La vieille phrase a la *** :
Je t'aime mais en amis lol
jsais que c est de l humour ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vieille phrase a la *** :
Je t'aime mais en amis lol
jsais que c est de l humour ca
"une brave femme" mais bien sûr...Tu es "brave" toi aussi, tiens!Mheu non ! sa ce sent d'ici que tu es une brave femme, Maya a l'humour corsée defois lol.
"une brave femme" mais bien sûr...Tu es "brave" toi aussi, tiens!
Ca va oui?![]()
"Perverse" je ne prends pas non, mais je te laisse aussi "brave", sans façons...Oui sa va impec et toi, tu pense vraiment que les gens vont te prendre pour une pervers ? tu l'est pas ont le sait tous c'est Maya qui fait de l'humour t'inquiète.
"Perverse" je ne prends pas non, mais je te laisse aussi "brave", sans façons...![]()
"Perverse" je ne prends pas non, mais je te laisse aussi "brave", sans façons...![]()
Ca me fait penser à la même chose, mais ce brave Kamal insiste...Grrrr!mdrrrrrrrrrr brave femme
desolee aube mais ca me fait penser a ma voisine qui dit a son chien en lui caressant la tete "mais c qui la brave bete? Mais c qui la brave bete? mais c bibi la brave bete a sa memere"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"une brave femme" mais bien sûr...Tu es "brave" toi aussi, tiens!
Ca va oui?![]()
Non, ni l'un ni l'autre si possible...C'est possible?Tu préferes "perverse".. bah "brave" c'est très mignon je trouves..![]()
Ca me fait penser à la même chose, mais ce brave Kamal insiste...Grrrr!![]()
Non, je n'en veux pas à la jeunesse de dire des conneries...Mais POURQUOI moi?tu mfais a tete?? noonnn? jpense pas , si??
pourtant je rigolais moi, regarde jvais dire de moi que je suis une perverse (mais je rigole c pas vrai, hein maya que t pas une perverse? NON je ne suis pas une perverse)
c mieux ma belle , t rassurer??![]()
Tu préferes "perverse".. bah "brave" c'est très mignon je trouves..![]()
Non, je n'en veux pas à la jeunesse de dire des conneries...Mais POURQUOI moi?
mais c quand jai parler de mon episode avec laura ingals qui *********** avec des********* et **********
toi ta dis "ha? jai du encore le rater"
et donc jtai dis perverse lol
Ah alors tu confonds curiosité et perversité...mais c quand jai parler de mon episode avec laura ingals qui *********** avec des********* et **********
toi ta dis "ha? jai du encore le rater"
et donc jtai dis perverse lol
Ah alors tu confonds curiosité et perversité...![]()
avec 100 coups de fouetsAprès avoir discuté avec un ami, qui touche plus que moi sur son salaire, sur la question du mariage, celui ci me dit que pour lui ca serai dans a peu près 7 ans (chiffre qu'il a sorti au hasard et sachant qu'il a la trentaine) en tout cas sous prétexte qu'il n'a pas assez d'argent pour ca, et que le mariage demande beaucoup de sacrifices (notamment matériels...). Je lui dis je ne pense pas que tu puisses tenir tout ce temps, il me dit de toute facon il veut encore s'amuser avec les filles etc.. parce que je lui ai fais la remarque car à chaque fois il appelle des filles pour prendre un café avec elle!! Je lui ai dit alors toi tu ne devrai pas avoir de problème pour te marier, tu connais bcp de filles et tu pourras facilement trouver celle qui te convient parmi toutes celles que tu connais.. Et la il me dit : je ne connais pas de fille sérieuse, toutes ces filles que je connais servent seulement pour passer le temps...
Oh lala je me demande vraiment s'il existe encore des filles pour le mariage parce que d'après tout ce que j'entends ca laisse à désirer franchement, la planète est remplie pricipalement que de **** .
Et vous? comment voyez vous les choses?
avec 100 coups de fouets
mdrrrrrrrrrrr, c est un aveu qui peut me couter cherMdr une adepte du fouet?
mdrrrrrrrrrrr, c est un aveu qui peut me couter cher![]()
mdrrrrrrrrr ! geudine ^^mdrrrrrrrrrrrrr fais gaffe alors: 100 coups de ...
mdrrrrrrrrr ! geudine ^^
Après avoir discuté avec un ami, qui touche plus que moi sur son salaire, sur la question du mariage, celui ci me dit que pour lui ca serai dans a peu près 7 ans (chiffre qu'il a sorti au hasard et sachant qu'il a la trentaine) en tout cas sous prétexte qu'il n'a pas assez d'argent pour ca, et que le mariage demande beaucoup de sacrifices (notamment matériels...). Je lui dis je ne pense pas que tu puisses tenir tout ce temps, il me dit de toute facon il veut encore s'amuser avec les filles etc.. parce que je lui ai fais la remarque car à chaque fois il appelle des filles pour prendre un café avec elle!! Je lui ai dit alors toi tu ne devrai pas avoir de problème pour te marier, tu connais bcp de filles et tu pourras facilement trouver celle qui te convient parmi toutes celles que tu connais.. Et la il me dit : je ne connais pas de fille sérieuse, toutes ces filles que je connais servent seulement pour passer le temps...
Oh lala je me demande vraiment s'il existe encore des filles pour le mariage parce que d'après tout ce que j'entends ca laisse à désirer franchement, la planète est remplie pricipalement que de **** .
pourquoi t'as quel age lolGeudine? euhhh j'ai un pti peu honte, c'est un langage de jeunssssss? Je sais pas ce que veut dire geudine
Après avoir discuté avec un ami, qui touche plus que moi sur son salaire, sur la question du mariage, celui ci me dit que pour lui ca serai dans a peu près 7 ans (chiffre qu'il a sorti au hasard et sachant qu'il a la trentaine) en tout cas sous prétexte qu'il n'a pas assez d'argent pour ca, et que le mariage demande beaucoup de sacrifices (notamment matériels...). Je lui dis je ne pense pas que tu puisses tenir tout ce temps, il me dit de toute facon il veut encore s'amuser avec les filles etc.. parce que je lui ai fais la remarque car à chaque fois il appelle des filles pour prendre un café avec elle!! Je lui ai dit alors toi tu ne devrai pas avoir de problème pour te marier, tu connais bcp de filles et tu pourras facilement trouver celle qui te convient parmi toutes celles que tu connais.. Et la il me dit : je ne connais pas de fille sérieuse, toutes ces filles que je connais servent seulement pour passer le temps...
alors c'est quoi??? je dis pas que ttes les filles sont comme ca mais une très grande partie!!si t avais une bonne réfléxion t aurais pris le problème dans le bon sens et t en serai arrivé à une tout autre conclusion, plus sensée et plus logique
t'es comme un poisson qui se noie dans la mer
23 ans![]()
alors c'est quoi??? je dis pas que ttes les filles sont comme ca mais une très grande partie!!
23 ans![]()
Guedine c'est le féminin de guedin, lui-même le verlan de dingue.
Cela dit la dernière fois que je l'ai entendu, j'étais en classe de 6e.
ha bon?
Kho t'es vieille
chui en 5ème
Guedine c'est le féminin de guedin, lui-même le verlan de dingue.
Cela dit la dernière fois que je l'ai entendu, j'étais en classe de 6e.
Kho t'es vieille