Après les CV anonymes, les CV sans adresse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Des hangars? Et ils ont risqué leur vie (certains se sont noyés) pour terminer dans des hangars? En France!

Wow!
l'opinion publique 'qui a du bon sens' se pose cette question : qui sont ces tunisiens qui fuient la Tunisie aujourd'hui? des anciens du régime Ben Ali qui ont peur des représailles?

une chose est sûre ils n'auront pas ce soucis de descrimination à cause de leur adresse sur le CV, vu qu'ils n'ont pas de toit ;)

l'opinion publique 'qui a du bon sens' se pose cette question : qui sont ces tunisiens qui fuient la Tunisie aujourd'hui? des anciens du régime Ben Ali qui ont peur des représailles?

une chose est sûre ils n'auront pas ce soucis de descrimination à cause de leur adresse sur le CV, vu qu'ils n'ont pas de toit ;)

Pourquoi ces gens fuient leur pays? Ils avaient un toit quand même. ;)

Des représailles? La Tunisie est en pais et tout y est calme.....

Les français acceptent même des musulmans entrés illégalement.

Faut le faire! :)

bonjour Marine

tu es sûr du choix du mot? ou ta haine t'aveugle à tel point que tu vas nous faire croire que la France est envahit par une horde sauvage. nous ne sommes pas encore à faire l'Aliya pour réliser le rêve de tous les descendants des maures, comme étant un peuple élu, l'accomplissement de ce rêve aboutirra à un retour à la Terre promise conquise auparavant.
rassures toi, pour l'instant les musulmans ne font des croisades par contre leur terre elles font l'objet de les convoitises, avec tes impôts aujourd'hui des bombes tombes sur la têtes des civils tous les jours en tuant des innocents.

bonjour Marine

tu es sûr du choix du mot? ou ta haine t'aveugle à tel point que tu ne vas faire croire que la France est envahit par une horde sauvage. nous ne sommes pas encore à faire les descendants des maures est un peuple élu qui ne rêve que d'un retour à la Terre promise conquit auparavant.
rassures toi, pour l'instant les musulmans ne font des croisades par contre leur terre elles font l'objet de les convoitises, avec tes impôts aujourd'hui des bombes tombes sur la têtes des civils tous les jours en tuant des innocents.

Si tu retires mon message du fil de la discussion.....

Tu préfères: "n'ont aucun mal à ...."

Comique!

bonjour Marine

tu es sûr du choix du mot? ou ta haine t'aveugle à tel point que tu vas nous faire croire que la France est envahit par une horde sauvage. nous ne sommes pas encore à faire l'Aliya pour réliser le rêve de tous les descendants des maures, comme étant un peuple élu, l'accomplissement de ce rêve aboutirra à un retour à la Terre promise conquise auparavant.

"""Re : Après les CV anonymes, les CV sans adresse?
Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
ben ça va ils sont si méchants que ça d'accepter des musulmans

Faut le faire!"""

Tu comprends mieux comme ça??????

"""Re : Après les CV anonymes, les CV sans adresse?
Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
ben ça va ils sont si méchants que ça d'accepter des musulmans

Faut le faire!"""

Tu comprends mieux comme ça??????
n'en fais de ton cas une généralité, lui il a bien compris, maintenant est ce que toi tu as compris?

là est toute la question :D

A quoi sert la halde ? Une réponse aux émeutes de 2005. Des recommandations ?
Ca va des décennies que les discriminations à l'emploi existent et je suis sure qu'avec la crise cela s'est amplifié.

Dans certains, pays, les mentions personnelles sont interdites. On juge le candidat sur ses compétences.

Bref, on a encore quelques décennies de retard.

Ca va des décennies que les discriminations à l'emploi existent et je suis sure qu'avec la crise cela s'est amplifié.

Dans certains, pays, les mentions personnelles sont interdites. On juge le candidat sur ses compétences.

nefert présidente nefert présidente :langue:

quand tu vois la manière dont la France traite sa jeunesse (système scolaire, monde profesionnel, etc), quelle que soit l'origine d'ailleurs, et que tu compares à ce qui se fait pas si loin de nos frontières, là tu réalises qu'on va droit dans le mur

et ça fait mal :(

Quelle attractivité cette France que certains ici décrient joue sur tous les pays du Maghreb et sur des pays est-européens.!!!!

Où vont les milliers de tunisiens débarqués à Lampedusa??????

Wow! ;)

Honnêtement hier dans envoyé spécial.
Ce qui m'a fait de la peine c'est la manifestation anti-immigration des habitants de l'île et les tunisiens qui regardent sans rien comprendre.

Bref Allah i awen !

Pour remédier à tous ces problèmes, il faut changer l'image que donnent les maghrebins,

quand on embauche un maghrebin, serieux, competent et qui ne pose pas de probleme, le patron en embauche d'autres....

Honnêtement hier dans envoyé spécial.
Ce qui m'a fait de la peine c'est la manifestation anti-immigration des habitants de l'île et les tunisiens qui regardent sans rien comprendre.

Bref Allah i awen !

A certains moments il y a plus d'immigrants que d'habitants.....

C'est facile de laisser croire que les frontières de l'E.U. et/ou de l'espace Schengen ne doivent pas être respectées....

Il n'y a pas de travail pour tout le monde.

Ce n'es pas du racisme. C'est un fait.

A certains moments il y a plus d'immigrants que d'habitants.....

C'est facile de laisser croire que les frontières de l'E.U. et/ou de l'espace Schengen ne doivent pas être respectées....

Il n'y a pas de travail pour tout le monde.

Ce n'es pas du racisme. C'est un fait.

J'ai juste dis que ça fait de la peine et que je n'aimerais pas être à leur place.

Je ne participe pas à votre débat sur le racisme ! :)

J'ai juste dis que ça fait de la peine et que je n'aimerais pas être à leur place.

En regardant l'émission, j'ai eu l'impression que ces clandestins pensaient qu'il n'y avait pas d'Italiens ou de Français et qu'ils pouvaient débarquer comme ça pour se faire de l'argent avant de rentrer au pays pour construire de grosses maisons et voitures.

En tout cas, on remarque en tout cas que ces clandestins ne sont pas des pauvres et qu'ils semblent bien vivre en Tunisie.

Il serait vraiment temps que les gouvernements Européens mettent une bonne fois pour toutes fin à l'immigration clandestine de masse en renvoyant les clandestins chez eux et en démantelant les réseaux de passeurs.

En regardant l'émission, j'ai eu l'impression que ces clandestins pensaient qu'il n'y avait pas d'Italiens ou de Français et qu'ils pouvaient débarquer comme ça pour se faire de l'argent avant de rentrer au pays pour construire de grosses maisons et voitures.

En tout cas, on remarque en tout cas que ces clandestins ne sont pas des pauvres et qu'ils semblent bien vivre en Tunisie.

Il serait vraiment temps que les gouvernements Européens mettent une bonne fois pour toutes fin à l'immigration clandestine de masse en renvoyant les clandestins chez eux et en démantelant les réseaux de passeurs.

Mais peux-tu comprendre que ces jeunes lorsqu'ils voient les TRE rentraient en été au pays avec leurs belles caisses et se construire des belles maisons, ils imaginent que la vie est belle.

Moi au Maroc, quand je leur explique, ils me disent clairement "c'est facile pour toi de dire ça tu vis là bas. Il faut qu'on voit de nos propres yeux pour savoir".

Que veux-tu répondre à cela?

On a pas de maison au Maroc quand on y va c'est même pas avec une belle voiture et en plus c'est maximum tous les 4 ans ans qu'on peut le faire et même comme ça les MRM ne veulent rien entendre.

Ma fois!

Bref Allah i awen !

Je me demande si ces idées saugrenues qui affichent une lutte pour l'égalité ne sont pas en fait sous-tendues par le désir de creuser les inégalités. Un peu comme les réformes de l'éducation nationale.

Je lisais un article sur le CV anonyme (cette vaste escroquerie). Une étude a été menée et il s'avère que les candidats ont encore moins de chances de décrocher un entretien.

Là, ce sera la même chose.

En outre, le problème du lieu de résidence est à prendre avec des pincettes. Si, certes, certains recruteurs ont des préjugés sur les habitants des quartiers sensibles, il y a des recruteurs qui écartent les candidatures pour une toute autre raiosn: la distance, les dysfonctionnements des transports en commun et les bouchons sur les routes. En bref, ils ont peur d'avoir quelqu'un qui sera très souvent en retard ou qui ne pourra se rendre difficilement sur son lieu de travail lors des grèves, ô combien habituelles dans notre cher pays!

Anonyme pas tant que ça. Dès lors qu'il l'est on a plus ou moins une idée de l'orgine de la personne a qui appartient le CV.

Je m'explique, Alice Dupontel n'enverra jamais un cv anonyme. En revanche Omar Bentaleb si.

Logiquement : un code barre devrait remplacer la photo : le premier chiffre serait ainsi un précieux indicateur de la nationalité, suivi du code postal, âge, et plus encore ...

ah non, des numéros , encore des numéros, :D
ça suffit
et de toute façon, TOUS LES CODES BARRE COMMENCENT PAR L ORIGINE
le premier numéro est le numéro du pays de provenance.......

comme les feuilles d'examen , oui
avec plusieurs personnes à la direction pour éviter la fraude

mam

Je me demande si ces idées saugrenues qui affichent une lutte pour l'égalité ne sont pas en fait sous-tendues par le désir de creuser les inégalités. Un peu comme les réformes de l'éducation nationale.

Je lisais un article sur le CV anonyme (cette vaste escroquerie). Une étude a été menée et il s'avère que les candidats ont encore moins de chances de décrocher un entretien.

Là, ce sera la même chose.

En outre, le problème du lieu de résidence est à prendre avec des pincettes. Si, certes, certains recruteurs ont des préjugés sur les habitants des quartiers sensibles, il y a des recruteurs qui écartent les candidatures pour une toute autre raiosn: la distance, les dysfonctionnements des transports en commun et les bouchons sur les routes. En bref, ils ont peur d'avoir quelqu'un qui sera très souvent en retard ou qui ne pourra se rendre difficilement sur son lieu de travail lors des grèves, ô combien habituelles dans notre cher pays!

C'est de la discrimination egalement :confus:
c'est a l'employe de voir si la distance le derange ou pas, pas l'employeur.

C'est de la discrimination egalement :confus:
c'est a l'employe de voir si la distance le derange ou pas, pas l'employeur.

Moi je suis pour les cv anonymes, sans adresses et sans entretiens d'embauche face à face ou au mieux des entretiens d'embauche en cagoule.
Sinon, à la limite on peut se faire représenter par un avocat qui répond à votre place et qui portera plainte immédiatement si vous n’êtes pas retenus.

c'est peut etre une bonne chose mais les recruteurs peuvent deviner que certains cv provienne de quartier difficile notamment si le candidat a quelques "trous" dans son cv .... et puis n'oublions pas qu'il y a les entretiens et là on voit bel et bien ta tête ....

Moi je suis pour les cv anonymes, sans adresses et sans entretiens d'embauche face à face ou au mieux des entretiens d'embauche en cagoule.
Sinon, à la limite on peut se faire représenter par un avocat qui répond à votre place et qui portera plainte immédiatement si vous n’êtes pas retenus.
tres bonne idée j'adhere !!!!

Retour