Après la transcription que faire?

non juste on c jamai sil te demande lé otre piéce a toi alor je minkiété qe tu lui disen c pa la peine
pr la demande ofii oui c juste la premiére parti
si il te la envoyé par chronopost tu la recevra lundi ou mardi

félicitation ma chéri
tan mieu qe tu lé a ressu to
mon mari a payé 60euro c pa un egrande différence sa dépen dé ville aussi
alor té préte pr tn rdv?
si ya dé qestion je sui la

au féte mon mari ma envoyé aussi les copi en couleur et pr le livret cété just les pages ou c marké notr acte et nos noms ( 6et7) alor je voulai savoire si je deverai fair les copi des autr pages

bonjour voila je raconte ma journée.
tt dabord y ont vérifi mon nom devan lentré du consula yavai pa mon nom mai plutot le nom de mon mari.
apré je me sui rendu a la caisse g pris un ressu et y mont donné le formulair bleu a remplir le monsieur an vu ke g déja le formulair blanc sur le site alor il a dit ke cété sufisan et pa la peine de formulaire bleu.
g attendu mon role cété apré 45min environs pui je sui passé par le poste numero 2 "femme blonde".
elle a pris tt les documents ki me concerne a moi et et copies de livret pr les documents de mon mari ell a pris :
copies de carte d'identité
copies de passeport pages principales et cachés dentré au maroc
la lette d'établissement aussi
et une facture d'eau.
pour la transcription elle a pris loriginal et aussi y ont fai un tempon sur une page de mon passeport ou c marké " demande de visa le 16.03.2010"
comme toi 5daw basamat diali et la damme ma donné ce papier d'ofii voila

je trouv ke c pareil si ta fai attention sont les mém infos sur les 2 formulaire bleu ou blanc. pr la lettre ofii je parl de papier ou c marké les trucs de convocation

te fai pa trop de souci si cété nécéssair ils tauront dit ça .
moi g donné le dossier avc tt les documents et la damme a trié un peu et ell a pris sekell voulai mais franchemen g vu sur son visage comm si elle se disai ( faut il que je prend ça aussi ????) ell a trié 2 foi avan de me rendr ce ki rest comm papier.

Retour