Après 4 ans d'amitié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
salam 1001 nuit
bonne année mademoiselle :rouge:
il se peut que ton amie voyait en toi plus que ce que tu voyais en elle
il se peut qu'elle soit du genre exigeant
ou il se peut qu'elle soit du genre complexée
en tout cas, peu importe ce qu'il se peut qu'elle soit, vos chemins se sont séparés
ça arrive presque tout le temps

salam 1001 nuit
bonne année mademoiselle :rouge:
il se peut que ton amie voyait en toi plus que ce que tu voyais en elle
il se peut qu'elle soit du genre exigeant
ou il se peut qu'elle soit du genre complexée
en tout cas, peu importe ce qu'il se peut qu'elle soit, vos chemins se sont séparés
ça arrive presque tout le temps

coucou didouuuuuuuu!
bonne année à toi également.

oui malheureusement ça doit etre ça .

je prépare mon mail d'adieu ce soir et j'envoi ça demain ...

une histoire a moi aussi

bon bref
tt le monde necessite de l espace de sa vie
et les amies les vrai vont le comprendre sans juger

voila mon avie

m'a oui j'ai oublié des passages.

Tout le mystique est parti maintenant... :(

je suis franco portugaise

Ben moi j'ai vu que ton amie n'est pas musulmane (dans certains passages avant de publier ses fameux messages) mais je pensais que tu étais d'origine maghrébine. ;)

Ca y es pfff ******* t a tout cassé :D

Fallais pas dire t es portuguech :D tu vas te faire tailler :p

Elle doit faire partie du Gang des portugais nommé "Gang des portugais", dont le leader est Juste, l'ex livreur du CDC.

Vu la gueule du chef, imaginez les disciples...C'est Juste une connerie de plus.

Alors 1001, ça redémarre l'amitié?

oulala ma meilleure amie était comme ça on se connaissait depuis la primaire

et une fois au lycée elle est devenue trop possessive quand elle a vu que je me faisais d'autres amies elle est devenue très désagreables

on a eu une très grosse dispute j'ai commencé à l'ignorer et elle aussi et je me suis liberée d'elle

aujourd'hui j'ai tjs mes amies que j'ai rencontré en seconde au lycée et il arrive parfois qu'on se donne pas de news pendant 1 semaine mais quand on se retrouve on qu'on se parle au tel c'est comme si on s'était vu la veille tjs autant de chose à se dire tjs les mêmes délires

c'est ça une bonne amitié elles on tjs été la ds les moments difficiles et moi aussi concernant la mort de proches etc

et surtout accepter qu'avec le temps qui passe et qui change que forcement on se voit moins qu'avant etc

oulala ma meilleure amie était comme ça on se connaissait depuis la primaire

et une fois au lycée elle est devenue trop possessive quand elle a vu que je me faisais d'autres amies elle est devenue très désagreables

on a eu une très grosse dispute j'ai commencé à l'ignorer et elle aussi et je me suis liberée d'elle

aujourd'hui j'ai tjs mes amies que j'ai rencontré en seconde au lycée et il arrive parfois qu'on se donne pas de news pendant 1 semaine mais quand on se retrouve on qu'on se parle au tel c'est comme si on s'était vu la veille tjs autant de chose à se dire tjs les mêmes délires

c'est ça une bonne amitié elles on tjs été la ds les moments difficiles et moi aussi concernant la mort de proches etc

et surtout accepter qu'avec le temps qui passe et qui change que forcement on se voit moins qu'avant etc

Majdalina est de retour ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Retour