N importe quoi,jalousie oui t aimerai qe ton mari regarde la prof de tes enfant avc desir
C'est dans ta tête ça.
D'ailleurs d'après tes dires les hommes te regardent avec désirs aussi non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N importe quoi,jalousie oui t aimerai qe ton mari regarde la prof de tes enfant avc desir
Non mais n'importe quoi? Pourquoi tu postes sa photo ici? Un peu de respect quand même!Pour vous dire la vérité,cette femme est la prof de ma fille et mon mari la regarde avc envie a chaque foi pupille dilaté etc...,déjà quil me regarde jamais com ca alors la quil la regarde comme ca m acheve alors qe j ai 36 ans,el est plu age qe moi
Soit elle trolle, soit c'est grave...C'est dans ta tête ça.
D'ailleurs d'après tes dires les hommes te regardent avec désirs aussi non ?
Je suis d'accord avec toi!...ne fais jamais confiance à personne efface ta photo.
Ca veu direquoi?
Bah!.. traduis lui!.. méchante va!..Ça veut dire bla bla bla bla bla.......
Tu sais que c'est passible de prison et d'une forte amende de divulguer une photo d'une personne sans son consentement sur internet et les réseaux sociaux??!!Pour vous dire la vérité,cette femme est la prof de ma fille et mon mari la regarde avc envie a chaque foi pupille dilaté etc...,déjà quil me regarde jamais com ca alors la quil la regarde comme ca m acheve alors qe j ai 36 ans,el est plu age qe moi
C'est le Père Noël.Je suis d'accord avec toi!...
PS: c'est qui sur ta photo de profil?...
J ai déjà envoyer au moderateurTu sais que c'est passible de prison et d'une forte amende de divulguer une photo d'une personne sans son consentement sur internet et les réseaux sociaux??!!
Tu devrais la faire retirer, si quelqu'un de l'entourage de cette personne venait à la reconnaitre, il serait facile de remonter jusqu'à toi!!
Moi je dirais plutôt que c'est une mère noël qui aime bien se prendre en photo de façon très......C'est le Père Noël.
Tres quoiMoi je dirais plutôt que c'est une mère noël qui aime bien se prendre en photo de façon très......
... j'ai plus le mot! ^^
Tu as bien fait!..J ai déjà envoyer au moderateur
Tres quoi
Moi je dirais plutôt que c'est une mère noël qui aime bien se prendre en photo de façon très......
... j'ai plus le mot! ^^
Tu la trouve jolie?
Hahaha!...Chék dabouhariii jayii wayasbouhrouy .
C pas moi c est la prof de ma fille avc mon mari qui s est frotter a elle au secrétariat, très attirer...Si c'est toi, tu es pas maigre du tout tu es normale et tu es très très jolie
elle vient de dire que ce n'est pas elle, mais une prof à un de son enfant.... :/Si c'est toi, tu es pas maigre du tout tu es normale et tu es très très jolie
C pas moi c est la prof de ma fille avc mon mari qui s est frotter a elle au secrétariat, très attirer...
elle vient de dire que ce n'est pas elle, mais une prof à un de son enfant.... :/
C est un tue l amourOh ok , bon bah ... cest peut-être pas son style tkt pas, après cest pas très sympa de mettre sa photo ici
Désolé, c'est moi qui n'ai pas vu qu'elle t'avait déjà répondu...Je sais jai pas tout lu , je suis bête
Je trouve aussi, jespere qu'un modérateur supprimera vite a photo :sDésolé, c'est moi qui n'ai pas vu qu'elle t'avait déjà répondu...
Quoi qu'il en soit, c'est malsain de poster une photo de soi sur internet!.. encore pire si c'est celle d'une autre personne!... :/
Salam, j' ai supprimé la photo de cette prof.. Parce que c' est pas correct.. De la diffuser dans le réseau comme ça... Ça se fait pas !!,
Tu la trouve jolie?
Salam Morad,Salam, j' ai supprimé la photo de cette prof.. Parce que c' est pas correct.. De la diffuser dans le réseau comme ça... Ça se fait pas !!
Lol miskina,ne pas baisser le regard devant mon mari ca aurai ete sympa pour moiSalam Morad,
C'est sympa pour cette personne... j'espère pour elle que c'est fait à temps.
Je pense que beaucoup de personnes ne lisent pas la charte! :/
à toi de lui monter que c'est le tien!Lol miskina,ne pas baisser le regard devant mon mari ca aurai ete sympa pour moi
Lol miskina,ne pas baisser le regard devant mon mari ca aurai ete sympa pour moi
Lol il s est frotter a elle j ete derrière donc bon si el serai un minimum distante avc les père de famille ce genre de chose ne serai jamais passeà toi de lui monter que c'est le tien!
Tu ne pense pas??...
Et ton mari se sentira valorisé j'en suis sûr et certain!.. et du coup votre couple ne pourra que se porter à merveille!
La jalousie n'a jamais fait bon ménage dans un....ménage!... ^^
Comme j'ai dis :Lol il s est frotter a elle j ete derrière donc bon si el serai un minimum distante avc les père de famille ce genre de chose ne serai jamais passe
à toi de lui monter que c'est le tien!
Tu ne pense pas??...
Et ton mari se sentira valorisé j'en suis sûr et certain!.. et du coup votre couple ne pourra que se porter à merveille!
La jalousie n'a jamais fait bon ménage dans un....ménage!... ^^
Un homme très attirer par une femme c est qu elle lui laisse des porte ouverteEuh... tu le fais exprès, là?
J'espère sincèrement que tu sois un troll...
Et après tu viens te plaindre qu’on te fait une réputation d’allumeuse ?Lol il s est frotter a elle j ete derrière donc bon si el serai un minimum distante avc les père de famille ce genre de chose ne serai jamais passe
Qu’est ce que t’en a à cirer de cette femme? Occupes toi de toi même.Un homme très attirer par une femme c est qu elle lui laisse des porte ouverte
Non seulement ce n’est pas correct mais c’est surtout interdit par la loi.Salam, j' ai supprimé la photo de cette prof.. Parce que c' est pas correct.. De la diffuser dans le réseau comme ça... Ça se fait pas !!
Un homme très attirer par une femme c est qu elle lui laisse des porte ouverte
Salam, au-delà du côté illégal.. Je trouve que c' est bas quand mêmeNon seulement ce n’est pas correct mais c’est surtout interdit par la loi.
Salam,est ce que vous pouvez supprimer ce post merciSalSalam, au-delà du côté illégal.. Je trouve que c' est bas quand même