Arrêter le coca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
On dirait vraiment des toxico ! Razel qui en est à son deuxième jour et moi qui galère avec du aromatisé ! lol

Kadijak qui dit d'y aller progressivement comme si on étais deux gros acoolo ! lol

il n'y a aucune honte breaky!!! tu n'es pas le seul dans cette situation!!!!

tu as conscience de ta situation et de ton problème donc tu fais déjà un grand pas vers la guérison!

je suis de tout coeur avec toi!!!

moi en mode coach :D

il n'y a aucune honte breaky!!! tu n'es pas le seul dans cette situation!!!!

tu as conscience de ta situation et de ton problème donc tu fais déjà un grand pas vers la guérison!

je suis de tout coeur avec toi!!!

moi en mode coach :D

Je sais Kadijak t'inquiète, je prends ça à la rigolade (ma situation) car c'est pas aussi dramatique qu'un homme victime d'alcoolisme ou de toxicomanie.

Je vous donnerez des nouvelles.

3eme jour

Je viens de finis ma bouteille d'oasis tropical, j'en peut plus me faut du coca.
Pire qu'une drogue!!!
Demain je prend l'avion pour le maroc je sais pas si je vais résister quand l’hôtesse me dira que désirer vous boire?

Malgré les essais, j'ai jamais réussis à arrêter le coca, pendant une période je buvais 2 litres de soda par jour (véridique). J'ai essayer de boire du soda de temps en temps, mais à chaque fois je retombe en addiction. Le problème c'est que si cela peut être rigolo pour vous, pour moi sa l'est moins en ce moment :

Brûlure d'estomac
Gorge acide
Remonté acide

De plus des personnes dans mon cas ont eux de grave problèmes de santé à cause de ça (une même ne doit plus du tous en boire sinon sa peut très mal tourné...).

J'ai essayer une méthode :

J'ai compenser le coca par de multiples boisson notamment l'eau aromatisé, les sirops etc...mais je rechute...et pour mon insomnie, sa aide pas...

Tous vos astuces seront le bienvenu.

Merci.

pour moi en tant que musulman , j'ai réussi à ne plus en gouter depuis que j'ai su qu'elle contient un pourcentage d'alcool...

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...ns-le-coca-que-cachent-les-sodas-au-cola.html

wili ya bagrati!! tu sais pas que je peux en prendre quand c'est flambé:D

je ne remet pas en cause ton choix ^^

sur l'alcool c'est précis! tout ce qui rend saoul ou peut conduire à l'a perte du contrôle de soi est à proscrire ^^

le coca ne rend pas saoul donc voilà quoi ^^

si il faut évité le coca c'est surtout à cause de sa grande teneur en sucre! du fait qu'il fait chuter le taux de fer dans le sang et peut avoir des effets néfastes à l'estomac ^^

Pas une question de mauviette faut juste pas brusqué un cocacolique j'ai deja renversé 1L dans le lavabo et j'ai remplacer par du oasis.

on est vite écoeuré de l'oasis looool

je sais ce que tu vis!! je vis pareil avec la glace! (moi ça me rend malade physiquement) donc contraint de limité (je suis passée d'une glace par jour à un glace par mois :pleurs: )

je ne remet pas en cause ton choix ^^

sur l'alcool c'est précis! tout ce qui rend saoul ou peut conduire à l'a perte du contrôle de soi est à proscrire ^^

le coca ne rend pas saoul donc voilà quoi ^^

si il faut évité le coca c'est surtout à cause de sa grande teneur en sucre! du fait qu'il fait chuter le taux de fer dans le sang et peut avoir des effets néfastes à l'estomac ^^

quand c'est cuit . il perd ses propriétés de souler... donc j'en prends!!
et réciproquement : les dattes deviennent interdites une fois fermentées;

on est vite écoeuré de l'oasis looool

je sais ce que tu vis!! je vis pareil avec la glace! (moi ça me rend malade physiquement) donc contraint de limité (je suis passée d'une glace par jour à un glace par mois :pleurs: )

Je te comprend je suis passez a l'oasis et j'essaye de boire du jus de grenadine bon pour la santé parer il ;)

Malgré les essais, j'ai jamais réussis à arrêter le coca, pendant une période je buvais 2 litres de soda par jour (véridique). J'ai essayer de boire du soda de temps en temps, mais à chaque fois je retombe en addiction. Le problème c'est que si cela peut être rigolo pour vous, pour moi sa l'est moins en ce moment :

Brûlure d'estomac
Gorge acide
Remonté acide

De plus des personnes dans mon cas ont eux de grave problèmes de santé à cause de ça (une même ne doit plus du tous en boire sinon sa peut très mal tourné...).

J'ai compenser le coca par de multiples boisson notamment l'eau aromatisé, les sirops etc...mais je rechute...et pour mon insomnie, sa aide pas...

Merci.

les boissons gazeuses contiennent du caféine .

Brûlure d'estomac
Gorge acide
Remonté acide

Merci.

BREAKY NOOOOOOOOOOOOOOOOOON

t'as pas pu me faire ça :pleurs:

t'as rechuté derriere mon dos....
J'en reviens pas.....

(Dis t'elle avec sa canette de coca zero dans la main.....)

On est foutu breakbeat......:pleurs:

.

MDR toi t'es carrément en phase terminal donc la ramène pas ! lol

MDRRRRRRRRRRR

Qu'est ce tu me chante... moi c'est une cannette de 33cl que j'ai entre les mains... j'ai dejà reussi à m'affranchir des packs d'1L5..... :rolleyes:

J'arrive bientôt à la desintoxication.. doucement mais surement....

Toi c'est pas ton cas... tes rechute sont de plus en plus importante.... :sournois:

MDRRRRRRRRRRR

Qu'est ce tu me chante... moi c'est une cannette de 33cl que j'ai entre les mains... j'ai dejà reussi à m'affranchir des packs d'1L5..... :rolleyes:

J'arrive bientôt à la desintoxication.. doucement mais surement....

Toi c'est pas ton cas... tes rechute sont de plus en plus importante.... :sour-nois:

J'ai rechuté hier...j'ai encore de la caféine fourrée dans mes poils de nez...:(

Brûlure d'estomac
Gorge acide
Remonté acide

Merci.
22 morceaux de sucre dans un litre de coca rien que ça ça devrait te faire réfléchir non ?
aucune astuce à ma connaissance part de la volonté .
courage tu y arriveras inchaalah

Retour