Attirance pour les rebeux?

alor prkoi taime pas lesv tiens 1 arabe qui ta fazi mal et ca y est tu mets tou le monde ds le meme sac

mince si moi je devai compter le nombre de fois ou je me sui fai avoir par les rebeuse

J'ai eue un traumatisme jadis....

Je ne parle pas d'une seule mauvaise expérience. ..

pkoi rejetter sa propre ethnie?
les arbiate qd elles se font avoir ailleur elles ne disent pas que cest une mauvaise experience mais qd cest un rebeu mdr pkoi tu te casse la tete au debut qd je suis venu ici sur les sujet de mixite tu lisai " tant que cest un musulman " la religion cest important et petit a petit tu remarque quelle sont presque toute avec des non musulman cest popur cela quelle seront jaamais daccord avec les rebeux

les arbiate qd elles se font avoir ailleur elles ne disent pas que cest une mauvaise experience mais qd cest un rebeu mdr pkoi tu te casse la tete au debut qd je suis venu ici sur les sujet de mixite tu lisai " tant que cest un musulman " la religion cest important et petit a petit tu remarque quelle sont presque toute avec des non musulman cest popur cela quelle seront jaamais daccord avec les rebeux

Primo, je ne suis pas une arbiate. Mais Algérienne.

Deuxio : c'est un choix perso

Tertio : oui si la personne est musulmane et peu importe son ethnie, je suis ok.

MEC LA JE SUI D AcoRD

Retour