Asian pop

Faut dire que Tae Yang est carrément obsédé à l'idée d'avoir une copine.
J'ai vu un documentaire sur lui où il parle un peu de son parcours et le retrouve où il tourne "I need a girl". Qui aurait pensé qu'il n'ai jamais sortit avec une fille !

Faut dire que Tae Yang est carrément obsédé à l'idée d'avoir une copine.
J'ai vu un documentaire sur lui où il parle un peu de son parcours et le retrouve où il tourne "I need a girl". Qui aurait pensé qu'il n'ai jamais sortit avec une fille !

Il se peut que son agence ne lui permet pas ça...Un peu comme les johnny's japonais. :eek:

Je suis entrain d'ecouter ça .
Je decouvre les 2PM

YouTube - [M/V] 2PM "Heartbeat" from 01:59PM

J'aime bien le style et je me demande comment un remix sans touche "électro" (désolée,mon jargon musical est très limité..),uniquement leurs voix+ écho+le son qui imite le battement du coeur et le violon.
Ce serait vraiment cool!
Hmm,Taecyeon est boooo,sa coiffure est réussie et le khol lui va à merveille. ;)

J'aime bien le style et je me demande comment un remix sans touche "électro" (désolée,mon jargon musical est très limité..),uniquement leurs voix+ écho+le son qui imite le battement du coeur et le violon.
Ce serait vraiment cool!
Hmm,Taecyeon est boooo,sa coiffure est réussie et le khol lui va à merveille. ;)

Oh oui il est beau et j'aime bien nichkhun , il est tt mignon :D .
Cette chanson est superbe , la musique est epoustouflante. J'aimerais bien ecouter la version musical .

Partager le gars?Naaan,je suis un peu plus âgée que lui (je suis née le 10 juillet alors qu'il est née le 18 août)! :langue:
Mais si tu parles de la chanson,alors je te remercie car elle est sooo nocturne.

Partager les deux ^^ mais bon si tu veux pas des mecs , tant mieux pour moi :D .

Encore GD et TOP .
Mon petit frére les aime beaucoup donc petite dedicasse à mon petit frere <3 .

YouTube - [YGFRANCE][MV] GD & TOP - Knock Out (vostfr)

Oh Mon Dieu ...
On dérive de l'asian pop la ici mais bon , c'est marrant donc je ne dirais rien :p .

Ce n'est pas grave, ça change un peu et le gars de la YMCA est hilarant! :D
Quoi de neuf?
Tu sais,on n'à qu'à chercher dans leurs top ten hebdomadaire ou mensuel pour dénicher de bons nouveaux morceaux. ;)

Ce n'est pas grave, ça change un peu et le gars de la YMCA est hilarant! :D
Quoi de neuf?
Tu sais,on n'à qu'à chercher dans leurs top ten hebdomadaire ou mensuel pour dénicher de bons nouveaux morceaux. ;)

Les nouvelles chose que j'ai trouvé ce sont les 2 clips de T.O.P et de GD qui sont sortis la semaine passé .
Je vais chercher d'autre .

Mais je cherche desesperement les nouveaux morceau des kanjanis 8 ou des NEWS mais il y en a pas . il y a que des vieux trucs de l'années passé .

Retour