nopopcorn
Ya rebbi salama 🤲🤲🤲🤲🤲
Tu l'aurais dit Hors contexte j'aurais pu comprendre " Chwya"
Et la conversation en cacahuète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'aurais dit Hors contexte j'aurais pu comprendre " Chwya"
Et la conversation en cacahuète
Un mot mal compris et toute la conversation n'a plus ni queue ni tête, voilà quand on parle un peu mais pas beaucoup
Fallait donner des exemples avec vidéo de chouwaya et majmer ca aurait été plus simpleUn mot mal compris et toute la conversation n'a plus ni queue ni tête, voilà quand on parle un peu mais pas beaucoup
Lmajmer c'est le truc en terre ou on fait chwa.... Et quand ta finis chwa tu mets les poivrons à griller, et si il y'a des gens avec du henné tu leur dis de venir au dessus...Fallait donner des exemples avec vidéo de chouwaya et majmer ca aurait été plus simple
Ben tu connais toutLmajmer c'est le truc en terre ou on fait chwa.... Et quand ta finis chwa tu mets les poivrons à griller, et si il y'a des gens avec du henné tu leur dis de venir au dessus...
Engros ça sert à mille et une chose
Wé une vraie bent ness... Hahaha... Rire hahahaBen tu connais tout
Wewe c'est drole
Dans le fond tu es humoristique et bienWewe c'est drole
Nan c'est tout à fait ça les gens se permettent des choses comme ça, choses que perso je n'oserais jamaisDans le sujet @Ismahane1200 , une fois dans un marché un type d'une 50aine d'années me regarde arriver de loin en me fixant puis quand je passe il me dit doucement " je déteste les blondes", je fais semblant de rien et ma copine avec moi s'arrête vu que le type vend de l'artisanat tunisien et il lance à ma copine " pour vous je peux faire un geste, par contre pas pour elle ", après on s'est cassées et j'ai vu une dame blonde ( fausse) plus tard le rejoindre ça devait être sa femme.....
Je suis encore hors sujet car je pense pas que je plaisais à ce type mais il a un grave problème certainement donc j'ai fait comme si je n'ai rien entendu.......
Nan c'est tout à fait ça les gens se permettent des choses comme ça, choses que perso je n'oserais jamais
Tu as raison peut-être par exemple ce type qui m'a dit sans raison qu'il n'aimait pas les blondes alors que je lui avais rien demandé...j'aurais dû le remettre à sa place mais j'étais vraiment étonnée car c'était un monsieur d'une cinquantaine d'annéesIls se le permettent parce que vous paraissez gentille et facile telle une proie.........
Et se taire face à des bouffons quand les propos sont clairement dit c'est une erreure.......
Comment tu parles mal de second!Nan j'peux pas j'suis pas une peste
On peut pas s'enerver à chaque fois, et parfois il faut un temps de reflection ou on se demande si ça nous est vraiment arrivé, les gens ont peur de rien..Ils se le permettent parce que vous paraissez gentille et facile telle une proie.........
Et se taire face à des bouffons quand les propos sont clairement dit c'est une erreure.......
Nan c'est pas secondComment tu parles mal de second!
Après je comprends ce que tu dis puisque je ressent parfois la même chose quand je le vois sur d'autres, et oui ce que je relate je l'observe aussi sur d'autres filles, et en effet, d'un point de vue extérieur on pense que la fille se laisse trop faire..Ils se le permettent parce que vous paraissez gentille et facile telle une proie.........
Fais attention à comment tu parles de second !Nan c'est pas second
Oui jbad lmouss o ndabzo c ça que tu cherches qalt la3qal bzozkoum !Ils se le permettent parce que vous paraissez gentille et facile telle une proie.........
Tu as raison peut-être par exemple ce type qui m'a dit sans raison qu'il n'aimait pas les blondes alors que je lui avais rien demandé...j'aurais dû le remettre à sa place mais j'étais vraiment étonnée car c'était un monsieur d'une cinquantaine d'années
On peut pas s'enerver à chaque fois, et parfois il faut un temps de reflection ou on se demande si ça nous est vraiment arrivé, les gens ont peur de rien..
Et puis il ya des gens violents, va savoir...
Oui jbad lmouss o ndabzo c ça que tu cherches qalt la3qal bzozkoum !
Je sais bien, mais, apparemment dans la réalité on est parfois bloquéeIl dit j'aime pas les blondes.... Tu dis ça tombe bien, j'aime pas les vieux.
Et tu passes.
Il s'agit pas de s'énerver, tu peux lancer une pique à la hauteur de la personne sans t'énerver........
Mnt, je ne dis pas que si un type saoul, drogué, louche s'avance vers toi l'air menaçant et t'insulte de lui rentrer dans le lard............. Sauf si tu as des notions de self defense..........
Mais tolérer des comportements de bouffons de ce genre est pas OK. Car ces gens prennent la confiance et ensuite vont se permettre pire avec d'autre.......
Bla bla bla
Tu es bizarre tas raison sa sert a rien de parler avec toiIl dit j'aime pas les blondes.... Tu dis ça tombe bien, j'aime pas les vieux.
Et tu passes.
Il s'agit pas de s'énerver, tu peux lancer une pique à la hauteur de la personne sans t'énerver........
Mnt, je ne dis pas que si un type saoul, drogué, louche s'avance vers toi l'air menaçant et t'insulte de lui rentrer dans le lard............. Sauf si tu as des notions de self defense..........
Mais tolérer des comportements de bouffons de ce genre est pas OK. Car ces gens prennent la confiance et ensuite vont se permettre pire avec d'autre.......
Bla bla bla
Il y'en à un de vous deux qui est bizarre mais je ne dirais pas lequel.... Hahaha devineTu es bizarre tas raison sa sert a rien de parler avec toi
Deja toi tu es tres bizarre même si on fait un vote tu gagne je suis pas plus bizarre que toiIl y'en à un de vous deux qui est bizarre mais je ne dirais pas lequel.... Hahaha devine
C’est le fameux « t’es bonne » non ?Mais enfin demandez à des mecs si il y'a certaines femmes qui sont attirantes sexuellement, y'a pas à à expliquer même en étant assise ou autre c c'est comme ça, c'est pas que corporel c'est comme ca
Paris c’est la jungle serieuxBa ça fait partie des trucs chelou...
C'est déjà mieux que de se rappeler les mains que je me suis prise dans les transports et le mec qui s'est touché devant moi..
J'essaie de faire le trie
C'etait pas vraiment sa façon de parler, il avait encore l'accent kabyle, c'est pas le " "Parlé" Style Cité."..mdrrrC’est le fameux « t’es bonne » non ?
Mais là, il a pas dit, tu as compris ça en le voyant se baisser ? Chauuud
Oui.... Mais beaucoup le nie, perso ça me saoule cette façon de nier, beaucoup le nie alors quelles lont aussi vécu..Paris c’est la jungle serieux
Jcrois que toutes les femmes qui ont du prendre le métro ont vécu ça au moins une fois.
Aller coller une femme en public partout, c'est une maladie psychique, que certains hommes de tout âges se donnent.D'ailleurs apart rabaisser la femme et humilier,quelle but de mettre la main aux fesses à une femme et en public..
Pour celles qui ont déjà vécu, on arrive à savoir c'est qui, c'est simple c'est le mec qui devient tout rouge. Même si il y'a 10 personnes collées dans le rer tu peux savoir.
Quel but en plus pour lui même d'être excité en publique, faut vraiment être disjoncté
Oui jai du mal à comprendre, mais parfois on sent que c'est pour rabaisser la femme,.Aller coller une femme en public partout, c'est une maladie psychique, que certains hommes de tout âges se donnent.
C'est des malades tout simplement, ca rentre dans la psychique,Oui jai du mal à comprendre, mais parfois on sent que c'est pour rabaisser la femme,.