Attirance pour les rebeux?

@araboycharm,
Kenza qui se lâche avec Karim, sera vu comme une timpe; or Karim est bien content
Kenza qui se lâche avec Pierre sera vue comme une petite amie, même s'il ne fait que profiter
Autant que Kenza se lâche avec Karim, et s'ils s'entendent bien, à deux, se marient.


Oui, lol pourquoi ? :D
Et toi, t'es Turc ?
j'aimerai bien qu elle se lache avec karim et que karim soi un homme et garde le silence sur ce qu il fai avec kenza
 
@araboycharm,
Kenza qui se lâche avec Karim, sera vu comme une timpe; or Karim est bien content
Kenza qui se lâche avec Pierre sera vue comme une petite amie, même s'il ne fait que profiter
Autant que Kenza se lâche avec Karim, et s'ils s'entendent bien, à deux, se marient.


Oui, lol pourquoi ? :D
Et toi, t'es Turc ?
ta une vision masculine des choses
jai jamais vu dire une femme


oui je sui fragiile ,j e peu tomber des des pieges de seduction de non musulman
 
Ptdr à chaque fois qu'on donne notre point de vue c'est nous qui est pas normal comme si

Tu n'a pas tord mais la encore c'est grave vous trouver encore des excuse moi je te dit ce serai un rebeu qu'elle aura en face elle se comporterait différemment ah oui elle va pas dire le contraire c'est clair et évident ici pkoi les arbiate ici se plaignent des arbi mais ne parleront jamais de leur relation avec un non musulman parce qu'avec le rebeu elle pourra dire qu'elle pensait qu'il était musulman et c'est pas le cas en d'autre terme elle avait une excuse mais la aucune excuse des le départ . A quand vous aller regarder en face la vérité on voit des truc de fou sur les arbiate et ici à chaque foi il faut déballer les excuse qd c'est une arbiate . Tout le monde le sait que bcq de arbiate se lâchent qd elle ne sont plus avec des rebeu tu m'étonne qu'ils sont bien avec les arbiate vu qu'elle est très différente avec eux .
Comparons des arbiate qui ne sortentb qu'avec des arbi et comparons des arbiate qui ne sortent qu'avec des non rebeu tu verra la différence de mentalité de moralité . Et puis sur mon poste précédent jevrai parler des raison de mixité pour les arbiate ça vient pas de moi yavai un chapitre sur un livre qui en parlait et ici on voudrait nous dire que la raison principale est la déception avec un compatriote c'est l'arbre qui ça je la forêt car y'a d'autre raison mais elle n'arrangent pas les arbiate.manalie je pense que vous prenez les arbi pour des hmar d'une part et je ne dis pa qu'ils sont des saint aussi certains sont pas sérieu c'est évident mais moi ce que je te dis c'est que les arbiate sont loin d'être des enfant de cœur , c'est que du vice et puis si on jette un coup d'œil de plus près tu verra sur 10 arbiate yen à une ou deux qui sort du lot réellement moi je te dis que la réputation des arbiate est confirmée juste la région parisienne c'est une catastrophe !!!
mec le probleme de paris c que les mec laisse faire leur soeur c normal qu elle devisse
 
Dernière édition:
C'est une réelle incompréhension, car avec d'autres c'est pas mieux voir pire; là où à deux, ils ont un socle culturel qui les lie, une mentalité commune, une même religion etc. Faut savoir baisser les armes, et avoir la volonté de se hisser avec une personne de son origine, au lieu de rabaisser et exiger des choses tolérées avec d'autres. Restons natures et unis avec les valeurs transmises de nos parents, et ne laissons pas, d'autres en profiter.
Je ne connais pas les Turcs, je ne saurais trop dire.

La famille ? Son rôle c'est avant de toute transmettre et donner une bonne éducation, pas d'opprimer et interdire: une fille élevée dans l'amour dans ses origines, avec voyages au bled, apprentissage de la langue, de la religion, sens des valeurs morales inculquées, sens de la responsabilité etc. n'ira pas avec le premier venu qui représenterait la liberté et avec qui elle fera n'importe quoi. Une femme est plus faible psychologiquement, elle ira vers ce qui représente pour elle le bien être; même si c'est pire.
Manalie croi moi les média ont jouer un grand rôle je dis rien mais moi je te dis ce qui se passe aujourd'hui avec les arbiate déjà à l'époque une campagne anti rebeu toute ces association n'avait qun but ultime : détacher les arbiate de leur culture et ils savent que pour s'attaquer à un peuple on s'attaque à leur femme et qd je lis certaine bladinaute qui disent que c'est pas vrai sans jeter un coup d'œil tu croi que le film aicha est fait par hasard , le film rai je trouve la naïveté de certaine arbiate très inquiétante . Qd je voi en dix ans coment les arbiate ont rattraper les arbi Ds dix ans les arbiate seront pire que les arbi , même ls gawriate sont de plus en plus choquées .
 
ta une vision masculine des choses
jai jamais vu dire une femme


oui je sui fragiile ,j e peu tomber des des pieges de seduction de non musulman

C'est vrai, j'ai eu la chance de parler avec des hommes de qualité, qui m'ont permise d'avoir leur vision et je suis plutôt rationnelle. Il est illusoire de penser que nous sommes à notre niveau dans le vrai, c'est plus global.

lol ça se soigne tkt :D
 
mec le probleme de parsi c que les mec laisse faire leur soeur c normal qu elle devisse
Tu rigole impossible pour eux d'être h24 avec leur soeurs et en plus eux c'est radical pour le mariage ils préfèrent de plus en plus se marier Ds le nord timagine un mariage sur deux c'est un parisien avec une nordiste et c'est vrai moi j'y ai habiter quelque temp en région parisienne ta de quoi être choquer par les arbiate bcq n'ont plus rien de maghtrebine juste au taf et que ce soir des rebeu ou des fille rebeu d'autre région c'est unanime à Paris les arbiate sont très libérées !
 
mec le probleme de parsi c que les mec laisse faire leur soeur c normal qu elle devisse
Manalie croi moi les média ont jouer un grand rôle je dis rien mais moi je te dis ce qui se passe aujourd'hui avec les arbiate déjà à l'époque une campagne anti rebeu toute ces association n'avait qun but ultime : détacher les arbiate de leur culture et ils savent que pour s'attaquer à un peuple on s'attaque à leur femme et qd je lis certaine bladinaute qui disent que c'est pas vrai sans jeter un coup d'œil tu croi que le film aicha est fait par hasard , le film rai je trouve la naïveté de certaine arbiate très inquiétante . Qd je voi en dix ans coment les arbiate ont rattraper les arbi Ds dix ans les arbiate seront pire que les arbi , même ls gawriate sont de plus en plus choquées .
mec on dirai une victime soit un vrai argaz arrete de te plaindre et agi mec
 
Manalie croi moi les média ont jouer un grand rôle je dis rien mais moi je te dis ce qui se passe aujourd'hui avec les arbiate déjà à l'époque une campagne anti rebeu toute ces association n'avait qun but ultime : détacher les arbiate de leur culture et ils savent que pour s'attaquer à un peuple on s'attaque à leur femme et qd je lis certaine bladinaute qui disent que c'est pas vrai sans jeter un coup d'œil tu croi que le film aicha est fait par hasard , le film rai je trouve la naïveté de certaine arbiate très inquiétante . Qd je voi en dix ans coment les arbiate ont rattraper les arbi Ds dix ans les arbiate seront pire que les arbi , même ls gawriate sont de plus en plus choquées .

Le film Aicha m'avait dégouté, une des plus grandes daubes selon moi. Dans le même genre Ayem, Zaya et Nabilla pour montrer des filles arabes qui ont "réussi" en se françisant
 
j'aimerai bien qu elle se lache avec karim et que karim soi un homme et garde le silence sur ce qu il fai avec kenza

Deux adultes qui ont des relations sexuelles, le veulent, il n'y aucun engagement, ni jugement à avoir, ou alors le mec est un taré et la fille qui pleure ensuite, aussi; qu'ils assument tous les deux, le vouloir et ça ne regarde qu'eux. Et s'ils se plaisent, qu'ils construisent à deux, sinon bye bye.
Maintenant, pour une femme, je déconseille fortement les relations sexuelles avant plusieurs mois, pour voir si cet homme lui plait vraiment, et s'il la considère à sa juste valeur. Car une femme va facilement aux avances par attrait, pour avoir cet homme ou par amour; et elle risque de tomber bas, si cet homme ne lui convient pas ou si ça finit pas comme elle veut, car elle s'implique davantage affectivement parlant.
Aujourd'hui, celles qui se préservent, le font uniquement pour que l'homme l'épouse: pas de mariage, pas de sexe.
Quand à l'homme, sa phrase favorite c'est: pas d'engagement, on va pas jouer aux dominos, on est adultes. C'est mariage vs sexe.
 
Manalie croi moi les média ont jouer un grand rôle je dis rien mais moi je te dis ce qui se passe aujourd'hui avec les arbiate déjà à l'époque une campagne anti rebeu toute ces association n'avait qun but ultime : détacher les arbiate de leur culture et ils savent que pour s'attaquer à un peuple on s'attaque à leur femme et qd je lis certaine bladinaute qui disent que c'est pas vrai sans jeter un coup d'œil tu croi que le film aicha est fait par hasard , le film rai je trouve la naïveté de certaine arbiate très inquiétante . Qd je voi en dix ans coment les arbiate ont rattraper les arbi Ds dix ans les arbiate seront pire que les arbi , même ls gawriate sont de plus en plus choquées .

La femme a toujours été le maillon faible, un Black ou gawri qui deteste les Maghrébins, va sortir avec une Maghrébine, la traiter comme une timpe et s'en vanter; le sexe, la relation amoureuse est un levier de domination d'un peuple sur un autre.
Un facho qui hait les Musulmans, va pas s'en prendre à un Musulman, il va frapper une voilée dans la rue.
Maintenant, au lieu de pleurer, il faut agir, et que les Maghrébins se rendent attractifs vis à vis de ces femmes, au lieu de les rejeter et les exclure.
 
La femme a toujours été le maillon faible, un Black ou gawri qui deteste les Maghrébins, va sortir avec une Maghrébine, la traiter comme une timpe et s'en vanter; le sexe, la relation amoureuse est un levier de domination d'un peuple sur un autre.
Un facho qui hait les Musulmans, va pas s'en prendre à un Musulman, il va frapper une voilée dans la rue.
Maintenant, au lieu de pleurer, il faut agir, et que les Maghrébins se rendent attractifs vis à vis de ces femmes, au lieu de les rejeter et les exclure.
ta tou raison coment se rendre attractive



comme toute femmes des annes 2000 les maghrebines sont materialiste dc il fau des euros mes amis et bc d euros
 
ta tou raison coment se rendre attractive



comme toute femmes des annes 2000 les maghrebines sont materialiste dc il fau des euros mes amis et bc d euros

Tu n'as pas à te dévaloriser ou dire que les femmes sont matérialistes. Chacun chaussure à son pied; beaucoup de femmes sont indépendantes financièrement, et n'attendent pas forcément un homme qui va leur offrir plein de cadeaux; apporte ce que l'argent n'apporte pas, et sois indépendant, car une femme n'a pas vocation à entretenir un homme. Si tu es indépendant, que tu as de bonnes valeurs, un soutien, un homme, alors tu es attractif pour celles qui recherche d'abord un homme responsable, un soutien, une sécurité affective.
Si tu as du mal à percer d'un point de vue du boulot, mets en place des stratégies pour évoluer, sois ambitieux et culotté, grâce aux efforts et la patience, tu peux y arriver. Et à deux vous pouvez vous enrichir.
 
Tu n'as pas à te dévaloriser ou dire que les femmes sont matérialistes. Chacun chaussure à son pied; beaucoup de femmes sont indépendantes financièrement, et n'attendent pas forcément un homme qui va leur offrir plein de cadeaux; apporte ce que l'argent n'apporte pas, et sois indépendant, car une femme n'a pas vocation à entretenir un homme. Si tu es indépendant, que tu as de bonnes valeurs, un soutien, un homme, alors tu es attractif pour celles qui recherche d'abord un homme responsable, un soutien, une sécurité affective.
Si tu as du mal à percer d'un point de vue du boulot, mets en place des stratégies pour évoluer, sois ambitieux et culotté, grâce aux efforts et la patience, tu peux y arriver. Et à deux vous pouvez vous enrichir.
TU VOSI LA FRANCE CE QU ELLE A FAI DE VOus soeurette lol

vosu bombez le torse parce que vosu on vous donne le taf plus facilement et vosu faite le coup du aahhhhhhhhhhhhh je vai pas entretenir un hommme


moi meme si j'ai l occosasion d etre avec une femme qui gagne 1 0000000 euros je lai laisserai jamais payé le resto meme si il fau que je me ruine et mange des pates pdt 1 mois
 
Dernière édition:
TU VOSI LA FRANCE CE QU ELLE A FAI DE VOus soeurette lol

vosu bombez le torse parce que vosu on vous donne le taf plus facilement et vosu faite le coup du aahhhhhhhhhhhhh je vai pas entretenir un hommme


monce moi meme si j'ai une femme qui gagne 1 0000000 euros je lai laisserai jamais payé le resto meme si il fau que je me ruine et mange des pates pdt 1 mois

La France ne fait rien de moi, je suis autonome et indépendante, j'attends pas à être entretenue par un homme, si je veux du flouz, je me sors les doigts du derrière, je fais pas ma victime, et je vais à la recherche de la maille. Faire sa victime, c'est pas très viril.
Quand on vit dans un environnement, on intègre tous les paramètres, comme toutes données du problèmes, et on résout les équations.
On nous donne pas plus de boulot facilement, quelles sont tes compétences, aptitudes professionnelles, tes expériences, ta formation, comment te présentes tu aux entretiens, ? Quels sont tes objectifs professionnels ?
Avant de faire ta victime, il faut aussi un peu te regarder et voir si tu es en adéquation avec le marché, même s'il y a de la discrimination. Maintenant, certains au lieu de s'apitoyer sur le sort, se bougent.
 
Bonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!;)
merci pour votre contribution. :)

Le problème avec le "rebeu" c'est que passé un certain âge (25 ans) il n'y a plus ni beauté ni charme, ils vieillissent mal physiquement (entre le bedon et la calvitie)

A part mon papounet :love: mais il n'est pas rebeu mais arabe.

Pas jeter les tomates pas jeter les tomates je sors lol
 
La France ne fait rien de moi, je suis autonome et indépendante, j'attends pas à être entretenue par un homme, si je veux du flouz, je me sors les doigts du derrière, je fais pas ma victime, et je vais à la recherche de la maille. Faire sa victime, c'est pas très viril.
Quand on vit dans un environnement, on intègre tous les paramètres, comme toutes données du problèmes, et on résout les équations.
On nous donne pas plus de boulot facilement, quelles sont tes compétences, aptitudes professionnelles, tes expériences, ta formation, comment te présentes tu aux entretiens, ? Quels sont tes objectifs professionnels ?
Avant de faire ta victime, il faut aussi un peu te regarder et voir si tu es en adéquation avec le marché, même s'il y a de la discrimination. Maintenant, certains au lieu de s'apitoyer sur le sort, se bougent.
ton discour prouvent que la france ta bombé le torse


va donc faire le meme au maroc par exemple et revien me voir
 
Le problème avec le "rebeu" c'est que passé un certain âge (25 ans) il n'y a plus ni beauté ni charme, ils vieillissent mal physiquement (entre le bedon et la calvitie)

A part mon papounet :love: mais il n'est pas rebeu mais arabe.

Pas jeter les tomates pas jeter les tomates je sors lol
toio est belle avant de dire que les homme sont moches? montre ta foto on compare nos foto et on vera qui est le plus bo
 
Le problème avec le "rebeu" c'est que passé un certain âge (25 ans) il n'y a plus ni beauté ni charme, ils vieillissent mal physiquement (entre le bedon et la calvitie)

A part mon papounet :love: mais il n'est pas rebeu mais arabe.

Pas jeter les tomates pas jeter les tomates je sors lol
ah wi car le gawri le chinois ou le black vieillit mieux lol
 
t est un homme ou une femme on pige plus rien lol

Je suis une femme mais quand tu me dis montre ta photo et moi la mienne et on verra qui est le plus beau ça me rappelle la fameuse phrase "c'est moi qui est la plus grosse" lol

C'est puéril comme réaction le sujet n'est ni moi ni toi mais les "rebeus" et j'ai répondu par rapport aux rebeus parce que ma petite personne comme la tienne n’intéressent personne!
 
Le film Aicha m'avait dégouté, une des plus grandes daubes selon moi. Dans le même genre Ayem, Zaya et Nabilla pour montrer des filles arabes qui ont "réussi" en se françisant
oui cest ultra strategique certain bladinaute deja a lepoque avait dit cela et cest vrai et qd ta des bladinette qui parle ds le vent sans savoir rien n'est fait au hasard voila lexemple qu ils veulent donner aux arbiate apres ces meme arbaite disent quil respectent les arbiate mdr , cest les arbiate qui se trompe en demontant les rebeux maintenant cest trop tard ce quils ont fai en algerie cest ce quil font chez nous au bled et cest ce quil font ici en france avec les arbiate et voila le resultat et puis pour dire que cest trop tard on voit deja la haine des arbiate plus la arbiate va soccidentaliser plus elle ne sera pas avec des arbi , certaine arbiate daujourdhui nont plus peur de leur parent ni de leur frere prefere fuguer pour un mec et mettre a dos ses parent sans pitié les arbiate te convertissent des mec pour faire passer la pilule le vice est poussé a lextreme la preuve on voit certaine arbiate qui prefere meme trainer avec des gawriate et des maghrebin .

en revenant a rai je me souvien plus jeune on parlait de tabatacash comme etant une arbiate alor que cetai meme pas une arbiate ouvrez les yeux on se fout de votre gueule les arbiate cest comme ca quils ont commencer a vous donner une sale image !!!!!!
 
Le problème avec le "rebeu" c'est que passé un certain âge (25 ans) il n'y a plus ni beauté ni charme, ils vieillissent mal physiquement (entre le bedon et la calvitie)

A part mon papounet :love: mais il n'est pas rebeu mais arabe.

Pas jeter les tomates pas jeter les tomates je sors lol
ah bon je dirai pluto qd il est marié surtout je le voi avec certain pote , apres que tu es marié ta plus envi de te casser la tete mdr , mais shivah je pense que les arrbiate de la troisieme geenration seront bien plus gaté
 
Je suis une femme mais quand tu me dis montre ta photo et moi la mienne et on verra qui est le plus beau ça me rappelle la fameuse phrase "c'est moi qui est la plus grosse" lol

C'est puéril comme réaction le sujet n'est ni moi ni toi mais les "rebeus" et j'ai répondu par rapport aux rebeus parce que ma petite personne comme la tienne n’intéressent personne!
tu parle en critiquer le rebeu qui soi disant vieillit mal


mais le gawri vieillit il bien? je pense pas

le renoi, je croi pas


et la rebeuse lol elle vieillit bien?


OUI BIEN SUR PAS DE PRISE DE POID NI DE VERGETURE
 
ah bon je dirai pluto qd il est marié surtout je le voi avec certain pote , apres que tu es marié ta plus envi de te casser la tete mdr , mais shivah je pense que les arrbiate de la troisieme geenration seront bien plus gaté

Le problème est qu'ne fois mariés beaucoup forcent sur le douaz et les tajines, ils font peu de sport!

C'est pas un problème de première ou de dernière génération c'est une question de mentalité le sport, la surveillance de l'alimentation ne sont pas encouragés dans notre communautés.(celà dit c'est valable aussi pour les femmes) une fois mariés beaucoup se laissent aller.
 
Le problème avec le "rebeu" c'est que passé un certain âge (25 ans) il n'y a plus ni beauté ni charme, ils vieillissent mal physiquement (entre le bedon et la calvitie)

A part mon papounet :love: mais il n'est pas rebeu mais arabe.

Pas jeter les tomates pas jeter les tomates je sors lol
Et si on était moche avant 25 ans on devient beau après avoir passé cet âge?
Ouf je suis pas rebeu(terme français donc je me reconnais pas dedans).
 
Tu n'as pas à te dévaloriser ou dire que les femmes sont matérialistes. Chacun chaussure à son pied; beaucoup de femmes sont indépendantes financièrement, et n'attendent pas forcément un homme qui va leur offrir plein de cadeaux; apporte ce que l'argent n'apporte pas, et sois indépendant, car une femme n'a pas vocation à entretenir un homme. Si tu es indépendant, que tu as de bonnes valeurs, un soutien, un homme, alors tu es attractif pour celles qui recherche d'abord un homme responsable, un soutien, une sécurité affective.
Si tu as du mal à percer d'un point de vue du boulot, mets en place des stratégies pour évoluer, sois ambitieux et culotté, grâce aux efforts et la patience, tu peux y arriver. Et à deux vous pouvez vous enrichir.

tkt maintenant les arbi ont de tres bon taf mais sache une chose certaine arbiate cest certainement pas leur competence croi moi bcq de arbiate ont monter les echelon tres facilement et jai plein de arbiate qui disent quil ya des arbiate qui feront tout pour avoir un bon poste .
 
Le problème est qu'ne fois mariés beaucoup forcent sur le douaz et les tajines, ils font peu de sport!

C'est pas un problème de première ou de dernière génération c'est une question de mentalité le sport, la surveillance de l'alimentation ne sont pas encouragés dans notre communautés.(celà dit c'est valable aussi pour les femmes) une fois mariés beaucoup se laissent aller.
voila enfin la verite qui sort de ta bouche
 
Haut