Après 4 ans d'amitié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
J'ai bien réfléchis...
et le mail de 4 pages je ne lui enverrai pas... ça ne sert à rien.
J'ai donc opté pour un sms rapide:

"Laisse tomber *****. Je t'ai écris un mail de 4 pages et en fin de compte je ne te l'enverrai pas. ça ne sert à rien. Dans tes sms, tu parlais de notre amitié au passé je vois que tu l'appliques très bien en me bloquant sur Facebook. Je n'ai donc plus rien à dire à une personne qui parlait d'amitié, se disait mon amie et qui me bloque comme on claque des doigts"

Paresseuuse...Finalement tu avais la flemme de faire un copier/coller des quatre pages pour les bladinautes! :D
Non,je rigole!J'ai remarqué également qu'elle parlait au passé...Ton message est clair mais tu aurais pu laisser une issue pour elle.Là , c'est la "end of the story" quoi...

Paresseuuse...Finalement tu avais la flemme de faire un copier/coller des quatre pages pour les bladinautes! :D
Non,je rigole!J'ai remarqué également qu'elle parlait au passé...Ton message est clair mais tu aurais pu laisser une issue pour elle.Là , c'est la "end of the story" quoi...

non pas d'issus pour une hypocrite qui m'a rep l'air de rien avec un sms de *****.

J'ai bien réfléchis...

"Laisse tomber *****. Je t'ai écris un mail de 4 pages et en fin de compte je ne te l'enverrai pas. ça ne sert à rien. Dans tes sms, tu parlais de notre amitié au passé je vois que tu l'appliques très bien en me bloquant sur Facebook. Je n'ai donc plus rien à dire à une personne qui parlait d'amitié, se disait mon amie et qui me bloque comme on claque des doigts"
Moi j veux bien lire tes 4 pages... C'est pour la science.

J'ai bien réfléchis...

4 pages, une vérité par page, ça fait 4 vérités...

Pareil, j'ai demandé les 4 pages... pas de réponse.

aucun intérêt je ne l'ai pas envoyé le mail.

mais je viens de découvrir qqch... sur le facebook de sa copine (ma remplaçante!) elle met (la copine) qu'elle veut changer de vie, se dépayser, et mon ex meilleure amie (appelon là comme ça ....) elle lui répond, vient te dépayser près de chez moi, je n'attends que ça..

ça me rappelle quand elle voulait que je vienne habiter dans sa ville ou à coter...

je pense qu'elle veut combler un manque qu'elle n'a pas chez elle ... c'etait ma minute psychologue !

l'histoire se ressemble. tu veux faire le lien avec?
tu penses qu'elle ressent ça? qu'elle a besoin de moi?
ça je le sais, mais son comportement, de jalouse et d'egoiste j'accepte pas.

Je sais pas on sait pas vraiment ce qu'elle ressent en plus avec sa fierté à la noix.
Ah mais c'est normal de ne pas l'accepter tu ne DOIS pas l'accepter même.

Je sais pas on sait pas vraiment ce qu'elle ressent en plus avec sa fierté à la noix.
Ah mais c'est normal de ne pas l'accepter tu ne DOIS pas l'accepter même.

elle a pas rep à mon msg de toute manière et ce qu'elle a mis sur le statut facebook de sa copine c'est exactement ce qu'elle a fait.

Elle vit en couple mais ce n'est pas tous rose, et je sais que dans le fond elle n'est pas heureuse... et dans ces moments là elle veut ses amis autour ... mais c 'est pas tjs comme ça que ça marche!

j'ai déjà décroché ou appelé à 4h du mat' car elle pistait son mec qui était en boite... alors bon ...

elle a pas rep à mon msg de toute manière et ce qu'elle a mis sur le statut facebook de sa copine c'est exactement ce qu'elle a fait.

Elle vit en couple mais ce n'est pas tous rose, et je sais que dans le fond elle n'est pas heureuse... et dans ces moments là elle veut ses amis autour ... mais c 'est pas tjs comme ça que ça marche!

j'ai déjà décroché ou appelé à 4h du mat' car elle pistait son mec qui était en boite... alors bon ...

Elle doit vouloir combler le manque venant de sa relation avec son copain (si elle n'est pas heureuse) avec ses copines.

Tu veux pas tourner la page et l'oublier aussi?

Elle doit vouloir combler le manque venant de sa relation avec son copain (si elle n'est pas heureuse) avec ses copines.

Tu veux pas tourner la page et l'oublier aussi?

oui je pense que c'est ça...

je lui ai dit que je n'avais plus rien à lui dire étant donné qu'elle m'avait bloqué.
ça lui a fait plaiz de me taper une crise et de pas pardonner?

mais quand sa copine va se barrer elle comprendra...

Retour