Arrêter le coca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Un chat-guêpe ! lol

Le pire c'est que j'ai une famille de diabétique mais sa me dissuade pas.

si ils ont eu ça à 50 ans ma3lich mais toi tu es jeune si tu gagnes du temps ça serait bien wellah le diabète au quotidien ce n'est pas facile , devoir ce priver des bonnes choses ça fait peur il faut savoir se retenir.

pas plus tard qu'hier je discutai avec une copine danoise qui était choquée par l'alimentation des bébés en france lait au chocolat lait à la vanille et j'en passe elle me disait les français sont fous de donner ça aux plus jeunes...alors que chez eux c'est plutôt lel lait de riz lait d'avoine le lait d'amande le lait d'arachide enfin tout ce qui est bon pour la santé .

si ils ont eu ça à 50 ans ma3lich mais toi tu es jeune si tu gagnes du temps ça serait bien wellah le diabète au quotidien ce n'est pas facile , devoir ce priver des bonnes choses ça fait peur il faut savoir se retenir.

pas plus tard qu'hier je discutai avec une copine danoise qui était choquée par l'alimentation des bébés en france lait au chocolat lait à la vanille et j'en passe elle me disait les français sont fous de donner ça aux plus jeunes...alors que chez eux c'est plutôt lel lait de riz lait d'avoine le lait d'amande le lait d'arachide enfin tout ce qui est bon pour la santé .

Ceci dit contrairement à ma famille je fait du sport, sa élimine assez pour équilibré je présumes non ?

Ceci dit contrairement à ma famille je fait du sport, sa élimine assez pour équilibré je présumes non ?
effectivement le sport est vivement conseillé mais à lui seul ne suffit pas essaye d'être raisonnable en moins essaye de diminuer petit à petit tu sais tout est question d'habitude .
allez je t'encourage à remplacer le deuxième litre par un litre d'eau je sais je suis :fou: mais bon qui tente rien n'a rien lol

effectivement le sport est vivement conseillé mais à lui seul ne suffit pas essaye d'être raisonnable en moins essaye de diminuer petit à petit tu sais tout est question d'habitude .
allez je t'encourage à remplacer le deuxième litre par un litre d'eau je sais je suis :fou: mais bon qui tente rien n'a rien lol

Je vais limité ma consommation de coca à un litre.

Salam

Alors depuis mon dernier message sa va faire quasiment 1 mois, et deviner quoi j'ai tenu!!!
Je ne suis plus un cocacolique!!

J'ai succomber une fois il y a 2 semaine je voulais me prendre un verre de coca puis des que je les mis a ma bouche je les tout de suite recracher il avait un gout que je n'aimer pas et c'est la que je me suis dis sa y est je suis guéri :pleurs:

Je souhaite bon courage a tous les cocacolique du site vous allez en avoir besoin :D

à voir en replay
documentaire france 2
coca cola la formule secrète

ce qui est dit pour la santé (ou contre)....
quant à l'eau......vol pur et simple au mexique

mam

J'avais le même problème que toi, mon médecin a failli me frapper.
Mais le truc c'est que j'ai besoins d'une boisson gazeuse et je trouve pas d'égale au CocaCola, les autres truc sont bon mais écoeurants. Le coca aussi est ecoeurant mais j'ai le temps avant d'être écœuré lol

Du coup je me force à ne boire qu'un grand verre de Coca pendant mes repas.

T'es pas obligé d'arrêter, mais au moins y aller molo ^^

Malgré les essais, j'ai jamais réussis à arrêter le coca, pendant une période je buvais 2 litres de soda par jour (véridique). J'ai essayer de boire du soda de temps en temps, mais à chaque fois je retombe en addiction. Le problème c'est que si cela peut être rigolo pour vous, pour moi sa l'est moins en ce moment :

Brûlure d'estomac
Gorge acide
Remonté acide

De plus des personnes dans mon cas ont eux de grave problèmes de santé à cause de ça (une même ne doit plus du tous en boire sinon sa peut très mal tourné...).

J'ai essayer une méthode :

J'ai compenser le coca par de multiples boisson notamment l'eau aromatisé, les sirops etc...mais je rechute...et pour mon insomnie, sa aide pas...

Tous vos astuces seront le bienvenu.

Merci.

ne bois plus que des sodas zéros, au bout d'un temps tu ne parviendras plus à boire une seule goutte de coca normal tellement c sucré...petit à petit tu t'éloigneras de ça...

J'aime la manière dont elle présente son reportage, oué elle reste malgré encore secrète on ne sait pas ce qu'il y a encore là dans. :s

On préfère ne pas savoir en détail et mieux vaut ne pas en boire. Cette boisson n'a aucune valeur nutritive et contient énormément de sucre et dérivé.

C'est dingue à quel point ils sont accro au Mexique je suis une ex accro, j'étais très accro puis j'ai arrêté pendant un an là je bois avec grande modo mais sincèrement j'ai eu du mal à arrêter cette boisson parfois pour prendre bonne conscience on prends zéro mais bon ce n'est pas la solution.
En effet la meilleure boisson c'est l'eau. :s

Ex accro. Je buvais 5 cannettes par jour et quand mon ventre a eu l'air d'abriter un éléphant de 10 mois j'ai arrêté.
C'est fou comment les gens sont accro ici, en Mauritanie.

Retour