Attirer un mec peut le rendre méchant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Fallait donner des exemples avec vidéo de chouwaya et majmer ca aurait été plus simple
Lmajmer c'est le truc en terre ou on fait chwa.... Et quand ta finis chwa tu mets les poivrons à griller, et si il y'a des gens avec du henné tu leur dis de venir au dessus...
Engros ça sert à mille et une chose

Dans le sujet @Ismahane1200 , une fois dans un marché un type d'une 50aine d'années me regarde arriver de loin en me fixant puis quand je passe il me dit doucement " je déteste les blondes", je fais semblant de rien et ma copine avec moi s'arrête vu que le type vend de l'artisanat tunisien et il lance à ma copine " pour vous je peux faire un geste, par contre pas pour elle ", après on s'est cassées et j'ai vu une dame blonde ( fausse) plus tard le rejoindre ça devait être sa femme.....
Je suis encore hors sujet car je pense pas que je plaisais à ce type mais il a un grave problème certainement donc j'ai fait comme si je n'ai rien entendu.......

Dans le sujet @Ismahane1200 , une fois dans un marché un type d'une 50aine d'années me regarde arriver de loin en me fixant puis quand je passe il me dit doucement " je déteste les blondes", je fais semblant de rien et ma copine avec moi s'arrête vu que le type vend de l'artisanat tunisien et il lance à ma copine " pour vous je peux faire un geste, par contre pas pour elle ", après on s'est cassées et j'ai vu une dame blonde ( fausse) plus tard le rejoindre ça devait être sa femme.....
Je suis encore hors sujet car je pense pas que je plaisais à ce type mais il a un grave problème certainement donc j'ai fait comme si je n'ai rien entendu.......
Nan c'est tout à fait ça les gens se permettent des choses comme ça, choses que perso je n'oserais jamais

Nan c'est tout à fait ça les gens se permettent des choses comme ça, choses que perso je n'oserais jamais

Ils se le permettent parce que vous paraissez gentille et facile telle une proie.........
Et se taire face à des bouffons quand les propos sont clairement dit c'est une erreure.......

Ils se le permettent parce que vous paraissez gentille et facile telle une proie.........
Et se taire face à des bouffons quand les propos sont clairement dit c'est une erreure.......
Tu as raison peut-être par exemple ce type qui m'a dit sans raison qu'il n'aimait pas les blondes alors que je lui avais rien demandé...j'aurais dû le remettre à sa place mais j'étais vraiment étonnée car c'était un monsieur d'une cinquantaine d'années

On peut pas s'enerver à chaque fois, et parfois il faut un temps de reflection ou on se demande si ça nous est vraiment arrivé, les gens ont peur de rien..
Et puis il ya des gens violents, va savoir...

Après je comprends ce que tu dis puisque je ressent parfois la même chose quand je le vois sur d'autres, et oui ce que je relate je l'observe aussi sur d'autres filles, et en effet, d'un point de vue extérieur on pense que la fille se laisse trop faire..
En province ce coup ci, un alcoolique à l'arrêt de bus s'est mis à insulter et chercher une jeune de 15 ans, en plus c'était une renoi, insultes raciales, insultes sexuelles bref...
Alors la vraiment je passais par la au hasard, mais vraiment c'était la chose à ne pas faire à coté de moi....
Vraiment...

Tu as raison peut-être par exemple ce type qui m'a dit sans raison qu'il n'aimait pas les blondes alors que je lui avais rien demandé...j'aurais dû le remettre à sa place mais j'étais vraiment étonnée car c'était un monsieur d'une cinquantaine d'années

Il dit j'aime pas les blondes.... Tu dis ça tombe bien, j'aime pas les vieux.

Et tu passes.

On peut pas s'enerver à chaque fois, et parfois il faut un temps de reflection ou on se demande si ça nous est vraiment arrivé, les gens ont peur de rien..
Et puis il ya des gens violents, va savoir...

Il s'agit pas de s'énerver, tu peux lancer une pique à la hauteur de la personne sans t'énerver........
Mnt, je ne dis pas que si un type saoul, drogué, louche s'avance vers toi l'air menaçant et t'insulte de lui rentrer dans le lard............. Sauf si tu as des notions de self defense..........

Mais tolérer des comportements de bouffons de ce genre est pas OK. Car ces gens prennent la confiance et ensuite vont se permettre pire avec d'autre.......

Oui jbad lmouss o ndabzo c ça que tu cherches qalt la3qal bzozkoum !

Bla bla bla

Et tu passes.

Il s'agit pas de s'énerver, tu peux lancer une pique à la hauteur de la personne sans t'énerver........
Mnt, je ne dis pas que si un type saoul, drogué, louche s'avance vers toi l'air menaçant et t'insulte de lui rentrer dans le lard............. Sauf si tu as des notions de self defense..........

Mais tolérer des comportements de bouffons de ce genre est pas OK. Car ces gens prennent la confiance et ensuite vont se permettre pire avec d'autre.......

Bla bla bla
Je sais bien, mais, apparemment dans la réalité on est parfois bloquée

Et tu passes.

Bla bla bla
Tu es bizarre tas raison sa sert a rien de parler avec toi

Paris c’est la jungle serieux
Jcrois que toutes les femmes qui ont du prendre le métro ont vécu ça au moins une fois.
Oui.... Mais beaucoup le nie, perso ça me saoule cette façon de nier, beaucoup le nie alors quelles lont aussi vécu..
Après moi j'ai eu des trucs plus qune main parfois, beurk, loin d'être la seule, c'est un peu ce qui me " Rassure" .. Enfin c'est pas vraiment le bon mot

D'ailleurs apart rabaisser la femme et humilier,quelle but de mettre la main aux fesses à une femme et en public..
Pour celles qui ont déjà vécu, on arrive à savoir c'est qui, c'est simple c'est le mec qui devient tout rouge. Même si il y'a 10 personnes collées dans le rer tu peux savoir.
Quel but en plus pour lui même d'être excité en publique, faut vraiment être disjoncté

D'ailleurs apart rabaisser la femme et humilier,quelle but de mettre la main aux fesses à une femme et en public..
Pour celles qui ont déjà vécu, on arrive à savoir c'est qui, c'est simple c'est le mec qui devient tout rouge. Même si il y'a 10 personnes collées dans le rer tu peux savoir.
Quel but en plus pour lui même d'être excité en publique, faut vraiment être disjoncté
Aller coller une femme en public partout, c'est une maladie psychique, que certains hommes de tout âges se donnent.

Premiere main aux fesses c'était vers 12 ans au bled en vacance et en famille, on était dans une toute petite fête forraine, il y'a un mec autour de 30 ans qui a commencé à s'approcher l'air de rien, discretos il ma caresse, je lui ai mis un coup de coude.
Mon père était un peu plus loin, je crois qu'il a vut.
Et la il a du se dire que j'assurais et que Oui j'étais une futur femme de caractère.
Certes il y'a en mes grandes soeurs qui sont certainement passé par la avant moi, alors en faite, je pense que je suis la seule à qui se genre de choses est arrivé ( très souvent) ..
Mes soeurs ont en des histoires de mecs collants, harceleurs, qui te suivent etc..
Mais jamais j'ai assisté à des attouchements, jamais j'ai entendu parler de ça...
Et même pour ma petite soeur et heureusement.
Après c'est vrai qu'on ne parle pas de tout dans cette famille, peut-être que je me trompe

Un Homme qui repousse une femme c' est parce que il y en a une autre derrière maintenant.. En tant qu' Homme je suis aussi agacé quand les Femmes cherchent à savoir si elles sont séduisantes en testant les mecs... Quand le mec sait qu'il n'a pas frein il préfère être agressif et repousser, il sera perdant car il n' est pas chalenger dans cette situation alors il faut le laisser le tranquille... voilà merci

Retour