tout comme ce que tu réussis à comprendre ou pas ...
Ouais Ouais t'as raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout comme ce que tu réussis à comprendre ou pas ...
des gars qui prêtent leur voiture à un ami
l'ami se prend un pv mais refuse de le payer
certaines n'aiment pas plutôt qu'on fasse des constatations négatives sur leur condition de femme qui impliquerait toute une série de "vices" dans lesquels elles ne se reconnaissent pas
je suis plutôt pour reconnaître les qualités de chacun de manière individuelle
mais es tu d'accord pour dire que c'est une généralité, ou tu as vraiment de multiples exemples en ce sens ?
moi par exemple, je n'ai jamais constaté ca
j'avoue la constatation de tamoucha était extreme
Salam les bladinettes (et bladinautes )
Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu poster ma life ici !
ça me fait même un peu bizard d'ouvrir un post !!!!
Je vais essayer de faire court, mais je ne suis pas franchement sur d'y arriver...
Alors je vous explique. En 2oo6, durant mes études j'ai recontré une fille qui au fil du temps est devenue "ma meilleure amie"... (comme la chanson de Lorie ouais ...) bref, insséparable.
Fin février je rencontre mon chéri actuel. Etant une relation à longue distance il ne boulversait pas mon quotidien. Notre relation amical avec mon amie, n'en était pas changé, mais dès que je me suis mis avec mon chéri elle m'a dit: "J'espère qu'il ne se mettra pas entre nous, parce que moi même si je suis avec *** je suis là" ...
Quelques jours avant de rencontrer mon chéri j'avais dit à ma meilleure amie que je comptais déménager et revenir par chez nous. Donc j'hésitais entre 2 ville, soit celle la plus proche d'elle ou l'autre qui allait être celle la plus proche de mon chéri (bien avant de le rencontrer).
bref tout était tendu... malgré ça, on a repris contact... on s'est très peu vu l'été mais ça avait l'air de repartir comme auparavant.
j'ai déjà entendu ce type d'histoire d'amis et même vu ça chez mes frères
mais je ne dirais pas que c'est un cas général non plus
je dis juste que ce que tamoucha a exposé existe aussi chez les hommes
j'ai déjà entendu ce type d'histoire d'amis et même vu ça chez mes frères
mais je ne dirais pas que c'est un cas général non plus
je dis juste que ce que tamoucha a exposé existe aussi chez les hommes
Tu as peut être raison mais sache que ce phénomene est plus développé chez la gente féminine que chez les hommes... ( et ne le prend pas mal mais il suffit , par exemple, de relire vos échanges entre Umra et toi (dans le poste "tous les mêmes) pour encore une fois constater qu'effectivement les femmes sont plus sujettes à vouloir vivre dans melrose place que dans la petite maison de la prairie..)
Tu as peut être raison mais sache que ce phénomene est plus développé chez la gente féminine que chez les hommes... ( et ne le prend pas mal mais il suffit , par exemple, de relire vos échanges entre Umra et toi (dans le poste "tous les mêmes) pour encore une fois constater qu'effectivement les femmes sont plus sujettes à vouloir vivre dans melrose place que dans la petite maison de la prairie..)
ohh on m'a pourris mon post !:*** fus:
Salam 1001nuit,
J'ai l'impression que ton amie n'est franchement pas compréhensive. Dans la vie, c'est normal d'évoluer. Tu travailles, tu es en couple, tu déménages, tu fais ta vie quoi, normal que tu aies moins le temps de lui téléphoner tous les soirs.
Tu as été désagréable une fois... Ok, ça ne se fait pas, mais apparemment, tu l'as regretté, t'es excusée et a fait des efforts par la suite.
L'amitié aurait voulu qu'elle t'excuse à son tour.
Ca m'énerve les gens qui te reprochent ton erreur à l'infinie, alors que tu l'as reconnu et que tu as essayé de te faire pardonner.
Soit tu pardonnes et tu te tais. Soit tu ne pardonnes pas et tu coupes contact. Mais tu ne chouines pas toute ta vie pour faire culpabiliser l'autre.
Elle m'a l'air un peu possessive dans son genre...
Si tu la plombes par sms, elle va se dire que tu es vexée et c'est visiblement ce qu'elle cherche.
Est-ce que tu as l'occasion de la croiser?
J'ai l'impression qu'elle n'attend que par là une énième excuse de ta part.non je n'ai pas l occasion de la croiser
J'ai l'impression qu'elle n'attend que par là une énième excuse de ta part.
Si tu veux vraiment la toucher, fais comme si tu n'avais même pas remarqué son bloqué/ supprimé... Tu vas voir que bientôt tu entendras dire qu'elle prend de tes nouvelles.
J'avais une super amie au lycée. On s'entendait vraiment bien. Quand on est rentré en fac, on a commencé à moins se voir, forcément, mais on prenait toujours des nouvelles l'une de l'autre et on sortait quand on pouvait.
Un jour, on s'est disputé. Je n'ai plus donné signe de vie, et c'est elle qui est revenue me voir. Elle m'a dit "salut", et c'est reparti comme avant.
On s'est pris la tête quelques mois plus tard pour une broutille. Elle m'a parlé et insulté comme j'avais qqn avait osé le faire. J'ai répondu et je l'ai supprimé de facebook. Elle m'a supprimé de msn. J'ai supprimé son numéro.
Elle a changé de ville peu de temps après pour ses études.
En gros, elle savait qu'on n'allait plus trop se voir, donc elle s'est laissée aller.
Eh bien, qq mois plus tard, elle a commencé à demander de mes nouvelles régulièrement à des personnes que l'on connaît toutes les 2. Elle essayait même de faire passer des messages (style "je suis trop deg pour elle" :ro lleyes: ).
Bah moi, jamais.
ouais le pire c'est qu'une fois elle m'a repproché une chose, après une autre 1 mois après ... c bon quoi !
je lui ai envoyé un message style de rien, on va voir si elle va rep ! :langue:
franchement je suis sur les fesses....
Elle devrait se réjouir pour toi, ca c est la réaction d une vraie copine
je le sais bien
je pense que vu que du jour au lendemain y'avais plus la même relation amical, elle a pas trop "capté" le pkoi du cmt ... enfin elle a concult que c'était parce que j'étais en couple que je l'a "délaissais"...
J'ai vécu à peu près la mm chose récemment..
ma meilleure amie qui me reproche d'avoir trop changé depuis que je travaille et que j'ai quelqu'un ds ma vie....et encore là je reste soft car elle a été très dure dans ses mots
ça m'a vraiment blessée, je lui ai dis (tt ça par texto ) ce que je pensais...je ne voulais plus entendre parler d'elle (enfin pour un moment)...mais elle est revenue vers moi et s'est excusée..on s'est ensuite vue et surtt expliquée..elle en a versé quelques larmes et m'a demandé encore pardon...hamdoulillah tt s'est arrangé
mais j'avoue , une vraie amie doit aussi comprendre qu'on est pas tjs dispo et ce n'est pas pr autant qu'on l'oublie...
ouais le pire c'est qu'une fois elle m'a repproché une chose, après une autre 1 mois après ... c bon quoi ! :rolle yes:
je lui ai envoyé un message style de rien, on va voir si elle va rep ! :langue:
franchement je suis sur les fesses....
tjs pas de rep .. .
ne te prends pas la tête pour ça
si elle a décidé de ne pas te répondre, ne t'en rends pas malade
mais je pense qu'elle fait exprès de laisser traîner pour se venger et te faire ressentir ce qu'elle a ressenti sans doute
quand elle te répondra, ne lui fais pas de reproches, fais comme de rien
ça permettra de prendre un rythme plus cool dans vos échanges, où vous n'êtes pas forcées de vous répondre à la minute sous peine de reproches
je patiente, mais jlui mettrai gentillemen ds les dents ce que j'ai à lui dire aussi...
a mon humble avis ça en vaut pas la peine, " et si l'ignorant l'interpelle il lui dit paix a toi " voila le caractere (ds le coran ) qu'allah aime,
rend le mal par le bien et t'en sortira grandi ici bas et ds l'au dela inchallah
Elle a l'air d'une imbécile, mais au moins, elle ne te fait pas de vraie crasse... c'est déjà ça.ouais je sais mais pas facile !
c vrt une ***** elle rep mm pas
Elle a l'air d'une imbécile, mais au moins, elle ne te fait pas de vraie crasse... c'est déjà ça.
Un jour, elle se rappellera les bons souvenirs qu'elle a eu avec toi, t'inquiète.
j'appelle ce genre de rèaction: réaction bébé.
j'ai eu le même souci avec une amie a moi. j'ai vecu des années loin de mon cheri, cette année il est avec moi donc normal que je sois moins dispo et que je veille plus passé du temps avec lui. tt le monde la compris sauf ELLE. elle m'a fait plein de reproches
je l'ignore et je fais comme je veux, et franchement je m'en fou de ce qu'elle pense. on continu a se parlé mais ce n'est plus comme avant, peu importe, une amie qui me pourri la vie je m'en passe volontiers.
tjs pas de réponse, je "rage" !!!!!
j'insiste avec un autre sms!!!?
Non surtout pas ma belle!! j'ai envie de rentrer dans l'ordi et de te piquer ton tél!!!
Laisse là , elle mérite pas ton insistance, et si tu lui envoies un texto ou un mail c'est pour lui écrire ses 4 vérités et lui faire comprendre qu'elle est complétement immature!!
c'est pour ça que j'aimerai qu'elle rep à mon sms ...
style de rien, ... elle répond, et bam !!!