Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand j'ai vu les escaliers de shella, je me suis rappelé d'une vidéo postée par le prince smail le cousin de med 6 avec sa fille hanna il ya 3 ou 4 semaines, alors tu es sur les pas des princesRabat Ville Des Lumieres.
Saint John Le Lion se promene au Maroc .....
Regarde la pièce jointe 319349
Moi jai vu jouer leur soeur Zineb je crois au volley a Tanger …. Ecole Americaine de Rabat contre celle de Tanger …Pour ceux qui ne connaissent pas le prince ismail frère du prince rouge hishem
Il ressemble beaucoup à feu hassan2 et moulay RachidPour ceux qui ne connaissent pas le prince ismail frère du prince rouge hishem
N'importe quoi !!Des parachutistes algériens attaquent l'Europe,
Écoute bien cette vidéo et cherche un petit coin bien confortable et pleurs et pleurs et pleursJe ne fais que répondre aux mensonges et au vol de patrimoine de tes compatriotes sur l'Algerie.
Tu veux t'approrier le net aussi !
Wajhak mtalass bla *** , tu n’as pas honte de parler de ça alors que tu es champion dans le domaine .
Ton pays est parmis les premiers au monde dans le tourisme sexuel ; la prostitution et la pédophilie font des ravages dans ton pays ...
Par respect pour les personnes qui le méritent , je ne vais pas partager de vidéos dessus .
Tous le bazar algerien présenter par chengriha et teboun le 6 juillet utilisé dans les tactiques de guerre de 1940 va être détruite en une journée terre comme mer
C'est la version divulgué la vrais version et de quoi elle est capable de faire, c'est le jour j qu'ils vont le savoir.
Sais tu que toute la flotte du fameux drone Bayraktar tb2 qu'on nous disait invicible et fournis à l'Ukraine a été détruite par les défenses anti aérienne russe ?
Ça sera la même chose avec ce drone jouet sioniste.
L'armée marocaine ne fait pas le poids face à l'armée algérienne, que ce soit dans l'air, dans la mer, ou sur terre.
C'est pas pour rien que le Maroc est allé se réfugier dans les jupons des sionistes.
La garde noire marocaine :
Raisonnement kerghouli!!!
les défenses anti aérienne russe ?
Tu veux me faire comprendre, que la les défenses anti aérienne russe c'est automatiquement égaux aux défenses aerienne algériennes et tu veux me faire comprendre c'est pour ca que le maroc est allé se refugier dans les jupons des sions!!!!
Pour dire ca kerghouli, il faut que l'armée algérienne produise sa technologie seule, d'après ton raisonement ce sont les russes qui se sont réfugié chez les algeriens.
Eh kon, c'est vôtre armée par peur de l'armée marocaine, elle s'est réfugié chez les russes pour aller chercher le dernier crie de la technologie militaire russe, le maroc lui aussi à le droit d'aller chercher la technologie militaire comme vous non?
Si vous êtes des hommes pourquoi vous allez chez les russes et se réfugier chez le russes alors ?
Cela explique bien tous les pseudos algerien qui se traînent dans le forum pour glorifier poutine mettre ces fotos sous forme d'avatar car c'est vôtre refuge pour être à l'abri des militaires marocain.
colonialisme francais - Bing
Trouvez des images, photos et GIF animés de haute qualité avec Bing Imageswww.bing.com
Vas libérer la palestine alors de toute façon compte pas sur nous, on sait que vous êtes des lâches qu'il faut utilisé la force avec eux pour qu'ils comprennent.Mon petit abid el boukhari,
L'Algérie ne fait pas appel à une armée étrangère ( l'armée sioniste) sur son territoire pour la défendre, n'essaye pas de comparer l'incomparable et de de justifier l’injustifiable.
Ton armée sous alimentée et sous équipée ne fait pas le poids contre l'armée algérienne, même avec l'aide des sionistes.
Les sionistes ont déja essayé de nous attaquer dans les années 80 avec leur flotte de chasseurs mais ils ont vite déguerpis quand ils ont vu qu'on les attendait.
Qu'avez vous fait du roi Mohamed 6 ?Vas libérer la palestine alors de toute façon compte pas sur nous, on sait que vous êtes des lâches qu'il faut utilisé la force avec eux pour qu'ils comprennent.
Dorénavant vous n'allez plus voir le roi, vous allez voir juste les militaires dans les médias marocaines.
Nous on a choisi notre camp.
Regarde la pièce jointe 320845
Regarde la pièce jointe 320846Regarde la pièce jointe 320847