Pffffffff !
Si tu te drogues, fais le correctement !
Prend de l'haschich, de la coc, ou autre!
Mais fais le correctement !
Oui mais moi je fais jamais rien comme les autres. ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pffffffff !
Si tu te drogues, fais le correctement !
Prend de l'haschich, de la coc, ou autre!
Mais fais le correctement !
Pffffffffff !Oui mais moi je fais jamais rien comme les autres. ^^
Pffffffffff !
Sale breakbeat va !
Coca cola, un petit reportage sur là dessus, qui est passé sur Infrarouge de France 2.
Voyez par vous même, et bon visionnage.
Coca Cola et La Formule Secrète (2013) Entier [Film complet] A VOIR - France reportage - YouTube
Pas mal le jeu de motC'est pas vrai je me lave.
Tant mieux si ça l'était, je ne t'ai pas fait perdre ton tempsSuper interessant :coo l:
Pas mal le jeu de mot : D
Tant mieux si ça l'était, je ne t'ai pas fait perdre ton temps
2 Choses en même temps, bravo !Je me massais l'épaule en écoutant alors ça va
2 Choses en même temps, bravo !
Mal à l'épaule ?
M'en fout, je me drogue au coca...
Bois ... bois ... (glou glou glou)! Je ne suis pas ta maman, Breakbeat.
Tu fais le bonheur de cette entreprise capitaliste qui prend les consommateurs pour des idiots en tentant de vendre du rêve dans ses pubs afin de masquer la médiocrité de ses produits.
Reste que cela ne change rien au fait que ce n'est que de l'eau gazéifiée avec surdose de glucose, fructose et/ou sucre, colorant caramel, acide phosphorique, caféine, acide citrique. Un mixture qui donne des brûlures d'estomac lorsque consommé de façon immodérée.
C'est bon c'étais pour rire du calme.
J'en bois 2 litres par jour au point que quand je me brosse les dents je crache marrons et je suis pas prêt d'arrêter, c'étais juste pour rire ma réflexion détends toi.
Tu oublies l'ammoniac , les extraits de coque avec aussi.Bois ... bois ... (glou glou glou)! Je ne suis pas ta maman, Breakbeat.
Tu fais le bonheur de cette entreprise capitaliste qui prend les consommateurs pour des idiots en tentant de vendre du rêve dans ses pubs afin de masquer la médiocrité de ses produits.
Reste que cela ne change rien au fait que ce n'est que de l'eau gazéifiée avec surdose de glucose, fructose et/ou sucre, colorant caramel, acide phosphorique, caféine, acide citrique. Un mixture qui donne des brûlures d'estomac lorsque consommé de façon immodérée.
Muscle ou articulation?Affreusement mal
Muscle ou articulation?
Masser ne t'as pas tellement soulagé non ?articulation, rani chreeeeeeeeeeeeeeeeft
Masser ne t'as pas tellement soulagé non ?
C'est bon c'étais pour rire du calme.
J'en bois 2 litres par jour au point que quand je me brosse les dents je crache marrons et je suis pas prêt d'arrêter, c'étais juste pour rire ma réflexion détends toi.
Une articulation aussi, c'est pas non plus évidentC'est dur de se masser soit même :confwus:
Une articulation aussi, c'est pas non plus évident : rolleyes:
Si t'as aucune gêne dans tes mouvements, agite ton épaule comme si tu t'échauffais.
Bref, je go dodo, gd night
Tu oublies l'ammoniac , les extraits de coque avec aussi.
Pour l'ammoniac, renseigne toi. Pour la coque, je parlais de feuille de coca, la cocaïne, on ne sait pas, et ne saura pas/jamais.C'est des affabulations tout ça. Il n'y a évidemment pas d'ammoniac ni d'extrait de cocaine dans le Coca-Cola.
Je ne suis pas énervée du tout. C'était seulement pour dire que chacun est libre de ses choix.
Ce qui me choque c'est que cette compagnie s'enrichit aux dépends de gens qui ne font pas leur choix en toute connaissance de cause. i.e. dans des pays moins développés où les informations de cette nature ne se rendent pas ou n'atteignent pas les gens qui s'imaginent que boire un Coke les rapprochent du "american dream" (le paradis du cholestérol et du diabète, même chez les enfants n'est pas ce qu'ils ont en tête).
Tu te marres en affirmant boire 2 litres par jour mais certains consomment de telle quantité journalièrement. Sais-tu qu'aux États-Unis, plusieurs fast-food proposent un verre de soda de 1,24 litre?
Pour l'ammoniac, renseigne toi. Pour la coque, je parlais de feuille de coca, la cocaïne, on ne sait pas, et ne saura pas/jamais.
Bonne nuit!
J'ai jamais entendu parler de cirrhose de coca, ou de chauffard ivre au soda...je veux bien croire que le coca c'est mauvaise mais à vous lire c'est pire que la cocaïne.
Je ne crois pas que tu aies regardé la vidéo que j'ai posté, tu verrais déjà qu'il ne s'agit pas d'affabulations, mais comme tu l'as dit qu'importe.Je répète, ce sont des affabulations tout ça, aujourd'hui ... des mythes urbains, si tu préfères. Prends simplement une canette et lis les ingrédients. Les lois sur l'étiquettage sont très stricts; les ingrédients sont obligatoirement inscrits.
Tu confonds avec le fait que le Coca-Cola tire son nom de sa première composition : la feuille de coca et l'utilisation de noix de kola. L'utilisation du coca a officiellement cessé en 1903. Pour l'ammoniac, je vois pas autre chose que certains confondent acide nitrique et acide citrique.
De toute façon, peu importe ... Il n'y a rien de bon dans le Coca-Cola.
c'est tant mieu de ne pas connaitre..Je suis pas marocain, donc je ne sais pas
je m'en doutais, t'es grosse dis la veritéC'est dingue à quel point ils sont accro au Mexique je suis une ex accro, j'étais très accro puis j'ai arrêté pendant un an là je bois avec grande modo mais sincèrement j'ai eu du mal à arrêter cette boisson parfois pour prendre bonne conscience on prends zéro mais bon ce n'est pas la solution.
En effet la meilleure boisson c'est l'eau. :s
un temoignage ici au maroc dit avoir vu une citerne de coca dans l'usine de Tanger .planté dans le sol comme une petite picine.quand on a enlevé le couvercle c'etit choquant:une couche de moisissure qui flottait dessus..cette personne est un prof de fac tres connu par son serieux ..il nous a temoigné de ce qu'il avait vu de ses propres yeux et depuis il n'en 'a jamais bu une goutte..Coca cola, un petit reportage sur là dessus, qui est passé sur Infrarouge de France 2.
Voyez par vous même, et bon visionnage.
Coca Cola et La Formule Secrète (2013) Entier [Film complet] A VOIR - France reportage - YouTube
Malgré les essais, j'ai jamais réussis à arrêter le coca, pendant une période je buvais 2 litres de soda par jour (véridique). J'ai essayer de boire du soda de temps en temps, mais à chaque fois je retombe en addiction. Le problème c'est que si cela peut être rigolo pour vous, pour moi sa l'est moins en ce moment :
Brûlure d'estomac
Gorge acide
Remonté acide
De plus des personnes dans mon cas ont eux de grave problèmes de santé à cause de ça (une même ne doit plus du tous en boire sinon sa peut très mal tourné...).
J'ai essayer une méthode :
J'ai compenser le coca par de multiples boisson notamment l'eau aromatisé, les sirops etc...mais je rechute...et pour mon insomnie, sa aide pas...
Tous vos astuces seront le bienvenu.
Merci.