arretez detre infidele!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
ça veut rien dire! je suis pas d'accord! y a des mecs qui s'amusent comme pas possible avant le mariage et qui une fois mariés ne font plus rien!

c'était une question, rien de plus;)
je sais pas mais moi je parle d'un cas précis: le mec avait au moins 2 copines en meme temps dont sa "future", aucune le savait bien sûr, et aux deux il parlait avenir, futur, bla bla bla...
il en quitte une, au bout d'un an , il se fiance avec l'autre, qui apprend qu'il l'a grave trompée, dont une relation de 5 mois( 5 mois sur un an c'est énorme je trouve...)
bref, je voulais juste savoir si certains ont tendance à aller voir ailleurs, avant, pdt et après le mariage...
dans cette relation, j'ai l'impression que le mec se marie, pour lui déjà, pour sa famille, voisins et tt..
 
et si je peux me permettre aussi de dire

qu après un mariage , faut toujours se faire beau/belle et d etre séducteur/trice et de toujours essayer de reconquérir sa femme: son homme comme la première fois


Ne pas s endormir sur ses deux oreilles et se dire c bon on est marié et ne dois plus rien faire pour toujours plaire à son conjoint(e)


Enfin chacun pense comme il veut moi c comme ca

Bah tu vois que tu peux faire mieux, ça c'est un conseil que j'approuve ;)
Mdrrrrrrrr
 
c'était une question, rien de plus;)
je sais pas mais moi je parle d'un cas précis: le mec avait au moins 2 copines en meme temps dont sa "future", aucune le savait bien sûr, et aux deux il parlait avenir, futur, bla bla bla...
il en quitte une, au bout d'un an , il se fiance avec l'autre, qui apprend qu'il l'a grave trompée, dont une relation de 5 mois( 5 mois sur un an c'est énorme je trouve...)
bref, je voulais juste savoir si certains ont tendance à aller voir ailleurs, avant, pdt et après le mariage...
dans cette relation, j'ai l'impression que le mec se marie, pour lui déjà, pour sa famille, voisins et tt..

lol ok
ba moi j'ai un contre exemple: mon frère dans une journée tu pouvais avoir 6 filles différentes qui appelaient à la maison! et chaque jour une différente! et depuis 10 ans pas le moindre faux pas avec ma belle soeur al hamdoulilah!
 
et si je peux me permettre aussi de dire

qu après un mariage , faut toujours se faire beau/belle et d etre séducteur/trice et de toujours essayer de reconquérir sa femme: son homme comme la première fois


Ne pas s endormir sur ses deux oreilles et se dire c bon on est marié et ne dois plus rien faire pour toujours plaire à son conjoint(e)


Enfin chacun pense comme il veut moi c comme ca

toi t'as divorcé récemment et t'as cherché les causes de ton divorce en profondeur :D yak ?
 
lol ok
ba moi j'ai un contre exemple: mon frère dans une journée tu pouvais avoir 6 filles différentes qui appelaient à la maison! et chaque jour une différente! et depuis 10 ans pas le moindre faux pas avec ma belle soeur al hamdoulilah!

c'est pas pareil je pense, ton frère il devait s'amuser, il a pas du berner si les filles en même temps, ou alors il est très fort. Ses copines devaient s'en douter que c'était de l'intérimaire
 
c'est pas pareil je pense, ton frère il devait s'amuser, il a pas du berner si les filles en même temps, ou alors il est très fort. Ses copines devaient s'en douter que c'était de l'intérimaire

ah non elles étaient toutes amoureuses! je sais pas comment il faisait! une vrai crapule enfin avant!
 
donc tu penses déja au divorce ou du moins a comment ne pas la perdre :D c'est bien d'anticiper t'as raison


MDR comment tu parles de ton frère toi :D

ba quoi c'est vrai! je vois pas ce qu'elles lui trouvaient! même mes copines à une époque elles n'arrêtaient pas de skatter chez moi! moi je croyais que c'était pour moi! ba non tu penses c'était pour mon frère vu que monsieur trainait dans les couloirs torse nu pfffffffffffffffff s'il savait que je dis ça il me tuerait mdr
 
ba quoi c'est vrai! je vois pas ce qu'elles lui trouvaient! même mes copines à une époque elles n'arrêtaient pas de skatter chez moi! moi je croyais que c'était pour moi! ba non tu penses c'était pour mon frère vu que monsieur trainait dans les couloirs torse nu pfffffffffffffffff s'il savait que je dis ça il me tuerait mdr

yaaaaaaaaaaaaa wili wili wili

je vais allez tout balancer a ton frere!!!!!!!!

tu va voir toi ahahahahah
 
donc tu penses déja au divorce ou du moins a comment ne pas la perdre c'est bien d'anticiper t'as raison


MDR comment tu parles de ton frère toi

bah normal , je n ai pas envie de la perdre , mais quand meme faut qu elle fasse pareil de son coté sinon ca ne marchera pas et il est important de le lui dire :D donc faut bien mettre les points sur les I avant de s engager :D


Enfin moi j ai trouvé la femme de mes reves hamdoulillah j ai patienté jusqu à j'ai trouvé celle que je cherchai et voilà
 
bah normal , je n ai pas envie de la perdre , mais quand meme faut qu elle fasse pareil de son coté sinon ca ne marchera pas et il est important de le lui dire : D donc faut bien mettre les points sur les I avant de s engager : D


Enfin moi j ai trouvé la femme de mes reves hamdoulillah j ai patienté jusqu à j'ai trouvé celle que je cherchai et voilà

Masha'Allah et comment t'as su que c'était elle ? t'as patienté et quand tu l'as vu tu y a été franco ? :D

y a patience et patience moi je vois tjrs rien venir :D
 
Masha'Allah et comment t'as su que c'était elle ? t'as patienté et quand tu l'as vu tu y a été franco ?

y a patience et patience moi je vois tjrs rien venir :D

Non tout simplement j ai apprit à la connaitre et voir comment elle voit la vie , j'ai bien creusé ds sa tete etc quand j ai vu qu elle genre de femme elle etait et voilà koi des fois ca vaut la peine d etre patient et comme on di Allah récompense les plus patients :D

ET bien sur tout ca avant de lui dire quoi que ce soit , mais c vrai il faut du temps et etre franc aussi welhamdoulillah
 
Tu fais pitié.

je suis sincère .

Moha.

genre MONSIEUR signe comme s'il avait dit un truc intelligent !!

la demoiselle s'insurge contre quelque chose qui fait profondement mal aux partenaires trompé et tu dis qu'elel fait pitié !
très intelligente ta remarque tbarkAllah khak !!! en plus sincère le Monsieur, epatant ;)
 
vous reflechissez jamais ou quoi?
ce qui nous differencie des animaux cest la conscience !!!

homme/femme pourquoi trompez-vous votre copains/copines ou mari/femme?????

jaimerais bien savoir,vous savez pas vous controler?vous avez pas de conscience?
vous vous foutez du mal fait a lautre personne??

quest ce qui se passe dans votre tete jaimerais bien savoir moi !
En gros les femmes sont contre la polygamie et contre l'infidélité? Faut faire un choix :D.
Blague à part,pour moi il n'y a pas de tromperie entre copain copine mais seulement entre mari et femme.
Donc à la base celles et ceux qui sont en couple sans être mariées ne peuvent se plaindre d'être trompé ou trahi.

Mais bon,c'est mon point de vue de musulman...
 
En gros les femmes sont contre la polygamie et contre l'infidélité? Faut faire un choix ^^.
Blague à part,pour moi il n'y a pas de tromperie entre copain copine mais seulement entre mari et femme.
Donc à la base celles et ceux qui sont en couple sans être mariées ne peuvent se plaindre d'être trompé ou trahi.

Mais bon,c'est mon point de vue de musulman...

OH MY GOD
chaque fois que je disça .... ça me jette des toumates !!!

merci !!! :cool:
 
Retour
Haut