Arrivez-vous à dire "je t'aime" aux gens qui vous sont cher?

C'est du racisme. J'aime les filles intellos, qui ont des choses a dire. En general, les beurettes sont trop beldiates, ou pas intellos...bref pas mon style.

Je dis bien en general.

C'est dommage d'associer "beurette" avec "idiote"... Tu es sans doute tombé sur des "beurettes" inintéressantes mais tu en as énormément qui ont fait des études, qui ont de la répartie, de la conversation...
Maintenant peut-être qu'elle ne veulent pas de toi, les beurettes...

C'est dommage d'associer "beurette" avec "idiote"... Tu es sans doute tombé sur des "beurettes" inintéressantes mais tu en as énormément qui ont fait des études, qui ont de la répartie, de la conversation...

Surement la derniere option ..

Mais bon il cherche des amis en fait, il veut attirer les bladinettes avec ses phrases fantastiques :D

J'ai vecu au Maroc, et disons que les seuls contacts que j'ai eu avec les beurs/beurettes, c'est avec ceux/celles qui rentrent au "bled" et ceux/celles que j'ai croise durant mes nombreux sejours parisiens.

C'etait juste une constatation, mais je sais qu'il y a des beurettes intelligentes, mais celles que j'ai croise, je les comptes sur les doigts de la main.

Anyway, arretez avec votre mechancete gratuite :D du genre elles veulent pas de toi etc... Je suis honnete avec vous :)

Salam alaykoum

Parlons un peu d'amour dans ce monde de haine et de violence:(

Est-ce qu'il vous arrive de dire " je t'aime " aux gens qui vous sont chers ?

Je crois que nous les frères devrions faire des efforts pour dire cela plus souvent à nos épouses , je crois que ça leur fais du bien de l'entendre quand ça fais longtemps qu'elle ne l'ont pas entendu !

Idem pour les sœurs faut le dire à votre mari , c'est bon de se sentir aimer !

Pour les célibataires et même les mariés , faut le dire à nos papas et mamans car le jour où ils ne seront plus la , on ne pourra plus leur dire et pourtant on les aime très fort !!!

Faisons jihad nafs et apprenons à dire je t'aime ! comme le meilleurs des hommes....on n'est pas mieux qu'eux.....

385. Selon Anas (das), un homme était assis auprès du Prophète quand passa quelqu'un. Il dit: «O Messager de Dieu! J'aime vraiment cet homme», Le Prophète lui dit: «L'en as-tu informé?» Il dit: «Non». Il lui dit: «Informe-le donc». Il le rejoignit et lui dit: «Je t'aime en Dieu». L'autre lui dit: «Puisse t'aimer Dieu en qui tu m'as aimé!». (Rapporté par Abou Dawûd)

384. Mou'âdh (das) raconte que le Messager de Dieu lui saisit une fois la main et lui dit: «O Mou'âdh! Par Dieu, je t'aime. Puis je te recommande, ô Mou'àdh, de ne jamais manquer de dire à la fin de chaque prière; «Seigneur Dieu! Aide-moi à T'évoquer, à Te remercier et à T'adorer comme il se doit». (Rapporté par Abou Dawùd et Annasâ'i)

Plus le je t'aime est sincère, plus il a du mal à sortir bizarrement !
Les personnes que j'aime les savent, les personnes que je n'aiment pas le savent aussi et tout ça sans mots lol J'accorde plus d'importance aux actes ( ou du moins l'intention ) qu' à la parole .

J'ai vecu au Maroc, et disons que les seuls contacts que j'ai eu avec les beur/beurettes, c'est avec ceux qui rentrent au "bled" et ceux que j'ai croise durant mes nombreux sejours parisiens.

C'etait juste une constatation, mais je sais qu'il y a des beurettes intelligentes, mais celles que j'ai croise, je les comptes sur les doigts de la main.

Anyway, arretez avec votre mechancete gratuite :D du genre elles veulent pas de toi etc... Je suis honnete avec vous :)

méchanceté gratuite? Tu viens sur un site où tu as majoritairement des "beurettes" en criant haut et fort que tu ne les aimes pas et tu parles de méchanceté gratuite?

méchanceté gratuite? Tu viens sur un site où tu as majoritairement des "beurettes" en criant haut et fort que tu ne les aimes pas et tu parles de méchanceté gratuite?
At least je suis honnete, non ? Je les aime pas dans le sens ou c'est pas le type que je recherche. Disons que c'est juste une idee generale. Je suis deja sorti avec une beurette et ca s'est plutot bien passe, mais bon...

At least je suis honnete, non ? Je les aime pas dans le sens ou c'est pas le type que je recherche. Disons que c'est juste une idee generale. Je suis deja sorti avec une beurette et ca s'est plutot bien passe, mais bon...

Non mais tu te rends compte que ton argumentation est dénuée de sens, totalement débile? "Je ne veux pas d'une beurette car elles ne sont pas assez intellos", à croire que tu as fait une étude là-dessus et je ne vois pas la corrélation entre les deux...

Non mais tu te rends compte que ton argumentation est dénuée de sens, totalement débile? "Je ne veux pas d'une beurette car elles ne sont pas assez intellos", à croire que tu as fait une étude là-dessus et je ne vois pas la corrélation entre les deux...
Chaque etre humain a tendance a se faire une idee des choses selon son vecu.

Tu ne vas pas me faire croire que tu es la definition meme de la tolerance et de l'ouverture d'esprit.

Maintenant, ce n'est pas en reagissant de cette maniere aggressive que je vais changer d'avis :)

Il ne faut jamais généraliser. Je n'ai pas suivi toute la discussion mais se mettre des oeillères peut être source de conflit.

Chaque etre humain a tendance a se faire une idee des choses selon son vecu.

Tu ne vas pas me faire croire que tu es la definition meme de la tolerance et de l'ouverture d'esprit.

Maintenant, ce n'est pas en reagissant de cette maniere aggressive que je vais changer d'avis :)

Looool je t'agresse pas, je ne suis pas la définition même de la tolérance et de l'ouverture mais je n'aime pas les idées arrêtées sur un groupe de personnes!
Se faire un idée sur des personnes selon son vécu, ça mène à avoir des préjugés... Ceux-ci peuvent devenir dangereux car ils sont enfermant... Ils mènent au racisme qui mènent souvent à l'extrémisme... ça ne s'applique peut-être pas dans ton cas. Mais tu défends ta position comme le kukuxclan défend le sien, comme le fn, le nazisme, etc...

Calculez le pas les filles, c'est le roi de la provoc apparement !!

Salam alaykoum

Parlons un peu d'amour dans ce monde de haine et de violence:(

Est-ce qu'il vous arrive de dire " je t'aime " aux gens qui vous sont chers ?

Je crois que nous les frères devrions faire des efforts pour dire cela plus souvent à nos épouses , je crois que ça leur fais du bien de l'entendre quand ça fais longtemps qu'elle ne l'ont pas entendu !

Idem pour les sœurs faut le dire à votre mari , c'est bon de se sentir aimer !

Pour les célibataires et même les mariés , faut le dire à nos papas et mamans car le jour où ils ne seront plus la , on ne pourra plus leur dire et pourtant on les aime très fort !!!

Faisons jihad nafs et apprenons à dire je t'aime ! comme le meilleurs des hommes....on n'est pas mieux qu'eux.....

385. Selon Anas (das), un homme était assis auprès du Prophète quand passa quelqu'un. Il dit: «O Messager de Dieu! J'aime vraiment cet homme», Le Prophète lui dit: «L'en as-tu informé?» Il dit: «Non». Il lui dit: «Informe-le donc». Il le rejoignit et lui dit: «Je t'aime en Dieu». L'autre lui dit: «Puisse t'aimer Dieu en qui tu m'as aimé!». (Rapporté par Abou Dawûd)

384. Mou'âdh (das) raconte que le Messager de Dieu lui saisit une fois la main et lui dit: «O Mou'âdh! Par Dieu, je t'aime. Puis je te recommande, ô Mou'àdh, de ne jamais manquer de dire à la fin de chaque prière; «Seigneur Dieu! Aide-moi à T'évoquer, à Te remercier et à T'adorer comme il se doit». (Rapporté par Abou Dawùd et Annasâ'i)

Étrangement j'arrive à le dire a mon homme a mes amis a mes frères et sœurs et pourtant , à mes parents que j'aime plus que tout je n'y arrive pas :rolleyes:

Apprenez a etre douce les filles. Il n'y a pas plus agreable que la douceur feminine.
Je suis très douce même si je sais être dure des fois. Dire je t'aime c'est se mettre à découvert, chose que j'ai horreur de faire. J'aime savoir que je contrôle ce que je fais en général, d'où ma réticence pour ne pas dire appréhension.

Je suis très douce même si je sais être dure des fois. Dire je t'aime c'est se mettre à découvert, chose que j'ai horreur de faire. J'aime savoir que je contrôle ce que je fais en général, d'où ma réticence pour ne pas dire appréhension.
.

wa b9aaaaaaaaaaaay la3ba tikchbila tay t7rag twayjin :D

Retour