Attirance pour les rebeux?

La femme a toujours été le maillon faible, un Black ou gawri qui deteste les Maghrébins, va sortir avec une Maghrébine, la traiter comme une timpe et s'en vanter; le sexe, la relation amoureuse est un levier de domination d'un peuple sur un autre.
Un facho qui hait les Musulmans, va pas s'en prendre à un Musulman, il va frapper une voilée dans la rue.
Maintenant, au lieu de pleurer, il faut agir, et que les Maghrébins se rendent attractifs vis à vis de ces femmes, au lieu de les rejeter et les exclure.
TOI tu me fait rire les maghrebine sont des vraie plait elle rabaise dénigre leur parent et frére et veux qu'on les soutienne ta fume moi je vais te dire chacun ça route vous les maghrebine vous devait faire un choi ou vous avec eux ou contre nous
 
TOI tu me fait rire les maghrebine sont des vraie plait elle rabaise dénigre leur parent et frére et veux qu'on les soutienne ta fume moi je vais te dire chacun ça route vous les maghrebine vous devait faire un choi ou vous avec eux ou contre nous
parce que l homme maghrebin mest pa al a hauteur il devient une demi homme
 
ton discour prouvent que la france ta bombé le torse


va donc faire le meme au maroc par exemple et revien me voir

Mon discours prouve plutôt que t'es pas un homme, si tu avais eu notre culture, t'accepterais jamais d'être entretenu par une femme, et faire ton gratteur, nos pères allaient à l'usine pour nourrir toute une famille.
Moi, je suis dans la lignée de mes valeurs, on m'a appris à me débrouiller. Alors tes salades de victimisation, tu les gardes pour toi, tu te complais dans ta situation, et cherche la facilité, et tu es aigri que les Maghrébines te rejettent, car toi même tu places l'argent au dessus de tout, sauf que t'as pas les moyens d'en avoir et tu fais ton complexé.
Je préfère 10000 fois un homme qui a peu de moyens, mais qui se bouge et qui pleure pas. On a des valeurs ou on en a pas.
 
parce que l homme maghrebin mest pa al a hauteur il devient une demi homme
on est jamais a la hauteur comme dhabitude tu maurai dit ca avant je serai totalement daccord avec toi mais je trouve qu il ya du progres tu pe pas le nier rien quau niveau professionnelle les arbi sont bcq progresser et puis ya un ecrivain qi a dit que dans sa ville il a vu plein de jeune dorigine maghrebine t quelques année apres il les a vu en tant que medecin , ingenieur , et au niveau sentimental ils sont pas pire que les autre alors stp regarde ailleur mais les arbiate on bien changé et il faut ladmettre cest fini le mot "arbiate"" qui rima avec" principe" pour pas mal dentre elles pas toute bien evidememnt
 
Mon discours prouve plutôt que t'es pas un homme, si tu avais eu notre culture, t'accepterais jamais d'être entretenu par une femme, et faire ton gratteur, nos pères allaient à l'usine pour nourrir toute une famille.
Moi, je suis dans la lignée de mes valeurs, on m'a appris à me débrouiller. Alors tes salades de victimisation, tu les gardes pour toi, tu te complais dans ta situation, et cherche la facilité, et tu es aigri que les Maghrébines te rejettent, car toi même tu places l'argent au dessus de tout, sauf que t'as pas les moyens d'en avoir et tu fais ton complexé.
Je préfère 10000 fois un homme qui a peu de moyens, mais qui se bouge et qui pleure pas. On a des valeurs ou on en a pas.
madame je sui entreprenerur je vien de faire ma boite




alor tes paroles voulant me reduire a un pleureur tu les pren





et tu les met in the dash
ok honey?
 
Mon discours prouve plutôt que t'es pas un homme, si tu avais eu notre culture, t'accepterais jamais d'être entretenu par une femme, et faire ton gratteur, nos pères allaient à l'usine pour nourrir toute une famille.
Moi, je suis dans la lignée de mes valeurs, on m'a appris à me débrouiller. Alors tes salades de victimisation, tu les gardes pour toi, tu te complais dans ta situation, et cherche la facilité, et tu es aigri que les Maghrébines te rejettent, car toi même tu places l'argent au dessus de tout, sauf que t'as pas les moyens d'en avoir et tu fais ton complexé.
Je préfère 10000 fois un homme qui a peu de moyens, mais qui se bouge et qui pleure pas. On a des valeurs ou on en a pas.
cest rare qun arbi veulent se faire entretenir par sa femme cest par fierté moi je pourrai pas rine que pour ca je prefere aller au charbon !!
 
TOI tu me fait rire les maghrebine sont des vraie plait elle rabaise dénigre leur parent et frére et veux qu'on les soutienne ta fume moi je vais te dire chacun ça route vous les maghrebine vous devait faire un choi ou vous avec eux ou contre nous

Bah écoute, faut peut être choisir les bonnes aussi, comme si hommes comme femmes étaient un mono bloc; il y a des cassos chez nous, ça m'empêche pas d'apprécier ceux qui me conviennent, je perds pas mon temps avec les autres.
 
Bah écoute, faut peut être choisir les bonnes aussi, comme si hommes comme femmes étaient un mono bloc; il y a des cassos chez nous, ça m'empêche pas d'apprécier ceux qui me conviennent, je perds pas mon temps avec les autres.
tu comprend maintenant manalied pkoi je tai choisi omme la bladinette la plus neutre et qui a les commentaire les plus pertinent tres loin derriere certaine qui ne sont pas tu tout transparente !!!
 
Bah écoute, faut peut être choisir les bonnes aussi, comme si hommes comme femmes étaient un mono bloc; il y a des cassos chez nous, ça m'empêche pas d'apprécier ceux qui me conviennent, je perds pas mon temps avec les autres.
Mais c'est l impression qu'on a, vous été solidére même dans les chose grave c'est un truc de fou a un stade ou on doit isoler la femme pour avoir une chance comme tu dit vous aller en mono bloc
 
Mais c'est l impression qu'on a, vous été solidére même dans les chose grave c'est un truc de fou a un stade ou on doit isoler la femme pour avoir une chance comme tu dit vous aller en mono bloc

Moi, je vois peu d'hommes défendre les Maghrébins quand on se fait insulter par des fachos ou qu'ils sont leur délire à sortir de la saleté, tu vois je peux dire la même chose. Souvent c'est les Maghrébines qui défendent.
Je te trouve excessif, c'est surtout que chacun se sent attaqué et se défend. Il n'y a pas de monobloc, il y a des gens qui pondèrent, hommes comme femmes, mais à force de toujours donner de l'importance à ceux qui sont contre toi, tu ne peux que rajouter de l'aigreur à de l'aigreur c'est humain.
Et en plus, chacun sa vie, il est plus judicieux de défendre ses valeurs, que passer son temps à dénigrer ceux qui agissent pas comme on voudrait. Après tout, le plus important c'est nous et juste nous, on ne doit pas être influencé par l'environnement; et si on veut une Maghrébine intelligente qui est simple et avec des valeurs, on l'aura!

Sur ce, je vous laissé, j'ai trop écrit lol
 
Moi, je vois peu d'hommes défendre les Maghrébins quand on se fait insulter par des fachos ou qu'ils sont leur délire à sortir de la saleté, tu vois je peux dire la même chose. Souvent c'est les Maghrébines qui défendent.
Je te trouve excessif, c'est surtout que chacun se sent attaqué et se défend. Il n'y a pas de monobloc, il y a des gens qui pondèrent, hommes comme femmes, mais à force de toujours donner de l'importance à ceux qui sont contre toi, tu ne peux que rajouter de l'aigreur à de l'aigreur c'est humain.
Et en plus, chacun sa vie, il est plus judicieux de défendre ses valeurs, que passer son temps à dénigrer ceux qui agissent pas comme on voudrait. Après tout, le plus important c'est nous et juste nous, on ne doit pas être influencé par l'environnement; et si on veut une Maghrébine intelligente qui est simple et avec des valeurs, on l'aura!

Sur ce, je vous laissé, j'ai trop écrit lol
bien di manalie 10/10
 
Mais c'est l impression qu'on a, vous été solidére même dans les chose grave c'est un truc de fou a un stade ou on doit isoler la femme pour avoir une chance comme tu dit vous aller en mono bloc
non je tassure manalie nest pas comme ca mais bcq dautre bladinette sont tres solidaire cest bizarre mais mon petit doigt me dit que ces bladinette ne sont pas avec des rebeu dou leur subjectivite donc tous les commentaire sont faussé en realité !!
 
Moi, je vois peu d'hommes défendre les Maghrébins quand on se fait insulter par des fachos ou qu'ils sont leur délire à sortir de la saleté, tu vois je peux dire la même chose. Souvent c'est les Maghrébines qui défendent.
Je te trouve excessif, c'est surtout que chacun se sent attaqué et se défend. Il n'y a pas de monobloc, il y a des gens qui pondèrent, hommes comme femmes, mais à force de toujours donner de l'importance à ceux qui sont contre toi, tu ne peux que rajouter de l'aigreur à de l'aigreur c'est humain.
Et en plus, chacun sa vie, il est plus judicieux de défendre ses valeurs, que passer son temps à dénigrer ceux qui agissent pas comme on voudrait. Après tout, le plus important c'est nous et juste nous, on ne doit pas être influencé par l'environnement; et si on veut une Maghrébine intelligente qui est simple et avec des valeurs, on l'aura!

Sur ce, je vous laissé, j'ai trop écrit lol
ah non pas du tout qd tu as des non rebeu qui parlent mal des arbiate croi moi les arbi les defendent tres bien et sincerement une arbiate qui se fait agresser et ya des rebeu en face ils vont tous lui porter secour croi moi !!!
 
Ptdr tu m'étonne que mon avis ne t'intéresse pas au fond je n'ai pa tord ta préfèrer les sentiment à la religion donc voilà c'est ton choix mais voilà peut être que plus tard avec du recul tu te dira que j'ai peut être pa tord car la religion c'est un aspect important au fond .
Il ne m'intéresse car c'est un ramassis de bêtises, de jugements et de bassesse..Il te représente parfaitement.Il n'y a qu'à voir ton poste sur les "caractéristiques du maghrébin": un concentré d'imbécilités.Si le ridicule tuait, on aurait assisté en direct à ta fin sur Bladi.
 
Il ne m'intéresse car c'est un ramassis de bêtises, de jugements et de bassesse..Il te représente parfaitement.Il n'y a qu'à voir ton poste sur les "caractéristiques du maghrébin": un concentré d'imbécilités.Si le ridicule tuait, on aurait assisté en direct à ta fin sur Bladi.
Une musulmane te dirait direct que tu
as un fai un choix de cœur et non religieu tu pourrai en mordre les doigt. C'est tout maintenant si la religion ne te pose pas de souci ce sui est le cas c'est que voilà y'a pas de souci c'est normal que tu prenne un non musulman .
 
Débile ce que tu dit, ta rien compris des choc des culture. Moi a mon avis, ta rien a foutre tu veux vivre ta vie d egoiste comme les non musulman qui ce ressenble s'assemble tu connai pas l'amour vue que tu t aime pas et tu vas jamais le connaître fait juste semblant tu le fait trop bienbien
parce que toi tu as compris quelque chose? Quand on traite un argumentaire de "débile", la moindre des choses c'est d'apporter le sien...Encore faut-il que tu en sois capable!Et pour ta gouverne je m'aime comme je suis, j'ai réussi ma vie par mes propres moyens et je suis fière de moi, je te remercie de t'en inquièter :rolleyes: .Si tu connaissais l'Amour avec un grand A, tu ne traiterais pas les gens de cette manière.Je le connais bien mieux que toi.
 
Bien sur quelle a pas de valeur , t es du genre je fais ce qu il me plait et on doit me respecter comme une vrai musulman franchement ta rêve reste avec eux et fait nous plaisir ne contamine pas les fille bien stp
Encore un frustré du caleçon! On doit me respecter car j'ai des qualités, car je ne médis par sur les gens, car je ne fais jamais de mal aux gens, car je ne trahis pas et ne mens pas.Ca s'appelle des valeurs et des principes!!Oui je ne suis pas parfaite, je n'ai jamais eu la prétention de l'être mais ca c'est entre Dieu et moi BASTA.Mais aussi car,malgré des épreuves j'ai un très bon diplôme, je gagne très bien ma vie et je ne l'ai pas volé! Oui je mérite le respect et je suis respectée par les gens autour de moi, ne t'en déplaise...Contaminer les filles biens?! Mdr!! De 1) oui je le dis, sans prétention, j'estime être quelqu'un de bien.De 2) contaminer?! No comment.Bravo tu as atteint un level dans le négatif.
 
Une musulmane te dirait direct que tu
as un fai un choix de cœur et non religieu tu pourrai en mordre les doigt. C'est tout maintenant si la religion ne te pose pas de souci ce sui est le cas c'est que voilà y'a pas de souci c'est normal que tu prenne un non musulman .
Merci pour cette brillante intervention ...A la hauteur des précédentes.Si cela apaise ton esprit torturé de penser cela, alors fais-le.Grand bien t'en fasse, mon indifférence (ou indulgence?) sera ma BA de la journée.Salem.
 
Encore un frustré du caleçon! On doit me respecter car j'ai des qualités, car je ne médis par sur les gens, car je ne fais jamais de mal aux gens, car je ne trahis pas et ne mens pas.Ca s'appelle des valeurs et des principes!!Oui je ne suis pas parfaite, je n'ai jamais eu la prétention de l'être mais ca c'est entre Dieu et moi BASTA.Mais aussi car,malgré des épreuves j'ai un très bon diplôme, je gagne très bien ma vie et je ne l'ai pas volé! Oui je mérite le respect et je suis respectée par les gens autour de moi, ne t'en déplaise...Contaminer les filles biens?! Mdr!! De 1) oui je le dis, sans prétention, j'estime être quelqu'un de bien.De 2) contaminer?! No comment.Bravo tu as atteint un level dans le négatif.
Franchement une fille comme toi c'est l'horreur il y a que toi qui t aime comme tu es , les autre te respect par convenance c'est tous pour les maghrebin pour les gwier c'est juste parce que t es un fantasme. Incroyable en plus ça fait la prétentieux pour peux de chose que tu a reussi alors que tu es qu' une vendu et une frustre castre
 
Franchement une fille comme toi c'est l'horreur il y a que toi qui t aime comme tu es , les autre te respect par convenance c'est tous pour les maghrebin pour les gwier c'est juste parce que t es un fantasme. Incroyable en plus ça fait la prétentieux pour peux de chose que tu a reussi alors que tu es qu' une vendu et une frustre castre[/quote Euh peu de choses?! Tu me connais, tu connais mon parcours ou ma situation pour te permettre de dire ça? Une vendu, frustrée, castrée?! Merci pour le fou rire! C'est ta réponse hargneuse qui sent la frustration moi je suis satisfaite de ma vie.Et, pour ta gouverne, la castration est réservée aux hommes! Quand on emploie des mots, il vaut mieux savoir ce qu'ils signifient.Un dico ne serait pas du luxe! De plus, aucun rapport avec la discussion...que tu es drôle!
 
Haut