Preason
L'Hamdoulilah
C'est du racisme. J'aime les filles intellos, qui ont des choses a dire. En general, les beurettes sont trop beldiates, ou pas intellos...bref pas mon style.C'est quoi ce racisme?
Je dis bien en general.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du racisme. J'aime les filles intellos, qui ont des choses a dire. En general, les beurettes sont trop beldiates, ou pas intellos...bref pas mon style.C'est quoi ce racisme?
C'est du racisme. J'aime les filles intellos, qui ont des choses a dire. En general, les beurettes sont trop beldiates, ou pas intellos...bref pas mon style.
Je dis bien en general.
C'est dommage d'associer "beurette" avec "idiote"... Tu es sans doute tombé sur des "beurettes" inintéressantes mais tu en as énormément qui ont fait des études, qui ont de la répartie, de la conversation...
Maintenant peut-être qu'elle ne veulent pas de toi, les beurettes...
J'ai vecu au Maroc, et disons que les seuls contacts que j'ai eu avec les beurs/beurettes, c'est avec ceux/celles qui rentrent au "bled" et ceux/celles que j'ai croise durant mes nombreux sejours parisiens.C'est dommage d'associer "beurette" avec "idiote"... Tu es sans doute tombé sur des "beurettes" inintéressantes mais tu en as énormément qui ont fait des études, qui ont de la répartie, de la conversation...
Maintenant peut-être qu'elle ne veulent pas de toi, les beurettes...
Tu me decois. Maintenant que je parle serieux, c;est toi qui dit de la *****Surement la derniere option ..
Mais bon il cherche des amis en fait, il veut attirer les bladinettes avec ses phrases fantastiques
Salam alaykoum
Parlons un peu d'amour dans ce monde de haine et de violence
Est-ce qu'il vous arrive de dire " je t'aime " aux gens qui vous sont chers ?
Je crois que nous les frères devrions faire des efforts pour dire cela plus souvent à nos épouses , je crois que ça leur fais du bien de l'entendre quand ça fais longtemps qu'elle ne l'ont pas entendu !
Idem pour les surs faut le dire à votre mari , c'est bon de se sentir aimer !
Pour les célibataires et même les mariés , faut le dire à nos papas et mamans car le jour où ils ne seront plus la , on ne pourra plus leur dire et pourtant on les aime très fort !!!
Faisons jihad nafs et apprenons à dire je t'aime ! comme le meilleurs des hommes....on n'est pas mieux qu'eux.....
385. Selon Anas (das), un homme était assis auprès du Prophète quand passa quelqu'un. Il dit: «O Messager de Dieu! J'aime vraiment cet homme», Le Prophète lui dit: «L'en as-tu informé?» Il dit: «Non». Il lui dit: «Informe-le donc». Il le rejoignit et lui dit: «Je t'aime en Dieu». L'autre lui dit: «Puisse t'aimer Dieu en qui tu m'as aimé!». (Rapporté par Abou Dawûd)
384. Mou'âdh (das) raconte que le Messager de Dieu lui saisit une fois la main et lui dit: «O Mou'âdh! Par Dieu, je t'aime. Puis je te recommande, ô Mou'àdh, de ne jamais manquer de dire à la fin de chaque prière; «Seigneur Dieu! Aide-moi à T'évoquer, à Te remercier et à T'adorer comme il se doit». (Rapporté par Abou Dawùd et Annasâ'i)
J'ai vecu au Maroc, et disons que les seuls contacts que j'ai eu avec les beur/beurettes, c'est avec ceux qui rentrent au "bled" et ceux que j'ai croise durant mes nombreux sejours parisiens.
C'etait juste une constatation, mais je sais qu'il y a des beurettes intelligentes, mais celles que j'ai croise, je les comptes sur les doigts de la main.
Anyway, arretez avec votre mechancete gratuite du genre elles veulent pas de toi etc... Je suis honnete avec vous
Tu me decois. Maintenant que je parle serieux, c;est toi qui dit de la *****
At least je suis honnete, non ? Je les aime pas dans le sens ou c'est pas le type que je recherche. Disons que c'est juste une idee generale. Je suis deja sorti avec une beurette et ca s'est plutot bien passe, mais bon...méchanceté gratuite? Tu viens sur un site où tu as majoritairement des "beurettes" en criant haut et fort que tu ne les aimes pas et tu parles de méchanceté gratuite?
Apprenez a etre douce les filles. Il n'y a pas plus agreable que la douceur feminine.Je ne le dis pas facilement, par pudeur, par peur de paraitre faible... J'essaye de le montrer par mon attitude.
Ben la je le suis Satisfaite ?je t'ai dis je ne sais jamais quand t'es sérieux
Ben la je le suis Satisfaite ?
At least je suis honnete, non ? Je les aime pas dans le sens ou c'est pas le type que je recherche. Disons que c'est juste une idee generale. Je suis deja sorti avec une beurette et ca s'est plutot bien passe, mais bon...
Et pourtant ! Ce que vous etes aggressives les fillesC'est tellement bas ce que tu dis, que je prefere penser que tu n'es pas sérieux ..
Et pourtant ! Ce que vous etes aggressives les filles
Chaque etre humain a tendance a se faire une idee des choses selon son vecu.Non mais tu te rends compte que ton argumentation est dénuée de sens, totalement débile? "Je ne veux pas d'une beurette car elles ne sont pas assez intellos", à croire que tu as fait une étude là-dessus et je ne vois pas la corrélation entre les deux...
Je fais une constatation c'est tout. Mes propos n'ont pas de sens dans l'ideal, mais je ne suis qu'un homme !C'est tes propos qui n'ont pas de sens plutot .. fais pas ta victime
Il ne faut jamais généraliser. Je n'ai pas suivi toute la discussion mais se mettre des oeillères peut être source de conflit.At least je suis honnete, non ? Je les aime pas dans le sens ou c'est pas le type que je recherche. Disons que c'est juste une idee generale. Je suis deja sorti avec une beurette et ca s'est plutot bien passe, mais bon...
Chaque etre humain a tendance a se faire une idee des choses selon son vecu.
Tu ne vas pas me faire croire que tu es la definition meme de la tolerance et de l'ouverture d'esprit.
Maintenant, ce n'est pas en reagissant de cette maniere aggressive que je vais changer d'avis
Non mais tu te rends compte que ton argumentation est dénuée de sens, totalement débile? "Je ne veux pas d'une beurette car elles ne sont pas assez intellos", à croire que tu as fait une étude là-dessus et je ne vois pas la corrélation entre les deux...
Salam alaykoum
Parlons un peu d'amour dans ce monde de haine et de violence
Est-ce qu'il vous arrive de dire " je t'aime " aux gens qui vous sont chers ?
Je crois que nous les frères devrions faire des efforts pour dire cela plus souvent à nos épouses , je crois que ça leur fais du bien de l'entendre quand ça fais longtemps qu'elle ne l'ont pas entendu !
Idem pour les sœurs faut le dire à votre mari , c'est bon de se sentir aimer !
Pour les célibataires et même les mariés , faut le dire à nos papas et mamans car le jour où ils ne seront plus la , on ne pourra plus leur dire et pourtant on les aime très fort !!!
Faisons jihad nafs et apprenons à dire je t'aime ! comme le meilleurs des hommes....on n'est pas mieux qu'eux.....
385. Selon Anas (das), un homme était assis auprès du Prophète quand passa quelqu'un. Il dit: «O Messager de Dieu! J'aime vraiment cet homme», Le Prophète lui dit: «L'en as-tu informé?» Il dit: «Non». Il lui dit: «Informe-le donc». Il le rejoignit et lui dit: «Je t'aime en Dieu». L'autre lui dit: «Puisse t'aimer Dieu en qui tu m'as aimé!». (Rapporté par Abou Dawûd)
384. Mou'âdh (das) raconte que le Messager de Dieu lui saisit une fois la main et lui dit: «O Mou'âdh! Par Dieu, je t'aime. Puis je te recommande, ô Mou'àdh, de ne jamais manquer de dire à la fin de chaque prière; «Seigneur Dieu! Aide-moi à T'évoquer, à Te remercier et à T'adorer comme il se doit». (Rapporté par Abou Dawùd et Annasâ'i)
Je fais une constatation c'est tout. Mes propos n'ont pas de sens dans l'ideal, mais je ne suis qu'un homme !
Pas faux les fillesCalculez le pas les filles, c'est le roi de la provoc apparement !!
Ca ne m'etonne pas qu'ils n'aient pas de sens pour vous. Je prend sur moiIls n'ont pas de sens tout court ..
Tu peux n etre qu'un homme et ne pas tenir des propos comme ceux que tu tiens.
Oupss .. je suis trop agressive je crois
Je suis très douce même si je sais être dure des fois. Dire je t'aime c'est se mettre à découvert, chose que j'ai horreur de faire. J'aime savoir que je contrôle ce que je fais en général, d'où ma réticence pour ne pas dire appréhension.Apprenez a etre douce les filles. Il n'y a pas plus agreable que la douceur feminine.
Bon ben c'est deja caJe suis très douce même si je sais être dure des fois. Dire je t'aime c'est se mettre à découvert, chose que j'ai horreur de faire. J'aime savoir que je contrôle ce que je fais en général, d'où ma réticence pour ne pas dire appréhension.
.Je suis très douce même si je sais être dure des fois. Dire je t'aime c'est se mettre à découvert, chose que j'ai horreur de faire. J'aime savoir que je contrôle ce que je fais en général, d'où ma réticence pour ne pas dire appréhension.
Ca ne m'etonne pas qu'ils n'aient pas de sens pour vous. Je prend sur moi
mou7al kate fhem darija. => Ca m'etonne qu'elle comprenne la darija..
wa b9aaaaaaaaaaaay la3ba tikchbila tay t7rag twayjin
Calculez le pas les filles, c'est le roi de la provoc apparement !!
Je suis juste curieuse de voir jusqu'où va son argumentation...
Kayen le minuteur.
wa b9aaaaaaaaaaaay la3ba tikchbila tay t7rag twayjin
Ca va etre dur d'argumenter avec vous, pour ne pas dire impossible. Vous etes o combien susceptibles et aggressives. Autre chose que je ne supporte pas chez une fille pour ne pas dire beuretteJe suis juste curieuse de voir jusqu'où va son argumentation...