Attirance pour les rebeux?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!;)
merci pour votre contribution. :)

Moi ils ont toujours été sympa avec moi, alors je les trouve attirants :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je ne suis attirée que par les suédois et les norvégiens ainsi que les finlandais .. les autres me cassent la tête :p.
 
L

Liberty95

Non connecté
En tout cas Liberty95, si c'est bien ton visage qui est sur ton avatar, alors je me permet de te dire que tu es une personne fort agréable a regarder :)

C'est pas moi.... :timide:

Mais je suis aussi belle qu'elle et agréable à regarder. Je lui ressemble un ptit chwiya.

De loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :wazaa:

Non :) A vrai dire, c'est pas moi mais c'est tout comme :cool:
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Enlève le mot "virilité".
Dans le monde animal, le chien qui aboie mais qui ne mord jamais n'est pas virile, par analogie le marghrebin n'est pas virile.

inutile de protesté je ne suis plus là lol

Par analogie il est normal que je n'aboie pas....
;)
 

Pièces jointes

  • w6w2005041609525737baa2850.jpg
    w6w2005041609525737baa2850.jpg
    15.8 KB · Affichages: 14
Je peux tomber amoureuse d'un français, italien, black, espagnol, portugais. ...

C'est comme ça. L'essentiel c'est qu'il soit musulman sincère.

Pas un converti à 2 balles.
Merci pour cette brillante intervention ...A la hauteur des précédentes.Si cela apaise ton esprit torturé de penser cela, alors fais-le.Grand bien t'en fasse, mon indifférence (ou indulgence?) sera ma BA de la journée.Salem.
je parle meme pas avec toi toi tu ve avoir raison tu le sai que tu as tord maintenant ta fai ton choix et cest certainement pas le choix dune musulmanne qsui veut fonder son foyer avec un musulman et qui lorqsquelle aura des enfant il suivront la religon car le pere doit dabord donner lexemple il faut penser a tout ça , cest enervant ici elle veulent toujour avoir raison meme quand elles ont tord
 
Haut