Arrivez-vous à dire "je t'aime" aux gens qui vous sont cher?

Salam alaykoum

Parlons un peu d'amour dans ce monde de haine et de violence:(

Est-ce qu'il vous arrive de dire " je t'aime " aux gens qui vous sont chers ?

Je crois que nous les frères devrions faire des efforts pour dire cela plus souvent à nos épouses , je crois que ça leur fais du bien de l'entendre quand ça fais longtemps qu'elle ne l'ont pas entendu !

Idem pour les sœurs faut le dire à votre mari , c'est bon de se sentir aimer !

Pour les célibataires et même les mariés , faut le dire à nos papas et mamans car le jour où ils ne seront plus la , on ne pourra plus leur dire et pourtant on les aime très fort !!!

Faisons jihad nafs et apprenons à dire je t'aime ! comme le meilleurs des hommes....on n'est pas mieux qu'eux.....

385. Selon Anas (das), un homme était assis auprès du Prophète quand passa quelqu'un. Il dit: «O Messager de Dieu! J'aime vraiment cet homme», Le Prophète lui dit: «L'en as-tu informé?» Il dit: «Non». Il lui dit: «Informe-le donc». Il le rejoignit et lui dit: «Je t'aime en Dieu». L'autre lui dit: «Puisse t'aimer Dieu en qui tu m'as aimé!». (Rapporté par Abou Dawûd)

384. Mou'âdh (das) raconte que le Messager de Dieu lui saisit une fois la main et lui dit: «O Mou'âdh! Par Dieu, je t'aime. Puis je te recommande, ô Mou'àdh, de ne jamais manquer de dire à la fin de chaque prière; «Seigneur Dieu! Aide-moi à T'évoquer, à Te remercier et à T'adorer comme il se doit». (Rapporté par Abou Dawùd et Annasâ'i)

Oui à mes parents Allah i hfadhom!
Pour le restant de mon entourage c'est une autre histoire...

Je suis pas quelqu'un de tres tres expressif au niveau des sentiments, je ne dis pas souvent " je t'aime " aux gens qui me sont chers malheureusement :(

écoute sincérement malgré que j'aime énormément la personne comme ma mère ou mon père je leur ai jamais dit ni prouver par quoi que ce soit je suis trop fière même si je sais que c'est pas une fierté je peux pas dire cela c'est une faiblesse pour moi de le dire, il sortira jamais de ma bouche je sais pas le dire.

Bien malheureux mais c'est pareil! Il serait inconcevable que ce mot sorte de ma bouche. Par fierté aussi parait t'il ( même s'il n'y a pas lieu d'être) mais dévoiler verbalement mes sentiments it's not possible!!

Bien malheureux mais c'est pareil! Il serait inconcevable que ce mot sorte de ma bouche. Par fierté aussi parait t'il ( même s'il n'y a pas lieu d'être) mais dévoiler verbalement mes sentiments it's not possible!!

ça viendra un jour inchallah :langue:

ps : copina de la night t'etais ou hier soir ? ^^

ça viendra un jour inchallah :langue:

ps : copina de la night t'etais ou hier soir ? ^^

Franchement.. non! Même si je le voudrait je m'arrêterais! enfin qui sait ( histoire de ne pas te contredire :D )

hier soir j'étais euuh ben comme d'hab lol toi meme tu sais, et ensuite vous n'étiez plus là! : (

Franchement.. non! Même si je le voudrait je m'arrêterais! enfin qui sait ( histoire de ne pas te contredire )

hier soir j'étais euuh ben comme d'hab lol toi meme tu sais, et ensuite vous n'étiez plus là! : (

Ben tu verras quand tu feras face à la situation ! je suis sure ça sortira de ta bouche un jour inchAllah, obligé :rouge:

Mdr oui je devine ! oui ben aprés il etait trop tard mdr

Razmokita, comment vas-tu ? Ce n'est le coup de foudre ni pour mahmouda ni pour edoudou. Je cherches des amis.

hmdl merci même si tu t'en moques! lol et toi?
Et bien permets moi de te dire que tu ne te prends pas de la bonne manière :p

Ben tu verras quand tu feras face à la situation ! je suis sure ça sortira de ta bouche un jour inchAllah, obligé :rouge:

Mdr oui je devine ! oui ben aprés il etait trop tard mdr

L'espoir fait vivre :D ah mais je ne parlait pas de ce cas en particulier mais en général :p

lool j'vais me rebeller je crois!!

Et toi t'y arrives?

hmdl merci même si tu t'en moques! lol et toi?
Et bien permets moi de te dire que tu ne te prends pas de la bonne manière :p

L'espoir fait vivre ah mais je ne parlait pas de ce cas en particulier mais en général

lool j'vais me rebeller je crois!!

Et toi t'y arrives?

Oui j'y arrive mais bon pas assez , meme si je le pense je le dirais pas forcément :rolleyes:

Mais des fois on est obligé de le dire , pour que la personne en face le sache .. mais bon

rien ne vaut les actes !

Oui j'y arrive mais bon pas assez , meme si je le pense je le dirais pas forcément :rolleyes:

Mais des fois on est obligé de le dire , pour que la personne en face le sache .. mais bon

rien ne vaut les actes !

Tu l'as déjà dit à? tes parents, frères soeurs?

Hum oui voilà le plus important sont les actes bien que l'un n'exclu pas l'autre.. Combiner les deux.

Es-tu prete a m'enseigner la bonne maniere ?

Prends moi pr exemple et dans un mois t'auras carrément tout bladi dans tes contacts. C'est simple.

Enfin un point important, et les honoraires voyons?

Ne pas se prendre au sérieux ne veut pas dire que tu peux lancer tes phrases à 2 balles qui ne servent à rien nuance ...

je t'ai dis t'es skyzo :rolleyes::D
Ok, je vais etre clair. Je ne cherche pas l'amour, je ne cherche pas d'amis, et je ne viens pas ici pour debattre de choses serieuses. Il me reste qu'une option: faire le ***. Qu'en penses-tu ? Suis-je credible now ?

Ok, je vais etre clair. Je ne cherche pas l'amour, je ne cherche pas d'amis, et je ne viens pas ici pour debattre de choses serieuses. Il me reste qu'une option: faire le ***. Qu'en penses-tu ? Suis-je credible now ?

Euh moi je ne suis pas sur bladi pour trouver l'amour ni pour me faire forcément des amis ni pour me lancer dans des débats sinon je ne serais pas là à te parler :rolleyes:

Il te reste une option, arretez de faire le *** justement ..

:rolleyes: khlass bougeee tu m'as fanée

Euh moi je ne suis pas sur bladi pour trouver l'amour ni pour me faire forcément des amis ni pour me lancer dans des débats sinon je ne serais pas là à te parler :rolleyes:

Il te reste une option, arretez de faire le *** justement ..

:rolleyes: khlass bougeee tu m'as fanée
Ah oui! J'oubliais ! Les beurettes c'est pas mon truc.

Retour