Attirer un mec peut le rendre méchant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Hors sujet total, ou comment passer du coq à l' ane, mais je viens d'aller insta le # de ma ville pfff on en voit des choses

Non je ne suis pas une bombe en plus ça m'est arrivé il ya 7/8ans , donc pas ' jeune'.
Donc d'après toi ça m'éclate de voir ce genre de pervers s'exciter..
Quel but ?
Tu imagines dans les bus il ya parfois les copines / copains des enfants etc
Jai ensuite trouver une solution de tranquillité mais à quel prix.
J'ai réussit finalement dans cette cité de mierda, la ou une fois dans le rer je rentrais du taff, et un homme de ma cité à fait signe à un daleux qui commençait à me dragouiller de se calmer,
Idem j'ai eu un problème avec une pouff et mon voisin du dessus est venu m'aider..
Nan pour le coup , pas de mauvaise idée, rien à voir, c'est une aide de voisin, une entraide, rien de louche .
L'endroit est crasseux, beaucoup de gens le sont, il faut partir avant de le devenir
Alors pourquoi tu t'y ai planter dans cet endroit crasseux,tu le savais bien avant d'y venir t'installer ?

Alors pourquoi tu t'y ai planter dans cet endroit crasseux,tu le savais bien avant d'y venir t'installer ?
Je fais déjà parti des rares qui a réussit à partir donc ne vient pas me saouler..
Il ya des gens qui s'y plaise, d'ailleurs comme je l'ai dis je m'y suis fait plein de connaissances et d'amis ça à pris du temps .
Petit à petit l'oiseau à fait son nid.
Parce-que l'oiseau est bien obligé de faire son nid,

Ça me rappel un truc, quand j'ai déménagé c'est à peu près au même moment où je me suis inscrite sur blanc, et je suis sûre que si j'analyse mes écrits, on verra nettement une différence de langage...
Aujourhui j'ai arreté les " Meufs" ..
Les " Wesh c'est quoi ça"
Lol

Je fais déjà parti des rares qui a réussit à partir donc ne vient pas me saouler..
Il ya des gens qui s'y plaise, d'ailleurs comme je l'ai dis je m'y suis fait plein de connaissances et d'amis ça à pris du temps .
Petit à petit l'oiseau à fait son nid.
Parce-que l'oiseau est bien obligé de faire son nid,
donc tu y ai parti pour y revenir té une championne toi,faut pas se plaindre à nous mais à la police quand tu vois ce genre de pervers pour exhibition sexuelle,harcèlement,voyeurisme etc

donc tu y ai parti pour y revenir té une championne toi,faut pas se plaindre à nous mais à la police quand tu vois ce genre de pervers pour exhibition sexuelle,harcèlement,voyeurisme etcm
Mais non je n'y suis pas revenu, même en vacances j'ai plus envie d'y retourner...
Pourtant je m'y suis fait des amies...

En parlant poisscaille, ya des petits frangins rebeux qui se sont positionner sur une petite poissonnerie de centre ville et ça marche bien hmdl pour eux, ça change des boucheries !!

@Ismahane1200 :sournois:
En plus j'ai besoin de conseils niveau poisson, au Maroc je suis du centre, je suis pas Tanger oula Rabat... Lol

Analyse linguistique..
Attirer : une part active et peut-être une part de responsabilité .
Plaire : est plutôt passif et donc hors du champ de responsabilité.. plaire à l'insulte son plein gré..

En lisant le texte, de par les attentes à ses attentions, ses regards ou ses réactions on y sent induit attentes et intérêt et donc l'expression naturelle du titre du post. Active ..

Non ? 🙂🙂🙂🙂

Analyse linguistique..
Attirer : une part active et peut-être une part de responsabilité .
Plaire : est plutôt passif et donc hors du champ de responsabilité.. plaire à l'insulte son plein gré..

En lisant le texte, de par les attentes à ses attentions, ses regards ou ses réactions on y sent induit attentes et intérêt et donc l'expression naturelle du titre du post. Active ..

Non ? 
Non c'est à la voix passive et non active

Bon sinon pour le sujet, tu as eu plusieurs points de vue, plutôt censés je trouve mais tu t'es fait ton idée...

Je pense que tu aimes attirer les regards, et que ça l'a saoulé, quelque chose d'inconscient, ou pas

Que dire ?

@Ismahane1200 tu te trompes lourdement ben oui tu analyses le comportement d'un mec en utilisant le logiciel compliqué féminin
Non non, le programme masculin quand c'est oui et quand c'est non eh ben c'est non

Conclusion ; quand il te dis vas chez le poissonnier c'est que tu l’intéresse absolument pas

Que dire ?

@Ismahane1200 tu te trompes lourdement ben oui tu analyses le comportement d'un mec en utilisant le logiciel compliqué féminin
Non non, le programme masculin quand c'est oui et quand c'est non eh ben c'est non

Conclusion ; quand il te dis vas chez le poissonnier c'est que tu l’intéresse absolument pas
En faite si, mais la question n'était pas la, relies du coup

@LIDEALISTE tu sais sur bladi on est pas toutes en galère de mecs, pas toutes à la recherche d'un mari, certaines arrivent même à faire durer l'érection d'un mec... Pas en virtuel, en réel... Mais si il faut y croire ...

@LIDEALISTE tu sais sur bladi on est pas toutes en galère de mecs, pas toutes à la recherche d'un mari, certaines arrivent même à faire durer l'érection d'un mec... Pas en virtuel, en réel... Mais si il faut y croire ...
J'en sais rien, peut être tu as raison mais sache que les mecs ont le même logiciel de drague qui tourne en boucle et en trois étapes

Etape 1: En mode chasseur il faut pas effrayer le gibier , pas de geste brusque au risque de faire envoler la colombe
Etape 2; En confiance la colombe se transforme en biche , il faut la caresser dans le sens du poil et être toujours d'accord avec elle
Etape 3: La biche se transforme en lapine et c'est dans la poche lapin lapine

Or ton boucher il ne te voit pas en colombe ni biche ni même pas lapine mais en Moufette Putois :eek::wazaa::wazaa::wazaa:

J'en sais rien, peut être tu as raison mais sache que les mecs ont le même logiciel de drague qui tourne en boucle et en trois étapes

Etape 1: En mode chasseur il faut pas effrayer le gibier , pas de geste brusque au risque de faire envoler la colombe
Etape 2; En confiance la colombe se transforme en biche , il faut la caresser dans le sens du poil et être toujours d'accord avec elle
Etape 3: La biche se transforme en lapine et c'est dans la poche lapin lapine

Or ton boucher il ne te vois pas en colombe ni biche ni même pas lapine mais en Moufette Putois :eek::wazaa::wazaa::wazaa:
Oui parce-que tu pars du principe que je cherches un mec comme les bladi nettes que tu connais peut-être .... J'ai precisé que j'étais marié...
Tu penses que j'ai du mal à interpréter l'excitation d'un homme, genre, ça m'est jamais arrivé de voir un homme s'exciter..
Vous êtes bizarre ici

Je suis depucellée depuis que j'ai 18 , j'en ai 37 ... Quoi d'autres, j'en ai connu des mecs, j'ai parlé à des mecs, j'en ai touché aussi... Bref je les connais un peu quand même, un peu quoi
Vous aimez les détails ici,

Oui parce-que tu pars du principe que je cherches un mec comme les bladi nettes que tu connais peut-être .... J'ai precisé que j'étais marié...
Tu penses que j'ai du mal à interpréter l'excitation d'un homme, genre, ça m'est jamais arrivé de voir un homme s'exciter..
Vous êtes bizarre ici
Si tu fais référence à l'érection eh ben ça n'a rien à avoir avec l'excitation et je te donne deux exemples
1] les pendus bondent
2] Tous les matins les hommes de la planète bandent

Si tu fais référence à l'érection eh ben ça n'a rien à avoir avec l'excitation et je te donne deux exemples
1] les pendus bondent
2] Tous les matins les hommes de la planète bandent
Va te chopper un début D'erection à ton taff et en parlant à une femme, et raconte moi comment elle le prend lol

Je suis depucellée depuis que j'ai 18 , j'en ai 37 ... Quoi d'autres, j'en ai connu des mecs, j'ai parlé à des mecs, j'en ai touché aussi... Bref je les connais un peu quand même, un peu quoi
Vous aimez les détails ici,
C'est plutôt toi qui aime être dans le détail perso.. Un besoin de se montrer..
De montrer qu'on plaît.. Tu te fais des films sur un boucher qui t'a dévisage.. On dirait qu'il t'a proposé une merguez en faisant une pose suggestive 🙄

De montrer qu'on plaît.. Tu te fais des films sur un boucher qui t'a dévisage.. On dirait qu'il t'a proposé une merguez en faisant une pose suggestive 🙄
C'est toi qui post des photos/gifs suggestifs. Tu es dans le détail lol

On me pose des questions je réponds, c'est ce que tu fais non? Tu rajoutes des hypothèses sur mon anecdote qui sont fausses donc forcément je dois encore préciser, puisqu'en gros c'est ton but

C'est toi qui post des photos/gifs suggestifs. Tu es dans le détail lol

Dixit la nana qui aime bien montrer une partie de son corps.. C'est un blague.. Je te juges pas tu fais ce que tu veux..
Mais je te trouves bien sûre de toi.. On a le droit de s'exprimer.. Le boucher le boulanger doivent absolument etre en kiffe sur toi.. Parce que tu connais les hommes.. LOL

Retour