arretez detre infidele!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
Il y a une semaine,j'ai assisté à une scene tim,
cette scene etait affreuse.
Un collegue à moi a une tres belle femme,beau corp,tres instruite...........el mouhim la totale
Il l'a trompé avec une secretaire
Wallah si tu vois cette secretaire,tu n'oses meme pas la toucher avec un baton:horrible

peut étre qu'avec la moche.il a trouvé ce qu'il voulait.a mon avis sa femme est bloquée;)
l'amour c'est donner et recevoir. qui marche pas a sens unique. tu me comprend letranger?;)
 
erf,ou elle a honte ptetre...

mais bon si elle a peur que tu la juge cest peut etre pck dautres amies a elle lont juger..

non non! mais comme j'ai de nombreux principes elle a dû surement penser que j'allais lui jeter la pierre alors que pas du tout! les principes que j'ai ne concerne que ma vie!
bref tant pis pour elle je ne vais pas lui courir après!
 
peut étre qu'avec la moche.il a trouvé ce qu'il voulait.a mon avis sa femme est bloquée;)
l'amour c'est donner et recevoir. qui marche pas a sens unique. tu me comprend letranger?; )

donc pour toi c la faute de sa femme si il est aller voir ailleur????????????????????????????????:rolleyes:
si il c pas communiquer il avait pas a se marie c tout
 
non non! mais comme j'ai de nombreux principes elle a dû surement penser que j'allais lui jeter la pierre alors que pas du tout! les principes que j'ai ne concerne que ma vie!
bref tant pis pour elle je ne vais pas lui courir après!

le mieux,si ta toujour son tel et tj envie davoir contact ac elle,tu lui envoi un txt pr prendre de ses news,la elle verra ktu la juge pas^^ et donc soit elle reprend cntact ac toi com avt soit cherpa
 
peut étre qu'avec la moche.il a trouvé ce qu'il voulait.a mon avis sa femme est bloquée;)
l'amour c'est donner et recevoir. qui marche pas a sens unique. tu me comprend letranger?

dans ce cas précis, je ne pense pas que c'est d'amour dont il est question .........:rolleyes:
.........certains ont soif..........très soif !!
 
le mieux,si ta toujour son tel et tj envie davoir contact ac elle,tu lui envoi un txt pr prendre de ses news,la elle verra ktu la juge pas^^ et donc soit elle reprend cntact ac toi com avt soit cherpa

mdr tu ne me connais pas toi ça se voit mdr!
ah non j'ai essayer de reprendre contact pendant tous ces évènements car j'avais appris ce qu'ils faisaient par son amant! je lui disais t'es sur que romuald ne veut juste de l'amitié histoire qu'elle parle d'elle même! elle n'a pas voulu tant pis! je ne cours pas après les gens al hamdoulilah j'ai ce qu'il faut comme amis :D
 
peut étre qu'avec la moche.il a trouvé ce qu'il voulait.a mon avis sa femme est bloquée;)
l'amour c'est donner et recevoir. qui marche pas a sens unique. tu me comprend letranger?;)

Mon pauvre Tim.....

Alors un homme ( ou une femme ) si le compagnon ne satisfait leur besoin ( tant émotionel que physique ) doivent aller voir ailleurs ?

mais non....ce n'est pas ça une couple !

On ne peux pas être complémentaire à 100 %...et si il manque juste ce petit 10 % alors il faut savoir faire preuve de patiente, de tolérance et d'humilité ( éh oui....on pourrait être à sa place )

Nous ne sommes pas des bêtes ! on se trompre mutuellement parce que l'autre ne baise pas comme tu veux ...ne fait pas toutes les poses du Kamasutra, n'est pas assez beau, pas assez sexy, ne sait pas danser etc...etc...etc....

Dans ce cas la....on se tire !
 
mdr tu ne me connais pas toi ça se voit mdr!
ah non j'ai essayer de reprendre contact pendant tous ces évènements car j'avais appris ce qu'ils faisaient par son amant! je lui disais t'es sur que romuald ne veut juste de l'amitié histoire qu'elle parle d'elle même! elle n'a pas voulu tant pis! je ne cours pas après les gens al hamdoulilah j'ai ce qu'il faut comme amis :D

Weshe tu es curieuseeeeeeee grave!!!!!
Vas y rappelle une deuxieme fois
 
Weshe tu es curieuseeeeeeee grave!!!!!
Vas y rappelle une deuxieme fois

ah non moi curieuse même pas j'aurais préféré qu'elle m'en parle d'elle même! j'étais pas très à l'aise avec cette info! je ne pouvais pas lui dire romuald m'a tout dit :eek: donc voilà!
ah non j'ai appris qu'elle s'est mariée avec romuald et elle est enceinte!
 
mdr tu ne me connais pas toi ça se voit mdr!
ah non j'ai essayer de reprendre contact pendant tous ces évènements car j'avais appris ce qu'ils faisaient par son amant! je lui disais t'es sur que romuald ne veut juste de l'amitié histoire qu'elle parle d'elle même! elle n'a pas voulu tant pis! je ne cours pas après les gens al hamdoulilah j'ai ce qu'il faut comme amis :D

ah desolée je savais pas!!

ouais bah la cest sur laisse la tomber,elle se rendra compte de lamie quelle a perdue que trop tard.mais hamdoulah pour toi tu as ce quil faut !!
 
trés cher letranger. il est imposible de scaner une femme. car tous les jours elle éfface son historique.
c'est du formatage qu'elle fait.:D

Mdrrrrrr
Stp Tim ne me fait pas peur
Wallah je veux une femme au serieux

Bon je vais manger,car sinon je reprends ma vie de dragueur et seducteur
Je ne veux plus lire ça!!!!!
 
vous reflechissez jamais ou quoi?
ce qui nous differencie des animaux cest la conscience !!!

homme/femme pourquoi trompez-vous votre copains/copines ou mari/femme?????

jaimerais bien savoir,vous savez pas vous controler?vous avez pas de conscience?
vous vous foutez du mal fait a lautre personne??

quest ce qui se passe dans votre tete jaimerais bien savoir moi !

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder...
 
ah non moi curieuse même pas j'aurais préféré qu'elle m'en parle d'elle même! j'étais pas très à l'aise avec cette info! je ne pouvais pas lui dire romuald m'a tout dit :eek: donc voilà!
ah non j'ai appris qu'elle s'est mariée avec romuald et elle est enceinte!

mdrrrrrr
Tjs "t'as appris"
Par qui?
Je ne sais pas!!!!
Bye et je reviens ds 1h pour lire la suite!!!!
 
vous reflechissez jamais ou quoi?
ce qui nous differencie des animaux cest la conscience !!!

homme/femme pourquoi trompez-vous votre copains/copines ou mari/femme?????

jaimerais bien savoir,vous savez pas vous controler?vous avez pas de conscience?
vous vous foutez du mal fait a lautre personne??

quest ce qui se passe dans votre tete jaimerais bien savoir moi !

l'infidélité est souvent à un manque sexuel , je parle surtout pour ceux qui sont en couple
 
Mon pauvre Tim.....

Alors un homme ( ou une femme ) si le compagnon ne satisfait leur besoin ( tant émotionel que physique ) doivent aller voir ailleurs ?

mais non....ce n'est pas ça une couple !

On ne peux pas être complémentaire à 100 %...et si il manque juste ce petit 10 % alors il faut savoir faire preuve de patiente, de tolérance et d'humilité ( éh oui....on pourrait être à sa place )

Nous ne sommes pas des bêtes ! on se trompre mutuellement parce que l'autre ne baise pas comme tu veux ...ne fait pas toutes les poses du Kamasutra, n'est pas assez beau, pas assez sexy, ne sait pas danser etc...etc...etc....

Dans ce cas la....on se tire !

trés cher amie.
s'il manquait que 10% ou meme 30% avec la patience tu peux obtenir le nombre manquant.
mais si aprés trois ans de mariage. la situation ne change pas. vaut mieux laisser tomber;)
 
On dirait rosa luxemburg...

Mon Dieu.....!

je lis TOUT pour ta gouverne :je sais presque TOUT sur toi...seulement je comprends pas pourque tu cherches à être polyandre !( oui je sais que tu es div...et je comprends) !

je suis de mauvaise humeur !

lâchez moi !
Moha.

Mon Dieu...que ne faut il pas lire !

Polyandre ? faut il pour cela avoir déjà 1 mari avant d'en avoir 3 ou 4 :rolleyes:.....moi j'en ai que la moitié d'un ( si tu sais tout sur moi : tu dois le savoir aussi )


Rose Luxemburg...je ne connais pas l'ami ....

Ta mauvaise humeur va la cuver ailleurs...personne ne te retient içi.

Aster
 
juste avec la peur d'Allah et des chatiment
personne auseré le faiiire


et déja si on aime soi disant une personne on agis pas de la sorte


Allah y sterna men yad bnadem

ça cest normalement...si tu laime et si ta peur

mais yen a beaucoup ki respecte rien

petetr cest pck il se respecten pa eux meme a la base je sais pas
 
tbarkellah 3lik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allah i hadina

Amine...

princess84 a dit:
donc chaque mes ke tu va trouver mignon et que tu aura envie dembrasser ou autre tu vas le faire?

Non, je lui demande d'abord au mec, s'il est ok :rolleyes:

muslima45 a dit:
t trop forte toi

jespère que personne ne sui se conseil =)

C'est pas de moi, ce conseil...
C'est d'Oscar Wilde...
 
vous reflechissez jamais ou quoi?
ce qui nous differencie des animaux cest la conscience !!!

homme/femme pourquoi trompez-vous votre copains/copines ou mari/femme?????

jaimerais bien savoir,vous savez pas vous controler?vous avez pas de conscience?
vous vous foutez du mal fait a lautre personne??

quest ce qui se passe dans votre tete jaimerais bien savoir moi !

Ne jamais dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau" ...
 
Retour
Haut