Attirance pour les rebeux?

Tu me connais personnellement? As tu eu l'occasion de juger mon comportement? Non c'est ce que je te dis!Et tu parles de pseudos "preuve" euh c'est pas parce que tu le penses que ca en fait une preuve hein...Et non tu ne peux pas anticiper mes réponses car on se connait pas! Poses moi une question cash, je répond cash.Je ne suis pas du genre à me défiler ou à mentir donc..Et enfin, encore, une fois je n'ai jamais dis que c'était sérieux ou non..J'estime que c'est moi que ca regarde, c'est mon intimité...De plus, pourquoi tu concois pas que des gens voient les choses autrement que toi? Et ces "arbiates" ne sont pas (à priori ou toutes etc.) des membres de ta famille donc le truc c'est que je comprend pas pourquoi ca te dérange tu vois?
Ça me dérange pas mais voilà quoi tu passe d'un musulman à un non musulman c'est due tes pa mieux que les arbi que tu fréquentait à la base ! Bien évidemment tu fai ce que tu ve mais c'est illogique je trouve sincèrement
 
Ça me dérange pas mais voilà quoi tu passe d'un musulman à un non musulman c'est due tes pa mieux que les arbi que tu fréquentait à la base ! Bien évidemment tu fai ce que tu ve mais c'est illogique je trouve sincèrement
T'es qui pour dire ce que je suis ou ce que je vaux?t'es qui pour me dire que je suis pas mieux que x ou y? Tu juges les gens après 4 messages virtuels ..T'es pathétique.Je comptends pourquoi tu as tant de mal avec les arbiates.Balaies devant chez toi avant de balayer devant chez le voisin.Tu dois sûrement être un paumé.Les gens éduqués ne se comportent pas comme toi.Aller restes donc à ruminer.Si tu ne sais pas combler une 3arbia, remets toi en question au lieu de jeter la pierre aux autres !De mon côté , sans rancune.Tu n'es pas de ceux dont l'avis m'interesse.Salem.
 
T'es qui pour dire ce que je suis ou ce que je vaux?t'es qui pour me dire que je suis pas mieux que x ou y? Tu juges les gens après 4 messages virtuels ..T'es pathétique.Je comptends pourquoi tu as tant de mal avec les arbiates.Balaies devant chez toi avant de balayer devant chez le voisin.Tu dois sûrement être un paumé.Les gens éduqués ne se comportent pas comme toi.Aller restes donc à ruminer.Si tu ne sais pas combler une 3arbia, remets toi en question au lieu de jeter la pierre aux autres !De mon côté , sans rancune.Tu n'es pas de ceux dont l'avis m'interesse.Salem.
bravo




et toc



le défaut de bcp de rebeux
-c'est de croire qu'ils ont tout compris
alors qu'ils ont rien compris
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bon mea culpa je viens faire amende honorable et platement m'excuser non les rebeux n'ont pas que des défaut mm si ceux qu'ils ont m'horripile
Ils peuvent etre très protecteurs et garde une certaine forme de respect malgre tout
Voilà
 
T'es qui pour dire ce que je suis ou ce que je vaux?t'es qui pour me dire que je suis pas mieux que x ou y? Tu juges les gens après 4 messages virtuels ..T'es pathétique.Je comptends pourquoi tu as tant de mal avec les arbiates.Balaies devant chez toi avant de balayer devant chez le voisin.Tu dois sûrement être un paumé.Les gens éduqués ne se comportent pas comme toi.Aller restes donc à ruminer.Si tu ne sais pas combler une 3arbia, remets toi en question au lieu de jeter la pierre aux autres !De mon côté , sans rancune.Tu n'es pas de ceux dont l'avis m'interesse.Salem.
Ptdr tu m'étonne que mon avis ne t'intéresse pas au fond je n'ai pa tord ta préfèrer les sentiment à la religion donc voilà c'est ton choix mais voilà peut être que plus tard avec du recul tu te dira que j'ai peut être pa tord car la religion c'est un aspect important au fond .
 
Ptdr tu m'étonne que mon avis ne t'intéresse pas au fond je n'ai pa tord ta préfèrer les sentiment à la religion donc voilà c'est ton choix mais voilà peut être que plus tard avec du recul tu te dira que j'ai peut être pa tord car la religion c'est un aspect important au fond .
mon ami on es vendredi tu devrai etre avec ta femme ou ta copine au lieu d’embêter notre invité
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
les mates les berberes les cafés aux lait?
Lool jai une préférence pour le charme tt simplement
Le gas peut être blanc très mate ou juste café au lait il peut être super bogoss s'il na pas ce petit truc (qui ne s'explique pas et qui est subjectif a chacune) il ne m'intéressera pas
Voila pour ma réponse on ne peut plus sérieuse :)
Et pour être plus légère je dirais tant qu'il a ce qu'il faut la où il faut hein :D^^
 
pareil ,je suis de kech est il y a de tout en fait

moi j'arrive pas a voir la différence physique entre Maghrebins o_O


avez vous des pouvoir magique @pops10 ET @Emotionless :intello:

Ahah ça marche pas à tous les coups mais pour 90% des gens j'arrive à reconnaitre si ils sont marocains ou algériens. Après j'habite dans une ville où la population maghrébine est majoritairement de Tlemcen donc c'est facile de reconnaitre un marocain mais bon je vous l'accorde on est pas si différents que ça (je ne regarde pas les cheveux ou quoi, sachant qu'en plus je ne compte pas le nombre de filles qui les lissent mais ça passe par les traits que je trouve différent, ce n'est que mon avis)
 
c'est le stéréotype véhiculé par les médias...moi si je suivais le stéréotype véhiculé par les médias concernant les maghrébines. ce serait binaire...soit une totale soumise sans cervelle...soit une nymphomane matérialiste...

Franchement j'ai beaucoup d'exemple dans ma famille même chez ceux de mon âge mais j'ai bien dit que les maghrébins n'étaient pas tous comme ça. Pour te dire j'en connais beaucoup et tous me plaisent pour une raison différente et pareil pour leurs défauts. Si on devait s'arrêter à sa nationalité pour être quelqu'un le monde serait ennuyant.
Je sais que je ne suis pas typée arabe et je vois que le regard de certaines personnes change quand ils l'apprennent comme si le fait d'être arabe me transformait en terroriste ou racaille, donc je comprends tout à fait ce que tu dis.
 
Lool jai une préférence pour le charme tt simplement
Le gas peut être blanc très mate ou juste café au lait il peut être super bogoss s'il na pas ce petit truc (qui ne s'explique pas et qui est subjectif a chacune) il ne m'intéressera pas
Voila pour ma réponse on ne peut plus sérieuse :)
Et pour être plus légère je dirais tant qu'il a ce qu'il faut la où il faut hein :D^^
c quoi avoir ce qu il a la ou il faut?
 
bravo




et toc



le défaut de bcp de rebeux
-c'est de croire qu'ils ont tout compris
alors qu'ils ont rien compris
Le défaut de certaine maghrébine c'est de prendr les rebeu pour des hmar elles donnent son point de vue je donne le mien elle va pa me dire le contraire , croi moi si cetai un rebeu elle dirait les défaut elle dirait qu'il est pa sérieu moi je croi rien du tout !!
 
Le défaut de certaine maghrébine c'est de prendr les rebeu pour des hmar elles donnent son point de vue je donne le mien elle va pa me dire le contraire , croi moi si cetai un rebeu elle dirait les défaut elle dirait qu'il est pa sérieu moi je croi rien du tout !!
tu souffre d 'un syndrome de compulsion projective mon ami, tu veu savoir c quoi?
 
Tu m'as l'air d'être très limité intellectuellement...Une fille avec non musulman = pas de valeur?! .. moi je ne passe pas mon temps à critiquer hargneusement à tout va..Tu m'as l'air frustré..Un conseil: soignes le problème à la source!
Bien sur quelle a pas de valeur , t es du genre je fais ce qu il me plait et on doit me respecter comme une vrai musulman franchement ta rêve reste avec eux et fait nous plaisir ne contamine pas les fille bien stp
 
Oui comme je disais il ne faut pas faire de généralités mais je pense qu'à un moment il se passe un déclic dans ta tête et tu généralises inconsciemment.De plus, il y'a le côté "culturel et éducation " chez nous où l'homme et la femme ne sont pas éduqués sur un plan:plus de laxisme envers les mecs, plus de sévérité envers les nanas..Et tout ca, mine de rien, ben ca crée des sentiments d'impunités chez l'homme (liberté voire fierté de forniquer à tout va, légimité de pouvoir etc) tandis qu'une nana va être plus durement jugée..Sans parler de schzizophrénie culturelle: le mec veut une vierge (pas tous hein mais bcq) et en parralèle ne reste pas avec celles qui font rien etc.Je pense que c'est un genre de conflit dans la tête entre Religion /Tradition et société Moderne ultra open..Je trouve qu'il y a beaucoup ( trop ) d'hypocrisie chez nous, c'est dommage :-(
Débile ce que tu dit, ta rien compris des choc des culture. Moi a mon avis, ta rien a foutre tu veux vivre ta vie d egoiste comme les non musulman qui ce ressenble s'assemble tu connai pas l'amour vue que tu t aime pas et tu vas jamais le connaître fait juste semblant tu le fait trop bienbien
 
Débile ce que tu dit, ta rien compris des choc des culture. Moi a mon avis, ta rien a foutre tu veux vivre ta vie d egoiste comme les non musulman qui ce ressenble s'assemble tu connai pas l'amour vue que tu t aime pas et tu vas jamais le connaître fait juste semblant tu le fait trop bienbien
elle a raison et ta rien compris mon ami
 
la fille d'ici est un peu déboussolé ,il faut juste un roc( homme) pour la guider , et la soutenir ds le bonheur comme ds les moments dur


soi un argaz un vrai homme et sa ira
 
la fille d'ici est un peu déboussolé ,il faut juste un roc( homme) pour la guider , et la soutenir ds le bonheur comme ds les moments dur


soi un argaz un vrai homme et sa ira
OUI mais les gens en n on marre de c'est fille frustre qui passe leur temps a critiquer elle sont vraiment ingérable elle crée des litige entre génération donc entre parent enfant sans parler la guerre des sex qu' elle provoque en plus elle bafoue les loi divine normal qui en plus influence les filles plus jeunne comme tu veux comment rester insensible a ça
 
OUI mais les gens en n on marre de c'est fille frustre qui passe leur temps a critiquer elle sont vraiment ingérable elle crée des litige entre génération donc entre parent enfant sans parler la guerre des sex qu' elle provoque en plus elle bafoue les loi divine normal qui en plus influence les filles plus jeunne comme tu veux comment rester insensible a ça
MEC T UN HOMME OU PAS,


pk t pas ds l'action

?
 
Haut