IoooooooooooooooooooooooooooooooIEt en Iran? En Arabie saoudite? En......
Chaque pays a ses coutumes.....et ses lois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IoooooooooooooooooooooooooooooooIEt en Iran? En Arabie saoudite? En......
Chaque pays a ses coutumes.....et ses lois.
Le problème des maghrébins est la lâcheté. Ils nagissent pas face à la violation de leur liberté et leurs droits. Au lieu de militer pour le respect de leur identité, leur liberté, et leurs droits, ils préfèrent la soumission voire la fuite vers dautres terres. Ils voient leur liberté et leurs droits violés et ne font rien pour mettre fin à cette injustice et imposer le respect de leur identité
On finirait par croire que seuls les blancs trouvent du travail.
Présentez des qualifications ou des diplômes corrects......envoyez des candidatures....et faites jouer vos relations.
je pensais que c'était la méritocratie qui primait dans un état de droit et que les contacts et relations c'est pour nous les arabians
ils sont français sinon ils auraient pas aspiré à ses postesLes pays pour les bisounours?
Maroc? Algérie? Tunisie? Libye? Égypte? ......
Même dans les ex pays communistes, en Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique....
En France il y a de temps en temps des ministres arabes. C'est un fameux résultat. : )
ah oué carrément opportunité? pourquoi donc?
ps : comment ca va?
Les préjugés ok, mais quand il s'agit de racisme ancré au fin fond de la mentalité de l'employeur, y'a aucun espoir.
je pensais que c'était la méritocratie qui primait dans un état de droit et que les contacts et relations c'est pour nous les arabians
après c'est à la tête du client encore une fois, et ça dépend de son adresse postaleC'est juste qu'en France on appelle cela la cooptation
plus possible avec la loi sur la burqaC'est ridicule.
Bientôt les entretiens d'embauches masqués :
Le plus dur c'est la première expérience ensuite il n'y a qu'à bosser serieusement et là le réseau fera le reste.
Ne pas hésité à se creer un compte sur viadeo, linkdin, ... et évité de se salir sur facebook and co
C'est sur que si tu parle comme une racaille à l'entretien, il ne sert à rien de changer d'adresse.
C'est déjà une opportunité d'être capable de montrer qui tu es à l'entretien et ainsi faire tombé les préjugés.
tu sais, les femmes sont encore plus discriminées,
surtout entre 25/35 ans ==> elles vt avoir des enfants, donc, on préfère un homme...
ils sont français sinon ils auraient pas aspiré à ses postes
y en a une qui a un prénom français Jeanne ou je ne sais quoi non? ou jeanette?on va dire qu'il ne manque plus qu'on leur change leur prénoms et c'est bon ils sont totalement assimilés !
après c'est à la tête du client encore une fois, et ça dépend de son adresse postale
Le patron choisit en fonction de ses propres critères. C'est vrai dans toutes les entreprises et dans tous les pays.
Pour information il existe des millions d'arabes qui travaillent en France.
heureusement que Meuse est là pour m'éclairer
combien sont en chomage???
Au Maroc? En Algérie? En Tunisie? En ......
Tu connais certainement au-moins un pays où aucun arabe n'est sans travail.
En France ils sont aidés, comme tous les autres sans travail, par les services sociaux/assurances sociales.
Tu vois que j'arrive encore à t'apprendre certaines choses.
bien sûr heureusement que la HALDE est là et SOS RACISMES pour les écouter et les soutenir dans leurs démarches de recherche de travail ou même rentrer en boite pour s'amuser des fois
le CV feuille blanche quoimdrrr
à quand les CV vide sans nom, ni photo, ni adresse ni telephone....comme ca pas de risque d'etre contacté par l'employeur !!
il est prouvé que le CV anonyme déssert plus qu'il n'augmente les chances
pchakhhhhhhhhhhhhhh ala décor..
maintenant ce n'est pas que la tête qui ne passe pas mais même où tu risquerais d'habiter..
heureusement que Meuse est là pour m'éclairer
combien sont en chomage???
pas de spécificité d'origine, on parle en général, black & beurs voire étrangers en général même les romes sont concernés90% au chômage , la majorité d'entre eux vivent des allocs et des ventes de drogues quand ils ne sont pas en prison.
9,5% sont en prison.
0,5 % des marocains qui ont la chance de travailler ne souhaitent pas rester en France car le Maroc leur proposent des postes plus intéressant et mieux rémunérés.
90% au chômage , la majorité d'entre eux vivent des allocs et des ventes de drogues quand ils ne sont pas en prison.
9,5% sont en prison.
0,5 % des marocains qui ont la chance de travailler ne souhaitent pas rester en France car le Maroc leur proposent des postes plus intéressant et mieux rémunérés.
pas de spécificité d'origine, on parle en général, black & beurs voire étrangers en général même les romes sont concernés
ce n'est pas exclusif aux marocains
je t'assure que les marocains sont les plus touchés, même les roms sont mieux vu. je ne croise que des marocains quand je me rend au resto du coeur, partout chez emmaus idem au secours catholique.
les temps sont devenus trop dur pour nous, il faudra que le gouvernement marocain fasse qlqe chse avant que ça soit trop tard.
ben ça va ils sont si méchants que ça d'accepter des musulmans
tant que t'as compris la combine et que tu sais comment ça marche c'est ce qui comptepersonnellement, quand je fréquente ses endroits, je sors une kippa de ma poche avant d'entrer, j'ai un traitement de faveur
ben ça va ils sont si méchants que ça d'accepter des musulmans
Les français acceptent même des musulmans entrés illégalement.
Faut le faire! : )
au point même d'arrêter tout frêt entre Italie et France
mais oui quelle tolérance!!!
heureusement que les pays de l'est font partie intégrante de l'Europe aujourd'hui la donne serait toute autre..Plus de 80 % des illégaux arrivent tout à fait légalement......(Wikipedia)
On estime qu'il y a entre 200 000 et 400 000 illégaux en France (Wikipedia).
Mais je ne vous apprends rien.
Ajoutez les immigrant tout à fait en situation légale.....
A combien arrivez-vous? (je ne parle pas de ceux qui ont acquis la nationalité française....et je ne parle pas que des migrants musulmans).