Oh l'enflureMe concernant c'estp arce que je suis en rupture de stock de mechancete : D
Je vais bouquiner. Bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh l'enflureMe concernant c'estp arce que je suis en rupture de stock de mechancete : D
C'est rare... très rare qu'on voit des personnes qui expriment leur amour dans ce monde... c'est la sécheresse sentimentale voire les disputes, les insultes, et les guerres entre différents membres de la société......je pense au contraire que c'est dû à trop de "je t'aime"
Les gens biens. Bonne soiree =)Oh l'enflure
Je vais bouquiner. Bonne soirée
c est dommageC'est rare... très rare qu'on voit des personnes qui expriment leur amour dans ce monde... c'est la sécheresse sentimentale voire les disputes, les insultes, et les guerres entre différents membres de la société.
C'est rare... très rare qu'on voit des personnes qui expriment leur amour dans ce monde... c'est la sécheresse sentimentale voire les disputes, les insultes, et les guerres entre différents membres de la société.
Arretes le hard rock et reessayesNon .
Arretes le hard rock et reessayes
Moi j'y arrives depuuis toujours... sauf avec my siblings. Mais le reste, pump it up.pourquoi t'y arrives toi maintenant ? :langue:
Moi j'y arrives depuuis toujours... sauf avec my siblings. Mais le reste, pump it up.
Tu as quel age si c'est pas indiscret ?bah ils ont de la chance tes proches !
meme quand j'écoute du classique je n'y arrive pas
Tu as quel age si c'est pas indiscret ?
On dit que l'on devient mure lorsqu'on devient reconnaissant envers ses parents et qu'on mesure leur amour. Je t'accorde que l'exprimer c'est autre chose.ça n'a rien avoir avec l'age mais avec la personnalité de chacun
j'ai 29 ans
ça n'a rien avoir avec l'age mais avec la personnalité de chacun
j'ai 29 ans
On dit que l'on devient mure lorsqu'on devient reconnaissant envers ses parents et qu'on mesure leur amour. Je t'accorde que l'exprimer c'est autre chose.
Quelle est la raison pour laquelle tu n'arrives pas a exprimer ca ?
29 le choc de la soirée lol
C pas vrai
razmo la fouine
je ne sais pas comment je dois le prendre
je confirme t'es bien une fouine lol !
L'important est de s'assumer. Je suis demago, c'est fou.mdrrr non t'es sérieux !! tu veux m'analyser ?
il n'y a aucune raison à cela je suis comme ça c'est tout
Mdr na c pas méchant :langue: Tu ne les fais pas du tout, je t'imaginais avoir 24 ans.
Prsk les réponses des gens m'intéressent
je m'assume lolL'important est de s'assumer. Je suis demago, c'est fou.
physiquement ou mentalement ? peut etre les deux mdrr
t'inquiètes je fais pareil
Salam alaykoum
Parlons un peu d'amour dans ce monde de haine et de violence
Est-ce qu'il vous arrive de dire " je t'aime " aux gens qui vous sont chers ?
Je crois que nous les frères devrions faire des efforts pour dire cela plus souvent à nos épouses , je crois que ça leur fais du bien de l'entendre quand ça fais longtemps qu'elle ne l'ont pas entendu !
Idem pour les surs faut le dire à votre mari , c'est bon de se sentir aimer !
Pour les célibataires et même les mariés , faut le dire à nos papas et mamans car le jour où ils ne seront plus la , on ne pourra plus leur dire et pourtant on les aime très fort !!!
Faisons jihad nafs et apprenons à dire je t'aime ! comme le meilleurs des hommes....on n'est pas mieux qu'eux.....
385. Selon Anas (das), un homme était assis auprès du Prophète quand passa quelqu'un. Il dit: «O Messager de Dieu! J'aime vraiment cet homme», Le Prophète lui dit: «L'en as-tu informé?» Il dit: «Non». Il lui dit: «Informe-le donc». Il le rejoignit et lui dit: «Je t'aime en Dieu». L'autre lui dit: «Puisse t'aimer Dieu en qui tu m'as aimé!». (Rapporté par Abou Dawûd)
384. Mou'âdh (das) raconte que le Messager de Dieu lui saisit une fois la main et lui dit: «O Mou'âdh! Par Dieu, je t'aime. Puis je te recommande, ô Mou'àdh, de ne jamais manquer de dire à la fin de chaque prière; «Seigneur Dieu! Aide-moi à T'évoquer, à Te remercier et à T'adorer comme il se doit». (Rapporté par Abou Dawùd et Annasâ'i)
je le dit difficilement , mais quand je le dit sa vien de mon galbi
ton poste me rappel une conference, a laquel j ai assisté tres interessant ^^
.Non je ne dis pas je t'aime
j'y arrive pas
j'ai un réel blocage
je me sens hypocrite et pourtant je les aime
mais je sais pas j'y arrive pas
.
coume c'est mignooooon
aleluuuuuuuuuuuuuuuya ma soeur l'amour déborde de partout
Non je ne dis pas je t'aime
j'y arrive pas
j'ai un réel blocage
je me sens hypocrite et pourtant je les aime
mais je sais pas j'y arrive pas
.C'est pas mignon
J'aimerai bien le leur dire
mais peut être qu'un certaine pudeur m'en empêche
je sais pas !!
.
ça viendra peut être ...oui ou alors une certaine hypersensibilité aussi !
.Comment ça une hypersensibilité ?
Développe ton idée s'il te plait ça m'interesse