Attire les jugements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyriadama
  • Date de début Date de début
21 ans ? tu pointe a lANPE tout les matins pour t'emmerder autant et venir 24H/24 sur bladi ?

comment tu sait que je suis h 24 sur bladi si toi tu ne l ai pas???

bonne reflection tiens

mdr oui je suis au assedic mais je les garde pour moi, jnourie pas mon cherie avec
contrairement a toi, jprefere m offrir plein de pack de lait

Mdr comment tu sais qu'elle est H24 sur bladi si ce n'est en y étant toi aussi ou pire encore et là c'est pathétique, tu te rends tous les jours sur son profil... tu l'admires c'est ça? Je suis sûre que si tu es un peu plus gentille et moins hautaine, elle voudra bien être ta copine:)

walah jai dis la meme chose , truc de malade , elle me kiff jcrois

jaime

Qu'est ce qu'il est chaud ce topic.....appelez vite les pompiers, le samu, les powers rangers....Allez les filles faites la paix, c'est pas beaux tout ca, dites vous des gentistés

A partir du moment ou sur tout les skyblogs les gens ecrivent
" SEUL DIEU PEUT ME JUGER " est il dejà question que la personne est en certaine rétrospection sur elle meme , et ce reproche des choses ?
Amatrices de ce genre de slogan ? fAUdrait stopper car quand je lis ça et je pense que je ne suis pas la seule , je pense direct " OH ELLE A FAIT DES TRUKS ELLES SE DENONCE ELLE MêME A TRAVERS CETTE PHRASE " KRrrkrkrKrkKRrr

ok :rolleyes:

Qu'est ce qu'il est chaud ce topic.....appelez vite les pompiers, le samu, les powers rangers....Allez les filles faites la paix, c'est pas beaux tout ca, dites vous des gentistés

attent moi je fais la guerre a personne c est juste que la meuf elle parle de la decadence des "arbiate" mais qu elle n est pas mieux avec ses poste a la mort moi lz**
elle ne fait que de critiquer les autre et quand tu lui fait la remarque , elle te dis noir sur blanc "qu elle se fout de notre gueule"

on sfout pas de ma gueule moi

Pas besoin de tout ça... Tu l'écrases comme une mouche cette fille... Oui oui je ne suis pas méchante qu'avec les hommes :)

maya pk tesquive la question du T'ES SKIZO TU PRETENDS CHANGER DE COMPORTEMENT SELON TON INTERLOCUTEUR ?
Hum bizarre ,
Oui oh toi entre tes dires et tes actes mon dieu j'espere qui si un jour t'à un homme il fera le quart de ce que le mien a fait et fait , et que derriére ta colére , ta violence et ton insolence et tes propos pervers sur d'autre poste te porteront pas préjudice , car se prétendre Masha'ALlah girl et parler de sexe ouvertement sur un forum libre a tout visionnage , je trouve ça trés musulman ! (y)
mais tu t'est pris pour qui au juste? Mais j'y crois pas t'est l'exemple meme de 'notre' decadence, tu fais la femme pieuse mais t'est mauvaise je le vois d'ici, aya va cracher ton venin sur ton 'fiance' halalise qui va en boite avec les 10euros de sa mere et qui te parle mal au lieu de te defouler sur maya! Quel 'bip' celle là

attent moi je fais la guerre a personne c est juste que la meuf elle parle de la decadence des "arbiate" mais qu elle n est pas mieux avec ses poste a la mort moi lz**
elle ne fait que de critiquer les autre et quand tu lui fait la remarque , elle te dis noir sur blanc "qu elle se fout de notre gueule"

on sfout pas de ma gueule moi
Mais non Maya personne ne se fout ni de toi, ni de Marok19, vous êtes cool , vous êtes comme les Drôles de Dames lol

mais tu t'est pris pour qui au juste? Mais j'y crois pas t'est l'exemple meme de 'notre' decadence, tu fais la femme pieuse mais t'est mauvaise je le vois d'ici, aya va cracher ton venin sur ton 'fiance' halalise qui va en boite avec les 10euros de sa mere et qui te parle mal au lieu de te defouler sur maya! là

nan mais laisse , quand on est *** on est ***

Mais non Maya personne ne se fout ni de toi, ni de Marok19, vous êtes cool , vous êtes comme les Drôles de Dames lol

je ne parle pas que de moi , la meuf elle sprend pour une sorciere vaudou

zaama elle manipule et sfout de la geule des bladinaute

bah moi je ne suis pas d accord avec ca et je le dis au nom de tous ceux qui ne sont pas d accord avec ca aussi

voila

je ne parle pas que de moi , la meuf elle sprend pour une sorciere vaudou

zaama elle manipule et sfout de la geule des bladinaute

bah moi je ne suis pas d accord avec ca et je le dis au nom de tous ceux qui ne sont pas d accord avec ca aussi

voila
Maya t'a dis que tu étais seule chez toi, fais gaffe aux Jinns....si t'entends des petits bruits inexpliqués c'est que t'es pas seule....Quand les apparts sont vides, eux y viennent.....hihihi bouhhh!!!

Lol, mais il faut pas prendre au 1er degré les posts, tout le monde fait dans la provoc, c'est la bladi connection lol

Je joue beaucoup avec la provoc sur bladi mais là, c'est même pas de la provoc, je déteste les gens qui se permettent de juger (et sérieusement, ça n'était pas de la provoc) alors qu'un post plus loin elle te déballe sa vie de miséreuse avec son crevard de mec alors j'aime pas juger les gens mais les remettre à leur place OUI

Je joue beaucoup avec la provoc sur bladi mais là, c'est même pas de la provoc, je déteste les gens qui se permettent de juger (et sérieusement, ça n'était pas de la provoc) alors qu'un post plus loin elle te déballe sa vie de miséreuse avec son crevard de mec alors j'aime pas juger les gens mais les remettre à leur place OUI
J'avoue qu'il y avait un air arrogant, et qu'elle juge pas mal les autres, mais bon que veux tu il y a toujours l'équipe maya/marok19 pour rétablir l'ordre lol

J'avoue qu'il y avait un air arrogant, et qu'elle juge pas mal les autres, mais bon que veux tu il y a toujours l'équipe maya/marok19 pour rétablir l'ordre lol

mdrrr et sab aussi nous sommes trois justicieres lol

ps: marok, sab , faite l amour pas la guerre ( j espere que je n ai pas exitée la posteuse en ecrivant ce mot ;)) jvous aime vous deux moi

mdrrr et sab aussi nous sommes trois justicieres lol

ps: marok, sab , faite l amour pas la guerre ( j espere que je n ai pas exitée la posteuse en ecrivant ce mot ;)) jvous aime vous deux moi

Mdrrrrr attention à ce que tu racontes, elle va revenir... avec Sabrina, tout est rentré dans l'ordre...hihihi Les trois mousquetaires :D mhhh j'aimeeeeeeee

Sorry mais c'est la vérité, t'imagine tu dors et là dans ta chambre un Jinn fais "sa journée" tranquilou, eux vivent la nuit, nous voient ......Bon j'arrête disouli
aya c'est bon mes freres dans la chambre d'en face , je crie et ils accourent sa sert a sa! Une fois j'ai regarder la soiree de l'etrange plus jamais bien trop naive, ce jour la j'ai pas dormi pendant 2 jours sous ma couverture au moindre bruit suspect mon coeur il sortait de ma poitrine, j'avais trop chaud sous ma couverture mais hors de question de faire sans .,oui j'ai honte!

Retour