Crack
261362 n'est plus
Pourquoi se prendre la tête autant ? tu as du tps à dépenser inutilement dans ta vie ? Sérieux sors toi l'épine de ton talon...non c'est le début de la fin, le mail est rédigé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi se prendre la tête autant ? tu as du tps à dépenser inutilement dans ta vie ? Sérieux sors toi l'épine de ton talon...non c'est le début de la fin, le mail est rédigé !
Pourquoi se prendre la tête autant ? tu as du tps à dépenser inutilement dans ta vie ? Sérieux sors toi l'épine de ton talon...
Je critique pas tu sais.... <langue> j'essaie de comprendre.mais euhhh............
Je critique pas tu sais.... :langue: j'essaie de comprendre.
Tu t'attends à quoi comme résultat pr être enfin satisfaite ? Parce que mine de rien ça t'irrite tout ça...
où ça ?CRACKKKKKKKKKK !!! tu as utilisé un smiley !!!!
CRACKKKKKKKKKK !!! tu as utilisé un smiley !!!!
là mnt plus hautoù ça ?
Tu boycotte les smileys? :eeek:
Tu me surveilles ?là mnt plus haut
tu s utilisé le langue :langue :
là mnt plus haut
tu s utilisé le langue :langue:
pas du tt et toi
A l'insu de ton plein gré... on connait la chanson.J'y ai pensé au début mais j'ai réalisé (trop tard), que je mettais des smileys involontairement.
pkoi tu penses que je te surveilles ???Tu me surveilles ?
J'y ai pensé au début mais j'ai réalisé (trop tard), que je mettais des smileys involontairement.
Tu débarques comme ça violemment, sans tendresse ni boite de chocolat, paf tu m'agresses c'est pas sympa ça. Pas 1 bonjour rien. Après tout ce qu'on a vécu ensemble... Je suis très déçu.pkoi tu penses que je te surveilles ???
NON JE TE SURVEILLE PAS
mais je fais juste de dire la phrase qui me passe par la tete
Tu débarques comme ça violemment, sans tendresse ni boite de chocolat, paf tu m'agresses c'est pas sympa ça. Pas 1 bonjour rien. Après tout ce qu'on a vécu ensemble... Je suis très déçu.
Tiens le lien pour la prochaine fois.
http://www.bladi.info/256336-phrase-passe-tete-2011-a/
Euh... oui oui oui j pense pareil que toi... même chose à toi et à ta famille. Que du bonheur.bssmelah 3lik a hnini... ash kathelwess ?!
.....
ANCIEN-EEK
...
Paresseuuse...Finalement tu avais la flemme de faire un copier/coller des quatre pages pour les bladinautes!
Non,je rigole!J'ai remarqué également qu'elle parlait au passé...Ton message est clair mais tu aurais pu laisser une issue pour elle.Là , c'est la "end of the story" quoi...
Moi j veux bien lire tes 4 pages... C'est pour la science.J'ai bien réfléchis...
et le mail de 4 pages je ne lui enverrai pas... ça ne sert à rien.
J'ai donc opté pour un sms rapide:
"Laisse tomber *****. Je t'ai écris un mail de 4 pages et en fin de compte je ne te l'enverrai pas. ça ne sert à rien. Dans tes sms, tu parlais de notre amitié au passé je vois que tu l'appliques très bien en me bloquant sur Facebook. Je n'ai donc plus rien à dire à une personne qui parlait d'amitié, se disait mon amie et qui me bloque comme on claque des doigts"
Moi j veux bien lire tes 4 pages... C'est pour la science.
J'ai bien réfléchis...
et le mail de 4 pages je ne lui enverrai pas... ça ne sert à rien.
J'ai donc opté pour un sms rapide:
"Laisse tomber *****. Je t'ai écris un mail de 4 pages et en fin de compte je ne te l'enverrai pas. ça ne sert à rien. Dans tes sms, tu parlais de notre amitié au passé je vois que tu l'appliques très bien en me bloquant sur Facebook. Je n'ai donc plus rien à dire à une personne qui parlait d'amitié, se disait mon amie et qui me bloque comme on claque des doigts"
La science infuse ou la science cognitive. Au choix.science de quoi?
Salam,
je vous tiens informé pour les interessés... pas de reponse.
Pareil, j'ai demandé les 4 pages... pas de réponse.Salam,
je vous tiens informé pour les interessés... pas de reponse.
Pareil, j'ai demandé les 4 pages... pas de réponse.
ça fait télé-mensonge ton poste. Mais j'avoue c'est moins bidon...
Heyyyyyy t'as pas vu le post que j'ai joinds?
oui je viens de lire ! lol
ébé qu'est-ce que t'en penses?
l'histoire se ressemble. tu veux faire le lien avec?
tu penses qu'elle ressent ça? qu'elle a besoin de moi?
ça je le sais, mais son comportement, de jalouse et d'egoiste j'accepte pas.
Je sais pas on sait pas vraiment ce qu'elle ressent en plus avec sa fierté à la noix.
Ah mais c'est normal de ne pas l'accepter tu ne DOIS pas l'accepter même.
elle a pas rep à mon msg de toute manière et ce qu'elle a mis sur le statut facebook de sa copine c'est exactement ce qu'elle a fait.
Elle vit en couple mais ce n'est pas tous rose, et je sais que dans le fond elle n'est pas heureuse... et dans ces moments là elle veut ses amis autour ... mais c 'est pas tjs comme ça que ça marche!
j'ai déjà décroché ou appelé à 4h du mat' car elle pistait son mec qui était en boite... alors bon ...
Elle doit vouloir combler le manque venant de sa relation avec son copain (si elle n'est pas heureuse) avec ses copines.
Tu veux pas tourner la page et l'oublier aussi?