A
AncienMembre
Non connecté
cmt ça n'importe quoi?
Ben tu réponds en fonction de sa réponse, même si c'est juste un smiley.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cmt ça n'importe quoi?
Ben tu réponds en fonction de sa réponse, même si c'est juste un smiley.
pas d accord
elle devrait l appeller au lieu de perdre du tps car elle a un objectif précis
salam 1001 nuit
bonne année mademoiselle
il se peut que ton amie voyait en toi plus que ce que tu voyais en elle
il se peut qu'elle soit du genre exigeant
ou il se peut qu'elle soit du genre complexée
en tout cas, peu importe ce qu'il se peut qu'elle soit, vos chemins se sont séparés
ça arrive presque tout le temps
tu n'as pas de scrupule à poster les messages de ton (ex?) amie sur un forum ? c'est du domaine du privée non?
enfin...
***** j'ai laissé mon prénom :-D
non aucun scrupule.
pkoi j'en aurais?
Tu me rappelles les copier/coller sur msn!
Moi,je te comprends, c'est juste que tu veux partager avec les autres certaines infos pour en parler.
m'a oui j'ai oublié des passages.
Tout le mystique est parti maintenant...
je suis franco portugaise
Ben moi j'ai vu que ton amie n'est pas musulmane (dans certains passages avant de publier ses fameux messages) mais je pensais que tu étais d'origine maghrébine.
m'a oui j'ai oublié des passages.
Tout le mystique est parti maintenant... : (
je suis franco portugaise
oui elle n'est pas musulmane.
et moi convertie
je le savais depuis le départ
mais tu sais le prénom avec lequel je t'appelle
est ce le tien ?
Elle vient de répondre!! olalala !!
"Bonsoir 1oo1nuit oui merci lé fét ce son b1 pasé. jespér ke pour toi osi ele ce son b1 déroulé!"
C'est bien, ça veut dire qu'elle n'hésitera pas à lire ton mail enflammé.
Bon et pour en revenir au sujet, j'ai commencé la mail ... !! attention attention !!
Tu comptes le poster sur bladi?
non je crois pas en faite
Ouf....J'étais inquiète...
pourquoi ça ?
Parce que ça n'aurait pas été la meilleure chose à faire, ma chère.
Ca y es pfff ******* t a tout cassé
Fallais pas dire t es portuguech tu vas te faire tailler
Elle doit faire partie du Gang des portugais nommé "Gang des portugais", dont le leader est Juste, l'ex livreur du CDC.
Vu la gueule du chef, imaginez les disciples...C'est Juste une connerie de plus.
Alors 1001, ça redémarre l'amitié?
non c'est le début de la fin, le mail est rédigé !
oulala ma meilleure amie était comme ça on se connaissait depuis la primaire
et une fois au lycée elle est devenue trop possessive quand elle a vu que je me faisais d'autres amies elle est devenue très désagreables
on a eu une très grosse dispute j'ai commencé à l'ignorer et elle aussi et je me suis liberée d'elle
aujourd'hui j'ai tjs mes amies que j'ai rencontré en seconde au lycée et il arrive parfois qu'on se donne pas de news pendant 1 semaine mais quand on se retrouve on qu'on se parle au tel c'est comme si on s'était vu la veille tjs autant de chose à se dire tjs les mêmes délires
c'est ça une bonne amitié elles on tjs été la ds les moments difficiles et moi aussi concernant la mort de proches etc
et surtout accepter qu'avec le temps qui passe et qui change que forcement on se voit moins qu'avant etc
mdrrr oui je viens participer de temps en temps lol ça faisait un ptit moment ça va toii???Majdalina est de retour ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrr oui je viens participer de temps en temps lol ça faisait un ptit moment ça va toii???
la je suis en repos je reprends le travail demain ça se passe bien hmdl et toiTrankilou!!!!
Alors qu'est-ce tu deviens?
la je suis en repos je reprends le travail demain ça se passe bien hmdl et toi
j'ai pris 4 jours sans soldes lolAh c'est cool.
Moi toujours pareil mais pas de repos, ce sera pour plus tard
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous