Attire les jugements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyriadama
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrr méchante Sabrina

Allez Kyriadama, nous te pardonnons tes erreurs, reviens :D (si elle revient, elle va me sortir un truc du genre" il n'y a que Dieu a qui je dois le pardon", je commence à la connaître la petite)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou "il n y que Dieu qui puisse pardonner mes erreurs"
mdr

saloparde lol

coupine t es la!!!!!! ca va? tu as bien dormi ?
jai dormi la tele alumer moi et elle ne s est pas encore etteinte :eek:

Oui chouchou je suis là!!!!! ça va Hamdoullah, oui je viens de me réveiller looool j'ai encore les cheveux en l'air :D
Et toi ça va? Pas eu de visite cette nuit? looooool la tv c'était pour te rassurer?

Oui chouchou je suis là!!!!! ça va Hamdoullah, oui je viens de me réveiller looool j'ai encore les cheveux en l'air :D
Et toi ça va? Pas eu de visite cette nuit? looooool la tv c'était pour te rassurer?

Vous pouvez pas allez parler en mp?? on est pas obligé de lire votre vie dans un sujet rien à voir, normal qu'il y a 10 000 pages après par topic..

^^ allez énerve toi

oui , walah avant de dormir j ai eu des palpitations , en plus mon appart il est grand , ca fait fipper
avant hier , je me suis reveiller en sursaut , jai cru entendre des pas walah
jai chehed de toutes mes forces

Le pire c'est que Marok19, Maya18carat et l'autre là Sabrina j'crois qui s'énerve toute seule vous êtes genre des copines mais..
..étant psy, j'peux vous dire que en vrai si on vous mettez vous 3 dans la même pièce..

...wallah vous vous passez même pas le salam vous vous tirez les cheveux directe ^^

Le pire c'est que Marok19, Maya18carat et l'autre là Sabrina j'crois qui s'énerve toute seule vous êtes genre des copines mais..
..étant psy, j'peux vous dire que en vrai si on vous mettez vous 3 dans la même pièce..

...wallah vous vous passez même pas le salam vous vous tirez les cheveux directe ^^

Moi je ne me suis pas énervée, qu'est-ce tu racontes? il faut bien plus qu'une Kyriadama pour m'énerver... Et arrête avec ta psychologie de pacotille

Le pire c'est que Marok19, Maya18carat et la'autre là Sabrina j'crois qui s'énerve toute seulevous êtes genre des copines mais..
..étant psy, j'peux vous dire que si on vous mettez vous 3 dans la même pièce..

pas du tout avec sab des heures o tel et on a le projet de se voir

marok c est plus recent et je sais qu on s eclaterai si on se voyait pour de vrai

pour de vrai, nous sommes de vrais anges , walah c est vrai, m essayer c est m adopter pour ma part

pas du tout avec sab des heures o tel et on a le projet de se voir

marok c est plus recent et je sais qu on s eclaterai si on se voyait pour de vrai

pour de vrai, nous sommes de vrais anges , walah c est vrai, m essayer c est m adopter pour ma part

Mdrrr t'es trop mignonne Maya, arrête de te justifier on s'en fouttt

A partir du moment ou sur tout les skyblogs les gens ecrivent
" SEUL DIEU PEUT ME JUGER " est il dejà question que la personne est en certaine rétrospection sur elle meme , et ce reproche des choses ?
Amatrices de ce genre de slogan ? fAUdrait stopper car quand je lis ça et je pense que je ne suis pas la seule , je pense direct " OH ELLE A FAIT DES TRUKS ELLES SE DENONCE ELLE MêME A TRAVERS CETTE PHRASE " KRrrkrkrKrkKRrr

C'est par ce genre de comportement laxiste qu'on assiste a une prolifération excessive des pires actes dans ce monde.

Pour finir, le "seul Dieu peut me juger" est utilisé a toutes les sauces, n'importe comment, tant qu'il permet d'éviter tout blâmes et donc d'éviter de voir la réalité en face.

Un espece d'échapatoire, une sorte de joker passe partout qu'on dégaine comme un bouclier.

dixit moi-même dans un autre topic.

Retour