Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel bouffon… il est moitié algérien il me semble… ce qui est insupportable c’est qu’ils renient aux marocains leur droit à défendre leur patrimoine! Et ce même ignare de Marwan Muhammad a dit tout ça pour un bout de sable? Et en plus il parle de quoi quand ils parlent de groupes français? Jamais vu un français s’approprier la culture marocaine… ils l’adorent c’est in d’avoir le tapis berbère ou sac marocain où la tadjine marocaine (dédicace à @nwidiyaDe quoi se mêle t-il ? Regarde la pièce jointe 317599
PARDON? Le Maroc et ses frontières existe depuis plus de 200 ans ,Vous cassez les tympans avec la prétendue "appropriation culturelle", les frontières entre Etats n'existent que depuis 100 ou 200 ans, il est normal que des populations des deux côtés de la frontière partagent la même culture et les mêmes traditions, bêtise crasse quand tu nous tiens.
Non mais là c'est trop abusé, ils ont tellement de belles choses aussi, pourquoi ne pas les mettre en avant au lieu de prendre celles des autres, aucun intérêt
Le premier caftan de la 2eme vidéo est hyper méga beau
Non seulement le caftan est marocain, mais on va le presenter en plein sahara marocaine.. alors ça va ?
Je crois que c’est vite réponduNon mais là c'est trop abusé, ils ont tellement de belles choses aussi,
Pas étonnant il est a égypto-galerien
Hypocrisie du dernier paragraphe ... Alors qu'il réagira jamais sur les publications douteuse des medizs Algérien !! Poubelle
Il fait quoi lui ??
Allez vas z va la bas marre one
![]()
Il a raison ce monsieur mine de rienDe quoi se mêle t-il ? Regarde la pièce jointe 317599
Tu n'es pas la seule a l'aimer, c'est une nouvelle collection , le caftan que tu as choisi c'est sa foto de profil sur sa page Facebook romeo couture...une petite visite de sa page tu vas trouver des Algériennes de l'Algerie aiment ça.Le premier caftan de la 2eme vidéo est hyper méga beauj'aimerais tellement le porter, c'est très original
On va lui envoyé Sonia Mabrouk , il va comprendre qui domine quiDe quoi se mêle t-il ? Regarde la pièce jointe 317599
L'appropriation me gêne et le Maroc doit agir très rapidement. Idem pour les artisans Marocains qui vont bosser dans les pays arabes.
Mais ce qui le gène encore plus c'est de chauvinisme, racisme, fascisme d'une partie de la population des deux côtés.
Je ne parle pas de l'adversité, l'argumentaire défendant le patrimoine et les causes Marocaines justes, mais du racisme généralisé.
Un mépris, une méchanceté, un racisme décomplexée, assumée.
Les gouvernements des deux pays sont dans le respect des communautés mais je crains que le chauvinisme d'une partie de la population puisse atteindre les autorités.
Ça me fait juste rire de lire : " ce sont nos gouvernements les problèmes" non, nos gouvernements n'ont pas un discours raciste, méprisant, moqueur et autres.
Il fallait juste le signaler, ça vient polluer ton poste avec du poison.On partage tous ici ce constat - Dénoncer c'est choisir de ne pas rester f dar ghffloune !
Les GIFS avec des ânes, les moqueries sur le physique ou sur la sénilité/la maladie clairement - c pas mon délire - ça vient juste parasiter des sujets - Mais bon, on a pas tous les mêmes limites et ça vaut pour tous les sujets.
Là je ne partage plus ton constat
Le régime Marocain est sur la défensive quand le régime Algérien est en mode offensif depuis près d'un demi-siècle.
Quand la télé Marocaine s'autorisera les dérapages de la télé Algérienne, je validerai tes propos.
Pas plus tard qu'hier -la télévision Algérienne diffusait une itw d'un chef du Polisario appelant ses miliciens à prendre pour cible Dakhla, Laayoune -
Normal ? NON
On va paralléliser - Imagine , sur 2M, on reçoit un membre du MAK appelant à attaquer des villes algériennes !
Nous rien que le fait d'oser évoquer le double leur double discours - ça nous vaut le reproche de vouloir créer la scission alors qu'on ne fait qu'utiliser contre eux leur propre argumentaire sans offrir de tribune au MAK et sans le biberonner.
Salam
Vous cassez les tympans avec la prétendue "appropriation culturelle", les frontières entre Etats n'existent que depuis 100 ou 200 ans, il est normal que des populations des deux côtés de la frontière partagent la même culture et les mêmes traditions, bêtise crasse quand tu nous tiens.
Il a raison ce monsieur mine de rien
Des français ont acheté les plus beaux ryads du pays, certains étrangers organisent des ''grosses fêtes''.
L'ouverture à Israel n'en parlons pas.
Le culture marocaine est détruite par les marocains eux mêmes.
Après y'a pas de quoi s'offusquer plus que ça, on parle de caftan, de couscous et de carrelage, c'est plutot ridicule.
Je connais MisterW et je ne luis prête pas cette intention
Je pense qu'il ne parle pas spécialement de ce sujet et fait un constat général
Des français ont acheté les plus beaux ryads du pays, certains étrangers organisent des ''grosses fêtes''.
Après y'a pas de quoi s'offusquer plus que ça, on parle de caftan, de couscous et de carrelage, c'est plutot ridicule.
j'ai répondu à Nivia mais Firetroop je vois pas quoi lui dire à part, ne viens plus sur ce fil.Je parle de ces deux réponses en haut, ça sent l'odeur des kerghouli....dérangé par le multicultiralisme de la société marocaine.
Dire que le régime Algerien est en offensive sur le sujet, + propagande depuis des décennies, c'est une moussalama (un fait) mais est ce que le gouvernement ou médias officiel tient un discours raciste et stigmatisant envers le Marocain ? Non.On partage tous ici ce constat - Dénoncer c'est choisir de ne pas rester f dar ghffloune !
Les GIFS avec des ânes, les moqueries sur le physique ou sur la sénilité/la maladie clairement - c pas mon délire - ça vient juste parasiter des sujets - Mais bon, on a pas tous les mêmes limites et ça vaut pour tous les sujets.
Le régime Marocain est sur la défensive quand le régime Algérien est en mode offensif depuis près d'un demi-siècle.
Quand la télé Marocaine s'autorisera les dérapages de la télé Algérienne, je validerai tes propos.
Pas plus tard qu'hier -la télévision Algérienne diffusait une itw d'un chef du Polisario appelant ses miliciens à prendre pour cible Dakhla, Laayoune -
Normal ? NON
On va paralléliser - Imagine , sur 2M, on reçoit un membre du MAK appelant à attaquer des villes algériennes !
Nous rien que le fait d'oser évoquer le double leur double discours - ça nous vaut le reproche de vouloir créer la scission alors qu'on ne fait qu'utiliser contre eux leur propre argumentaire sans offrir de tribune au MAK et sans le biberonner.
On partage tous ici ce constat - Dénoncer c'est choisir de ne pas rester f dar ghffloune !
Normal ? NON
Non il a pas du tout raison ce monsieur
Les Français achètent et sont promoteurs du tourisme - et à travers le tourisme - on promeut notre culture.
Sur l'immobilier
La France aussi vend ses bijoux de famille aux héritiers des pétro-monarchies
En 2021, en Espagne les Marocains sont les étrangers qui ont le plus réalisé de transactions immobilières
Mais bon on est plus dans le sujet....................
Arrêt de faire l'autruche, tu as des média officiels qui clash carrément le Roi , le Makhzen , c'est carrément dogmatique chez euxDire que le régime Algerien est en offensive sur le sujet, + propagande depuis des décennies, c'est une moussalama (un fait) mais est ce que le gouvernement ou médias officiel tient un discours raciste et stigmatisant envers le Marocain ? Non.
Moi je parlais des personnes qui généralisent, cherchent stigmatiser tout un peuple...et c'est eux qui me font peurs.
Ahaha je te jure !Le compte est bon
50% égyptien + 50% algérien = 100 % éliminés![]()
Pas le temps pour visionner du you tube hors sujet, peut etre une autre fois
Salam
Non il a pas du tout raison ce monsieur
Les Français achètent et sont promoteurs du tourisme - et à travers le tourisme - on promeut notre culture.
Sur l'immobilier
La France aussi vend ses bijoux de famille aux héritiers des pétro-monarchies
En 2021, en Espagne les Marocains sont les étrangers qui ont le plus réalisé de transactions immobilières
Mais bon on est plus dans le sujet....................
Multikoi?Je parle de ces deux réponses en haut, ça sent l'odeur des kerghouli....dérangé par le multicultiralisme de la société marocaine.
À la rigueur il faudrait procurer la page se référent a cette image histoirr d'avoir une idée d'ensemble