Attire les jugements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyriadama
  • Date de début Date de début
tu parlais d'un déchet ? jespere que tu finira pas vieille fille et demandera meme a dieu un déchet pour te Stérrrr ou alors bayra c'est mieux non ? MDRR

Me stérr? sais-tu ce que veut dire ce mot? je n'aime pas besoin d'un homme pour me sterr contrairement à toi... Tu fais pitié si tu as besoin d'un homme pour ça... Oui un déchet mais bon qui se ressemble s'assemble ;)

toi t en kiff sur elle parce que c est une femme pieuse "macha alah"
autrement c est pas possible

:D

Mdrrr quand on a 18 ans on est attiré par ce genre de discours qui sont en fait construits sur du sable... Si au moins elle était hypocrite sur toute la ligne... Mais de temps en temps elle montre sa vraie face avec sa vie de miséreuse et puis elle redevient la Macha'Allah girl

Me stérr? sais-tu ce que veut dire ce mot? je n'aime pas besoin d'un homme pour me sterr contrairement à toi... Tu fais pitié si tu as besoin d'un homme pour ça... Oui un déchet mais bon qui se ressemble s'assemble ;)

tout ta fait d'accord
genre de fille qui se dis a fond ds la religion mais qui dit que la moitie de ses actes de foi sont imposer par un mec
Une fille qui n'est epanoui que si elle a un homme meme si celui ci est selon ses propres dire detestable
en mm temps elle est jeune encore et en recherche d'elle meme

tout ta fait d'accord
genre de fille qui se dis a fond ds la religion mais qui dit que la moitie de ses actes de foi sont imposer par un mec
Une fille qui n'est epanoui que si elle a un homme meme si celui ci est selon ses propres dire detestable
en mm temps elle est jeune encore et en recherche d'elle meme

Oui tout à fait... Elle me fait pitié moi, elle a besoin d'un homme pour exister, elle parle de setra en parlant d'homme, quel rapport? Ce sont nos arrières grands-parents qui pensaient comme ça et encore ceux qui ne connaissaient rien à la religion...Oulalala la fille est une fille bien parce qu'elle a rencontré un mec... Je déteste ces mentalités à deux francs

Oui tout à fait... Elle me fait pitié moi, elle a besoin d'un homme pour exister, elle parle de setra en parlant d'homme, quel rapport? Ce sont nos arrières grands-parents qui pensaient comme ça et encore ceux qui ne connaissaient rien à la religion...

le jour ou les femmes comprendront que leur respect ne peut passer que par elle meme...on aura fait un grand pas

non mais ici les gens sont tellement fou que je peux jouer avec leur nerfs leurs émotions leurs dire la verité leur mentir de toute façon il croieront tout

haha

que ça soit vrai ou pas ce que tu radotes, ou tout les autres posts
tout le monde s'en fout !

les bladinautes, la plupart, sont ici comme toi, pour se distraire, tuer le temps, parce que 'il ya rien à la télé
pour parler, déconner, dire nimporte quoi
bref se défouler

et surtout quand on veut se jouer des autres, on le dit pas dès le début du post
on le dit pas tout court
on s'amuse et c'est tout ... faut pas s'ennorgueillir de se fiche de la gueule du monde ... parce qu'il n'y a rien de très malin ou très futé là dedans ;)

A malin, malin et demie

Mdrrr quand on a 18 ans on est attiré par ce genre de discours qui sont en fait construits sur du sable... Si au moins elle était hypocrite sur toute la ligne... Mais de temps en temps elle montre sa vraie face avec sa vie de miséreuse et puis elle redevient la Macha'Allah girl

nan mais grave , la meuf elle croit qu elle a la macha alah attitude alors que...

(jfini pas ma phrase , je risque d etre moderé)

A partir du moment ou sur tout les skyblogs les gens ecrivent
" SEUL DIEU PEUT ME JUGER " est il dejà question que la personne est en certaine rétrospection sur elle meme , et ce reproche des choses ?
Amatrices de ce genre de slogan ? fAUdrait stopper car quand je lis ça et je pense que je ne suis pas la seule , je pense direct " OH ELLE A FAIT DES TRUKS ELLES SE DENONCE ELLE MêME A TRAVERS CETTE PHRASE " KRrrkrkrKrkKRrr

ouiii elles me font doucement rire :D

haha

que ça soit vrai ou pas ce que tu radotes, ou tout les autres posts
tout le monde s'en fout !

les bladinautes, la plupart, sont ici comme toi, pour se distraire, tuer le temps, parce que 'il ya rien à la télé
pour parler, déconner, dire nimporte quoi
bref se défouler

et surtout quand on veut se jouer des autres, on le dit pas dès le début du post
on le dit pas tout court
on s'amuse et c'est tout ... faut pas s'ennorgueillir de se fiche de la gueule du monde ... parce qu'il n'y a rien de très malin ou très futé là dedans ;)

A malin, malin et demie

Voilà pourquoi ça n'est pas un fake... Si au moins, elle continuait à jouer son pseudo fake

maya pk tesquive la question du T'ES SKIZO TU PRETENDS CHANGER DE COMPORTEMENT SELON TON INTERLOCUTEUR ?
Hum bizarre ,
Oui oh toi entre tes dires et tes actes mon dieu j'espere qui si un jour t'à un homme il fera le quart de ce que le mien a fait et fait , et que derriére ta colére , ta violence et ton insolence et tes propos pervers sur d'autre poste te porteront pas préjudice , car se prétendre Masha'ALlah girl et parler de sexe ouvertement sur un forum libre a tout visionnage , je trouve ça trés musulman ! (y)

21 ans ? tu pointe a lANPE tout les matins pour t'emmerder autant et venir 24H/24 sur bladi ?

Mdr comment tu sais qu'elle est H24 sur bladi si ce n'est en y étant toi aussi ou pire encore et là c'est pathétique, tu te rends tous les jours sur son profil... tu l'admires c'est ça? Je suis sûre que si tu es un peu plus gentille et moins hautaine, elle voudra bien être ta copine:)

tu sais on peut avoir une bete de travail et passer du temps sur bladi
toi tu es quoi etudiante? ta le temps d'aller pointer a l'anpe

Nan mais le pire c'est qu'elle doit guetter Maya pour connaître ses agissements et le temps qu'elle passe sur bladi...

Mayaaaaaaaa attentionnnnnnn tu es victime d'une fan

maya pk tesquive la question du T'ES SKIZO TU PRETENDS CHANGER DE COMPORTEMENT SELON TON INTERLOCUTEUR ?
Hum bizarre ,
Oui oh toi entre tes dires et tes actes mon dieu j'espere qui si un jour t'à un homme il fera le quart de ce que le mien a fait et fait , et que derriére ta colére , ta violence et ton insolence et tes propos pervers sur d'autre poste te porteront pas préjudice , car se prétendre Masha'ALlah girl et parler de sexe ouvertement sur un forum libre a tout visionnage , je trouve ça trés musulman ! (y)

moi j ai dis que j etais une "macha alah girl" ??

mdrrrr ,

tu mparle d insolance?? ma pauvre a ton age on mange encore ses crotte de nez

t perdu ma puce

ps: je ne parle pas mal a n importe qui, qua ceux qui pete plus haut que leur derch

Hum bizarre ,

Parler de sexe ouvertement sous le couvert d'un forum je ne vois pas le probleme
le pbleme c de se considerer soit meme comme un masshalah girl

Mdr comment tu sais qu'elle est H24 sur bladi si ce n'est en y étant toi aussi ou pire encore et là c'est pathétique, tu te rends tous les jours sur son profil... tu l'admires c'est ça? Je suis sûre que si tu es un peu plus gentille et moins hautaine, elle voudra bien être ta copine:)

mdrr 21ans pas dmecs pas dtaff geek ?? je pense

Hum bizarre ,

Tu perds ton temps à juger les autres.Pk?
Concentres toi surtout sur ce qui se passe entre toi et ton fiancé ou ex fiancé.
ça ne sert à rien de remettre ta haine sur les bladinautes, ils ne t'ont rien demandé, c'est toi qui prends l'initiative de venir étaler ta vie ici.

Allah y hdik ou hdina

Retour