Attentat de daesh à saint-quentin-fallavier : un homme décapité

C'est pas une thèse c'est un fait ! faut arrête de vous planquez bien au chaud dans les version médiatique simpliste, j'ai donné les liens les preuves et les document déclassifié de l'implication de 4 pays :

USA
Israël
Arabie Saoudite
Turquie

Assez bizarrement vous avez beaucoup de facilité à l'admettre pour l'AS et la Turquie, mais carrément plus de difficulté pour les USA et Israël... les étapes de la barbarie seront constamment franchis par l'EI si vous passez votre temps à vous arrêtez à la forme (EI) plutôt que de prendre en compte également le fond : ceux qui les armes et finance !

Ca vous fait quoi vous de savoir que les USA ont souhaité (et obtenue visiblement) l'établissement d'un état salafiste (EI) pour toucher la Syrie avec tous le lot de conscéquences dramatique que nous avons aujourd'hui en Syrie, en Irak en Tunisie en France ?

Pourquoi vous êtes si frileux a admettre cette réalité pourtant révélé par la DIA qui est loin d'être un site d'obscure complotiste mais un service de defense US ?

Vous vous ne condamner que les exécutants (c'est bien) mais pas leur cerveaux (USA, Arabie Saoudite Israël), forcément si vous coupé pas le robinet l'eau s'arrêtera pas de couler même si vous prenez un seau pour balancer l'eau à chaque fois dehors et il y aura toujours de nouveau mort.
Vous n'avez pas voulu comprendre mon message. Je vais être plus claire même s'il ne s'agit pas de ma pensée réelle vu que je ne cautionne aucune action violente . Le jour où un mec ira se faire péter un vendredi en pleine mosquée en guise de représailles ou autre, je ne serais pas solidaire et vous me traiterez de tous les noms.

@breakbeat, je t ais jamais dis de condamner l'ei,la on parle d'un mec qui a ete tue hier et tu nous parle d'Israël qui soigne 15 islamistes,c'est toi qui botte en touche,et le mec a pas besoin de l'armement que la France vend aux saoudiens qui soutient ces gens,un couteau lui a suffit,une connections internet,c'est à la portée de n'importe quelle bourse,donc en gros si la France ne vendait pas aux saoudes,il n'y aurait pas d'attentats,je crois que c'est toi qui botte en touche en y impliquant des secrets d'états,des documents déclassés qui confirme ceci ou cela,en fait tu ne veux pas dire que ce sont des Musulmans qui ont mal tournés c'est tout,,et que l'extrémisme musulman existe quasiment depuis la naissance de l'islam puisque par essence les différents courants se revendiquent la paternité du "bon" islam,ce qui entraîne guerre,tuerie,terrorisme etc,apres qu'il y ait des choses dans l'ombre je suis ok,que Ca serve meme certains etats toujours ok,mais l'islam n'a pas attendu les usa et toute la clique,L'ayatollah khomeini a fait beaucoups de mal à l'islam et a donner naissance au terrorisme.

Blablabla, ce mec ce revendique de l'EI, et qui finance et arme l'EI ? l'AS ! et qui finance et arme l'AS ? les US et la France avec Israël !

Si on avait coupé les ponts avec l'AS et qu'on les avait poursuivis devant la justice international pour leur faire payer leur manigance, peut être que le gars d'Isère serait vivant actuellement...vous c'est ça que vous comprenez pas vous vous arrêtez à la forme :

Un islamiste tue un non musulman donc les musulmans doivent ce réformer BASTA ! et apparemment on peut accuser tous le monde de financer et armé l'EI (l'AS et la Turquie) mais dès que dans le lot Israël et les USA ce pointe la bizarrement faut pas le dire !

Ce qui m'enerve chez vous c'est tous le temps la même manie, un islamiste tue un innocent donc les musulmans ont des comptes à rendre ! impossible de vous faire entendre raison, avant même qu'on parle ou qu'on dise quoi que ce soit vous nous accusez à tord et à travers de consentir secrètement avec l'EI.

Ça devient gavant à la fin !

Dernière édition:
Vous n'avez pas voulu comprendre mon message. Je vais être plus claire même s'il ne s'agit pas de ma pensée réelle vu que je ne cautionne aucune action violente . Le jour où un mec ira se faire péter un vendredi en pleine mosquée en guise de représailles ou autre, je ne serais pas solidaire et vous me traiterez de tous les noms.

Il y a déjà eu des attaques de mosquée par balle et des agressions de femme voilée et j'ai jamais été sur un forum d'occidentaux pour leur demander de ce désolidariser ou de ce "réformer" car je mélange pas les serviettes et les torchons et les traiter de tous les noms.

Et contrairement à ce que vous dite, j'en est pas rien à faire du meurtre d'un innocent en Isère lire ma réaction en post 211 :

http://www.bladi.info/threads/attentat-daesh-saint-quentin-fallavier.405974/page-11

Blablabla, ce mec ce revendique de l'EI, et qui finance et arme l'EI ? l'AS ! et qui finance et arme l'AS ? les US et la France avec Israël !

Si on avait coupé les ponts avec l'AS et qu'on les avait poursuivis devant la justice international pour leur faire payer leur manigance, peut être que le gars d'Isère serait vivant actuellement...vous c'est ça que vous comprenez pas vous vous arrêtez à la forme :

Un islamiste tue un non musulman donc les musulmans doivent ce réformer BASTA ! et apparemment on peut accuser tous le monde de financer et armé l'EI (l'AS et la Turquie) mais dès que dans le lot Israël et les USA ce pointe la bizarrement faut pas le dire !

Ce qui me m'enerve chez vous c'est tous le temps la même manie, un islamiste tue un innocent donc les musulmans ont des comptes à rendre ! impossible de vous faire entendre raison, avant même qu'on parle ou qu'on dise quoi que ce soit vous nous accusez à tord et à travers de consentir secrètement avec l'EI.

Ça devient gavant à la fin !
Personnellement je ne vous accuse pas de consentir secrètement à l ei, juste d'être aveugle sur les conséquences inéluctables que vont subir les musulmans en France.

Personnellement je ne vous accuse pas de consentir secrètement à l ei, juste d'être aveugle sur les conséquences inéluctables que vont subir les musulmans en France.

Votre accusation est infondée, je suis moi même musulman donc je sais de quoi je parles, en quoi c'est "immoral" d'apporter des documents sur ceux qui finance soutienne et arme le groupe terroristes dont ce réclame le tueur d'Isère ?

Il y a déjà eu des attaques de mosquée par balle et des agressions de femme voilée et j'ai jamais été sur un forum d'occidentaux pour leur demander de ce désolidariser ou de ce "réformer" car je mélange pas les serviettes et les torchons et les traiter de tous les noms.

Et contrairement à ce que vous dite, j'en est pas rien à faire du meurtre d'un innocent en Isère lire ma réaction en post 211 :

http://www.bladi.info/threads/attentat-daesh-saint-quentin-fallavier.405974/page-11
Rien de personnel breakbeat, je vous apprecie en plus. Combien de morts dans les mosquées depuis janvier? Combien de mes compatriotes sur ce site ?+Au passage, on s'en prend plein la gueule alors que nous au moins on fait l'effort d'essayer vraiment de comprendre pour ne pas faire d'amalgame. Avouez que vous êtes complexes. Je ne serai pas solidaire avec le mec qui tuera des musulmans mais je ne serai pas étonnée.

Rien de personnel breakbeat, je vous apprecie en plus. Combien de morts dans les mosquées depuis janvier? Combien de mes compatriotes sur ce site ?+Au passage, on s'en prend plein la gueule alors que nous au moins on fait l'effort d'essayer vraiment de comprendre pour ne pas faire d'amalgame. Avouez que vous êtes complexes. Je ne serai pas solidaire avec le mec qui tuera des musulmans mais je ne serai pas étonnée.

Dire que j'espères que les victimes seront saine et sauve et que le tueur de l'EI peut crever vous trouvez que ça fait complexé ?

Je n'ai pas dit complexés mais complexes. Pour un mécréant faire la différence entre shiite et sunite c'est déjà mission impossible. Comprendo ?

Non pas comprendo car je connais aucun "mécréant" comme vous dite qui a du mal à différencier shiit et sunnit, c'est comme si je disais "c'est compliqué pour un musulman de faire la différence entre protestant et catholique" ça veut rien dire !

Oui mais l'occident n'est pas une idéologie. L'Islam est au contraire parcouru d'idéologies contradictoires entre elles. Donc la comparaison ne tient pas. La comparaison occidental/arabe pourrait tenir la route. La comparaison occidental/musulman non.

Tu dis que les USA et Israël financent Daesh. OK. Mais ces deux pays sont-ils derrière les deux attentats d'hier des deux côtés de la Méditerranée? Faut-il comprendre qu'Israël ait armé Coulibaly pour qu'il tue des juifs dans un hyper-casher ? Coulibaly ou Merah avaient une idéologie anti-US, anti-occidentale, antisémite (prétendûment antisioniste). Faut-il comprendre que les USA et Israël financent un courant idéologique qui les déteste ?
C'est beaucoup trop alambiqué.
En vérité, tous ces terroristes suivent une idéologie précise, cohérente et homogène. Quelle est-elle ? Nous avions commencé à parler des salafistes et des wahhabites. Tirons donc la pelote de laine.

Que des pays profitent de telle ou telle situation, voire finance ou aide des organisations terroristes, c'est l'expression de la géopolitique et de son cynisme. Mais l'idéologie d'un type qui attaque une usine, décapite son patron, et plante des drapeaux avec la Chahada, se fout totalement d'un financement secret de Daesh par les USA et Israël. Cette idéologie, qui ne se confond pas avec l'Islam, a des racines profondes dans l'Islam. Ibn Taymiyya n'a pas attendu les USA et Israël ! Mettons tout cela au clair.

Oui mais l'occident n'est pas une idéologie. L'Islam est au contraire parcouru d'idéologies contradictoires entre elles. Donc la comparaison ne tient pas. La comparaison occidental/arabe pourrait tenir la route. La comparaison occidental/musulman non.

Ca c'est joué sur la forme plutôt que le fond, un groupe extrêmiste qu'ils soit basé sur une vision ethnique ou religieuse étriqué reste extrêmiste.

Donc ceux qui tombe dedans le prouve encore aujourd'hui malheureusement et ni toi ni moi ne pourront empêcher les gens de se "convertir" on est pas dérrière chaque individu à savoir ce qu'il fait et surtout ce qu'il compte faire.

Tu dis que les USA et Israël financent Daesh. OK. Mais ces deux pays sont-ils derrière les deux attentats d'hier des deux côtés de la Méditerranée? Faut-il comprendre qu'Israël ait armé Coulibaly pour qu'il tue des juifs dans un hyper-casher ? Coulibaly ou Merah avaient une idéologie anti-US, anti-occidentale, antisémite (prétendûment antisioniste). Faut-il comprendre que les USA et Israël financent un courant idéologique qui les déteste ?
C'est beaucoup trop alambiqué.
En vérité, tous ces terroristes suivent une idéologie précise, cohérente et homogène. Quelle est-elle ? Nous avions commencé à parler des salafistes et des wahhabites. Tirons donc la pelote de laine.

Que des pays profitent de telle ou telle situation, voire finance ou aide des organisations terroristes, c'est l'expression de la géopolitique et de son cynisme. Mais l'idéologie d'un type qui attaque une usine, décapite son patron, et plante des drapeaux avec la Chahada, se fout totalement d'un financement secret de Daesh par les USA et Israël. Cette idéologie, qui ne se confond pas avec l'Islam, a des racines profondes dans l'Islam. Ibn Taymiyya n'a pas attendu les USA et Israël ! Mettons tout cela au clair.

"Tu dis que les USA et Israël financent Daesh. OK. Mais ces deux pays sont-ils derrière les deux attentats d'hier des deux côtés de la Méditerranée ?"

Quand tu fournis une arme à un mec dont tu sais qu'il ira tuer quelqu'un (que ce soit pour son ethnie ou son appartenance religieuse) tu est directement responsable aussi, vue que tu lui a fournis en toute connaissance de cause.

"Faut-il comprendre qu'Israël ait armé Coulibaly pour qu'il tue des juifs dans un hyper-casher ? Coulibaly ou Merah avaient une idéologie anti-US, anti-occidentale, antisémite (prétendûment antisioniste). Faut-il comprendre que les USA et Israël financent un courant idéologique qui les déteste ?
C'est beaucoup trop alambiqué."

J'ai cité un document de la DIA prouvant que les US sont pour l'établissement d'un état salafistes dans l'Est de la Syrie pourtant les salafistes sont anti-US...

"Faut-il comprendre qu'Israël ait armé Coulibaly pour qu'il tue des juifs dans un hyper-casher ? Coulibaly ou Merah avaient une idéologie anti-US, anti-occidentale, antisémite (prétendûment antisioniste). Faut-il comprendre que les USA et Israël financent un courant idéologique qui les déteste ?
C'est beaucoup trop alambiqué."

J'ai cité un document de la DIA prouvant que les US sont pour l'établissement d'un état salafistes dans l'Est de la Syrie pourtant les salafistes sont anti-US...
Pardon, mais tu réponds à côté. Tu fais un grand angle, alors que je te parle des terroristes qui surgissent dans le quotidien. Coulibaly, Merah ou Salhi ne sont pas entrainés dans le terrorisme par les USA, mais par une certaine idéologie anti-US (et anti plein d'autres trucs). Comment la caractériser ? C'est de cela dont il faut parler. C'est le début de la pelote qu'il faut tirer.

Pardon, mais tu réponds à côté. Tu fais un grand angle, alors que je te parle des terroristes qui surgissent dans le quotidien. Coulibaly, Merah ou Salhi ne sont pas entrainés dans le terrorisme par les USA, mais par une certaine idéologie anti-US (et anti plein d'autres trucs). Comment la caractériser ? C'est de cela dont il faut parler. C'est le début de la pelote qu'il faut tirer.

Personne ne nie que les terroristes sont endoctriné dans une dérive sectaire de l'islam, mais ça c'est la partie émergé de l'iceberg ! pourquoi quand on aborde des preuves sur "qui" les finances et les armes tous de suite ces rideau faut pas en parler, faut parler "QUE" de l'aspect idéologique et pas de qui les armes et les finances ?

A quoi ça sert de lutter contre l'idéologie de daesh si derrière c'est pour fermer les yeux sur ceux qui les finances et les armes ?

Eh, les gars et girls, n'oubliez pas un truc : on est tous dans la même m**** (flopée d'étoiles Bladinesque dans laquelle faut éviter de marcher, ou alors du pied gauche, ça sent pas bon mais ça porte chance il paraît).

On se chicane mais on est tous d'accord sur l'essentiel : ces actes terroristes sont immondes. Se renvoyer la patate chaude ne sert qu'à créer des dissensions alors qu'on est tous d'accord à la base. Oui, il faut que chacun, au lieu de la refiler à son voisin, en prenne sa part.

Je partage les craintes de licornedame sur une escalade de violences entre communautés (des bas du front, y'en a de chaque bord) et là, c'est ici et maintenant et ça urge : notre premier souci n'est pas de savoir si c'est la faute à l'islam, aux US, aux "occidentaux", aux "arabes", aux sionnistes, aux boudhistes, à dieu ou à ses saints ni qui finance ou non Daesh.

Le problème est que depuis janvier dernier, soit six mois, on a eu un attentat (raté ou non) tous les trois mois. A votre avis, on va continuer comme ça combien de temps avant d'être dans la flopée d'étoiles jusqu'au cou ? Nous tous ?

Alors, désolé, mais là dans l'immédiat, les US, l'Iran, Daesh ou Israël, je m'en cogne. De toutes façons, à notre niveau on ne peut rien faire d'autre que des phrases... Mais on peut, à notre niveau, rappeler à la raison, lutter contre les amalgames et les colères, expliquer, construire à partir de ce qui nous rassemble : le refus de la terreur.

Parce que lutter contre le radicalisme islamiste et l'islamophobie, décloisonner les ghettos et relancer la mixité sociale, combattre les discriminations mais aussi le communautarisme sectaire, rétablir un système plus juste et représentatif du peuple, etc... ça ne se fera pas en trois mois. Dans trois mois, il y aura eu combien d'autres attentats ?

N'entrons pas dans le jeu des barges terroristes : on est dans le même bain.

Personne ne nie que les terroristes sont endoctriné dans une dérive sectaire de l'islam, mais ça c'est la partie émergé de l'iceberg ! pourquoi quand on aborde des preuves sur "qui" les finances et les armes tous de suite ces rideau faut pas en parler, faut parler "QUE" de l'aspect idéologique et pas de qui les armes et les finances ?

A quoi ça sert de lutter contre l'idéologie de daesh si derrière c'est pour fermer les yeux sur ceux qui les finances et les armes ?
parce que l'idéologie n'a pas besoin d'argent pour tuer tout simplement,et l'idéologie est bien plus dangereuse qu'une montagne de dollars,l'argent ne crée pas l'idéologie,l'idéologie c'est presque quelque chose d'innee si tu es tombé dedans etant petit,regarde sur le forum Maroc,on sent assez bien ces nuances entre les participants,avec une montee de l'intégrisme,tu crois que c'est les dollars qui provoque ca,je ne pense pas,c'est plutôt un sentiment qui s'est libéré maintenant qu'ils ont un bras armé comme daesh,prends le FN tu lui enlève son idéologie,t'auras beau les abreuver d'euros,ça ne leur révélera pas leur idéologie,et si on va plus loin,le FN on les finance quelque part en payant nos impôts.

parce que l'idéologie n'a pas besoin d'argent pour tuer tout simplement,et l'idéologie est bien plus dangereuse qu'une montagne de dollars,l'argent ne crée pas l'idéologie,l'idéologie c'est presque quelque chose d'innee si tu es tombé dedans etant petit,regarde sur le forum Maroc,on sent assez bien ces nuances entre les participants,avec une montee de l'intégrisme,tu crois que c'est les dollars qui provoque ca,je ne pense pas,c'est plutôt un sentiment qui s'est libéré maintenant qu'ils ont un bras armé comme daesh,prends le FN tu lui enlève son idéologie,t'auras beau les abreuver d'euros,ça ne leur révélera pas leur idéologie,et si on va plus loin,le FN on les finance quelque part en payant nos impôts.

Et du coup armé et financé les dit idéologues et leur exécutants c'est pas dangereux ?

Et du coup armé et financé les dit idéologues et leur exécutants c'est pas dangereux ?
mais non puisqu'ils ont déjà tué bien avant d'être milliardaire,tu sais pour terroriser pas besoin d'être riche,tu rentre dans un village avec une dizaine de gars,tu prends 5 enfants au hasard,tu les crucifie vivant devant la foule et tu dicte tes lois et tu dis que ceux qui outrepasseront ces droits etc tu mets en place des châtiments corporelles,crois moi ils seront au garde à vous,et après tu continue,avec des sympathisants un peu partout,la terreur se répand,et tu grignotes du terrain,l'argent de daesh il y en a que quelques un haut placé dans cette hiérarchie qui en profitent et qui profitent de l'ignorance de certains qui les rejoigne pour en faire de la chaire à canon,en y invoquant l'islam,tu procèdes a des extorsion de fond sur les échanges,ils coupent l'électricité de la ville et vendent leur propre groupe électrogène,bien sûr qui leur vend le carburant qui va avec,encore eux,tu mets des checks points un peu partout,en gros tu t'organise comme une mafia,main mise sur le coton et le pétrole,la drogue,t'as deja de quoi t'enrichir tout seul,pas besoin d'un autre état,et tu menace le monde d'interaction par le biais du terrorisme,s'ils s'ingèrent dans leur business,comme ils ont pas mal de fanatiques à travers le monde,ils disent bien qu'ils peuvent frapper ou et quand ils veulent à travers le monde,en gros Daesh n'enrichit pas le pseudo fanatique qui va faire son djihâd,mais quelques sbires haut placé dans cette idéologie,qui ont mis ca en place,et qui se servent de Musulmans qui pensent être dans leur bon droit à mourir et tuer pour CET ISLAM (je le met en gras pour que tu vois que je mets pas tous les musulmans dans le même sac,mais que je vise bien JUSTE EUX-MÊMES,sans l'appliquer a tous les musulmans ce qui serait faux et malhonnête)et leur ideologie

mais non puisqu'ils ont déjà tué bien avant d'être milliardaire,tu sais pour terroriser pas besoin d'être riche,tu rentre dans un village avec une dizaine de gars,tu prends 5 enfants au hasard,tu les crucifie vivant devant la foule et tu dicte tes lois et tu dis que ceux qui outrepasseront ces droits etc tu mets en place des châtiments corporelles,crois moi ils seront au garde à vous,et après tu continue,avec des sympathisants un peu partout,la terreur se répand,et tu grignotes du terrain,l'argent de daesh il y en a que quelques un haut placé dans cette hiérarchie qui en profitent et qui profitent de l'ignorance de certains qui les rejoigne pour en faire de la chaire à canon,en y invoquant l'islam,tu procèdes a des extorsion de fond sur les échanges,ils coupent l'électricité de la ville et vendent leur propre groupe électrogène,bien sûr qui leur vend le carburant qui va avec,encore eux,tu mets des checks points un peu partout,en gros tu t'organise comme une mafia,main mise sur le coton et le pétrole,t'as deja de quoi t'enrichir tout seul,pas besoin d'un autre état,et tu menace le monde d'interaction par le biais du terrorisme,s'ils s'ingèrent dans leur business,comme ils ont pas mal de fanatiques à travers le monde,ils disent bien qu'ils peuvent frapper ou et quand ils veulent à travers le monde,en gros Daesh n'enrichit pas le pseudo fanatique qui va faire son djihâd,mais quelques sbires haut placé dans cette idéologie,qui ont mis ca en place,et qui se servent de Musulmans qui pensent être dans leur bon droit à mourir et tuer pour CET ISLAM (je le met en gras pour que tu vois que je mets pas tous les musulmans dans le même sac,mais que je vise bien JUSTE EUX-MÊMES,sans l'appliquer a tous les musulmans ce qui serait faux et malhonnête)et leur ideologie

Franchement curios, si après ça t'es pas convaincue moi je peux plus rien pour toi, c'est le chef d'état major US lui même qui affirme que des pétro-monarchie avec lesquelles ont est "alliée" qui finance l'EI !

Donc dire qu'il faut vaincre l'EI c'est bien beau mais si c'est pour les financé et armé derrière à quoi ça sert ? on voie que vous ne voulait pas aborder le sujet, ils vous dérange ce qui est curieux car vous prétendez vouloir absolument trouver une solution ! les mecs de l'EIIL ont toujours été financé.

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15388

Le document de la DIA stipulant que ça arrange les pays d'occident, les pétro-monarchie du golf et la Turquie que l'EI installe leur état colonial dans l'Est Syrien (et donc qu'ils colonise et font des morts dans les pays voisin de la Syrie pour y parvenir depuis l'Irak) tu trouve pas ça aberrant ?

Franchement curios, si après ça t'es pas convaincue moi je peux plus rien pour toi, c'est le chef d'état major US lui même qui affirme que des pétro-monarchie avec lesquelles ont est "alliée" qui finance l'EI !

Donc dire qu'il faut vaincre l'EI c'est bien beau mais si c'est pour les financé et armé derrière à quoi ça sert ? on voie que vous ne voulait pas aborder le sujet, ils vous dérange ce qui est curieux car vous prétendez vouloir absolument trouver une solution ! les mecs de l'EIIL ont toujours été financé.

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15388

Le document de la DIA stipulant que ça arrange les pays d'occident, les pétro-monarchie du golf et la Turquie que l'EI installe leur état colonial dans l'Est Syrien (et donc qu'ils colonise et font des morts dans les pays voisin de la Syrie pour y parvenir depuis l'Irak) tu trouve pas ça aberrant ?
regarde le terroriste en Tunisie,avec une pistolet mitrailleur et son ideologie qu'il croit bonne,il va faire perdre des dizaines de millions d'euros à la Tunisie en impactant le tourisme,besoin de milliards d'autres pays ? Non,un flingue et une mission "divine" pour lui,il va toucher du pognon non,car il sait qu'il va mourir en martyr d'après lui,donc le pognon,c'est pas son moteur,et dans ces affaires la il y a tellement de manipulations,on veut absolument que ce soit la faute d'untel,alors on trouve une vidéo ou une photo et on croit que c'est bonetc que je me fie pas trop aux videos ou aux simples photos,je prends du recul et j'analyse ce que je lis dans différentes sources,de divers courants politiques,je regarde des émissions,c'est sur que si je me cantonne aux sites dont je sais qu'ils vont d'avance conforter mon idée,je n'y vais pas,ce serait me mentir,je m'en doute que c'est un peu plus compliqué que ça,mais systématiquement voir la responsabilité chez les autres c'est aussi faire du déni,le fautif,pour moi c'est l'idéologie,l'argent c'est juste dans ce cas le nerf non pas de la guerre mais du terrorisme.Et si ces terroriste se sont servis d'armes que les américains leur avait fournit avant dans un autre but et que ces derniers se retournent contre le peuple,avec ces mêmes armes,c'est facile de dire que c'est les americains qui les fournissent en arme,c'est q'un exemple de ce qui pourrait être une manipulation.Et meme si le document dit que ça arrange tel ou tel pays,ça veut pas dire qu'ils sont allié ou qu'ils les finance.

regarde le terroriste en Tunisie,avec une pistolet mitrailleur et son ideologie qu'il croit bonne,il va faire perdre des dizaines de millions d'euros à la Tunisie en impactant le tourisme,besoin de milliards d'autres pays ? Non,un flingue et une mission "divine" pour lui,il va toucher du pognon non,car il sait qu'il va mourir en martyr d'après lui,donc le pognon,c'est pas son moteur,et dans ces affaires la il y a tellement de manipulations,on veut absolument que ce soit la faute d'untel,alors on trouve une vidéo ou une photo et on croit que c'est bonetc que je me fie pas trop aux videos ou aux simples photos,je prends du recul et j'analyse ce que je lis dans différentes sources,de divers courants politiques,je regarde des émissions,c'est sur que si je me cantonne aux sites dont je sais qu'ils vont d'avance conforter mon idée,je n'y vais pas,ce serait me mentir,je m'en doute que c'est un peu plus compliqué que ça,mais systématiquement voir la responsabilité chez les autres c'est aussi faire du déni,le fautif,pour moi c'est l'idéologie,l'argent c'est juste dans ce cas le nerf non pas de la guerre mais du terrorisme.Et si ces terroriste se sont servis d'armes que les américains leur avait fournit avant dans un autre but et que ces derniers se retournent contre le peuple,avec ces mêmes armes,c'est facile de dire que c'est les americains qui les fournissent en arme,c'est q'un exemple de ce qui pourrait être une manipulation.Et meme si le document dit que ça arrange tel ou tel pays,ça veut pas dire qu'ils sont allié ou qu'ils les finance.

Financé l'EI et armé c'est augmenté les probabilité que des petits terroriste isolée fasse leur oeuvres et ça n'as pas loupé donc répond à mes questions :

Cautionne tu le financement de l'EI par l'AS ?
Cautionne tu le fait que les USA laisse délibérément l'EI s'implanté dans l'Est Syrien avec tous les morts que ça implique ?

Oui ou non ?

Inutile d’esquivé les faits avec des "faut pas rejeter la faute sur les autres" je t'apportes des aveux d'un chef d'état major US et un document déclassifié de la DIA ! pas des rumeurs ou des bruits qui court donc non je désigne les "vrais" coupable avec les idéologues de l'EI toi tu te concentre que sur les idéologue de l'EI et pas sur ceux qui les finances et les armes donc on sent que tu veux protéger une partie des cerveaux de ces tueurs :

Cautionne tu le fait que les USA laisse délibérément l'EI simplanté dans l'Est Syrien avec tous les morts que ça implique ?

Très simple comme question :

Cautionne tu le fait que les USA laisse délibérement l'EI simplanté dans l'Est Syrien avec tous les morts que ça implique ?

Oui ou non ?

Nous on a condamné ! maintenant c'est à vous.
A toi.

Financé l'EI et armé c'est augmenté les probabilité que des petits terroriste isolée fasse leur oeuvres et ça n'as pas loupé donc répond à mes questions :

1- Cautionne tu le financement de l'EI par l'AS ?
2- Cautionne tu le fait que les USA laisse délibérément l'EI s'implanté dans l'Est Syrien avec tous les morts que ça implique ?

Oui ou non ?

Inutile d’esquivé les faits avec des "faut pas rejeter la faute sur les autres" je t'apportes des aveux d'un chef d'état major US et un document déclassifié de la DIA ! pas des rumeurs ou des bruits qui court donc non je désigne les "vrais" coupable avec les idéologues de l'EI toi tu te concentre que sur les idéologue de l'EI et pas sur ceux qui les finances et les armes donc on sent que tu veux protéger une partie des cerveaux de ces tueurs :

Cautionne tu le fait que les USA laisse délibérément l'EI simplanté dans l'Est Syrien avec tous les morts que ça implique ?

Très simple comme question :

Cautionne tu le fait que les USA laisse délibérement l'EI simplanté dans l'Est Syrien avec tous les morts que ça implique ?

Oui ou non ?

Nous on a condamné ! maintenant c'est à vous.
A toi.
- Non je condamne que des princes saoudiens financent l'EI ou Al Qaida (actuel)

- Non les us ne laissent pas délibérément l'EI s'implanter. Ils sont juste dans l'incapacité d’intervenir efficacement de façon ponctuelle sans commettre de 'génocide'. Les bombardements n'ont pas pour but d’éradiquer l'EI, mais seulement de les ralentir et de faciliter l'avancer des irakiens et des kurdes etc.
Une guerre ça se gagne au sol.

- Non je condamne que des princes saoudiens financent l'EI ou Al Qaida (actuel)

Bien, et moi je condamne l'idéologie daesh et ne souhaite que leur destruction !

- Non les us ne laissent pas délibérément l'EI s'implanter. Ils sont juste dans l'incapacité d’intervenir efficacement de façon ponctuelle sans commettre de 'génocide'. Les bombardements n'ont pas pour but d’éradiquer l'EI, mais seulement de les ralentir et de faciliter l'avancer des irakiens et des kurdes etc.
Une guerre ça se gagne au sol.

Tu ment :

L’Occident, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent l’opposition, tandis que la Russie, la Chine et l’Iran soutiennent le régime.

8. (C). Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion chiite (Irak et l’Iran)
8. (D.1). ... ISI pourrait aussi constituer un État islamique en s’unissant avec d’autres organisations terroristes en Irak et en Syrie, ce qui mettrait gravement en danger l’unification de l’Irak et la défense de son territoire.

Tu sais lire ? :

"on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor)" Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition"

Bien, et moi je condamne l'idéologie daesh et ne souhaite que leur destruction !
Tu ment :
L’Occident, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent l’opposition (l'ASL et les Kurdes*) , tandis que la Russie, la Chine et l’Iran soutiennent le régime.

8. (C). Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion chiite (Irak et l’Iran)
8. (D.1). ... ISI pourrait aussi constituer un État islamique en s’unissant avec d’autres organisations terroristes en Irak et en Syrie, ce qui mettrait gravement en danger l’unification de l’Irak et la défense de son territoire.

Tu sais lire ? :

"on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor)" Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition"
Non, je peux me tromper, mais je ne mens pas. Comme ça c'est clair, c'est aussi mon souhait. leur dispartiion le plus vite possible.
The General situation:
"L’Occident, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent l’opposition (l'ASL et les Kurdes*) , tandis que la Russie, la Chine et l’Iran soutiennent le régime."
The futur assumptions of the crisis:
8. (C). Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition (ASL, Kurdes) , afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion chiite (Irak et l’Iran)

Non, je peux me tromper, mais je ne mens pas. Comme ça c'est clair, c'est aussi mon souhait. leur dispartiion le plus vite possible.
The General situation:
"L’Occident, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent l’opposition (l'ASL et les Kurdes*) , tandis que la Russie, la Chine et l’Iran soutiennent le régime."
The futur assumptions of the crisis:
8. (C). Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition (ASL, Kurdes) , afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion chiite (Irak et l’Iran)

Arrête de faire l'idiot !

Ce document a été écrit avant que l'EI se développe et envahisse la Syrie donc forcément il parle du future (c'est à dire aujourd'hui vue que l'EI est en Syrie) ce document parle pas de scénario qui auront lieu dans le future en partant d'aujourd'hui ! les scénarios été prévu selon deux critères soit la Syrie ce stabilise soit elle subis le chaos et comme elle a subis le chaos ils ont établis le plan B et aujourd'hui c'est le chaos en Syrie et l'EI s'y trouve. T'as parfaitement comprit mais tu fais semblant de pas comprendre...

L’Occident, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent l’opposition, tandis que la Russie, la Chine et l’Iran soutiennent le régime.

Alors réponds aux questions :

Est ce que les USA soutienne l'opposition ? oui ou non ?
Est ce que l'EI ce trouve en Syrie oui ou non ?

Vas-y répond au question par oui ou non, ton blabla de charlatan je m'en fiche je veux une réponse CLAIRE ET NET : oui ou non au deux questions.

A toi.

Arrête de faire l'idiot !

Ce document a été écrit avant que l'EI se développe et envahisse la Syrie donc forcément il parle du future (c'est à dire aujourd'hui vue que l'EI est en Syrie) ce document parle pas de scénario qui auront lieu dans le future en partant d'aujourd'hui ! les scénarios été prévu selon deux critères soit la Syrie ce stabilise soit elle subis le chaos et comme elle a subis le chaos ils ont établis le plan B et aujourd'hui c'est le chaos en Syrie et l'EI s'y trouve. T'as parfaitement comprit mais tu fais semblant de pas comprendre...

Alors réponds aux questions :

Est ce que les USA soutienne l'opposition ? oui ou non ?
Est ce que l'EI ce trouve en Syrie oui ou non ?

Vas-y répond au question par oui ou non, ton blabla de charlatan je m'en fiche je veux une réponse CLAIRE ET NET : oui ou non au deux questions.

A toi.
Voilà les insultes ^^ Je crois que tu as atteins tes limites, tu perds le contrôle.

Retour