ca n'aurait pas de sens de dire faites pas un truc que personne ne fait.
Mais Allah w a3lam
Ah on mais pas sur les vêtements des joueurs alors , cest pas pareil. Apres grand bien leur fasse, ça aurait été étonnant qu'ils fassent l'inverse tout dun coup.La carte officielle que lalgerie a adopté et que le makhzen a été averti depuis decembre 2021 , lalgerie ne veut pas de carte intégral du maroc
Cest normal quls vont les accueillir selon les ordres des caporales avec khawa khawa le makhzen a plié
Regarde la pièce jointe 319170
Serieux dégage de mon chemin kherghoulia ca fait un moment que tu me cherchesAh on mais pas sur les vêtements des joueurs alors , cest pas pareil. Apres grand bien leur fasse, ça aurait été étonnant qu'ils fassent l'inverse tout dun coup.
Je ne fais que répondre aux mensonges et au vol de patrimoine de tes compatriotes sur l'Algerie.bered 3la galbek -
je me demande pourquoi tu traverses la frontière et tu viens sur un site marocain ? c'est pour retrouver les baleines échouées d'algérie patriotique ?
Oublie pas les chikhet des cabaret de chez vous, je peux te confirmer que oui bravo c'est le seul patrimoine ta3 t9ahbine qui vous appartient , hérité des othomans, et que vous l'avez transmis au Maroc
Ca tu peux le classer comme patrimoine keghrouli
Je ne fais que répondre aux mensonges et au vol de patrimoine de tes compatriotes sur l'Algerie.
Tu veux t'approrier le net aussi !
je serais d'avis d'ouvrir une section Algérie Patriotique sur ce forum
non c'est un héritage arabo-andalou.
Mdr le patrimoine algerien ça me rappelle le bazar folklorique du film ali baba dans le royaume abou babwa, en fait le mot jazayer cest ja zayer ( جاء زائر) il est venue comme visiteur en parlant des turc, et vous etes encore des ja zayerin des visiteurs dans cette terre.00000000000
Les boys danseur dans la cour du dey dans des pseudo palais dalger........et blablabla....................en attendant, évites de poster des vidéos (la première en l'occurence) où vos hommes ont des déhanchements plus que suspects !!!!!
Comment c'est dégueulasse un mec qui danse de cette manière, à gerber
Le Maroc joue dans une autre catégorie
comme dirait un certain Benzema on ne compare pas une forume 1 est un karting
il est génial ton thread, qu'est ce qu'on se marre icichaque pays a une histoire, un patrimoine etc qui doivent être respectés - Je ne cautionne pas certains messages ni certains qualificatifs utilisés pour parler des DZ - ils ne s'inscrivent pas dans l'esprit du thread - à travers lequel - je veux pointer les débordements de la propagande DZ sur notre patrimoine culturel - rien de moins rien de plus -
il est génial ton thread, qu'est ce qu'on se marre ici
non mais sérieusement, j'en connais des algériens, une minorité nous déteste ou nous méprise, c'est indiscutable, mais avec la majorité aucun problème
, de toute façon dans la réalité, nous sommes un peuple proche (composante a majorité berbère même si nos 2 pays se sont arabisés, islam sunnite de rite Malékite, voisins, beaucoup de mariages algéro-marocains ....), inchaallah cette mésentente disparaitra avec le temps.
true, la majorité des maghrébins sont des berbères qui s'ignorent (ou veulent ignorer cette composante de leur identité)Les berbères Marocains ont plus résisté à la sulfateuse arabisante
Voyage dans le temps et dans l'espace [ Aghbalou n Cerdan - à la 10ème minute]