Attirer un mec peut le rendre méchant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Tiens une bonne histoire dégueu, dans ma cité il ya un vieux, bon vieux mais assez en forme pour bien tenir debout quoi.
Lui il te mate dans les bus, et il se touche, enfin ça se voit, ( n'allez pas encore me dire comment je le sais) et il en rigole.
Un porc de porc, bien-sûr tu évites de regarder, tu fais genre tu vois rien,
Saloupard Certes il choisit ses proies, puisque le dernier souvenir c'est qu'il regardait aussi une fille de ma cité, une apeine majeur, et oui, elle aussi elle est de mon profil, grande, et attirante sexuellement, du genre ya un pervers, ba c'est pour toi direct.
Et donc ce jour là, vu quil en avait plein la vue, c'est attesté que le mec se touche reelement en plein dans le bus.
Les jeunes aussi le savent, puisque fois il marchait derrière moi, il se fait griller c'est clair.
J'ai détaillé, vous pouvez remettre ce que je dis en doute, tant pis,

Et oui à 37 ans je dis que j'ai tout le temps été attirante sexuellement, c'est à dire qu'il ya un pervers Bâ c'est vers toi qu'il va s'approcher direct, et je suis loin d'être la seule

Attirante sexuellement,= .... Égale, je sais très bien de quoi je parle, d'ailleurs instinctivement quand je vois une fille comme ça, ça attire mon oeil .
Et ça c'est sûrement pas la fille bien dans sa peau qui va se mettre en décoller et qui est toute souriante, pas vraiment, même pas du tout.

Ah oui ça m'étonnerait pas qu'ils se frottent aux mecs aussi tiens...
Ces gens là faut pas leur faire confiante, ils collent tout ce qui bouge, vont jusqu'à violer si ils trouvent l'occasion, si tu laisses un enfant avec eux c'est grillé il va le violer...
Faire ça en publique ça leur derangent pas , que dit on si sont en tête à tête avec une proi ( enfant, femme...)

Dernière édition:
Un Homme qui repousse une femme c' est parce que il y en a une autre derrière maintenant.. En tant qu' Homme je suis aussi agacé quand les Femmes cherchent à savoir si elles sont séduisantes en testant les mecs... Quand le mec sait qu'il n'a pas frein il préfère être agressif et repousser, il sera perdant car il n' est pas chalenger dans cette situation alors il faut le laisser le tranquille... voilà merci
Tu parts du principe que je l'ai allumé...
Chose que je n'ai pas l'impression d'avoir fait...
Cela dit, il me semble que c'est la période où je me maquillais et ou je sortais toujours coiffée niquel, maquillage nickel...
Est ce que ça donnait une impression " Ambiguë " Je ne sais pas...

Ces gens là faut pas leur faire confiante, ils collent tout ce qui bouge, vont jusqu'à violer si ils trouvent l'occasion, si tu laisses un enfant avec eux c'est grillé il va le violer...
Faire ça en punlique ça leur detangent pas , que dit on si sont en tête à tête avec une proi ( enfant, femme...)
C'est grave ce genre d'accusation a chaque fois tu vois un homme c un détraqué sexuel?

Tu parts du principe que je l'ai allumé...
Chose que je n'ai pas l'impression d'avoir fait...
Cela dit, il me semble que c'est la période où je me maquillais et ou je sortais toujours coiffée niquel, maquillage nickel...
Est ce que ça donnait une impression " Ambiguë " Je ne sais pas...
Ah bon bah pourquoi tu as une photo de profil dallumeuse

Il peut y avoir une ambiguïté à sortir " Nickel" À 2 pas de chez soi, ..bien apprêté... Oui peut-être.

Surtout dans une cité de mierda ou les mamans sont voilées à 70/100 ...

Quand c top ctrop !
Tu vois la si je vais sur insta, et je met le # nom de ma ville..
Je tombe sur une starlette qui montre ses grosses fesses en long et en large, sur ses entraînements squatte, tiens d'ailleurs je l'ai vu courrir l'autre fois lol.

Blague à part je suis presque heureuse que les filles qu'on appelaient à la limite du surpoids hier, sont les starlette d'aujourd'hui

.....

Tu parles d d'accusation et..tu

Et oui tu accuses une femme d allumeuse

Fehmi rassek
J'accuse le coupable qui a commencé après quand le combat commence il faut accuser les 2
Mais personne la touche que je sache après si elle sort comme ça même un gamin va toucher ses truc qui dépasse hachakoum par curiosité

Quand c top ctrop !
Le fait qu'une femme s'habille léger ou mini c'est pas un billet pour la coller, la femme est libre de s'habiller comme elle veut.
D'ailleurs ces malades de colleurs collent mm les femmes voilées.
Donc ce n'est pas question de vêtement, c'est question de ce que se trouve sous les vêtements

J'accuse le coupable qui a commencé après quand le combat commence il faut accuser les 2
Mais personne la touche que je sache après si elle sort comme ça même un gamin va toucher ses truc qui dépasse hachakoum par curiosité
Tu es sérieux ? Je sors pas en legging yoga et tee-shirt ? Au sport en salle je suis comme ça.
Tu vis ou toi,
La en ce moment je cours en survet mais parce-qu'il fait froid

Alors la toi tu donnes raison à ces harceleurs publique de femme, à toucher la femme, car d'après toi elle mérite ça car ces vêtement sont pas aux normes.
Ben ça sort de la bouche d'une femme, ça risque

Quand je vais courir je suis la seule en survet, même les veilles elles sont en leggings, bon ok c'est à cause du froid mais aussi parce-que bon je suis en plein sport et renfo et que bof quoi..
Mais grâce à cette photo je remarque que finalement pas " Si bof " Lol.

Quand je vais courir je suis la seule en survet, même les veilles elles sont en leggings, bon ok c'est à cause du froid mais aussi parce-que bon je suis en plein sport et renfo et que bof quoi..
Mais grâce à cette photo je remarque que finalement pas " Si bof " Lol.
@Rizrond
D'après ton raisonnement, les femmes dans la plage sont au ramassis tu peux les violer comme tu veux car sont en bikini...
Tu vie en 2000ans avant jc toi

Tiens une bonne histoire dégueu, dans ma cité il ya un vieux, bon vieux mais assez en forme pour bien tenir debout quoi.
Lui il te mate dans les bus, et il se touche, enfin ça se voit, ( n'allez pas encore me dire comment je le sais) et il en rigole.
Un porc de porc, bien-sûr tu évites de regarder, tu fais genre tu vois rien,
Saloupard Certes il choisit ses proies, puisque le dernier souvenir c'est qu'il regardait aussi une fille de ma cité, une apeine majeur, et oui, elle aussi elle est de mon profil, grande, et attirante sexuellement, du genre ya un pervers, ba c'est pour toi direct.
Et donc ce jour là, vu quil en avait plein la vue, c'est attesté que le mec se touche reelement en plein dans le bus.
Les jeunes aussi le savent, puisque fois il marchait derrière moi, il se fait griller c'est clair.
J'ai détaillé, vous pouvez remettre ce que je dis en doute, tant pis,

Et oui à 37 ans je dis que j'ai tout le temps été attirante sexuellement, c'est à dire qu'il ya un pervers Bâ c'est vers toi qu'il va s'approcher direct, et je suis loin d'être la seule
Tu te prend pas pour une bombe à par ça,tu doit être une allumeuse pour attiré tout les pervers qui de touche devant toi à mon avis

Tu te prend pas pour une bombe à par ça,tu doit être une allumeuse pour attiré tout les pervers qui de touche devant toi à mon avis
Crois moi, ces pervers touchent plus les voilées et j'étais témoins, c'est pas question de bombass ou non, mm les vielles plus de 50 ils les laissent pas tranquille

Le fait qu'une femme s'habille léger ou mini c'est pas un billet pour la coller, la femme est libre de s'habiller comme elle veut.
D'ailleurs ces malades de colleurs collent mm les femmes voilées.
Donc ce n'est pas question de vêtement, c'est question de ce que se trouve sous les vêtements
Ah ces des fan de culotte ouhlala
Bah en fait pour la plage la solution les homme se lèvent plus tôt que les femmes et prennent place sur les tapis presquen tenu hamam de sorte quelle soit gêne de tourner en bikini car les femme n'oubliez pas n'aime pas la mixité dans les wc et hamam

Mais c devenu la loi du plus nombreux et du plus indécent imagine maintenant moi en tant que homme je sors plus de peur de croiser une fille apprêter qui attend que moi me sourit et si je tente quoi que ce soit violeur violeur mais voilà merci aurevoir

Bah en fait pour la plage la solution les homme se lèvent plus tôt que les femmes et prennent place sur les tapis presquen tenu hamam de sorte quelle soit gêne de tourner en bikini car les femme n'oubliez pas n'aime pas la mixité dans les wc et hamam

Mais c devenu la loi du plus nombreux et du plus indécent imagine maintenant moi en tant que homme je sors plus de peur de croiser une fille apprêter qui attend que moi me sourit et si je tente quoi que ce soit violeur violeur mais voilà merci aurevoir
J'ai rien compris

Change de pseudo vient direct, pourquoi tu te casse la tête

Non je ne suis pas une bombe en plus ça m'est arrivé il ya 7/8ans , donc pas ' jeune'.
Donc d'après toi ça m'éclate de voir ce genre de pervers s'exciter..
Quel but ?
Tu imagines dans les bus il ya parfois les copines / copains des enfants etc
Jai ensuite trouver une solution de tranquillité mais à quel prix.
J'ai réussit finalement dans cette cité de mierda, la ou une fois dans le rer je rentrais du taff, et un homme de ma cité à fait signe à un daleux qui commençait à me dragouiller de se calmer,
Idem j'ai eu un problème avec une pouff et mon voisin du dessus est venu m'aider..
Nan pour le coup , pas de mauvaise idée, rien à voir, c'est une aide de voisin, une entraide, rien de louche .
L'endroit est crasseux, beaucoup de gens le sont, il faut partir avant de le devenir

Non je ne suis pas une bombe en plus ça m'est arrivé il ya 7/8ans , donc pas ' jeune'.
Donc d'après toi ça m'éclate de voir ce genre de pervers s'exciter..
Quel but ?
Tu imagines dans les bus il ya parfois les copines / copains des enfants etc
Jai ensuite trouver une solution de tranquillité mais à quel prix.
J'ai réussit finalement dans cette cité de mierda, la ou une fois dans le rer je rentrais du taff, et un homme de ma cité à fait signe à un daleux qui commençait à me dragouiller de se calmer,
Idem j'ai eu un problème avec une pouff et mon voisin du dessus est venu m'aider..
Nan pour le coup , pas de mauvaise idée, rien à voir, c'est une aide de voisin, une entraide, rien de louche .
L'endroit est crasseux, beaucoup de gens le sont, il faut partir avant de le devenir
Toi aussi massahlach

Retour