Le but est de conquérir la Syrie pour toucher l'Iran donc tous ce quelle dit sera désapprouver pour un oui ou pour un non.
????
par qui ?
pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le but est de conquérir la Syrie pour toucher l'Iran donc tous ce quelle dit sera désapprouver pour un oui ou pour un non.
????
par qui ?
pourquoi ?
Toi tu t'en fout tu va me traité de parano complotiste...donc me pose pas des questions auquel tu as déjà ta petite réponse.
non, explique moi donc quelle nation a besoin d'envahir la syrie pour avoir acces à l'Iran
Ben pas les USA déjà, ils ont toujours été clean et on jamais organisé de fals flag, et puis pas Israël ! Israël n'existe pas d'ailleurs, c'est un pur fantasme née dans l'esprit communautariste des musulmans.
les USA sont deja présent en Irak et en Afghanistan qui ont de sfrontieres communes avec l'Iran, quel interet d'envahir la Syrie ?
quand à Israel ils tiennent le plateua du Golan donc pourquoi mettre le feu au poudre ? surtout que les libannais ont foutu les syriens dehors.
re-explique nous l'interet stratégique de faire tomber le regime syrien et/ou d'envahir militairement la Syrie ?
Si ils envahisse l'Iran la Syrie ripostera, avec ces pays alliées, la stratégie consiste donc à poussée la Russie et la Chine à lâcher Bashar, détruire la Syrie et ils auront le feu vert pour l'Iran.
Israël ? ils sont intouchable, on veut buté Bashar pour le gaz sarin mais on a rien fait contre Israël pour l'armes chimique au phosphore blanc sur des enfants, après ça Israël peut avoir tous ce qu'il veut t'inquiètes pas pour eux...
Franchement que faut-il vous expliquez à vous ? depuis le vietnam et la fiole de Colin Powell vous croyez encore au interventions militaire des USA au nom des droit de l'homme..
la syrie ripostée ? militairement ?.
cela fait deux ans qu'ils n'arrivent pas à vaincre leur propre guerre civile, tu croit reelement que leur capacité militaire a de quoi effrayer les occidentaux ?
c'est quoi le rapport ?
c'est toi qui melent Israle au 'complot' moi je te demande le mobile, et c'est ça ta reponse ?
tu eludes ou tu as deja perdu le fil ?
je crois que tu n'as rien compris à ton propre debat.
la question c'est le mobile.
TU pretend que les USA sont responsable d ela crise syrienne (qui dure depuis 2 ans) pour envahir la syrie dans un cas hypothétique de guerre contre l'Iran.
je ne te demande meme pas de preuves, que tu serais bien incapable de produire, mais juste un mobile plausible.
il y a deja deux ans, l'Iran etait encadré par l'afghanistan et l'irak tout deux base potentiels des USA, tanduis que la Syrie est entourée par l'Irak, Israel, et la turquie alliées des USA (membre de l'OTAN).
Explique nous l'interet d'envahir la Syrie ?
Aucun.
Genre l'armée syrienne fait peur aux USA.
la protection d'Israel ? Cela aurait pu etre realiste du temps ou la syrie occupait le Liban, mais aujourd'hui, soyon realiste.
deplus cela fait 2 ans que les USA se gradent bien d'intervenir militairmeent en Syrie, metant une ligne rouge à l'utilisation d'arme chimique, mais soyons honnete en cas d'usage d'arme chimique la communauté internationnale reagit de toute maniere.
en clair ton complot n'est pas credible, les USA n'ont aucun interet depuis le debut à descendre Assad, qui en plus faisait les yeux doux à l'occident y compris la France.
mais re reste ouvers explique nous donc les interets strategiques en jeu, jusqu'ici à part dire que je ne devrai tpa sm'inquiete pour Israel (mais je ne m'inquiete que rarement pour les nations qui possèdent l'arme atomique) tu n'as pas dit grand chose.
Oui toujours le même baratin depuis le vietnam "c'est pour les droit de l'homme, la démocratie, les civiles etc..."
il l'ont même authentifié en faisant genre qu'il voulait pas intervenir au départ...
Enfin bref, j'ai tords et t'as raison voila.
dans le cas présent c'est suite à une attaques aux gaz, cela fait 2 ans que Obama essaye de rester en dehors du conflit.
J'espere que l'on va montrer que ce sont les rebelles qui ont fait le coup, moi les syriens je m'en fout, et je n'ai pas envie que mon pays s'en mele.
à chacun sa *****.
cela fait é ans que personne n'intervient, donc ça fait pas genre... c'est un fait
Bref tu n'as aucun argument.
juste de l'anti occidentalisme standard.
Oui voila de l'anti-occidentalisme ! je l'avais oublié celle là merci de me la rappeler...
ben ecoute vu ton manque d'arguments que doit on deduire ?
je te demande ne serais-ce qu'un mobile cohérent., je sais pas moi trouve un truc un pipe line qui ferais Iran irak syrie Liban.....
au lieu de cela tu accuses sans rien et après tu fais la pauvre victime.
Ha oui aussi la pauvre victime ! attends j'en cherche d'autres : communautariste ? intégriste ? pro-sharia ? mangeur d'enfant peut être non ?
Fanatico-paranoïaque ! comment a tu pu oublier cela de moi...
@DriankeUn même scénario se profile....
Pour ne pas oublier tous les martyrs irakiens...leur sang est sur les mains des USA!!!
@Drianke
Non,le scénario n'est pas le même.
Question.
Que faut-il faire en Syrie pour arrêter le massacre
sur les mensonges des adm, sur l'implication de Sam et Sion dans ce bordel, sur le financement des terroristes jihadistes barbus wahabisés qui sont le bras armé de l'Empire et Sion, des gens qui fabriquent le plus gros mensonge du siècle avec le 11/09 n'en ont rien à foutre de l'irak, de la libye, de la syrie...
ou sont les résultats de l'enquête des experts de l'ONU?
comment les gouverment occidentaux se permettent d'accuser le Président de la Syrie, son armée arabe syrienne, un gouvernement d'un pays avant même d'avoir eu les résultats alors que le Président de la Syrie a démenti avec son état major et que c'est lui qui a invité l'ONU? comment ça se fait que les manoeuvres militaires des yahoudis entité criminelle illégale et des usa ont commencé y'a des mois? comment ça se fait qu'au Mali ils ont attendu des mois avant de libérer les maliens des terroristes financés par l'Occident et les usa car ce sont des trafiquants de drogue et d'armes et c'est pas avec 3 ou 4 touristes enlevés qu'on peut avoir toute cette logistique?
comment ça se fait que ces gendarmes criminels d'otan, d'onu, usa, sion, europe ne sont pas intervenus au Rwanda alors qu'un génocide a été perpétré et que les rwandais ne sont pas tous des forgerons mais ont recu des milliers de machettes pour découper de l'Europe?
comment ça se fait que les USA et l'Europe n'interviennent pas en Palestine ou des crimes contre l'humanité, des armes chimiques ont été utilisé contre les palestiniens arabes? qu'un pays est envahi, colonisé, agressé depuis plus de 60 ans par des terroristes européens?
c'est quoi ce bordel dans ce monde pour faire du fric? ils sont assis derrière leur bureau et décide qui doit mourir ou vivre? qui doit diriger tel pays? quel islam devons nous pratiquer? comment nous devons habiller nos femmes? à qui nous devons donner le gas, le pétrole, les terres?
pendant combien de temps les peuples arabes vont se laisser niquer par des pieds nickelés qui n'ont même pas d'histoire à part des massacres, des génocides?
les syriens ont toujours dis on veut pas de terroristes étrangers, on veut pas de maghrébins, de salafis, de wahabites, de malades mentaux qui vont se faire péter la gu*ueule pour culbuter 70 vierges au paradis, qui égorgent parce que t'es pas un musulman, qui violent des femmes parce qu'elles sont chrétiennes ou alors on a des gros ******** payés par les roitelets du golfe qui vont faire des fatwas et rendre mécréant les sunnites et les shias afin de légitimer les crimes, les égorgements, le cannibalisme comme celà s'est vu en Algérie et ailleurs...
si les terroristes étrangers n'avaient pas été placé là bas juste après les contestations d'une partie des syriens alors peut-être que celà se serait calmé...
détruire la syrie comme ils ont détruit l'irak et la libye, opposer les sunnites aux shias celà ne fait du bien qu'à ISSrael et aux Saouds qui sont d'idéologie yaoudite et vassaux des USA..
L’Egypte veut bloquer le canal de Suez aux navires de guerre
La presse égyptienne a annoncé hier l'intention du général Al-Sissi de bloquer désormais le passage aux navires de guerre américains engagés dans une opération en direction de la Syrie, pays avec lequel l'Egypte d'ailleurs formé une seule et même république de 1958 à 1961.
Selon notre traduction (1), Al-Sissi a souligné les engagements de défense mutuelle liant l'Egypte à la Syrie, précisant que l'Egypte ne serait pas un chemin pour aller frapper n'importe quel pays arabe et appelant en outre à ne pas répéter les erreurs de la guerre en Irak.
Reste à savoir si le général Al-Sissi agit dans l'espoir de récupérer l'aide militaire des Etats-Unis, dans la crainte d'une intervention de l'OTAN contre elle-même ou par réel esprit de solidarité avec la Syrie.
Si les américains peuvent envoyer 4 ou 5 missiles la ou il se trouve ce sissi, son entourage (les pro coupe d'Etat), et les medias egyptiens, 9assamen be Allah, je leur serais reconnaissant toute ma vie.
Je vais pas renter dans un débat technique
Bâchar doit partir point barre.
Le mensonge c'est mauvaisLes seules choses que je soutiens dans le monde sont mon pays et l'Eglise. Le reste peut m'intéresser, mais il ne m'engage en rien.
Que l'entité illégale et leurs larbins(es) arrêtent de soutenir ces assassins . Ton entité a des tonnesQuestion.
Que faut-il faire en Syrie pour arrêter le massacre
N'utilise pas le terme de Sion il y a d'autres termes plus appropriés pour désigner cette chose .sur les mensonges des adm, sur l'implication de Sam et Sion
Ta peur pour ton entité illégale qui vit sous perfusion ?Si les américains peuvent envoyer 4 ou 5 missiles la ou il se trouve ce sissi, son entourage (les pro coupe d'Etat), et les medias egyptiens, 9assamen be Allah, je leur serais reconnaissant toute ma vie.
Que l'entité illégale et leurs larbins(es) arrêtent de soutenir ces assassins . Ton entité a des tonnes
de sang sur la tête . Ensuite laisser Bachar décider des élections comme cela aurait du se faire .
Les occidentaux comme veulent le faire croire ces raclures de journaleux à 2 balles ne représentent pas
les gouv occidentaux infestés par la crasse .
Le mensonge c'est mauvais
Bonjour,
"Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez." (Mt 7.1-2)
Médite bien ses paroles, mon frère. Que sais-tu de moi pour me juger aussi vite ? Qui t'a donné ce pouvoir ? En tous cas, je t'affirme, moi, que tu n'es pas mon juge, et que tu n'as toujours pas répondu à ma question.
Il y a des vidéos en ce moment mais encore de lien sur l'infos.
Sur facebook:
URGENT: Un des plus grands massacres en Syrie a eu lieu cette nuit. Le régime a utilisé des armes chimiques, apparemment du gaz sarin dans la Ghouta Est de Damas a 10 kms de l’hôtel Four Seasons ou dormaient les observateurs de L'ONU. Les premiers rapports parlent de plus de 1000 personnes qui dormaient. Les informations sont confirmées par nos familles a Damas et sa banlieue. Au moins 10 points ont été visés, chaque missile avec tête chimique faisant plus de 100 morts. Partagez! N'ignorez pas! Partagez!
Les videos sont terribles mais il faut partager pour que les sceptiques!
ATTENTION VIDEOS ET IMAGES CHOQUANTES!
A voir sur Youtube ...