L
Liberty95
Non connecté
ui... pourquoi ?...
Comme ça. .. Par curiosité
Ce sont des lunettes italiennes que tu porte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ui... pourquoi ?...
arrete tes salades je sui avec une rebeue , et puis je sui sorti quavec des maghrebine donc jai rien de frustré ca me fait juste rire ici lhypocrisiepourquoi T AGI PA ET VA SEDUIRE DES REBEUSES DS LA RUE,?????
De toute façon, les rifains sont les plus beaux.
personne n'a rien dit cest ton choix ruhrEnlève le mot "virilité".
Dans le monde animal, le chien qui aboie mais qui ne mord jamais n'est pas virile, par analogie le marghrebin n'est pas virile.
inutile de protesté je ne suis plus là lol
Pas du tout ! le seul luxe que je me paye c'est au niveau de mes baskets. Et encore, je ne met pas une fortune la dedans. je prend juste une paire de chaussure confortable et de qualité car j'ai des gros pieds plats...Comme ça. .. Par curiosité
alor prkoi taime pas lesv tiens 1 arabe qui ta fazi mal et ca y est tu mets tou le monde ds le meme sac
soi solidaire honey okComme ça. .. Par curiosité
alor prkoi taime pas lesv tiens 1 arabe qui ta fazi mal et ca y est tu mets tou le monde ds le meme sac
mince si moi je devai compter le nombre de fois ou je me sui fai avoir par les rebeuse
un rebeu ta fai du mal donc tu nous condamne tosu c ca?J'ai eue un traumatisme jadis....
Je ne parle pas d'une seule mauvaise expérience. ..
un rebeu ta fai du mal donc tu nous condamne tosu c ca?
Evelyne thomas c'est toi?Ca te heurte ce que j'ai dit ?
C'est mon choix.
t libre mai c triste pour toiCa te heurte ce que j'ai dit ?
C'est mon choix.
domage
Je ne vois pas le rapport.
t libre mai c triste pour toi
non ce genre de feinte cela se raconte pas, cela n'a plus aucun sens! c'est comme manger des frites froide.Mdr.
Et bien dis moi alors
non ce genre de feinte cela se raconte pas, cela n'a plus aucun sens! c'est comme manger des frites froide.
pkoi rejetter sa propre ethnie?Yes... I'm free.
Non ça n'est pas triste pour moi.
Dans chaque ethnie on retrouve de la bonté et de l'amour.
pkoi rejetter sa propre ethnie?
les arbiate qd elles se font avoir ailleur elles ne disent pas que cest une mauvaise experience mais qd cest un rebeu mdr pkoi tu te casse la tete au debut qd je suis venu ici sur les sujet de mixite tu lisai " tant que cest un musulman " la religion cest important et petit a petit tu remarque quelle sont presque toute avec des non musulman cest popur cela quelle seront jaamais daccord avec les rebeuxpkoi rejetter sa propre ethnie?
tu vien du bled ?Je ne l'a rejète pas.
C'est un choix personnel.
Je ne suis pas attirée point barre.
J'ai eue un traumatisme jadis....
Je ne parle pas d'une seule mauvaise expérience. ..
tu kif les black le chinois?Je ne l'a rejète pas.
C'est un choix personnel.
Je ne suis pas attirée point barre.
les arbiate qd elles se font avoir ailleur elles ne disent pas que cest une mauvaise experience mais qd cest un rebeu mdr pkoi tu te casse la tete au debut qd je suis venu ici sur les sujet de mixite tu lisai " tant que cest un musulman " la religion cest important et petit a petit tu remarque quelle sont presque toute avec des non musulman cest popur cela quelle seront jaamais daccord avec les rebeux
MEC LA JE SUI D AcoRDles arbiate qd elles se font avoir ailleur elles ne disent pas que cest une mauvaise experience mais qd cest un rebeu mdr pkoi tu te casse la tete au debut qd je suis venu ici sur les sujet de mixite tu lisai " tant que cest un musulman " la religion cest important et petit a petit tu remarque quelle sont presque toute avec des non musulman cest popur cela quelle seront jaamais daccord avec les rebeux
AHHHHHHHHHHHHHHHHHPrimo, je ne suis pas une arbiate. Mais Algérienne.
Deuxio : c'est un choix perso
Tertio : oui si la personne est musulmane et peu importe son ethnie, je suis ok.
tu kif les black le chinois?
AHHHHHHHHHHHHHHHHH
t une fille qui se veu moderne
et si l amour te vien d'un bo wahrani tu fai koi?Pas spécialement. Mais l'amour ça peut te tomber dessus comme ça.
QUEL EST LE RAPPORT,?A la Mecque il y'a que des Arabes ?
et si l amour te vien d'un bo wahrani tu fai quoi?
QUEL EST LE RAPPORT,?