mais non puisqu'ils ont déjà tué bien avant d'être milliardaire,tu sais pour terroriser pas besoin d'être riche,tu rentre dans un village avec une dizaine de gars,tu prends 5 enfants au hasard,tu les crucifie vivant devant la foule et tu dicte tes lois et tu dis que ceux qui outrepasseront ces droits etc tu mets en place des châtiments corporelles,crois moi ils seront au garde à vous,et après tu continue,avec des sympathisants un peu partout,la terreur se répand,et tu grignotes du terrain,l'argent de daesh il y en a que quelques un haut placé dans cette hiérarchie qui en profitent et qui profitent de l'ignorance de certains qui les rejoigne pour en faire de la chaire à canon,en y invoquant l'islam,tu procèdes a des extorsion de fond sur les échanges,ils coupent l'électricité de la ville et vendent leur propre groupe électrogène,bien sûr qui leur vend le carburant qui va avec,encore eux,tu mets des checks points un peu partout,en gros tu t'organise comme une mafia,main mise sur le coton et le pétrole,t'as deja de quoi t'enrichir tout seul,pas besoin d'un autre état,et tu menace le monde d'interaction par le biais du terrorisme,s'ils s'ingèrent dans leur business,comme ils ont pas mal de fanatiques à travers le monde,ils disent bien qu'ils peuvent frapper ou et quand ils veulent à travers le monde,en gros Daesh n'enrichit pas le pseudo fanatique qui va faire son djihâd,mais quelques sbires haut placé dans cette idéologie,qui ont mis ca en place,et qui se servent de Musulmans qui pensent être dans leur bon droit à mourir et tuer pour CET ISLAM (je le met en gras pour que tu vois que je mets pas tous les musulmans dans le même sac,mais que je vise bien JUSTE EUX-MÊMES,sans l'appliquer a tous les musulmans ce qui serait faux et malhonnête)et leur ideologie