Attirance pour les rebeux?

Pour moi un mec trop macho c est quelqu'un qui est la base sans confiance en soi

Je suis d'accord, en fait il est très macho parce qu'il a peur d'être remis en cause dans sa virilité. C'est un manque de confiance, et des peurs. Ils ont besoin de se rassurer. Une femme a besoin d'un homme fort pas un peureux qui devient toxique. Etre un homme c'est avant tout avoir confiance en soi, être juste, voir apporter une sécurité à la femme.

C'est pas difficile ça..avec notre culture de la gossra...tu vois pas le temps passer...quand on est tous réunis chez mes parents ça fuse de partout...tu travailles tes abdos pour une semaine...lol...c'est pour ça qu'on a une ligne svelte

lol oui, effectivement les réunions familiales c'est un truc à part
Tiens, je vois jamais de Maghrébins gros, un peu de bide parfois, mais vous êtes plutôt sveltes, voir musclés.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Tout simplement, parce qu'on est sensible aux mêmes choses, et qu'on rira des mêmes choses, l'humour a un côté culturel, je trouve que les Maghrébins et Maghrébines sont plus drôles que les blancs, aigris et/ou fades.

C'est pas difficile ça..avec notre culture de la gossra...tu vois pas le temps passer...quand on est tous réunis chez mes parents ça fuse de partout...tu travailles tes abdos pour une semaine...lol...c'est pour ça qu'on a une ligne svelte :p
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!;)
merci pour votre contribution. :)

Je fais pas d'amalgame, j'aime une personne pas une nationalité
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Non rien avoir ! J'aime pas les généralités sur ma "race" ... Surtout quand c'est dit de façon hautaine ..
Je ne parle que de ce que je sais. ..
Mais je suis curieuse de savoir comment tu fais pour ressentir un sentiment a travers des écrit srtt d'une personne que tu ne connais pas du tout ni avec qui tu as l'habitude de côtoyer. ...
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je suis d'accord, en fait il est très macho parce qu'il a peur d'être remis en cause dans sa virilité. C'est un manque de confiance, et des peurs. Ils ont besoin de se rassurer. Une femme a besoin d'un homme fort pas un peureux qui devient toxique. Etre un homme c'est avant tout avoir confiance en soi, être juste, voir apporter une sécurité à la femme.



lol oui, effectivement les réunions familiales c'est un truc à part
Tiens, je vois jamais de Maghrébins gros, un peu de bide parfois, mais vous êtes plutôt sveltes, voir musclés.
Oui un homme calme celui qui est en confiance d'habitude
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu as du en essayer beaucoup alors ....

Juste tes écrits suffisent
Je vais essayer d'être claire lah9ach bayen li rak 3la sebba: j'ai des cousin des potes des beaux frère etcoetera! Pas besoin d'avoir essayé capice ou faut traduire?
Et j'ajoute que ta réaction justifie mes propos
Qd a mes écrits recent car je nz me souvient pas que nous ayont echange plus que cela, suffit de cliquer sur ignorer s'ils te dérangent tant...
 
Je vais essayer d'être claire lah9ach bayen li rak 3la sebba: j'ai des cousin des potes des beaux frère etcoetera! Pas besoin d'avoir essayé capice ou faut traduire?
Et j'ajoute que ta réaction justifie mes propos
Qd a mes écrits recent car je nz me souvient pas que nous ayont echange plus que cela, suffit de cliquer sur ignorer s'ils te dérangent tant...

Ma réaction justifie tes propos ! la bonne blague je te jure ...

Je te répète ton ptit monde ne reflète pas le vrai monde. Faut arrêter de généraliser
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Je suis d'accord, en fait il est très macho parce qu'il a peur d'être remis en cause dans sa virilité. C'est un manque de confiance, et des peurs. Ils ont besoin de se rassurer. Une femme a besoin d'un homme fort pas un peureux qui devient toxique. Etre un homme c'est avant tout avoir confiance en soi, être juste, voir apporter une sécurité à la femme.



lol oui, effectivement les réunions familiales c'est un truc à part
Tiens, je vois jamais de Maghrébins gros, un peu de bide parfois, mais vous êtes plutôt sveltes, voir musclés.

pour la première partie, j'incline simplement la tete tu comprendra par toi même....

pour la deuxième partie faut éviter le Selecto et l'Kahwa bel'sokor ( café sucré...), le baghrir, lbene, makrout, matlore ( de la taille d'un enjoliveur de mercedes comme dirait certain)...surtout si tu as une vie "pépére"...lol...ou bien touli bitiya (deviens une citerne)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ma réaction justifie tes propos ! la bonne blague je te jure ...

Je te répète ton ptit monde ne reflète pas le vrai monde. Faut arrêter de généraliser
Mon petit monde est représentatif d'une majorité
Ceci dis je ne vois pas ou g generaliser vu que la réponse attendu était subjective
Bref jte plait pas tu me soule on sera jamais amis et tu me pousse a ajouter a la liste des défaut la susceptibilité
 
Haut