Attirance ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
Pour vous dire la vérité,cette femme est la prof de ma fille et mon mari la regarde avc envie a chaque foi pupille dilaté etc...,déjà quil me regarde jamais com ca alors la quil la regarde comme ca m acheve alors qe j ai 36 ans,el est plu age qe moi
Tu sais que c'est passible de prison et d'une forte amende de divulguer une photo d'une personne sans son consentement sur internet et les réseaux sociaux??!!

Tu devrais la faire retirer, si quelqu'un de l'entourage de cette personne venait à la reconnaitre, il serait facile de remonter jusqu'à toi!!

Salam, j' ai supprimé la photo de cette prof.. Parce que c' est pas correct.. De la diffuser dans le réseau comme ça... Ça se fait pas !!
Salam Morad,

C'est sympa pour cette personne... j'espère pour elle que c'est fait à temps.

Je pense que beaucoup de personnes ne lisent pas la charte! :/

Lol miskina,ne pas baisser le regard devant mon mari ca aurai ete sympa pour moi
à toi de lui monter que c'est le tien!
Tu ne pense pas??...

Et ton mari se sentira valorisé j'en suis sûr et certain!.. et du coup votre couple ne pourra que se porter à merveille!

La jalousie n'a jamais fait bon ménage dans un....ménage!... ^^

Tu ne pense pas??...

Et ton mari se sentira valorisé j'en suis sûr et certain!.. et du coup votre couple ne pourra que se porter à merveille!

Lol il s est frotter a elle j ete derrière donc bon si el serai un minimum distante avc les père de famille ce genre de chose ne serai jamais passe

Lol il s est frotter a elle j ete derrière donc bon si el serai un minimum distante avc les père de famille ce genre de chose ne serai jamais passe
Comme j'ai dis :

Tu ne pense pas??...

Et après tu viens te plaindre qu’on te fait une réputation d’allumeuse ?

Punaise il te faut quoi pour comprendre que le problème c’est toi et non le reste du monde?

Ressaisis-toi et prends toi en main, cherches de l’aide. N’aies pas honte de faire face à ce qui te ronge de l’intérieur. Affrontes tes démons et essaye d’aller de l’avant.

Un homme très attirer par une femme c est qu elle lui laisse des porte ouverte
Qu’est ce que t’en a à cirer de cette femme? Occupes toi de toi même.
Si ton mari se comporte d’une manière inadéquate, fais toi une raison, remets toi en question et relève toi pour être meilleure et surtout retrouver ta paix intérieure.

Retour