Franchement respet toi tu te pose la question madama M&Ms alias intissarr elle est heureuse dans sont délirejsuis pas psy
et oui c'est mes dents!
et puis zut jvais finir par me vexer(suis je frustrée ou l'ais je été par d'autre?)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement respet toi tu te pose la question madama M&Ms alias intissarr elle est heureuse dans sont délirejsuis pas psy
et oui c'est mes dents!
et puis zut jvais finir par me vexer(suis je frustrée ou l'ais je été par d'autre?)
j aélllai faire une blague je me retienjsuis pas psy
et oui c'est mes dents!
vas y comme ça je te tape!!j aélllai faire une blague je me retien
on est tous differents.....Franchement respet toi tu te pose la question madama M&Ms alias intissarr elle est heureuse dans sont délire
J"ai compris la piquevas y comme ça je te tape!!
et je pourrais deverser ma frustration ainsi
^^
si je te le dis faudra que je te tueEH les dent de rebeuse sont rarement blanche di nous ton secret
mdr joli mais c'est ratéC'est une menteuse comme une arracheuse de dent fait pas confiance
OK dit nous tous de toimdr joli mais c'est raté
jsuis pas une menteuse
loin de là
mec tu la drague ou koi?OK dit nous tous de toi
c pas comme ca et pas ici qu il fau procéder mais sur le terrainmec tu la drague ou quoi?
ta raison merci potoc pas comme ca et pas ici qu il fau procéder mais sur le terrain
mdr aucun interetOK dit nous tous de toi
mec tu la drague ou quoi?
voila ou c'est génant...c pas comme ca et pas ici qu il fau procéder mais sur le terrain
Tes dent me font revemdr aucun interet
je tenais juste a rectifier c tt
voila ou c'est génant...
vous savez que vous vous parlez a vous mm parfois
c'est un des signes d'un probleme psychologique sous djacent....
va falloir consulter les gas va falloir consulter
lol je suis pas sure de comment je dois le prendre...Tes dent me font reve
JAI AUCUN SOUCI JE PARLE A MON POTEmdr aucun interet
je tenais juste a rectifier c tt
voila ou c'est génant...
vous savez que vous vous parlez a vous mm parfois
c'est un des signes d'un probleme psychologique sous djacent....
va falloir consulter les gas va falloir consulter
c tes dents sont comme sur la photo moi je sui un glacon ds le desertlol je suis pas sure de comment je dois le prendre...
mais on va dire c gonté
De rien c(est qui ton dentiste? le mec qui colle jusque au bout les dentlol je suis pas sure de comment je dois le prendre...
mais on va dire c gonté
wa bla ma tnerfa oula j'ai touché la corde sensible?JAI AUCUN SOUCI JE PARLE A MON POTE
mdrrr je devrai parier tu perdrais.....c tes dents sont comme sur la photo moi je sui un glacon ds le desert
min 3end AllahDe rien c(est qui ton dentiste? le mec qui colle jusque au bout les dent
rani mriyih trankilowa bla ma tnerfa oula j'ai touché la corde sensible?
mdrrr je devrai parier tu perdrais.....
comment te prouver que c moi?rani mriyih trankilo
ok tu parie nkhatro ana wi yyak?
MA CONSIDERATION ET MO RESPECT je te montre ma tof et toi la tienne ok?comment te prouver que c moi?
et sachant que tu vas perdre je gagne quoi? un glaçon?
ne suis je pas l'avoir d'office ça ?(ta considération et ton respect)MA CONSIDERATION ET MO RESPECT je te montre ma tof et toi la tienne ok?
Bein ok oue7dania la menteusene suis je pas l'avoir d'office ça ?(ta considération et ton respect)
dsl mais je prefere te laisser croire que tu es un glaçon et moi une menteuse
fait passer le messageBein ok oue7dania la menteuse
avec plaisirfait passer le message
ben le gars qui a fait les 400 coups avec surement des non musulmanes et qui cherche des noises à c'elles qui font même pas le 1/10ème de ce qu'il a fait.c quoi ta definition?
Elle prefere les martienOK REVENONS AU SUJET svp
les filles etes vous attirés par les rebeux?
Bein c'est profond ce que tu dit, ta pas le cerveau de la taille d'un M&Ms par hasardben le gars qui a fait les 400 coups avec surement des non musulmanes et qui cherche des noises à c'elles qui font même pas le 1/10ème de ce qu'il a fait.
tu trouve t originale ds ta vanne?Bein c'est profond ce que tu dit, ta pas le cerveau de la taille d'un M&Ms par hasard
Bein c'est profond ce que tu dit, ta pas le cerveau de la taille d'un M&Ms par hasard