arretez detre infidele!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
vous reflechissez jamais ou quoi?
ce qui nous differencie des animaux cest la conscience !!!

homme/femme pourquoi trompez-vous votre copains/copines ou mari/femme?????

jaimerais bien savoir,vous savez pas vous controler?vous avez pas de conscience?
vous vous foutez du mal fait a lautre personne??

quest ce qui se passe dans votre tete jaimerais bien savoir moi !

petite question ... un homme qui te trompe sa femme il la trompe avec quoi ? un animal ? une table basse ? un tronc d'arbre ? et bien non une autre femme ... donc d'après la logique les femmes elles aussi trompent leurs maris ... bref je connais la suite, restez murées dans vos idées sclérosées sur l'infidélité purement masculine
 
petite question ... un homme qui te trompe sa femme il la trompe avec quoi ? un animal ? une table basse ? un tronc d'arbre ? et bien non une autre femme ... donc d'après la logique les femmes elles aussi trompent leurs maris ... bref je connais la suite, restez murées dans vos idées sclérosées sur l'infidélité purement masculine

ain sbah tu vois pas que jai marqué homme/femme???cest que je sais que les 2 trompent

je veux juste savoir pk ci tout

donc non je ne suis pas cloturé ds linfideliter purement masculine tinquiete
 
peut étre qu'avec la moche.il a trouvé ce qu'il voulait.a mon avis sa femme est bloquée l'amour c'est donner et recevoir. qui marche pas a sens unique. tu me comprend letranger?

Et même si elle a été debloquée, il irait voir ailleurs, car l'infidélité c'est qq chose qui n'a rien à avoir avec l'amour, soit on l'est ou on ne l'est pas !!

Je pense profondément que qq qui est infidéle c'est d'abord envers lui-meme qu'il l'est et pas pour l'autre !!
 
vous reflechissez jamais ou quoi?
ce qui nous differencie des animaux cest la conscience !!!

homme/femme pourquoi trompez-vous votre copains/copines ou mari/femme?????

jaimerais bien savoir,vous savez pas vous controler?vous avez pas de conscience?
vous vous foutez du mal fait a lautre personne??

quest ce qui se passe dans votre tete jaimerais bien savoir moi !

c'est pas dans leur tête que ça se passe !!! :D
 
Et même si elle a été debloquée, il irait voir ailleurs, car l'infidélité c'est qq chose qui n'a rien à avoir avec l'amour, soit on l'est ou on ne l'est pas !!

Je pense profondément que qq qui est infidéle c'est d'abord envers lui-meme qu'il l'est et pas pour l'autre !!

si l'homme est infidele.c'est parce que il a trouvé la femme infidele.:D
 
c vrai ca ne sert a rien d etre infidele , ca detruit des vies entières

PS: Amusez vous bien avant de vous marier car quand on s engage c pour la vie
 
ain sbah tu vois pas que jai marqué homme/femme???cest que je sais que les 2 trompent

je veux juste savoir pk ci tout

donc non je ne suis pas cloturé ds linfideliter purement masculine tinquiete

autant pour moi on stigmatise tellement l'infidélité des hommes a chaque fois que j'ai occulté tes dires

pour répondre a ta question, je pense que l'infidélité est issue de la séduction, qui est liée au manque de confiance en soit, qu'on cherche a réfréné en se disant qu'on peut plaire a certains

et puis il y a les instincts purement sexuels voir bestial, on a des envies des pulsions des instincts qui peuvent conduire a l'infidélité, tout est une question de personnalité
 
comme j'ai dit plus haut l'infidélité est souvent du à un manque sexuel ou affectif sinon elle n'irait pas voir ailleurs

mouais j'ai du mal à comprendre..
un exemple ( réel):
si un mec trompe sa copine, recherche des fréquentations et finalement décide de se marier avec elle, tu crois que çà signifie quoi? une fois marié, il pourra pas s'empêcher d'aller voir ailleurs si çà va pas, plus? c'était juste la distance qui expliquait ces "pulsions", ou çà y est, c'est trop tard, c'est ancré dans sa tête?
 
mouais j'ai du mal à comprendre..
un exemple ( réel):
si un mec trompe sa copine, recherche des fréquentations et finalement décide de se marier avec elle, tu crois que çà signifie quoi? une fois marié, il pourra pas s'empêcher d'aller voir ailleurs si çà va pas, plus? c'était juste la distance qui expliquait ces "pulsions", ou çà y est, c'est trop tard, c'est ancré dans sa tête?

il n'y à rien d'ancré combien d'entre nous ont fréquenté plusieurs personne à la fois et une foi marié reste fidèle , c'est valable pour les 2 sexes
 
autant pour moi on stigmatise tellement l'infidélité des hommes a chaque fois que j'ai occulté tes dires

pour répondre a ta question, je pense que l'infidélité est issue de la séduction, qui est liée au manque de confiance en soit, qu'on cherche a réfréné en se disant qu'on peut plaire a certains

et puis il y a les instincts purement sexuels voir bestial, on a des envies des pulsions des instincts qui peuvent conduire a l'infidélité, tout est une question de personnalité


non tinquiete pas de souci

je trouve cela dommage parce que ca peut detruire de belles histoires...
 
mouais j'ai du mal à comprendre..
un exemple ( réel):
si un mec trompe sa copine, recherche des fréquentations et finalement décide de se marier avec elle, tu crois que çà signifie quoi? une fois marié, il pourra pas s'empêcher d'aller voir ailleurs si çà va pas, plus? c'était juste la distance qui expliquait ces "pulsions", ou çà y est, c'est trop tard, c'est ancré dans sa tête?

ça veut rien dire! je suis pas d'accord! y a des mecs qui s'amusent comme pas possible avant le mariage et qui une fois mariés ne font plus rien!
 
et si je peux me permettre aussi de dire

qu après un mariage , faut toujours se faire beau/belle et d etre séducteur/trice et de toujours essayer de reconquérir sa femme: son homme comme la première fois


Ne pas s endormir sur ses deux oreilles et se dire c bon on est marié et ne dois plus rien faire pour toujours plaire à son conjoint(e)


Enfin chacun pense comme il veut moi c comme ca
 
Retour
Haut