Attirance pour les rebeux?

de une ta rien de feminine de deux t es une veritable vendu de plus j'ai pas besoin de savoir plus t es une fille banale francise
Mdr rien de féminine?! Sur quoi te bases tu pour dire ça? ...Vois-tu ma photo quelque part? Ou c'est le fait de savoir que je suis indépendante?!...C'est d'une bassesse ce que tu racontes, tu ne sais même pas développer tes idées, tu préfères dénigrer bêtement et sans fondement..A la hauteur de ta personne quoi.Enfin , tu dis: pas besoin de savoir?! Mdr oui emploies donc les mots au hasard, restes donc dans ton ignorance.Non seulement tu as atteint le fond mais tu t'évertues à creuser encore! Bravo!

Mdr rien de féminine?! Sur quoi te bases tu pour dire ça? ...Vois-tu ma photo quelque part? Ou c'est le fait de savoir que je suis indépendante?!...C'est d'une bassesse ce que tu racontes, tu ne sais même pas développer tes idées, tu préfères dénigrer bêtement et sans fondement..A la hauteur de ta personne quoi.Enfin , tu dis: pas besoin de savoir?! Mdr oui emploies donc les mots au hasard, restes donc dans ton ignorance.Non seulement tu as atteint le fond mais tu t'évertues à creuser encore! Bravo!
tu me fait rire j ai dit castre qui viens du mot castratrice est tu me dit que je touche le font franchement va te soigner

Bonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!;)
merci pour votre contribution. :)
Je m'excuse auprès de toi pour la pollution du post! Je n'ai fais que donner mon avis et ca a apparemment déchainé les passions ;)

De plus quand je dit rien de feminine on le voi par ton ecris rien de doux une vrai castratrice qui c'est fait castre par un gwwier

Le paradis se trouve sous le pieds des mères ;)

A méditer sans trop se creuser la tête :) vous comprendrez que ce qu'il y a sous le pied des mères, c'est ... notre bonne vielle terre :D

De plus quand je dit rien de feminine on le voi par ton ecris rien de doux une vrai castratrice qui c'est fait castre par un gwwier
En général, dans la vie vois tu, on adapte son ton à la situation et celle-ci , en l'occurence, ne s'apprête pas à ce type de ton.Je ne vois pas en quoi je suis castratrice.Je donne toute sa valeur à l'homme mais ce, si et seulement si, il la mérite.Ta dernière phrase ne veut rien dire.

En général, dans la vie vois tu, on adapte son ton à la situation et celle-ci , en l'occurence, ne s'apprête pas à ce type de ton.Je ne vois pas en quoi je suis castratrice.Je donne toute sa valeur à l'homme mais ce, si et seulement si, il la mérite.Ta dernière phrase ne veut rien dire.
Ça me rappel une histoire !

En Inde il y avait une sainte qui avait l'habitude de vivre nue. Un jour, elle fut reçu par des prêtres, des patriarches. Ils dirent : "Comment osez vous exposer votre nudité devant des hommes ? "
Elle répondit : "Je ne connais qu'Un Homme et c'est Dieu "...

Boom... les patriarches se virent relégué à la place d'enfants balbutiants... hi hi hi

Ça me rappel une histoire !

En Inde il y avait une sainte qui avait l'habitude de vivre nue. Un jour, elle fut reçu par des prêtres, des patriarches. Ils dirent : "Comment osez vous exposer votre nudité devant des hommes ? "
Elle répondit : "Je ne connais qu'Un Homme et c'est Dieu "...

Boom... les patriarches se virent relégué à la place d'enfants balbutiants... hi hi hi
C'est joliment écrit..Et cela montre surtout que les gens juge de l'extérieur et ne s'attarde pas davantage sur la valeur intrinsèque de l'individu.Je te remercie pour le partage ;)

Le problème avec le "rebeu" c'est que passé un certain âge (25 ans) il n'y a plus ni beauté ni charme, ils vieillissent mal physiquement (entre le bedon et la calvitie)

A part mon papounet :love: mais il n'est pas rebeu mais arabe.

Pas jeter les tomates pas jeter les tomates je sors lol
mais pk ils vieillissent vites:D il a y a bien une raison:prudent:

Manalie croi moi les média ont jouer un grand rôle je dis rien mais moi je te dis ce qui se passe aujourd'hui avec les arbiate déjà à l'époque une campagne anti rebeu toute ces association n'avait qun but ultime : détacher les arbiate de leur culture et ils savent que pour s'attaquer à un peuple on s'attaque à leur femme et qd je lis certaine bladinaute qui disent que c'est pas vrai sans jeter un coup d'œil tu croi que le film aicha est fait par hasard , le film rai je trouve la naïveté de certaine arbiate très inquiétante . Qd je voi en dix ans coment les arbiate ont rattraper les arbi Ds dix ans les arbiate seront pire que les arbi , même ls gawriate sont de plus en plus choquées .
tout a fait d'accord avec , les media sont arrivé a leur fins comme il faut

Je peux tomber amoureuse d'un français, italien, black, espagnol, portugais. ...

C'est comme ça. L'essentiel c'est qu'il soit musulman sincère.

Pas un converti à 2 balles.

Retour