Désole je préfére les fille fiére de ce qu' elle sont pour le reste désoléMEC T UN HOMME OU PAS,
pourquoi t pas ds l'action
?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désole je préfére les fille fiére de ce qu' elle sont pour le reste désoléMEC T UN HOMME OU PAS,
pourquoi t pas ds l'action
?
impossible elle ont un orgueil déplace et en plus la majorité d' entre eux pense que les mec son béte et irespectable si tu veux être heureux je te conseil de les évitéMEC A TOI DE LES RENDRE FIERE C TOUT
ta pas le level mec c toutimpossible elle ont un orgueil déplace et en plus la majorité d' entre eux pense que les mec son béte et irespectable si tu veux être heureux je te conseil de les évité
Peut être , en tous cas bonne chance mais je te conseil juste une chose arme toi de patience et quand tu fait des chute r appel toi que tu doit patienteta pas le level mec c tout
ok mec bon courage a toiPeut être , en tous cas bonne chance mais je te conseil juste une chose arme toi de patience et quand tu fait des chute r appel toi que tu doit patiente
MERCI suit les conseil du maitre jedi lolok mec bon courage a toi
SOIS UN HOMME ARABE FIERE DE TOI ET CA IRAMERCI suit les conseil du maitre jedi lol
JE suis fiere je vais chercher une femme viergeSOIS UN HOMME ARABE FIERE DE TOI ET CA IRA
taz tout en etant pas vierge,,,?? TU TROUVE CA JUSTE TOI,,,,,,??????????????????JE suis fiere je vais chercher une femme vierge
Ta raison mais au moins je vais pas tomber avec une fille qui a eux des déséption et qui va commencer a ce refoule comme une folletaz tout en etant pas vierge,,,?? TU TROUVE CA JUSTE TOI,,,,,,??????????????????
mec soi reglo et reste un bon hommeTa raison mais au moins je vais pas tomber avec une fille qui a eux des déséption et qui va commencer a ce refoule comme une folle
Ta raison mais au moins je vais pas tomber avec une fille qui a eux des déséption et qui va commencer a ce refoule comme une folle
on dirai le monologue d'un schyzophrene en pleine crise.....Je veux pas être malheure juste pour être reglo
PAS forcement mais je suis pas restrain a çaMEC TU VEU aller chercher une fille du bled?
Tu fait parti toi aussi des gens dans leur bulleon dirai le monologue d'un schyzophrene en pleine crise.....
ça commence à faire flipper
Tu fait parti toi aussi des gens dans leur bulle
Cache tes dent stpet je le revendique
pourquoi?Cache tes dent stp
lol c ce que je me disiaion dirai le monologue d'un schyzophrene en pleine crise.....
ça commence à faire flipper
c pas la fille sulement une foto du netpourquoi?
Je sais pas la photo ma inspirépourquoi?
demande a mes zamis si c'est pas mes dentsc pas la fille sulement une foto du net
je sais pas si c'est une crise de confiance mais ça reste space....lol c ce que je me disiai
crise de confiance
elle t'as inspiré de me dire de cacher mes dents?Je sais pas la photo ma inspiré
une femme qui di la verite c comme un glacon ds le desertdemande a mes zamis si c'est pas mes dents
je sais pas si c'est une crise de confiance mais ça reste space....
NON mais il y a trop de fille frustre c'est la fin du mondedriss que pasa ta eu une rupture malheureuse avec une fille?
c ta qui a pa le nivo c ctouNON mais il y a trop de fille frustre c'est la fin du monde
c quoi ta definition?nous avons un schyzo sur ce topic
affligeant
OK une parti m&ms qui commencenous avons un schyzo sur ce topic
affligeant
si elles sont frustrées c'est peut etre parce qu'un élément ext les a frustré....NON mais il y a trop de fille frustre c'est la fin du monde
C'est vraiment tes dent madame la psysi elles sont frustrées c'est peut etre parce qu'un élément ext les a frustré....
jsuis pas psyC'est vraiment tes dent madame la psy