Attire les jugements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyriadama
  • Date de début Date de début
A partir du moment ou sur tout les skyblogs les gens ecrivent
" SEUL DIEU PEUT ME JUGER " est il dejà question que la personne est en certaine rétrospection sur elle meme , et ce reproche des choses ?
Amatrices de ce genre de slogan ? fAUdrait stopper car quand je lis ça et je pense que je ne suis pas la seule , je pense direct " OH ELLE A FAIT DES TRUKS ELLES SE DENONCE ELLE MêME A TRAVERS CETTE PHRASE " KRrrkrkrKrkKRrr
c est le chemin le plus court vers l autarcie :cool:tu vas chasser tt le monde autour de toi avec cette attitude....faut pas etre comme ca parcque ta logique laisse entendre un etat de pervertion avance il faut pas voir le mal partout. c est legitime de vouloir envoyer balader les supposes detenteurs des 4 verites qui pullulent a la vitesse de la lumiere et veulent envoyer tt le monde au bucher parcqu ils partagent pas leur opinions

p.s: dieu seul peut me juger

c est le chemin le plus court vers l autarcie :cool:tu vas chasser tt le monde autour de toi avec cette attitude....faut pas etre comme ca parcque ta logique laisse entendre un etat de pervertion avance il faut pas voir le mal partout. c est legitime de vouloir envoyer balader les supposes detenteurs des 4 verites qui pullulent a la vitesse de la lumiere et veulent envoyer tt le monde au bucher parcqu ils partagent pas leur opinions

Y'a un semblant d'hypocrisie dans cette phrase....Je dirais même que les seules a utiliser cette phrase, c'est justement ceux qui, au fond d'eux même, ont plein de trucs a se reprocher mais qui continue a faire n'importe quoi.

Pour pas perdre la face........On sort le Jocker!

toi , ta des trucs a te reprocher

tu n es pas une macha alah girl, veux tu donc sortir de ce topique :D

pas du tout avec sab des heures o tel et on a le projet de se voir

marok c est plus recent et je sais qu on s eclaterai si on se voyait pour de vrai

pour de vrai, nous sommes de vrais anges , walah c est vrai, m essayer c est m adopter pour ma part

Arrêtes j'vais finir par vous draguez finalement lol heureusement ma fierté me bloque. HAMDOULILAH ^^

Pffff dis ce que tu veux Marok19, on comble les topic désertiques, on rend service à Bladi

Pfff? trkl mec j'te les laisse volontier ^^

Y'a un semblant d'hypocrisie dans cette phrase....Je dirais même que les seules a utiliser cette phrase, c'est justement ceux qui, au fond d'eux même, ont plein de trucs a se reprocher mais qui continue a faire n'importe quoi.

Pour pas perdre la face........On sort le Jocker!

oui sans doute , mais sur quoi ces accusations sont fondées

et en meme temps , c est vrai que le vrai jugement c est Dieu qui le fera et ce pour tous les etres humains

moi, je pense quand la posteuse dis cela, c est justement pour que Elle se cachent deriere les autres haraimistes car c en est une.
Elle denonce les autres pour ne pas se faire griller c est tout

Pk tu t'enerve? j'ai pas voulu dire ça, il t'en faut peu dis donc ^^

Ben c'est même pas que je m'énerve c'est que je n'aime pas le manque de respect, ça veut dire quoi "je te les laisse volontiers"...Ce n'est que bladi, c'est pas ma vie, je suis ici pour débattre, rigoler, rien de plus...

A partir du moment ou sur tout les skyblogs les gens ecrivent
" SEUL DIEU PEUT ME JUGER " est il dejà question que la personne est en certaine rétrospection sur elle meme , et ce reproche des choses ?
Amatrices de ce genre de slogan ? fAUdrait stopper car quand je lis ça et je pense que je ne suis pas la seule , je pense direct " OH ELLE A FAIT DES TRUKS ELLES SE DENONCE ELLE MêME A TRAVERS CETTE PHRASE " KRrrkrkrKrkKRrr

C'est effectivement la phrase préférée de ceux qui ont fait ou qui font les 400 coups. Donc à fuir pour du sérieux...

c est exactement ce que je viens de te repondre sans voir ta reponse a toi mdr

bah oui c est pas un fake, on me la fait pas a moi

Je ne comprends pas pourquoi vous vous etes acharner comme des lionnes affamer sur une jeune gazelle qui a fait juste le serment d'une observation sur un skyblog...

C'est son histoire son point de vue elle pense ce qu'elle veut et si cela vous embete pourquoi jeune dame prenez vous le temps de la lire??

la skizo ?
oh oui vous changez de comportements de jugements , de AH CEST UN FAKE ? mais non ce n'en est pas UN , je peux vous menez en bateau jusqu'au barrage et la descente , vous arreterez vous ? oh que NON , SKIZO ? oui je viens de vous décrire en faisant l'utopie d'une déscription
et d'un coté mieux vaut un homme detestable que de n'avoir rien a detester maya ; )
vu ta façon de parler , tu serais la meuf qui a tendance a faire fuir les hommes non ?

Une vraie psayke avec des scénarios dignent de Stephen King :D

C'est bien pour ça que je n'ai jamais pris le temps de répondre à l'un de tes post ni même de te lire, c'est bien la première fois ici :D

Je ne comprends pas pourquoi vous vous etes acharner comme des lionnes affamer sur une jeune gazelle qui a fait juste le serment d'une observation sur un skyblog...

C'est son histoire son point de vue elle pense ce qu'elle veut et si cela vous embete pourquoi jeune dame prenez vous le temps de la lire??

bonjour jemesouviendetoi ;)
le probleme n est pas son observation
relie les premieres pages, c est juste que c est facil de parler des autres quand on ne se regarde jamais dans la glace .Regarde ses autres topiques , tu comprendra ou je veux en venir :)

:) oh d apres quelle logique je ne suis pas une fille macha allah :confus: inna ba3da addani itmone donc faut pas juger il n y a que dieu pour detenir la verite ......tu fais quoi toi une fois que tu quittes le forum?
Elle plaisantais, faisait de l'ironie, parce que la posteuse avec tous ses topics semble rabaisser les autres H24, particulièrement les maghrébines.

Retour