Attirance pour les rebeux?

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Oui comme je disais il ne faut pas faire de généralités mais je pense qu'à un moment il se passe un déclic dans ta tête et tu généralises inconsciemment.De plus, il y'a le côté "culturel et éducation " chez nous où l'homme et la femme ne sont pas éduqués sur un plan:plus de laxisme envers les mecs, plus de sévérité envers les nanas..Et tout ca, mine de rien, ben ca crée des sentiments d'impunités chez l'homme (liberté voire fierté de forniquer à tout va, légimité de pouvoir etc) tandis qu'une nana va être plus durement jugée..Sans parler de schzizophrénie culturelle: le mec veut une vierge (pas tous hein mais bcq) et en parralèle ne reste pas avec celles qui font rien etc.Je pense que c'est un genre de conflit dans la tête entre Religion /Tradition et société Moderne ultra open..Je trouve qu'il y a beaucoup ( trop ) d'hypocrisie chez nous, c'est dommage :-(
Oui souvent, on ne se pose pas la question ou on l est pour pouvoir prendre de recul
 
Bonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!;)
merci pour votre contribution. :)

j'aime que les rebeux, le teint blanc arabe, le teint blanc ils sont beaux, belle mentalité, j'aime les rebeux c'est tout.
 
Haha c'est vrai! Pour ma part, j'ai connu pas mal de déceptions avec des maghrébins...Certes, ils ne sont pas tous pareils c'est sûr, il ne faut pas généraliser (même si certains traits de caractères reviennent) mais du coup j'en ai fait un petit "rejet".Je n'arrivais plus trop à me projeter avec..Aujourd'hui, je suis en couple avec un non maghrébin (moralisateurs et ste nitouches en tout genre: faites vous plaisir haha).Tout simplement car j'ai eu envie d'être heureuse et c'est tout, bien que le côté "partage des même croyances religieuses" me manque beaucoup :) voilà pour ma part!
ptdr jimagine cest tres serieu maintenant tout est fait dans les regles faut voir ce que tu vaux reellement comme si lui il va attendre le mariage t pas la seule dans ce cas tkt
 
ptdr jimagine cest tres serieu maintenant tout est fait dans les regles faut voir ce que tu vaux reellement comme si lui il va attendre le mariage t pas la seule dans ce cas tkt
Désolée mais j'ai du mal à comprendre ton message! Je sais très bien ce que je vaux en tant que personne, je te remercie de t'en inquiéter :rolleyes:...De plus je ne vois vraiment pas l'utilisation de ton "ptdr", j'ai beau avoir pas mal d'humour, je ne vois pas ce qu'il y'a de si marrant, enfin bref...Je suis entière, J'ai fais des choix, je les assume complètement et ça ça me permet de ne pas être aigrie et de publier des posts qui sentent bon la frustration ;) ..(ps: j'étais tellement sûre que tu répondrais à ce message et non l'autre qui t'était destiné...Tu as l'air d'aimer la facilité ;) )
 
Bah faut pas faire de fixette comme cela, on a chacun nos attirances, et au sein même de ces attirances, il y a des gens qu'on apprécie d'autres pas. Quand t'aimes pas un type d'hommes, tu t'en fous de ces hommes.
Si elle les déteste c'est qu'elle a eu un passif douloureux avec un ou plusieurs Maghrébins et qu'elle généralise à tous, par rejet. La plupart des maghrébines finissent avec un Maghrébin, plus que les hommes Maghrébins qui seront plus internationaux, et on dit pas de ces hommes qu'ils détestent les Maghrébines, c'est leur choix.


ah bon manalie cest en partie vrai manalie mais ca cest la reponse typique des arbiate mais reellement les vrai raiosn du metissage pour bcq dentre elle tu serez etonner elle ne sont meme pas sorti avec des rebeux cest juste les cliché , aussi bcq de fille ont des souci avec leur frere et famille et donc generalise a toute la communauté, mais aussi les arbiate pas du tout religieuse sont pas avec des rebeux cest souvent " des beurette" je parle dans la mentalite elles veulent vivre a loccidentale et se detacher de la culture arabe voila cest plus complet
 
ah bon manalie cest en partie vrai manalie mais ca cest la reponse typique des arbiate mais reellement les vrai raiosn du metissage pour bcq dentre elle tu serez etonner elle ne sont meme pas sorti avec des rebeux cest juste les cliché , aussi bcq de fille ont des souci avec leur frere et famille et donc generalise a toute la communauté, mais aussi les arbiate pas du tout religieuse sont pas avec des rebeux cest souvent " des beurette" je parle dans la mentalite elles veulent vivre a loccidentale et se detacher de la culture arabe voila cest plus complet
Chacun voit midi à sa porte comme on dit..l'essentiel c'est d'être en phase avec soi-même..En quoi cela te gêne que certaines soient avec des arabes d'autres avec des gwers...Connais-tu la notion d'ouverture d'esprit..Quand on mot "beurette", y'a pas à dire ca montre le level quoi ..
 
Chacun voit midi à sa porte comme on dit..l'essentiel c'est d'être en phase avec soi-même..En quoi cela te gêne que certaines soient avec des arabes d'autres avec des gwers...Connais-tu la notion d'ouverture d'esprit..Quand on mot "beurette", y'a pas à dire ca montre le level quoi ..[/quote
T zahef parce que je t'ai dit que tu étai avec un non musulman à la base j'en sui sur sur tu exigeait un rebeu musulman et la t'es avec un non musulman comme quoi la religion est loin d'être un critère déterminant chez bcq de arbiate c'est de la poudre aux yeux en tout cas !
 
Désolée mais j'ai du mal à comprendre ton message! Je sais très bien ce que je vaux en tant que personne, je te remercie de t'en inquiéter :rolleyes:...De plus je ne vois vraiment pas l'utilisation de ton "ptdr", j'ai beau avoir pas mal d'humour, je ne vois pas ce qu'il y'a de si marrant, enfin bref...Je suis entière, J'ai fais des choix, je les assume complètement et ça ça me permet de ne pas être aigrie et de publier des posts qui sentent bon la frustration ;) ..(ps: j'étais tellement sûre que tu répondrais à ce message et non l'autre qui t'était destiné...Tu as l'air d'aimer la facilité ;) )[/
Tu sais très bien que j'allais t répondre t avec un non musulman tu va pa jouer au Monopoly avec ce serai un rebeu ce serai une autre histoire il faut être pieu ...
 
Je n'ai aucune raison d'être za3ef comme tu dis, si je le dis ici que je suis avec un non musulman c'est que je l'assume ;) . Si moi aujourd'hui j'y trouve mon compte= que ca m'apporte satisfaction dans ma vie, ca me convient! Effectivement, je me vouais avec un musulman mais des fois dans la vie tu fais des rencontres qui font que ...C'est aussi simple que ca! Et pour finir, ma relation avec Dieu, c'est entre Dieu et moi et tu n'es ni en droit ni en position d'y redire quoi que ce soit...Je ne suis pas du genre à jouer les "MashaAllah girl", je préfère être honnête envers moi - même et ensuite les autres...Et le fait d'être avec un non musulman, ne fait pas de moi une fille pas bien ou une "beurette", comme tu dis si élégamment.Je sais ce que je vaux !:)
 
Je n'ai aucune raison d'être za3ef comme tu dis, si je le dis ici que je suis avec un non musulman c'est que je l'assume ;) . Si moi aujourd'hui j'y trouve mon compte= que ca m'apporte satisfaction dans ma vie, ca me convient! Effectivement, je me vouais avec un musulman mais des fois dans la vie tu fais des rencontres qui font que ...C'est aussi simple que ca! Et pour finir, ma relation avec Dieu, c'est entre Dieu et moi et tu n'es ni en droit ni en position d'y redire quoi que ce soit...Je ne suis pas du genre à jouer les "MashaAllah girl", je préfère être honnête envers moi - même et ensuite les autres...Et le fait d'être avec un non musulman, ne fait pas de moi une fille pas bien ou une "beurette", comme tu dis si élégamment.Je sais ce que je vaux !:)
Tu sais ce que tu vaux comme tu dis comme si tu allai dire le contraire
 
:p Ce n'est pas la question, dans le message je t'ai demandé si toi tu étais suffisamment clean pour te permettre de tels jugements? Bien sûr, cette question est passé aux oubliettes et tu as rebondi sur mon autre intervention...C'est trop facile ;) .Que je joues au Monopoly ou au cheval à bascules avec, jusqu'à nouvel ordre, ca ne regarde que moi, lui et Dieu..
 
ah bon manalie cest en partie vrai manalie mais ca cest la reponse typique des arbiate mais reellement les vrai raiosn du metissage pour bcq dentre elle tu serez etonner elle ne sont meme pas sorti avec des rebeux cest juste les cliché , aussi bcq de fille ont des souci avec leur frere et famille et donc generalise a toute la communauté, mais aussi les arbiate pas du tout religieuse sont pas avec des rebeux cest souvent " des beurette" je parle dans la mentalite elles veulent vivre a loccidentale et se detacher de la culture arabe voila cest plus complet

A force de jeter l’opprobre sur des femmes d'origine Maghrébine, tu fais le travail de ceux qui vont n'ont plus d'effort à faire pour les attraper. Te trompe pas d"ennemi".
 
A force de jeter l’opprobre sur des femmes d'origine Maghrébine, tu fais le travail de ceux qui vont n'ont plus d'effort à faire pour les attraper. Te trompe pas d"ennemi".
Non mais comme quoi j'ai pas tord une arbiate qui va avec un arbi lui exigera d'être pieu bla bla et si elle est déçu des qu'elle voit un non musulman la les principe s'envolent des lors que tu va avec un non musulman fait pas s'étonner de la suite de la relation c'est logique !
 
Tu m'as l'air d'être très limité intellectuellement...Une fille avec non musulman = pas de valeur?! .. moi je ne passe pas mon temps à critiquer hargneusement à tout va..Tu m'as l'air frustré..Un conseil: soignes le problème à la source!
Écoute une arbiate musulmanne choisira un musulman c'est tout ah oui il se passera rien avec un non musulman arrête tes salades en tout cas tu va me dire Ds la majeure partie il se passera rien mais oui c'est cela
 
:p Ce n'est pas la question, dans le message je t'ai demandé si toi tu étais suffisamment clean pour te permettre de tels jugements? Bien sûr, cette question est passé aux oubliettes et tu as rebondi sur mon autre intervention...C'est trop facile ;) .Que je joues au Monopoly ou au cheval à bascules avec, jusqu'à nouvel ordre, ca ne regarde que moi, lui et Dieu..
Mdr ça en dit long quoi je comprend que tu es retomber sur des arbi bas de gamme
 
Mdr ça en dit long quoi je comprend que tu es retomber sur des arbi bas de gamme
Ca en dit long ? Lol c'est bien ce que je disais , tu tires des jugements bien hâtifs... Tu ne me connais pas donc tu ne comprends pas, et si tu essayais de comprendre tu n'y arriverais pas car tu vois tout avec le prisme de tes jugement! C'est bien dommage d'être aussi fermé :-/
 
Ca en dit long ? Lol c'est bien ce que je disais , tu tires des jugements bien hâtifs... Tu ne me connais pas donc tu ne comprends pas, et si tu essayais de comprendre tu n'y arriverais pas car tu vois tout avec le prisme de tes jugement! C'est bien dommage d'être aussi fermé :-/
C'est pas ça on voit clairement que le comportement diffère quand la arbiate est avec un rebeu et qd elle est avec un non rebeu la preuve . Moi aussi j'ai anticipé ce que tu allai me dire évidemment que tu va me dire c'est sérieu même si j'en croi pas un mot c'est marrant ici qd les arbiate ont des déception avec les arbi bizarrement elle retombe que sur des non musulman bien j'aimerai bien savoir et comme par hasard c'est sérieu comme d'habitude une arbiate qui est avec un non musulman elle sait en quoi sans tenir des le départ
 
Par exemple si ils ont tort ils ne feront pas le premier pas. Quand ils ont besoin d'aide ils ne demandent pas à leur femme même si elle pourrait les aider etc.
Mais bon cette fierté ne se voit pas chez tous, j'ai deux proches amis qui ne sont pas du tout comme ça. Mais bon cette fierté on ne la voit en général que chez les méditerranéens et les noirs.

c'est le stéréotype véhiculé par les médias...moi si je suivais le stéréotype véhiculé par les médias concernant les maghrébines. ce serait binaire...soit une totale soumise sans cervelle...soit une nymphomane matérialiste...
 
C'est pas ça on voit clairement que le comportement diffère quand la arbiate est avec un rebeu et qd elle est avec un non rebeu la preuve . Moi aussi j'ai anticipé ce que tu allai me dire évidemment que tu va me dire c'est sérieu même si j'en croi pas un mot c'est marrant ici qd les arbiate ont des déception avec les arbi bizarrement elle retombe que sur des non musulman bien j'aimerai bien savoir et comme par hasard c'est sérieu comme d'habitude une arbiate qui est avec un non musulman elle sait en quoi sans tenir des le départ
Tu me connais personnellement? As tu eu l'occasion de juger mon comportement? Non c'est ce que je te dis!Et tu parles de pseudos "preuve" euh c'est pas parce que tu le penses que ca en fait une preuve hein...Et non tu ne peux pas anticiper mes réponses car on se connait pas! Poses moi une question cash, je répond cash.Je ne suis pas du genre à me défiler ou à mentir donc..Et enfin, encore, une fois je n'ai jamais dis que c'était sérieux ou non..J'estime que c'est moi que ca regarde, c'est mon intimité...De plus, pourquoi tu concois pas que des gens voient les choses autrement que toi? Et ces "arbiates" ne sont pas (à priori ou toutes etc.) des membres de ta famille donc le truc c'est que je comprend pas pourquoi ca te dérange tu vois?
 
En fait t'as pas compris ce que je voulais dire.

Tu remarqueras par exemple qu'on trouve beaucoup + de marocains aux cheveux frisés que d'algériens aux cheveux frisés.

Les algériens ont souvent les cheveux lisse et fin alors que les marocains c'est le contraire ils ont souvent les cheveux frisé et crépus comme les africains de l'Afrique noir.

Les marocains ( plus précisément ceux du Sud ) ont subi le métissage avec les mauritaniens durant l'histoire il y a eu beaucoup de mélange au Maroc avec l'empire almoravide ( Mauritanie actuel ) qui à occupé le Maroc c'est pour ça qu'on trouve pas mal de marocains qui ont la peau basané et aux cheveux frisés actuellement.

On distingue facilement des algériens et des marocains par leurs cheveux, par exemple moi on me dit souvent que j'ai une tête d'algérien pourtant j'ai la peau assez matte mais ça se voit sur mes cheveux j'ai les cheveux lisse et fins
perso ce n'est pas avec les cheveux que j'arrive à voir la différence entre un marocain et un algérien.
il y a souvent une ptit "truc" au niveau du visage qui les caractérise (je parle en général).
je suis de marrakech (pas le nord quoi) est presque toute les femmes de ma famille ont les cheveux très très lisse... elles ne sont pas rare à etre comme ça dans le coin.
jdis ça sachant que pour moi, avoir les cheveux bouclé sur une fille peut être un atout.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
perso ce n'est pas avec les cheveux que j'arrive à voir la différence entre un marocain et un algérien.
il y a souvent une ptit "truc" au niveau du visage qui les caractérise (je parle en général).
je suis de marrakech (pas le nord quoi) est presque toute les femmes de ma famille ont les cheveux très très lisse... elles ne sont pas rare à etre comme ça dans le coin.
jdis ça sachant que pour moi, avoir les cheveux bouclé sur une fille peut être un atout.
Vous dites toutes ca sur bladi:p
 

KINGjulian

Modérateur
perso ce n'est pas avec les cheveux que j'arrive à voir la différence entre un marocain et un algérien.
il y a souvent une ptit "truc" au niveau du visage qui les caractérise (je parle en général).
je suis de marrakech (pas le nord quoi) est presque toute les femmes de ma famille ont les cheveux très très lisse... elles ne sont pas rare à etre comme ça dans le coin.
jdis ça sachant que pour moi, avoir les cheveux bouclé sur une fille peut être un atout.


pareil ,je suis de kech est il y a de tout en fait

moi j'arrive pas a voir la différence physique entre Maghrebins o_O


avez vous des pouvoir magique @pops10 ET @Emotionless :intello:
 
Haut