elle est en train de se faire sauter par son daleu mdr c'est de l'humourallez embrassant nous toute mouahhhhhhh marok
ps: elle est passer ou la posteuse ? jre galere presque lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est en train de se faire sauter par son daleu mdr c'est de l'humourallez embrassant nous toute mouahhhhhhh marok
ps: elle est passer ou la posteuse ? jre galere presque lol
elle est en train de se faire sauter par son daleu mdr c'est de l'humour
jrois heinn )
elle est en train de se faire sauter par son daleu mdr c'est de l'humour
Mdrrrrrrrrr méchante Sabrina
Allez Kyriadama, nous te pardonnons tes erreurs, reviens (si elle revient, elle va me sortir un truc du genre" il n'y a que Dieu a qui je dois le pardon", je commence à la connaître la petite)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou "il n y que Dieu qui puisse pardonner mes erreurs"
mdr
saloparde lol
maya, sab et marok19 merci pour ce sourire matinal elle a disparu kyriadama
mais je t en prie laila, le plaisir etait pour nous lol
Voilà! Tu réponds pour nous trois... Je n'aurais pas dit mieux
coupine t es la!!!!!! ca va? tu as bien dormi ?
jai dormi la tele alumer moi et elle ne s est pas encore etteinte
Vous êtes des tueuses les filles lol
Oui chouchou je suis là!!!!! ça va Hamdoullah, oui je viens de me réveiller looool j'ai encore les cheveux en l'air
Et toi ça va? Pas eu de visite cette nuit? looooool la tv c'était pour te rassurer?
Hello , very good ,merci, c'est mon côté Superman lolCoucou ça va toi? ton avatar te va bien
Vous pouvez pas allez parler en mp?? on est pas obligé de lire votre vie dans un sujet rien à voir, normal qu'il y a 10 000 mille pages après par topic..
^^ allez énerve toi
.....Sage décisionMdr t'es jaloux? non je n'ai pas envie de m'énerver aujourd'hui, la journée est encore longue ...
Oui chouchou je suis là!!!!! ça va Hamdoullah, oui je viens de me réveiller looool j'ai encore les cheveux en l'air
Et toi ça va? Pas eu de visite cette nuit? looooool la tv c'était pour te rassurer?
oui , walah avant de dormir j ai eu des palpitations , en plus mon appart il est grand , ca fait fipper
avant hier , je me suis reveiller en sursaut , jai cru entendre des pas walah
jai chehed de toutes mes forces
Mdr t'es jaloux? non je n'ai pas envie de m'énerver aujourd'hui, la journée est encore longue ...
.....Sage décision
oui , je sais , t encore dans le coaltar c est pour ca ?
moi aussi
Pffff dis ce que tu veux Marok19, on comble les topic désertiques, on rend service à BladiAh ah ah ah fofolle wily j'ose plus rien dire...J'ai peur de Jopeski
Vous pouvez pas allez parler en mp?? on est pas obligé de lire votre vie dans un sujet rien à voir, normal qu'il y a 10 000 pages après par topic..
^^ allez énerve toi
Pffff dis ce que tu veux Marok19, on comble les topic désertiques, on rend service à Bladi
Non parce que je suis heureuse, 1 kg de moins sur la balance hihihihii (je vais me faire incendier par Jopeski en plus sa photo me fait peur)
giuseppe tu peut arretr de l embêter s il te plait?? ^^
Pffff dis ce que tu veux Marok19, on comble les topic désertiques, on rend service à Bladi
Le pire c'est que Marok19, Maya18carat et l'autre là Sabrina j'crois qui s'énerve toute seule vous êtes genre des copines mais..
..étant psy, j'peux vous dire que en vrai si on vous mettez vous 3 dans la même pièce..
...wallah vous vous passez même pas le salam vous vous tirez les cheveux directe ^^
un kilo? mais t folle pourquoi tu fais un regime?? t a pas de poids a perdre hein
Le pire c'est que Marok19, Maya18carat et la'autre là Sabrina j'crois qui s'énerve toute seulevous êtes genre des copines mais..
..étant psy, j'peux vous dire que si on vous mettez vous 3 dans la même pièce..
...wallah vous vous passez même pas le salam vous vous tirez les cheveux directe ^^
merciii c'est gentil de vouloir me rassurer mais....attends je te mp, les kilos méritent le privé lol
pas du tout avec sab des heures o tel et on a le projet de se voir
marok c est plus recent et je sais qu on s eclaterai si on se voyait pour de vrai
pour de vrai, nous sommes de vrais anges , walah c est vrai, m essayer c est m adopter pour ma part
A partir du moment ou sur tout les skyblogs les gens ecrivent
" SEUL DIEU PEUT ME JUGER " est il dejà question que la personne est en certaine rétrospection sur elle meme , et ce reproche des choses ?
Amatrices de ce genre de slogan ? fAUdrait stopper car quand je lis ça et je pense que je ne suis pas la seule , je pense direct " OH ELLE A FAIT DES TRUKS ELLES SE DENONCE ELLE MêME A TRAVERS CETTE PHRASE " KRrrkrkrKrkKRrr
C'est par ce genre de comportement laxiste qu'on assiste a une prolifération excessive des pires actes dans ce monde.
Pour finir, le "seul Dieu peut me juger" est utilisé a toutes les sauces, n'importe comment, tant qu'il permet d'éviter tout blâmes et donc d'éviter de voir la réalité en face.
Un espece d'échapatoire, une sorte de joker passe partout qu'on dégaine comme un bouclier.