arretez detre infidele!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
Merci je peux d'ores et déjà me préparer à esquiver :

ouais mais tu vas pas esquiver la tomates que je vais te jeter pour ta première phrase sur la polygamie ou l'inidelité ..... :langue:
Combien de coompagnons et même le prophète 3alayhi salam lui même n'ont eu qu'une epouse .... et pourtant hommes fidèles ;)


maintenant parler tromperie quand on est copain copine je trouve ça un peu debile !
mais je conçois que ça fasse mal quand même !
 
ouais mais tu vas pas esquiver la tomates que je vais te jeter pour ta première phrase sur la polygamie ou l'inidelité ..... :langue:
Combien de coompagnons et même le prophète 3alayhi salam lui même n'ont eu qu'une epouse .... et pourtant hommes fidèles


maintenant parler tromperie quand on est copain copine je trouve ça un peu debile !
mais je conçois que ça fasse mal quand même !

Oui ok pour la polygamie j'avoue être coupable,mais pour "l'inidilité" je suis innocent je sais même pas ce que c'est ^^

Oui et combien de compagnons ont eus plusieurs épouses et pourtant hommes pieux et proches du prophète(saw) ?
De toute façon faut bien une femme pour être polygame.Alors quand toutes les femmes seront contre la polygamie,le problème n'existera plus non?comme quoi la solution est entre vos mains...
Organisez vous !!créez une association du genre "ni prude ni soumise" :D!
 
Tu fais pitié.

je suis sincère .

Moha.

C'est sincérement petit comme réponse,l'adultère n'est pas quelque chose de bien et le fait que tu lui dit qu'elle fait pitier veut simplement dire que tu approuves ce fait,est tu un adultère?? je te conseille la secte de rael qui prone la liberté totale sexuelle.

Etant extrement fidèle,je peut me permettre de te dire que c'est toi qui me fait une grande pitier car les principes moraux sont important,néanmoins je ne peut te juger mais l'homme que je suis ne peut pas faire autrement que d'avoir une opignon de surface te concernant
 
C'est sincérement petit comme réponse,l'adultère n'est pas quelque chose de bien et le fait que tu lui dit qu'elle fait pitier veut simplement dire que tu approuves ce fait,est tu un adultère?? je te conseille la secte de rael qui prone la liberté totale sexuelle.

Etant extrement fidèle,je peut me permettre de te dire que c'est toi qui me fait une grande pitier car les principes moraux sont important,néanmoins je ne peut te juger mais l'homme que je suis ne peut pas faire autrement que d'avoir une opignon de surface te concernant

il été enervé quand il a repondu,apparamment il a du passer une sale journée

bon cest pas grave...la prochaine fois peut etre qu'il ne le sera pas
 
Retour
Haut