Et sa couverture et son pyjama tah le marché
Pourquoi tu veux acheter Etam lingerie, aucun mec ne va voir lol
Les mecs entre vous, vous nous taillez bien, j'en suis sure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et sa couverture et son pyjama tah le marché
Tu es vexé? Tu tes reconnu dq la description?Et les maghrébines , hautes gammes et grand luxe, comme toi sont comment ?
tu mets plus de smileys que moi tu devrais commencer par te réguler avant de penser aux autres mdrne fais pas comme @hanae8, toujours avec smiley
Aujourd'hui ,on est pas sur même l ondes comme d'habitudestu mets plus de smileys que moi tu devrais commencer par te réguler avant de penser aux autres mdr
Ou au contraire qui sy crois vraimentPour moi un mec trop macho c est quelqu'un qui est la base sans confiance en soi
Pourquoi tu veux acheter Etam lingerie, aucun mec ne va voir lol
Les mecs entre vous, vous nous taillez bien, j'en suis sure
tu as tout comprisAujourd'hui ,on est pas sur même l ondes comme d'habitudes
il le croit bien mais il affiche moinsOu au contraire qui sy crois vraiment
Tu es vexé? Tu tes reconnu dq la description?
Perso jme considère comme une personne normalement hors norme avec beaucoup de défaut et lucide sur ça
Mais on s'éloigne du sujet
Pour moi un mec trop macho c est quelqu'un qui est la base sans confiance en soi
C'est pas difficile ça..avec notre culture de la gossra...tu vois pas le temps passer...quand on est tous réunis chez mes parents ça fuse de partout...tu travailles tes abdos pour une semaine...lol...c'est pour ça qu'on a une ligne svelte
Tout simplement, parce qu'on est sensible aux mêmes choses, et qu'on rira des mêmes choses, l'humour a un côté culturel, je trouve que les Maghrébins et Maghrébines sont plus drôles que les blancs, aigris et/ou fades.
Officiellement, je suis une chauve-souris noire sur fond blanc.
On va se réconcilier je veux pas que tu partes fâchée de moitu as tout compris
Bonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!
merci pour votre contribution.
je suis pas fâchée ..tu me fais rireOn va se réconcilier je veux pas que tu partes fâchée de moi
Je ne parle que de ce que je sais. ..Non rien avoir ! J'aime pas les généralités sur ma "race" ... Surtout quand c'est dit de façon hautaine ..
Oui un homme calme celui qui est en confiance d'habitudeJe suis d'accord, en fait il est très macho parce qu'il a peur d'être remis en cause dans sa virilité. C'est un manque de confiance, et des peurs. Ils ont besoin de se rassurer. Une femme a besoin d'un homme fort pas un peureux qui devient toxique. Etre un homme c'est avant tout avoir confiance en soi, être juste, voir apporter une sécurité à la femme.
lol oui, effectivement les réunions familiales c'est un truc à part
Tiens, je vois jamais de Maghrébins gros, un peu de bide parfois, mais vous êtes plutôt sveltes, voir musclés.
Sois sincereJe fais pas d'amalgame, j'aime une personne pas une nationalité
Voila tu as compris c est que de l humourje suis pas fâchée ..tu me fais rire
Je ne parle que de ce que je sais. ..
Mais je suis curieuse de savoir comment tu fais pour ressentir un sentiment a travers des écrit srtt d'une personne que tu ne connais pas du tout ni avec qui tu as l'habitude de côtoyer. ...
tu es du genre à faire un flan d'un rien du tout? je vois pas où a été le pb relaxe^^Voila tu as compris c est que de l humour
Je vais essayer d'être claire lah9ach bayen li rak 3la sebba: j'ai des cousin des potes des beaux frère etcoetera! Pas besoin d'avoir essayé capice ou faut traduire?Tu as du en essayer beaucoup alors ....
Juste tes écrits suffisent
Je sais que tu es une fille respectueuse sinon on se parlera même pas comme ca.tu es du genre à faire un flan d'un rien du tout? je vois pas où a été le pb relaxe^^
Je vais essayer d'être claire lah9ach bayen li rak 3la sebba: j'ai des cousin des potes des beaux frère etcoetera! Pas besoin d'avoir essayé capice ou faut traduire?
Et j'ajoute que ta réaction justifie mes propos
Qd a mes écrits recent car je nz me souvient pas que nous ayont echange plus que cela, suffit de cliquer sur ignorer s'ils te dérangent tant...
What ???
Avec toutes les émissions sur la cuisine et Choumicha . Tu devrais savoir tout faire
bon on parlait des rebeux et de leurs caracteres ^^Je sais que tu es une fille respectueuse sinon on se parlera même pas comme ca.
Oui mais avant que ca dégénèrebon on parlait des rebeux et de leurs caracteres ^^
Sois sincere
Je suis d'accord, en fait il est très macho parce qu'il a peur d'être remis en cause dans sa virilité. C'est un manque de confiance, et des peurs. Ils ont besoin de se rassurer. Une femme a besoin d'un homme fort pas un peureux qui devient toxique. Etre un homme c'est avant tout avoir confiance en soi, être juste, voir apporter une sécurité à la femme.
lol oui, effectivement les réunions familiales c'est un truc à part
Tiens, je vois jamais de Maghrébins gros, un peu de bide parfois, mais vous êtes plutôt sveltes, voir musclés.
Je sais mais y en a d autres caractère qui sont propres a chaque cultureAh mais je le suis!!!
Les traits de caractere ne sont pas fonction d'une nationalité
Oui mais avant que ca dégénère
c'est déjà fait j ai pris des tomatestu veux du fight toi je crois.. mais ça prendra pas avec moi lol
Mon petit monde est représentatif d'une majoritéMa réaction justifie tes propos ! la bonne blague je te jure ...
Je te répète ton ptit monde ne reflète pas le vrai monde. Faut arrêter de généraliser
Je vais parler du physique uniquement. J'aime leur côté brun ténébreux....