Après 4 ans d'amitié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Ouai de ce que j'ai compris là t'as pas trop le choix...

Enfin te prend pas trop la tete, avec le temps pas mal de chose passe

Ms j'avoue que j'envie les hommes pr le coté plus "sain" de leur amitié parfois

ouais.

mon chéri il ma dit de pas perdre mon tps! ;) mdr!
il sont plus radicaux eux... ils se prennent pas la tete!

ouais.

mon chéri il ma dit de pas perdre mon tps! ;) mdr!
il sont plus radicaux eux... ils se prennent pas la tete!
Mdrrr ca me rappel des réponses ca tiens !!!!

C'est clair toi tu vas te casser la tete parfois et lui il arrive et te sors "t'es bien là ? T'es bien ds ta tete non ? Alors qu'est ce que tu en as faire !!! "

Et c vrai... le ppal c'est d'etre en accord avec ce qu'on fait, aprés de tte facon ds ta vie, ds tes choix tu seras tjs critiqué....alors autant agir pr etre en accord avec soi meme et si ca plait pas tant pis !

au début je t ai proposé de lui envoyer un mail mais là je te proposerai de ne plus le faire
vu comment tu te prends la tete un mail elle va le snober et ça va te mettre encore les nerfs
vaut mieux pas
tu vas la voir c mieux si tu te sens blessée

ce qui est faux et elle le sait..

elle a été mauvaise de dire ça...

Ben elle n'avait plus confiance en toi...
Elle s'est dite: il suffit qu'un mec soit dans sa vie pour qu'elle "m'oublie".
Bref apparemment c'est fini entre vous deux donc passe à aitre chose. ;)

Ouai enfin certaines se sentent oubliées pour pas grand chose aussi

bah oui car c'est juste un concour de circonstance. j'ai été occupé 2 malheureux moi et ça y'est!

là je suis dispo plus que jamais! mon homme ne vis pas avec moi, enfin bref.
n importe quoi ces histoires.

ça va être vite réglé...

ah mais je vais le faire, mais par mail.
Si ça se trouve, elle ne l'ouvrira même pas.

Sois tu ne dis rien et elle sera déçue de voir que finalement, tu lui portes peu d'intérêt.

Sois tu lui envoies un sms (pour qu'elle soit obligée de le voir) et tu lui dis directement: Tu n'es qu'une jalouse, je n'attendais pas ça de toi, ciao!
Un truc bref qui montre que tu as vu clair dans son comportement.
Tu vas voir si elle répond pas après ça. :D

Si ça se trouve, elle ne l'ouvrira même pas.

Sois tu ne dis rien et elle sera déçue de voir que finalement, tu lui portes peu d'intérêt.

Sois tu lui envoies un sms (pour qu'elle soit obligée de le voir) et tu lui dis directement: Tu n'es qu'une jalouse, je n'attendais pas ça de toi, ciao!
Un truc bref qui montre que tu as vu clair dans son comportement.
Tu vas voir si elle répond pas après ça. :D

je vais lui envoyer un mail et le lui dire par sms que je lui en ai envoyé un.

Salut m'zelle, alors, tu t'es décidée à lui écrire un mail? (essaie de ne pas faire trop long tu risquerais d'avoir mal aux doigts ;) ...Dis lui ce que tu ressens, ça te fera beaucoup de bien après et puis tu pourras plus facilement tourner la page

Salut m'zelle, alors, tu t'es décidée à lui écrire un mail? (essaie de ne pas faire trop long tu risquerais d'avoir mal aux doigts ;) ...Dis lui ce que tu ressens, ça te fera beaucoup de bien après et puis tu pourras plus facilement tourner la page

coucou !!!! ^^

je dirais tous ce que j'ai à lui dire. je ne pourrais pas boucler un mail tant que je n'aurais pas tout dis.

comme si de rien n'était...

elle a fait le mm sms que moi à peu de choses près.

je lui avait envoyé : "bonsoir ****! Comment vas-tu? les fêtes de noel ce sont bien passées?"

elle a mis bsoir 1oo1nuit, elle a rep pour les fêtes, et pas de bisous comme moi.

je l'ai envoyé le lendemain de noel... elle rep que maintenant, sans bonne année alors que les années d'avant...

elle a fait le mm sms que moi à peu de choses près.

je lui avait envoyé : "bonsoir ****! Comment vas-tu? les fêtes de noel ce sont bien passées?"

elle a mis bsoir 1oo1nuit, elle a rep pour les fêtes, et pas de bisous comme moi.

je l'ai envoyé le lendemain de noel... elle rep que maintenant, sans bonne année alors que les années d'avant...

elle a donc été sèche et a en a dit le moins possible...comportement de gamine..
Elle a lu ton mail ou bien tu ne le lui as pas encore envoyée?

Retour